White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liens avec les Post Vacants.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:39

Voila tout ceux qui souhaiterais un lien avec un des nouveau ou pas d'ailleurs Post-Vacants peuvent le faire ici, c'est a vous de jouer mes amours:

Les nouveaux:

-Icare Cronos Von Sträten : a besoin d'un lien. Prit par Sylbao.
-Edward Angus Lloyd: a besoin d'un lien.
-Baby Allonzo: a besoin d'un lien. Prit par Callisto


Les anciens:

-Jolene Ellie Stymest: a besoin d'un lien. Prit par Phoenix
-Ladislas Faylord: a besoin d'un lien.
-Thhéodène Faylord: a besoin d'un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:59

    Pour Jolene, je peux reproposer le lien que j'avais avec l'encienne, à savoir que la tulipe Jaune se servirait de Callisto pour atteindre Zaïa, surtout depuis qu'elle connait la relation du trio et s'amuser à séparer les deux amies.

    Pour Baby, j'avais pensé à un lien positif: Callisto pourrait bien l'aimer et ne comprendrait pas pourquoi la reine des roses la traite de menteuse.

    J'aimerais bien un lien avec Icare et avec Georgie pour Narcisse aussi mais pour l'instant je n'ai pas d'idées ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:09


    Et bien je dois avouer qu'un lien avec le bourreau serait fort intéressant. Quant à une idée j'en ai une, mais assez vague pour l'instant :)

    Il a une personnalité très changeante. Il peut être aussi bien de feu que de glace ce qui pourrait se rapprocher du caractère très changeant et loufoque de Sylbao. Disons, qu'ils ne sont normalement pas fait pour s'entendre vu leurs caractère si particuliers, mais pourtant il y a cette question de changement entre leurs deux personnalités qui les attirent. Ce qui fait qu'ils s'apprécient sans pour autant aller dans une ' amitié '. Le bourreau apprécie le changement d'humeur de Sylbao en fonction de ses costumes ou de ses manières quant à la jeune femme c'est réciproque ^^

    C'est un peu spécial et complexe désolée.

    J'aimerai bien aussi avoir un lien avec un des deux jumeaux, mais pour l'instant les idées ne foisonnent pas >< Cependant je ferais signe quand j'aurai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:28

    Georgie Lux Kipling : Phoenix lui a fait la cour pendant un certains temps, pour se divertir sans trop se fatiguer car les yeux de chats de Georgie étaient irrésistibles. Elle a longuement résisté puis a enfin cédé en passant une nuit avec lui. Et le lendemain, il l'a totalement oublié. Elle s'est finalement attachée à lui, car il était tout de même agréable en lançant des mots d'amours à sa fenêtre, et n'a pas réussi à s'en détacher. La malheureuse, elle n'a pas la vie rose, en lui courant après pour tenter de le récupérer.

    Jolene Ellie Stymest : Sa soeur semblerait avoir les mêmes goûts qu'elle, ce qui l'énerve. Ce qui la met encore plus en rage, c'est qu'elle s'est mise en tête de prendre Phoenix en tant que son petit protégé alors que c'était elle qui l'avait repéré en premier. Phoenix, le point faible de Zaïa ? Peut-être. Jolene l'espère bien, elle compte utiliser le Bouton de Rose pour mener sa soeur à sa chute. Mais qui a dit que Phoenix se laisserait faire docilement ? Après tout, il est voué à faire de grandes choses...

    Baby Allonzo : Celle-ci s'est mise en tête de faire croire à Phoenix qu'il aurait couché avec elle contre sa volonté. Ce qui est totalement faux parce qu'il n'a jamais touché une seule parcelle de la peau de l'Epine, puis personne n'oserait croire Baby car Phoenix est beaucoup trop sage et innocent pour faire quelque chose de ce genre. Elle continue à lui rabacher ce mensonge toutes les fois où ils se rencontrent, et semblerait-il qu'elle commence à y croire et qu'elle deviendrait susceptible aux moindres paroles de Phoenix... Pourra-t-il trouver une issue à ce malentendu ? Il espère bien, et d'ailleurs, ça semble bien partit car elle perd peu à peu son assurance et devient de plus en plus naïve, petit à petit... Bouton de rose a dit : « Qui veut ma peau perdra la sienne... ».

    Voilà ce que je propose :D Je cherche pour les jumeaux et Edward, ainsi que pour Icare, mais semblerait-il que ce soir, je n'ai d'inspiration que pour les demoiselles (a)


Dernière édition par Phoenix Harmington le Mar 4 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:42

Sylbao le lien avec le Bourreau est ajouté.

Callisto celui avec Baby aussi.

Phoenix peux tu choisir entre celui avec Georgie et Jolene?

Désolé il manque que 1 lien avec chaque post vacant et je veux satisfaire tout le monde,
donc pour le moment un seul lien n'est accepté avec eux.
Mais si yah pas de demande je vous autoriserais un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:53

    Je préfère garder celui que j'ai avec Georgie même si j'aime beaucoup celui que j'ai créé pour Jolene :) Sinon, celui de Baby est ajouté ou recalé ? x)


Dernière édition par Phoenix Harmington le Mar 4 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:55

Désolé,
mais c'est un seul et unique lien pour chaque PV de la liste.
Celui de Baby est prit par Callisto.

Okay j'ajoute a georgie,
on verra bien si Jolene est prise par quelqu'un d'autre pour la suite.



EDIT; absolument désolé,
mais Rosemary a ajouté un lien avec le Homard.
Le quota des trois lien est donc atteint pour Georgie.

Je te met celui avec Jolene à la place ou tu réfléchit a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:01

    Mdr, y'a aucun problème, je garde celui avec Jolene alors x)


Dernière édition par Phoenix Harmington le Mar 4 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:06

T'es un amour,
je vais l'ajouter de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:20

    Merci beaucoup encore une fois CADEAU


Dernière édition par Phoenix Harmington le Mar 4 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:31

Aucun autre membre ne désire un lien? FREEHUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:17

J'aimerais bien un lien avec Mazarine mais je sais pas encore avec qui et quoi (ouais parce qu'en ce moment les idées de liens ne fusent pas dans mon cerveau =X)
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:39

Et bien réfléchit un peu il reste encore pas mal de Predef non-barrés.
DANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:41

Yep, je planche là-dessus ! Mais je préfère me manifester quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:43

Ca marche, si tu veux carrément réserver pour un predef en particulier yah pas de problème,
tant que tu me donne quelque chose à écrire après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec les Post Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les Post Vacants.   Liens avec les Post Vacants. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec les Post Vacants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE
» Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)
» *_Lysandre C. Jefferson } Liens
» _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*
» Besoin de liens envie de toi ! White rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les bavardages d'Alice-
Sauter vers: