White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *_Lysandre C. Jefferson } Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*_Lysandre C. Jefferson } Liens Empty
MessageSujet: *_Lysandre C. Jefferson } Liens   *_Lysandre C. Jefferson } Liens I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:11

*_Lysandre C. Jefferson } Liens Ilazareanuportrait1

Lysandre Coraline JEFFERSON
DITE LA CHENILLE AU NARGUILÉ

excentrique. originale. sensible. mystérieuse.
brillante. maline. espiègle. joueuse. patiente.
mégalo. lunatique. persévérante. vive d'esprit.
réaliste. sûre d'elle. imaginative. charmeuse.
observatrice. spontanée. discrète. évasive.
persuasive. surprenante. peste. loyale.



considérée comme la droguée du coin. est rarement dans son état normal. a tendance à dire des choses incompréhensibles. part souvent dans des délires mégalo. appréciée de beaucoup pour son excentricité et pour les drogues qu'elle fournit. est l'une des rares à avoir vécu dans le jardin des fleurs sans en être une elle-même. son plat favori est l'omelette aux champignons. ne sort jamais sans pilules ou cigarettes. aime manger avec les doigts. est persuadée de tout savoir. croque la vie à pleines dents. préfère les relations physiques avec les hommes. parle souvent toute seule ou chantonne des mélodies qu'elle seule connaît. aime tourner sur elle-même en regardant les nuages. pense avoir vécu sur la Lune autrefois. ne peut s'empêcher de couper la parole aux autres quand elle a quelque chose à dire. regarde toujours les gens dans les yeux. ne relève des défis que si elle les trouve amusants. aime marcher pieds nus. est très connue dans la Taverne du Y. aime tenter de nouvelles expériences. perd rarement son sang froid. peut se montrer extrêmement peste si on la cherche trop. a un haute opinion d'elle-même. aime la compagnie des autres. raffole des choses colorées et des parfums fruités.



    • RECHERCHE


  • U.C.
  • ...


Dernière édition par Lysandre C. Jefferson le Lun 30 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_Lysandre C. Jefferson } Liens Empty
MessageSujet: Re: *_Lysandre C. Jefferson } Liens   *_Lysandre C. Jefferson } Liens I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:11

_______LE CHÂTEAU DE CARTES


    *_Lysandre C. Jefferson } Liens Mlaurisdenportrait4yq0
    PRÉNOM&NOM : Zadig Cartwright
    SURNOM : Le Roi de Cœur
    ICON : Mathias Lauridsen

      LIEN : J'aime ses visites. J'aime nos discussions. Dans le Pays des Merveilles, rares sont ceux qui aient réellement quelque chose à dire. Zadig en fait partie et je le considère comme un ami. Même s'il n'en va peut-être pas de même pour lui.


    *_Lysandre C. Jefferson } Liens Fbehaportrait4
    PRÉNOM&NOM : Rosemary Cartwright
    SURNOM : La Reine de Cœur
    ICON : Freja Beha

      LIEN : J'aimerais beaucoup apprendre à la connaître. La reine me fascine pour de nombreuses raisons. Et je compte lui rendre visite très bientôt. Si j'ai peur ? Pas vraiment, je sais que Zadig ne la laissera pas me faire de mal.


    *_Lysandre C. Jefferson } Liens Gullielportrait3
    PRÉNOM&NOM : Uriel S. Dickinson
    SURNOM : The Double Face
    ICON : Gaspard Ulliel

      LIEN : J'apprécie la présence du jeune homme. Tantôt de bonne humeur, tantôt de mauvaise, je ne comprends néanmoins pas ce qui le motive. Est-ce qu'il me hait ou est-ce que lui aussi m'apprécie ? Je ne saurais le dire avec exactitude...



_______PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS


    *_Lysandre C. Jefferson } Liens Jrathboneportrait4iy8
    PRÉNOM&NOM : Elzear J. Sorensen
    SURNOM : Le Chapelier Toqué
    ICON : Jackson Rathbone

      LIEN : Jeune homme léger, drôle, beau. Que demander de plus ? Il partage ses draps avec moi, je partage mes champignons avec lui. Il n'y aura probablement jamais plus et c'est très bien comme ça.


    *_Lysandre C. Jefferson } Liens Kmcpheeportrait1
    PRÉNOM&NOM : Calypso J. Warrens
    SURNOM : La Dame
    ICON : Katharine McPhee

      LIEN : Une petite discussion à la Taverne du Y a suffi. Nous voilà toutes les deux amies. J'apprécie la présence de Calypso, elle est l'une des seules qui me comprenne. Et c'est réciproque. Seulement, il nous arrive de ne pas trop écouter ce que dit l'autre. C'est tellement plus plaisant de s'écouter soi-même...


    *_Lysandre C. Jefferson } Liens Nhoultportrait2
    PRÉNOM&NOM : Archibald L. Hatwood
    SURNOM : Le Chat de Cheshire
    ICON : Nicholas Hoult

      LIEN : C'est un malin, il sait comment faire pour embrouiller les gens. Mais ça ne marche pas avec moi, je crois qu'il a trouvé un adversaire à sa taille. Et je dois dire que ce jeu m'amuse.



_______LE JARDIN DES FLEURS



_______LE TERRIER DU LAPIN BLANC


    *_Lysandre C. Jefferson } Liens Abledelportrait2
    PRÉNOM&NOM : Aubrey Belliqua
    SURNOM : Le Papillon
    ICON : Alexis Bledel

      LIEN : Elle paraît si fragile, si sage. Je n'ai pu m'empêcher d'intervenir afin de lui montrer l'art de la fête et de la détente. Et je dois dire qu'elle est plutôt attachante...


Dernière édition par Lysandre C. Jefferson le Ven 3 Avr - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_Lysandre C. Jefferson } Liens Empty
MessageSujet: Re: *_Lysandre C. Jefferson } Liens   *_Lysandre C. Jefferson } Liens I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:11

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_Lysandre C. Jefferson } Liens Empty
MessageSujet: Re: *_Lysandre C. Jefferson } Liens   *_Lysandre C. Jefferson } Liens I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:07

Une petite place pour Aubrey ?

Si tu es d'accord je les imaginais amies !

Du genre que Lysandre aurait apprit à Aubrey comment s'amuser et faire la fête et depuis 'Brey la considèrerais comme l'une de ses meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_Lysandre C. Jefferson } Liens Empty
MessageSujet: Re: *_Lysandre C. Jefferson } Liens   *_Lysandre C. Jefferson } Liens I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:15

Hmm, pourquoi pas ? Mais disons que pour Lysandre, le terme "amitié" est un peu spécial. Elle ne se lie pas forcément d'amitié avec quelqu'un facilement. Malgré tout, je pense qu'elle aurait tout à fait pu essayer de "décoincer" Aubrey et lui montrer comment faire la fête. Et avec le temps, elle se serait attachée à elle. Sans pour autant le montrer, elle la considérerait comme quelqu'un d'important pour elle.

Enfin, je sais pas si c'est clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_Lysandre C. Jefferson } Liens Empty
MessageSujet: Re: *_Lysandre C. Jefferson } Liens   *_Lysandre C. Jefferson } Liens I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:35

Oui je comprends ! :P Pour Aubrey, Lysandre serait une amie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_Lysandre C. Jefferson } Liens Empty
MessageSujet: Re: *_Lysandre C. Jefferson } Liens   *_Lysandre C. Jefferson } Liens I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:02

Okay, alors on fait comme ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_Lysandre C. Jefferson } Liens Empty
MessageSujet: Re: *_Lysandre C. Jefferson } Liens   *_Lysandre C. Jefferson } Liens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Lysandre C. Jefferson } Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !
» Besoin de liens envie de toi ! White rabbit
» I wanna get lost... with you. [Lysandre]
» *_Lysandre C. Jefferson } Topics
» Liens avec les Post Vacants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: