White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C Empty
MessageSujet: Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C   Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:43

    Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C JS1
    Jessica Stam
      MAZARINE KARELLE REILLY

      dite la Simili-Tortue.

      « Si sur la cage d'un éléphant tu vois écrit «buffle», n'en crois pas tes yeux. »




      Hier, c'était votre non-anniversaire. Une grande fête a donc été organisée en votre honneur dans la clairière. C'est vous qui avez décidé de son déroulement, des costumes, des invités et vous vous êtes même offert des cadeaux. Racontez-nous comment ça s'est passé.




      SIMILI-TORTUE : « Griffon ! Griffon ! aujourd’hui c’est mon non-anniversaire ! LE non-anniversaire »
      GRIFFON : « Ne t’inquiète pas Mazarine, je n’avais pas oublié tu me le répète depuis tellement longtemps »


      Griffon était la plus insolente des créatures vivantes ici, bien sur il en avait tellement qu’il ne pouvait pas vraiment l’être, mais comme il adorait se chamailler avec Mazarine, c’était LE plus insolent. Ce qui la rendait souvent folle de rage, tout en étant tout de même contente qu’il l’écoute. Car Mazarine était sans contestée la personne a qui on devait le plus d’attention, ou en tout cas qui le croyait. Car oui pour Mazarine, celui qui ne l'écoute pas ne l'aime pas. Et quand on ne l'aime pas, il ne faut pas s'attendre a des petits regards noirs, non si vous passez trop près d'elle, vous n'en sortiriez pas vivant... Quoi il en soit, Griffon s’activait pour préparer la fête, sans doute avoir la paix la simili-tortue s’en fichait pas mal, du moment que cette fête était prête a temps. Mazarine sortit un carnet, et regarda la liste qu’elle avait faite des mois auparavant, ce n’était rien d’autre que LA liste des invités conviés a se rendre a son non-anniversaire. La demoiselle barra quelques noms, ils l’avaient sans doute déçue, . Celui de la Famille royale était forcément présente, même si eux aussi avaient leurs non-anniversaire, ils se sentiraient forcément vexés de n’avoir pas été convié a une soirée, aussi quelconque soit-elle. Enfin, les invitations avaient été confié au Lapin Blanc, Mazarine l’appréciait car elle était sure que Viridiana les apporterait a temps. Après avoir eu confirmation que toutes les invitations étaient bien arrivées, Mazarine partit vers la clairière en marchant avec grâce et en donnant l’impression d’être la reine incontestée. Bien sur elle le pensait, mais jamais au grand jamais la phrase "Je suis la reine" ne sortirait de sa bouche. Mazarine était bien trop prudente et bien consciente que les arbres avaient des oreilles aussi grande que celles du lapin blanc.

      Elle était donc arrivée a la clairière et quelques soldats-cartes semblaient travailler, ou tout du moins faisaient semblant. Ils travaillaient pour elle, en effet elle avait demander la permission a la reine et elle l'avait eu. Donc ils étaient chargés de montés de grandes tentes blanches, malheureusement pour eux, Mazarine trouvait que leur travail laisser a désirer. Car les pauvres avaient dressés les tentes un poil trop a gauche, ils leur fallut tout démonter pour tout remonter a peine un metre plus loin, sous les injonctions de Mazarine de plus en plus énervée. Le soir allait tomber, et les invités allaient arrivés dans a peine 3 heures.





    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : K.ka
      AGE : 14 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Partenariat 'vec Cracbadabum
      COMMENTAIRE ? : L'idée est Magnifique *.*


Dernière édition par Mazarine K. Reilly le Mer 17 Juin - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C   Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:07

    Bienvenue très chère !
    Tu as auras pu noter qu'il y a une légère baisse d'activité en ce moment mais il ne tient qu'à nous tous d'arranger ça. En tous cas merci pour ton inscription, et bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C   Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:09



    BIENVENUE !
    C'est bien qu'il y ait des nouveaux membres, ça va redonner du peps au fo'.
    Errant comme une âme en peine, je passe régulièrement sur le forum enquête d'une forme d'activité.
    *racontage de life OFF*

    Bonne chance pour la fiche.
    J'adore la citation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C   Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:55

Héhé bienvenue =3

Tout comme toi Domitille :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C   Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:10

    Merci les filles j'essaie de finir cette fiche au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C   Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:28

Bienvenue,
c'est un début fort sympathique pour ta fiche.
J'ai hate de la lire dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C   Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C I_icon_minitimeVen 26 Juin - 23:34

    Cela fait un bon moment que tu as commencé ta fiche, veux tu vraiment le rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C   Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazarine, une folle parmi tant d'autres
» Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique
» Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)
» Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame
» Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: