White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) Empty
MessageSujet: Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)   Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:57

    Voilà, je suis actuellement en train de créer les nouveau prédefs et il leur manque un ou deux liens à chaque fois. Donc les membres ayant choisi un personnage inventé peuvent demander un lien avec eux.
    Voilà quelques pistes :

    - Le personnage de Narcisse a besoin d'un lien max : ami(e) très proche qui serait l'un(e) des seul à compter mais qui réprouverait son "passe-temps".
    - Le personnage de Mazarine : 2 liens max au choix.
    - Le personnage d'Yliès a besoin d'un ennemi qu'il a limite envie de tuer quand il se transforme en Mr Hyde + 1 autre lien au choix.
    - Le personnage d'Athénaïs : 2 liens max au choix.


Dernière édition par Rosemary Cartwright le Lun 27 Avr - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)   Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:05

Je me porte volontiers volontaire pour le lien avec Narcisse : cela me semble correspondre à la perfection au caractère de ce cher chevalier, de soutenir son ami tout en le sermonnant sur ses... disons, moeurs alimentaires ? De plus, cela lui fournit des occasions supplémentaires pour faire la morale à la Reine - entre guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)   Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:09

    Parfait je t'ajoute dès que possible. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)   Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:41

J'aimerais bien un lien avec la Duchesse si c'est possible:
genre Athénaïs qui croit un peu que l'univers tourne autour de son nombril et qui revendique aussi ses racines aristocratique a vite reppéré la petite Héliodora.
Toujours souriante et plutôt intégré dans la société du chateau des cartes, elle a trouvé en cette petite demoiselle naive le moyen de se rapprocher de la résidence où l'on refuse qu'elle entre.
Seulement a force de prendre le petit Valet de Trèfle pour un tremplin elle s'est heurté à sa "deuxième personnalité" (soit la Voix) et elle aurait été bien forcé d'avouer que finalement la petite demoiselle n'était pas aussi simplette qu'elle l'espèrait.
Mais elle s'accroche à croire qu'elle est suppérieur a tout la Duchesse.

-Si ça te va je te laisse tourner ça comme tu l'entend et sinon ben tanpis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)   Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:23

Rosemary Cartwright a écrit:

- Le personnage d'Yliès a besoin d'un ennemi qu'il a limite envie de tuer quand il se transforme en Mr Hyde + 1 autre lien au choix.

Ah ah, je vais essayer de négocier ça dans ma fiche de liens =D
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)   Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:57


    Je me propose pour Athénaïs.
    Le lien que nous avons choisi Yliès et moi pourrait être une base.
    En gros, Domitille est assez intéressée par la relation qu'il a avec la duchesse. Elle se range du côté du dodo et essaye d'en savoir un peu plus sur lui, histoire de voir si ce qu'on raconte est vrai, surtout qu'il est pas mal attirant. elle se dit qu'Athénaïs n'y comprend vraiment rien et qu'elle sait pas ce qu'elle rate.
    Du coup Domitille tourna pas mal autour de ce cher Yliès.

    Alors je sais pas, soit, bien qu'elle s'en lasse, la duchesse est un peu jalouse et n'aime pas trop Domitille, soit la petite huître espionne aussi la duchesse pour comprendre la raison de cet abandon. Ou les deux, ou autre...

    A vous de voir votre maajesté.

    Je veux bien me porter volontaire pour Mazarine également mais là, je n'ai pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)   Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:58

    Merci les filles, c'est noté.
    Et Domitille, dès que tu as une idée, n'hésite pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)   Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:41



    Ma très chère reine, je crois avoir trouvé pour mon lien avec Mazarine.
    Etant donné que la belle adore les histoires, Domitille pourrait lui conter les magnifiques potins qu'elle récolte. Et Mazarine piurrait, elle, lui fournir quelques précieuses informations. En effet, Domitille serait une des rares personnes qui serait capable de l'écouter pendant des heures et, à l'intérieur de ces interminables discours, elle réussirait à piocher quelques infos.

    Au fait, je crois qu'il y a eu un pitit inversement dans les relations des prédef's. Votre maajesté a mis le lien avec Athénaïs dans ceux de Mazarine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)   Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:46

Rosemary Cartwright a écrit:
    - Le personnage d'Yliès a besoin d'un ennemi qu'il a limite envie de tuer quand il se transforme en Mr Hyde + 1 autre lien au choix.

J'aimerais beaucoup préserver ce lien si cela est possible?


Héliodora Timpleton a écrit:


      Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) Sanst34
      Le Dodo
      • Yliès Luka Esquire


      • Hallucination: Yliès, vraiment celui-là il me plait beaucoup! Un cinglé comme je les aimes.
        Héliodora: Le Dodo?! S'étrangla t-elle. Aurais-tu oublié que la première fois qu'il m'a vu il a essayer de me voler tout mes biens les plus précieux.
        Hallucination: Héliodora.... ma jolie petite Héliodora... vraiment tu m'exaspère quand tu le veux. Si je pouvais vivre sans loger dans ton crâne croit moi je le ferais surement. Tu oublie qu'il s'est excusé le lendemain à la première heure, ajouta la voix d'un ton mielleux.
        Héliodora: Oh oui... mais il n'était pas désolé ça j'en suis sûr. Il a arpenté ma demeure comme s'il cherchait quelque chose. Tout ça parce qu'à cause de toi je l'ai envoyé promener comme le dernier des moins que rien.
        Hallucination: Hahaha! C'est bien vrai et j'en suis plus que fier. Avoue tout de même qu'il est amusant, presque aussi fou que toi... Je regrette juste qu'il te fuit après chacune de vos rencontres.
        Héliodora: Je ne sais pas si je puis regretter cela... après tout il faut avouer qu'il peut être terrifiant, même si il semble être le seul à me ressembler un peu.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)   Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:58

Je m'occupe de vos liens très prochainement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)   Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:59

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)   Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de liens envie de toi ! White rabbit
» Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE
» PERSONNAGE
» *_Lysandre C. Jefferson } Liens
» Lien avec un petit démon { Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: