White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de liens envie de toi ! White rabbit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:48

Besoin de liens envie de toi ! White rabbit 090718085239732250
    Viridiana


Le petit Lapin blanc arrive au pays des merveilles.

SOS en manques d'amis. Petit lapin est à la recherche de toutes sortes de relations, oui le petit lapin est horriblement naïf et se laisse marcher sur les pieds très facilement. Aussi entre les habitants du pays des merveilles qui se paient sa têtes, Le lapin, cherche un peu d'amour. Tous vos petits liens l'intérressent, allez hop du nerf ! Laissez moi vos idées ♥️


Dernière édition par Viridiana S. Kowski le Sam 18 Juil - 21:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:49

Besoin de liens envie de toi ! White rabbit 090718084629343417

Besoin de liens envie de toi ! White rabbit 090718084657638684

Besoin de liens envie de toi ! White rabbit 090718084711593735

Besoin de liens envie de toi ! White rabbit 090718084736561614

Besoin de liens envie de toi ! White rabbit 090718084752872635

Besoin de liens envie de toi ! White rabbit 090718090440950684

Besoin de liens envie de toi ! White rabbit 090719063606255214


Dernière édition par Viridiana S. Kowski le Dim 19 Juil - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:06

    Petit lapinou, je viens te proposer deux liens pour mes deux personnages.

    _Pour Callisto, j'imaginais un lien différent des autres. Le petit lapin pourrait être un moyen pour la rose blanche de montrer son côté mauvais. Elle pourrait exploiter sans gène le pauvre petit lapin, qui deviendrait un exutoire finalement. Mais au fond, elle l'iame bien le petit lapin, c'est juste que le rongeur tombe toujours lorsqu'elle est de mauvaise humeur. La relation pourrait bien sur évoluer, au fur et à mesure des RP. Et si la base te convient.

    _Pour Narcisse, je pensais qu'il pourrait s'amuser avec le petit lapin. Jouer avec elle, flirter, mais sans jamais aller plus loin avec elle. Enfin, cela dépend si elle serait du genre à craquer pour lui. Là encore, si la base te convient, on pourra faire évoluer la relation en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:09

Les deux liens me vont parfaitement :)
Ils vont très bien avec la personnalité du petit lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:10

    Je suis très contente que ces liens te plaisent. Je sens que Narcisse va se régaler à jouer avec ton petit coeur et Callisto à te donner des ordres si fous DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:14

pauvre lapin, vous allez lui en faire voir de toutes les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:40



    Okay, il nous faut une carotte... heu... un lien, pardon.
    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:41

Oh une carotte aussi je veux bien !

Bien sur, bien sur ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:51



    Bien bien, alors.

    Viri pourrait être une onformatrice pour la petite Domitille qui se ferait une joie d'intercepter les messages, paquets etc. que le lapin doit transporter.
    Ou bien Domitille pourrait quelque peu martyriser le lapin lors de ces accès de folie (enfin, lorsqu'elle est ENCORE plus folle que d'habitude).

    Ou alors on peut mélanger les deux. A savoir que Domitille martyriserait le lapin et que celui-ci, pour la calmer, lui remettrait les paquets, lettres, messages. Ainsi Domitille obtiendrait de précieuses informations.

    Que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:56

Comment ca je suis folle ?! MOI ?

Et bien le mélange des deux me paraît bien, Viri serait le coursier de domitille et celle ci martyriserais quelques peu le pauvre lapin, quand celui-ci dépasserais les limites, en se qui concernes sa grande folie de petit lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:09



    En fait au début je parlais de la folie de Domi'.
    Mais il est vrai qu'il serait assez marrant de voir les deux folles face à face, l'une essayant de calmer l'autre (en la martyrisant un peu) alors qu'elle-même est en pleine crise de folie.

    Je note. JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:29

Un lien ? =)
Vu le caractère de la Duchesse, le Lapin pourrait en baver mais tu risques de trouver ça répétitif =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:17

Domitille U. MacLeod a écrit:


    En fait au début je parlais de la folie de Domi'.
    Mais il est vrai qu'il serait assez marrant de voir les deux folles face à face, l'une essayant de calmer l'autre (en la martyrisant un peu) alors qu'elle-même est en pleine crise de folie.

    Je note. JONGLE

Oh oui, je n'avais pas fais attention ^^
Par ailleur cette idée me plait bien, folie, folie et re-folie :)

Athénaïs V. Gordon

Il est vrai que ça fais répétitif, mais en même temps cela fait partie intégrante du caractère du lapinou donc j'accepte avec plaisir, tu as une idée de départ ?

ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Yliès L. Esquire
    Le Dodo

Yliès L. Esquire


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Le jardin des fleurs.

Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:14

ETOUFFE Lapinee

Je pensais donc, en vue de mon caractère particulièrement difficile, que tu pourrais être "Mon Guide" , en quelques sorte, une meilleure amie, qui pourrait essayer de me "soutenir" et m'aider à garder mon selfcontrol... Euh si tu as une meilleure idée, elle est bienvenue ma lapine * tend une carotte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:18

*o*, j'accepte tout si il y a carotte en prime :D

Il est vrai que j'aurais bien besoin d'un ami proche, car comme tu peux le constater, lapinou a plutôt tendance à se laisser marcher sur les pieds u__u

Alors j'accepte vivement ton idée très cher Dodo ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:35

En fait je pensais que la Duchesse, vu qu'elle se donne des grands airs, aime contrôler des gens, histoire d'asseoir son "pouvoir". Et le Lapin Blanc pourrait être l'un de ses "sujets" auquel elle donnerait toute sorte de tâches (aller cueillir des fleurs, porter des messages à la Reine etc) et, fatalement, sur qui elle passerait ses nerfs quand quelque chose ne convient pas ou quand elle lui apporte des mauvaises nouvelles. Même si, au fond, elle aimerait beaucoup le Lapin, dévouée et avenante.

Ça t'irait ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:44

très bien athénaïs ca me va très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:54

Nelchael est la meilleure amie d'Athénaïs
et celle-ci semble utiliser le lapin pour essayer d'arriver à ses fins.
En un sens la Comtesse d'amuse beaucoup de voir la Duchesse faire tourner en bourrique la pauvre Viridiana, lorsqu'elle croise le lapin et qu'elle est en compagnie de l'autre blonde elle ne se gêne pas pour s'amuser au dépend de la pauvre enfant.
Pourtant elle ne trouve aucun intéret à utiliser la jeune fille et aussi elle ne se sert jamais d'elle pour lui servir de coursière ou d'intermmédiaire.

A toi de voir comment la Lapin consédèrerait cette très belle personne qui rit d'elle mais ne l'utilise jamais...


Ou si t'as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de liens envie de toi ! White rabbit Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toi ! White rabbit   Besoin de liens envie de toi ! White rabbit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de liens envie de toi ! White rabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Rabbit Ressuscitera
» Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE
» A rabbit in wonderland.
» *_Lysandre C. Jefferson } Liens
» _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: