White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE Empty
MessageSujet: Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE   Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:51

Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE Tulipe10

JOLENE ELLIE STYMEST,
également nommée la Tulipe Jaune.

Ah Jolene ! C'est une véritable lionne qui croque la vie à pleines dents, qui aime qu'on la regarde et qui en fait tomber plus d'un à chaque battement de cil. D'un tempérament vif, ses éclats de rire sont aussi retentissants que ses colères noires. C'est une jeune femme passionnée qui vit chaque instant à cent à l'heure et qui se donne corps et âme dans tout ce qu'elle entreprend. Le souci majeur, c'est qu'elle se révèle excessive dans la plupart des cas, faisant d'une simple broutille une montagne. elle n'est donc pas spécialement facile à vivre. De plus, elle est extrêmement fière et réprime certains de ses désirs lorsqu'ils sont contraires à sa condition. Contradictoire tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE   Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:52

FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE   Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:52

PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE   Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:52

CARTE
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE   Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:59

    Puis-je te demander un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE   Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:04

    Moi aussi il me faut un lien avec la jolie Tulipe jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE   Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:31

Oui, avec grand plaisir ADMIRATIF

Vous avez des idées?

Pour Callisto, je me disais que comme elle est la meilleure amie de Zaïa, Jolene pourrait essayer de se rapprocher d'elle pour mieux atteindre la rose rouge, ou alors elles se seraient "alliées" l'une parce qu'elle veut prendre la place de Zaïa et l'autre parce qu'elle veut conquérir Apollon... Mais je ne sais pas si c'est dans le caractère de Callisto, alors je suis ouverte à toute proposition^^ (désolée pour mon manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE   Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:35

    En ce qui me concerne, j'ai proposé à Zéphir le lien suivant: il pourrait me détester parce que j'aurais voulu te draguer. Ne suis-je pas un coureur après tout?
    Donc si tu veux on peux partir sur cette base, sauf si tu as une idée plus intéressante peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE   Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:37

    Je préférerais la première proposition. En effet, je ne sais pas encore comment je vais faire évoluer cette situation, si Callisto va se résigner ou pas. J'aimerais voir une fois que nous aurons un Apollon. Donc pour l'instant, on peut voir que Jolene se serve de moi pour atteindre sa soeur et pourquoi pas faire évoluer la relation un peu plus tard, si cela te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE   Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:41

Tu veux approfondir le lien de nos predef ou il te convient ?
Chère petite soeur DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE   Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:46



    J'aimerai beaucoup un lien avec cette chère tulipe jaune. En revanche, je n'ai pas trop d'idées pour l'instant...



    Narcisse: tout le monde sait que tu es un coureur, ta réputation de précède de beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE   Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec une tulipe sauvage # JOLENE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec les Post Vacants.
» Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)
» Les crises de la Tulipe
» Chapitre I - Rencontre avec le roi de coeur [ZADIG
» *_Lysandre C. Jefferson } Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: