White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame Empty
MessageSujet: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:51

    Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame 2katha14
    Katharina McPhee

      Calypso Jade Warrens

      dite La Dame.

      "Il n'y a point de génie sans grain de folie"



Et derrière le masque, qui se cache ?
    PSEUDO : Tatiana
    AGE : 17ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Vous avez fait une demande de partenaria sur un site où je suis.
    COMMENTAIRE ? : J'adore l'ambiance du forum,
    l'idée d'avoir prit une histoire que je connaissais en étant enfant et de lui avoir donné un côté plus excentrique et adulte c'est super.


Dernière édition par Calypso J. Warrens le Sam 28 Mar - 0:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:51

  • Hier, c'était votre non-anniversaire. Une grande fête a donc été organisée en votre honneur dans la clairière. C'est vous qui avez décidé de son déroulement, des costumes, des invités et vous vous êtes même offert des cadeaux. Racontez-nous comment ça s'est passé.

    Le soleil vint doucement caresser la joue d'une jeune femme qui se reposait tranquillement sur une branche. Branche d'un grand, très grand Chêne qui se trouvait dans une des forêts les plus réputés de l'imagination de la jeune Alice. Une forêt aussi grande qu'elle était connue, cependant malgré la beauté de cet endroit il était renommé pour ses habitants.
    En effet les personnes qui vivent en ces lieux étaient traités de fous, on allait même jusqu'à dire qu'ils étaient les êtres les plus fous de ce monde imaginaire.
    Pourtant,en regardant attentivement la jeune femme qui se réveillait tranquillement on ne pouvait nier qu'elle avait l'air d'être tout sauf folle, une robe rose faite d'un tissu fin et brillant cachait les trois quarts de ses longues jambes dorées, son visage endormit reflétait la douceur et l'innocence que l'on irait accorder à un ange.
    Elle était jolie comme un ange et le sourire léger qui étirait ses lèvres alors qu'elle s'agitait doucement, forcée de quitter le monde des rêves, donnait l'impression qu'elle était la plus charmante des personnes.
    Mais les rumeurs sont parfois vrais et dans ce cas nous sommes forcés d'avouer que l'on ne se trompe pas, la jolie brune répondant au doux nom de Calypso était tout sauf une personne saine d'esprit.
    C'est dût moins ce que prouve les événements dont elle était entrain de se souvenir, où de rêver tant ils semblaient improbables
    En effet l'esprit anormal de la demoiselle était entrain de se remémorer la raison de la fatigue qui ne semblait pas vouloir abandonner ce corps frêle, malgré la nuit de sommeil qui s'était étalée à plus de la moitié de la journée suivante.

    Mais il me vient une idée et si nous allions voir de plus près de quoi il s'agit?
    En tant que narratrice j'ai ce pouvoir et je suis sûr que vous, mes chers lecteurs êtes au moins aussi curieux que la petite Alice. Soit allons faire un tour dans les souvenirs de celle qui se fait appeler La Dame, mais que certains appellent simplement la démente.
    Vous hésitez? Ne vous inquiétez pas il ne peut rien vous arriver elle ne verra pas que vous êtes là.
    D'ailleurs je me dois d'ajouter que La Dame ne prend aucun plaisir à faire souffrir les autres, son degré de folie à dépasser ce stade depuis bien longtemps. Elle fait partie de ces joyeuses personnes qui préfèrent vous perdre dans les bois, mais que l'on arrive à trouver amusante parce qu'elles n'arrivent pas souvent à rester sérieuse.
    Lorsque vous lui poser une question elle répond souvent par quelque chose qui n'a rien à voir, elle aime semer le doute chez les autres, les faire tourner en bourrique, mais certainement pas leur faire du mal à proprement parlé, du moins n'est-ce jamais volontairement qu'elle le fait.
    Ce qu'on peut sans doute lui reprocher c'est sa prestance, elle est si jolie qu'on est bien vite captivé par ses paroles; comme bon nombre d'habitant de ces lieux elle vient d'une famille de nobles et possède donc l'art de la parole, bien qu'elle est oubliée depuis longtemps les règles de la courtoisie et qu'elle souffre légèrement de mégalomanie et de démence.
    C'est un des revers de la folie,mais que voulez-vous elle reste une personne sympathique et assez sociable en plus d'être farceuse.
    Convaincus? Soit allons y...


    __________Un joyeux non-anniversaire pour elle.

    -Mince alors tu as inviter la roi et la reine de cœur? s'enquit un charmant jeune-homme.
    -J'espère qu'il y aura assez de champignons...
    -Tu recommence, soupira t-il.
    -En effet c'est regrettable, mais que veux-tu? Ça me fait penser aux filles du puits de mélasse...
    -Calypso...
    -Oui? Oh, qu'elle délicieuse idée va donc mettre la table, tu veux?
    -Tu es insupportable quand tu fais ça...
    -Mais c'est la tout mon charme! répondit la demoiselle un délicieux sourire aux lèvres.

    Calypso offrit un sourire moqueur à son ami, qui se retourna en soupirant fortement.
    Il fallait avouer que cette dispute remontait à bien des années, Cassian n'avait jamais réussi à s'habituer à cette manie qu'elle avait de toujours parler d'autres choses lorsqu'on lui posait une question. Habitude qui était d'ailleurs plus une sorte de jeu qu'autres chose, elle adorait perdre les gens dans le labyrinthe de ses pensées et ses discussions étaient souvent tellement changeante que bien des gens avaient l'impression de devenir fous.
    La Dame lança un regard plus qu'amuser au jeune homme qui tirait une nappe surprenante sur la table ridiculement gigantesque qui se trouvait au milieu d'une clairière
    Cet endroit lui avait semblé parfait étant donné qu'il était parfaitement grand pour accueillir tous ses invités, car aujourd'hui notre folle demoiselle fêtait son anniversaire; bien qu'il fus le quatrième du mois tout le monde avait répondu présent.
    Après tout un non-anniversaire restait un événement des plus sympathiques malgré le degré de folie de la plupart des personnes conviés.
    La brunette attrapa une tasse de thé qui était à moitié pleine, ou à moitié vide selon la personne; surement à moitié vide quand l'on y réfléchissait, car après tout quelqu'un avait dû en boire la moitié pour vider ainsi cette tasse,....
    Secouant la tête avec un sourire narquois elle pensa à la question du jeune homme, il avait semblé bien inquiet par ailleurs... La reine et le roi de coeur?
    Ils étaient conviés à toutes les fêtes que l'on donnait au pays des merveilles, peut-être parce que tout le monde les craignaient, Calypso elle attendait impatiemment de se voir convier au château de carte pour se faire couper la tête...

    -Qu'est-ce-que tu fais?
    -Si tu veux mon avis je crois que je suis entrain de penser à quelque chose...
    -Et de quelle chose s'agit-il? lui demanda le jeune homme soudainement curieux.
    -Et bien, je me disais que la reine de cœur ferait surement trancher la tête à la personne qui à vider à moitié mon thé.
    -Tu veux dire celui qui la remplit à moitié?
    -Ne dirais-tu pas cela parce que tu es le coupable? le gronda t-elle.
    -C'est toi qui a remplit toute ces tasses je te ferais dire, en m'en vidant la moitié dessus par auilleurs.
    -Certes c'est embêtant, on ne va tout de même pas me couper la tête pour mon non-anniversaire... soupira t-elle le sourire aux lèvres

    Aussitôt Cassian lui sourit, ce jeune homme avait la délicieuse habitude de sourire à toutes les pensées les plus stupides de la demoiselle; même lorsqu'il était trempé alors qu'elle lui avait versé du thé dessus. Celle-ci était trop habituée cependant, pour se rendre compte qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser à des choses totalement inutiles.
    C'était-là toute sa charmante personnalité et elle ne savait surement pas comment imaginer les choses différemment.
    Mais les invités allaient bientôt arriver, elle ne put pas se retenir de rigoler en pensant à la tête de son ami lorsqu'il verrait la pile de cadeau qu'elle s'était elle-même acheter et qu'elle allait donner à ces invités en arrivant; afin qu'ils les lui donnent immédiatement après évidemment, son brusque éclat d'enthousiasme lui valut le regard soupçonneux du beau brun.
    Lui adressant un sourire elle ne put pas s'empêcher de lui bondir dessus, manquant de le faire tomber sur la pile d'assiettes en porcelaine. Cependant, il grommela à peine trop habitué à la brusquerie de la jeune brune.

    -Et si l'on mangeait quelques champignons pour attendre les autres.
    -Je croyais qu'il n'y en aurait pas assez? répondit-il moqueur
    -Très bien... aufaite t'ai-je raconté cette fameuse blague.
    -C'est bon donne moi un champignon.

    Lui tendant un champignon elle lui adressa un sourire vainqueur, trop heureuse qu'il cède si facilement à ses caprices insensés.
    Calypso regarda un instant l'immense table sur laquelle trônaient des dizaines d'assiettes, de tasses, de gâteaux et de champignons hallucinogènes. Il y avait bien plus de chaises que d'inviter, parce qu'elle souhaitait que chacun puisse en avoir trois: une pour s'asseoir, une pour poser leurs jambes et l'autre pour pouvoir changer de sens.
    Cassian qui venait de croquer un champignon observait également les préparatifs, l'endroit semblait plutôt se préparer à accueillir une association de drogués complètement toqués, plutôt que d'une fête de non-anniversaire.
    L'excentricité était de mise et elle était sûre que bientôt tout le monde s'amuserait, si le chat du Cheshire ne s'amusait pas à perdre tous ses invités.

    -Qu'est ce qui est petite blanc à l'extérieur, rouge à l'intérieur et qui saute partout dans le jardin des fleurs?
    -Le lapin blanc?
    -Super Tomate déguisé en rose blanche qui à trop fumer de narguilé.





Dernière édition par Calypso J. Warrens le Sam 28 Mar - 0:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:02


    ___Quelques heures plus tard.


    La fête battait son plein puisque depuis plusieurs heures déjà la quasi-totalité des invités étaient arrivés, Calypso en déduit que les absents avaient rencontrés un de ses voisins des bois.
    Les gens étaient souvent assez idiot pour se laisser berner par les habitants de cet endroit, il fallait avouer que cela ne manquait pas d'être divertissant.
    Jetant un coup d'oeil aux autres elle ne put qu'admirer les effets des produits offerts par une certaine junkie, il y avait une ambiance de folie et ce n'était pas seulement une métaphore dans ce genre d'endroit.
    Certaines personnes avaient commencés à discuter avec les tasses de thés, certains s'étaient endormis sur leurs assiettes de pleines (et pas à moitié) de gâteau, d'autres préféraient jouer quelques farces aux convives les plus touchés par les effets des champignons et enfin elle même s'amusait à déballer ses cadeaux.
    Le fait qu'elle ne fut aucunement surprise par le contenu de ses paquets ne semblait pas la gêner le moins du monde, d'ailleurs aucun invité n'avait trouvé à quoi que ce soit à redire lorsqu'elle leur avait donné ses cadeaux. Après tout tout le monde ici était habitué à ses délires psychotiques, ou du moins tout le monde s'attendait à ce qu'elle est imaginée de telles choses.

    S'approchant de Cassian qui semblait absorbé dans une discussion des plus absurdes, qu'il partageait d'ailleurs avec une des personnes non-invitées, elle lui refila une tasse de thé vide avec un regard soupçonneux. Le jeune homme observa celle-ci cherchant pendant quelques instants son utilité alors qu'elle était vide, Calypso se contenta de regarder la tasse et ce fut le Lièvre de Mars qui victime d'un grand fou rire vint remplir la fameuse tasse.
    Il fallait avouer que chacune des personnes présentent semblaient avoir consommées plus ou moins de champignons et la chenille au narguilé elle-même ne tenait plus vraiment debout.
    D'ailleurs notre jolie brunette avançait d'un pas dodelinant, éclatant de rire à chaque fois qu'elle se cognait contre une chaise.
    Bientôt des bruits de pas retentirent, pas bien trop ordonnés pour être ceux des retardataires.
    La Dame s'installa à une extrémité de la table, après avoir empilé trois chaises les unes sur les autres, elle se hissa au sommet de ce trône instable et sa voix mélodieuse s'éleva dans les airs avec un ton faussement solennel.

    -Chers invités, je vous remercies d'être venus à mon non-anniversaire. Et de m'avoir offert ces superbement inutiles cadeaux.... annonça t-elle coupée par l'hilarité générale.
    -Un joyeux non-anniversaire ma chère! chantèrent t-ils en cœur.
    -Je voulais que vous fassiez un bonne accueil à nos invités surprises...
    -Qu'est ce que tu raconte encore Calypso? l'interrogea Cassian qui se tenait à côté d'elle.
    -Au nom de la reine de cœur, nous venons arrêter Dame Calypso Jade Warrens, annoncèrent d'une seule voix les pions de la reine de cœur.
    -Une tasse de thé?
    -Nous ne sommes pas là pour boire du thé, nous venons arrêter.... annonça un soldat avec sérieux.
    -Ne serais-ce pas votre non-anniversaire?
    -Il me semble qui si... souffla Cassian.
    -C'est bien ce que je pensais.
    -Un joyeux non-anniversaire, hurla le Chapelier toqué qui avait toujours une longueur d'avance.
    -Un joyeux non-anniversaire à vous!..... continuèrent le restant des invités trop sérieusement atteints pour se sentir impressionnés.

    Calypso sauta au bas de ses chaises, s'approchant du garde déboussolé. Elle attrapa la main de Cassian qui prit celle de la personne la plus proche de lui, ainsi bientôt tout le monde encercla le fameux soldat. N'ayant nulle envie d'arrêter de faire la fête la belle brune recommença à chanter tout en décrivant un cercle autour de celui qu'elle reconnaissait comme étant le Deux de Pique.
    Tout le monde se pris au jeu, sauf une jeune femme endormie sur l'extravagante table.
    Il fallut plusieurs minutes aux envoyés du château de cartes avant de réussir à séparer la marée humaine bien plus qu'éméchée.
    Lorsqu'enfin, un des hommes attrapa le bras de Calypso la jeune femme lui sauta au coup, s'accrochant à lui d'un mouvement qui se voulait désespérée elle commença à sangloter sur son épaule. Les personnes les plus proches regardèrent quelques instants la scène, interloquées, puis recommencèrent à chanter et danser avec les autres.

    -Au monsieur pitié! Pitié! Ne m'emmenez pas, elle va me couper la tête. pleurnicha t-elle.
    -Je suis désolé mademoiselle j'obéis aux ordres... s'excusa l'homme éberlué.
    -Je vous ordonnes de boire du thé!
    -Mademoiselle....
    -Calypso, je vous en prie. Si vous me faites la cour retenez au moins mon prénom!
    -Qu...?
    -C'est vraiment grossier de votre part!
    -Êtes-vous folle?
    -Est-ce une raison pour oublier mon prénom?
    -Je.... je vous arrêtes Calypso Jade Warrens.... bégaya t-il.
    -Trop formel! Mettez y du cœur!

    L'homme ne savait plus comment réagir, cette demoiselle changeait de ton, d'expression et de sujet plus vite que son esprit ne pouvait le suivre.
    D'ailleurs celle-ci avait lâchée le cou du soldat et le regardait les bras croisés, comme une maîtresse aurait regardé un élève ayant fait une bêtise, ou tout simplement comme la reine aurait observé une de ses victimes.
    Finalement elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue avec fougue, imaginez bien qu'il ne puisse pas comprendre ce qu'il se passait et que malgré toutes ses motivations à mener à bien sa tâche, il lui était impossible de réagir comme il se devait devant la Dame.
    Cassian qui regardait la scène d'un air moqueur, contenait difficilement son fou rire.
    Lorsque la brune s'élança en direction des arbres, après avoir ôté ses lèvres de la joue du soldat, celui-ci voulut la suivre.
    Il finit néanmoins allongé sur le ventre, le visage écrasé sur le sol; alors que Cassian l'étouffait d'excuses loin d'être sincères.
    Ainsi fini le cinquième non-anniversaire de Calypso (du mois).



Dernière édition par Calypso J. Warrens le Sam 28 Mar - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:06

    Bienvenue (:
    Il n'y a aucun souci, j'te fais ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:36

Super merci I love you
trop hate de pouvoir RP....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:22

Voila j'ai finis,
je suis désolé de une pour mon histoire qui est plutôt mauvaise.
Et ensuite pour la présentation, l'écriture fait un truc très moche et illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:36

    Wahou j'aime beaucoup ta Calypso ! Fougueuse, totalement barrée, bref, elle ne fera pas tâche dans les bois. Quelques petites fautes ici et là mais rien de grave, et puis c'est fluide, alors forcément c'est agréable à lire.

    Tu es donc validée, tu rejoins les Promenons-nous dans les bois, alias les plus oufs du pays d'Alice. Tu peux faire dès maintenant tes demandes de liens etc ...

    Bon jeu mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:42

Bah merci beaucoup.
Jsuis contente que ça te convienne, j'avais peur que ça passe pas.

(Désolé j'ai un problème avec les fautes d'inatentions parce que je ne me relis pas souvent....)

Marchi beaucoup je vais commencer à attaquer ce forum.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique
» Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame
» .:: Carlita Vecci | | la Dame de Cachemire ::.
» Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C
» La Dame du Carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: