White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*

Aller en bas 
+2
Narcisse Lutwidge
Cassiopeia N. Baranovski
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:41

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Cintiadickerav1
(c) Sway

cassiopeia n. baranovski
«Quand un homme parle à Dieu, on dit qu'il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu'il est schizophrène»link



    Cassiopeia, dite Le Loir, est quelqu'un de plutôt étrange et renfermé. Elle parle très peu mais aime la compagnie car ça lui évite de trop se faire de longs monologues avec elle-même. A moitié schizophrène, Le petit Loir a peu d'amis, ceux-ci doivent en effet supporter ses sautes d'humeur fréquentes. Pour être son ami, il faut beaucoup de courage et de patience. Certaines personnes la trouvent stupide, ce qui est peut être vrai... Faisant preuve d'un grand calme, il peut lui arriver de péter complètement les plombs et d'hurler dans tous les coins... Elle peut être très dangereuse pour elle-même, comme pour les autres. Vous êtes prévenus.




Dernière édition par Cassiopeia N. Baranovski le Dim 6 Sep - 22:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:41

+1


Dernière édition par Cassiopeia N. Baranovski le Dim 6 Sep - 14:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:55

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:36

    Ma chère Cassiopeia, je ne sais pas ce que tu en penses mais ton personnage pourrait être une cible idéale de la reine. Étant donnée qu'elle est une vraie garce et qu'elle adore torturer les êtres délicats, je pense qu'une relation de ce genre serait parfaite. Après il faudrait développer tout cela. Si tu as des idées, je suis toute ouïe ou même une autre suggestion de lien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:11

    Oui, je pense que Cassiopeia ferait une cible parfaite pour la reine, j'allais même te le proposer. (:
    Je vais réfléchir afin de développer tout ça, et quand j'ai trouvé quelque chose, je te le dis, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:13

    Et bien contente qu'on soit sur la même longueur d'onde. J'attends tes propositions alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:56

    Et bien, on pourrait soit dire que Cassiopeia voue un sorte de culte à la reine : elle l'admire, trouve que c'est une femme forte, intelligente, belle et tout le tralala... Et que la reine profite de la faiblesse de la jeune fille pour en faire ce qu'elle veut. Ou bien alors que Cassiopeia est le souffre-douleur de la reine qui se défoule comme elle veut sur elle et la jeune fille n'ose rien dire de peur de recevoir des représailles encore pires. Dans ce cas-là, elle la haïrait complètement. Voilà, à toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:03

    Je pencherai plus pour la première proposition étant donné que la reine a déjà une relation du type souffre-douleur avec Viridiana. Je la verrais bien faire semblant de la prendre sous son aile etc ... pour prévoir à la fin de la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:19

    Oui, pourquoi pas (: On pourrait dire que Cassiopeia ne se doute de rien, convaincue que la reine est de son côté, qu'elle lui veut que de bien, et qu'en plus, elle la considère un peu comme son modèle. Et en fin de compte, Rosemary la laisserait carrément tomber. Oui, ça me plait bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:22

    Allez hop ça marche. ;)
    Je t'ajoute dès que je mets mes liens à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:25

    Et moi, je le ferai demain soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:41

    Petit loir, j'ai réfléchis pour notre lien et voici ce que je te propose. Tu pourrais éventuellement être une de mes (nombreuses) ex et tu m'en voudrais énormément car je t'ai quitté de façon très peu cavalière. On peut peut être voir pour une espèce de vengeance pourquoi pas, enfin, si mon idée te tente en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:08

    L'idée me semble pas mal du tout. Cassiopeia aurait pu être vexée de l'affront de Narcisse et voudrait se venger... Reste à voir de quelle manière vu que c'est une personne assez calme et inactive... Quoiqu'il lui arrive d'avoir des crises de folies. Bref, je te redis ça demain ABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:11

    Pas de problème! Au pire, nous pourrons toujours voir cela au fur et à mesure des RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:37

Tu fête ton retour,
ça te dit un lien pour l'occasion? ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:33

    Avec plaisir <3 Ton personnage est troooop chou, j'adore ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:34

Hiii merci,
tu as une idée?
Une préférence pour du négatif ou du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:35

    A fooond positif VOLE Je sais pas encore quoi par contre, je vais réfléchir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:46

T'as demande a été exaucée ZEN
Oki j'attend que tu propose quelque chose alors PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:54

    Un grand merci GAGNE

    D'accord, je vais faire carburer mon cerveau KARATE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:14

Pour me faire pardonner d'Héliodora je veux un lien,
et après un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:43

    Oh, pas de problème ce serait avec plaisir ! Je vais lire ta fiche demain et je te proposerai un lien ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeLun 6 Juil - 8:31

    Moi aussi je voudrais bien un lien si cela te dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:39



    Ouais, i want a link too.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:31

PAPILLON Hiiiiiiiiiii
merci j'ai hate qu'on est des liens pour mes deux persos.
Faut remplacer le topic que t'avais feu hélio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* Empty
MessageSujet: Re: _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*   _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Cassiopeia Nymphadora Milligan.
» Cassiopeia N. Baranovski - Et le petit loir s'éveille d'un long sommeil...
» Nymphadora • Vous prendrez bien une tasse de thé ?
» *_Lysandre C. Jefferson } Liens
» Liens avec les Post Vacants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO ASK ALICE :: J'ai peur tout seul :: Fiches relationnelles-
Sauter vers: