White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame Empty
MessageSujet: Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame   Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:17

Callisto Jade Warrens

    Ne cherchez pas à me comprendre.
    Je ne le veux guère...
    C'est mon désir : EGOÏSTE.
    Enfin, je le savoure


Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame 090327111929948125


    Elle Calypso Jade Warrens. 17 ANS .
    Surnommée La Dame.
    Loin d'être une personne méchante la Dame n'essaye pas de faire du mal aux autres, cependant étant donné qu'elle est légèrement démente il faut s'attendre à ce qu'elle le fasse involontairement.
    Les gens qui la rencontrent sont souvent subjugués par sa beauté, il est vrai qu'elle a le visage et la grâce d'un ange; elle a l'air tellement fragile.
    Faut savoir qu'elle est d'origine noble, de ce fait elle connait l'art de la discussion et sait captiver la curiosité des gens, malheureusement elle semble avoir oublié tout ce qui concerne les bonnes manières.
    Ceux qui la connaissent diront surement qu'elle a une manie tout à fait insupportable, elle adore changer de sujet plusieurs fois dans une même conversation; si bien que souvent elle est la seule capable de comprendre les discussions qu'elle tient. Bons nombres de personnes ont crus devenir folles en l'écoutant parler.
    C'est la son pêcher mignon, embrouiller les gens, les perdre dans le labyrinthe de ses pensées...


    La Définir

      Fougueuse, Charismatique, Excentrique, Intelligente, Imprévisible, Curieuse,
      Surprenante, Amusante, Franche, un peu narcissique, Fidèle,
      Folle, Imcompréhensible, Adepte des pilules et champignons.



Je suis pour les liens excentrique, mais si vous m'en proposez un que ça garde un sens tout de même.
Si vous voulez un lien juste pour étouffer votre le liste de contact vous pouvez tout de suite sortir.
Moi je veux quelque chose d'étoffer et d'intéressant, quelque chose qui permettra de faire des Rps qui ne seront pas ennuyeux.
Je veux que mes relations évolues aux grés de mes caprices.


Dernière édition par Calypso J. Warrens le Dim 29 Mar - 17:42, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame Empty
MessageSujet: Re: Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame   Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:17

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame 090328074240632942


Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame 090328023528972957Rosemary Cartwright
Citation :
En cette douce journée la reine était d'une humeur délicieuse, il fallait avouer qu'elle avait fait tourner en bourrique un bon nombre de personnes; dont le lapin blanc était surement la plus amusante.
Pourtant, son sourire fut de courte durée. En effet alors qu'elle inspectait les jardins, espionnant ses pions à la recherche de ragots ou d'un nouveau jouet, elle entendit une conversation qui la rendit rouge de colère et avouons d'amusement également.
-La Dame organise un immense non-anniversaire et tu sais quoi?
-Non cinq, dit moi?
-On dit qu'elle n'a pas invité la Reine de Cœur!
-Il existe vraiment des personnes assez stupides pour faire cela?
La Reine de Cœur se détourna et décida de faire venir cette femme qui avait osé l'oublier, se rendant compte que son monde lui échappait lentement tant les gens étaient déments.
Pourtant lorsque quelques heures plus tard, alors qu'elle s'ennuyait désespérément sur son trône, ses soldats revinrent vers elle.... seuls.
Ce jour la ce ne fut pas la tête de Calypso qui tomba, mais il faut avouer que la reine est séduite par ce jouet incontrôlable.
La fougueuse Dame elle, ne semble tout simplement pas comprendre le sérieux de la situation et elle fait tourné en bourrique tout les soldats qu'on lui envoient; sauf lorsque les autres habitants les trouvent d'abord.



Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame 090328074314739227


Dernière édition par Calypso J. Warrens le Sam 28 Mar - 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame Empty
MessageSujet: Re: Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame   Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:41

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame 090328074407918868


Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame 090329025652120344Lysandre C. Jefferson
Citation :
C'était un jour pluvieux au pays des merveilles, bien que comme dans tous les endroits de ce genre, la pluie rendait le décor exceptionnellement beau, elle nourrissait les plantes et les faisaient pousser à vue d'oeil.
Ainsi le Jardin des fleurs rayonnait littéralement sous les gouttelettes argentées.
Dans la Taverne du Y tout était différent, il faisait aussi chaud qu'un jour d'été, les odeurs étaient diverses et forte bien que l'on sentait principalement le patchouli et la fumée.
Calypso assise sur un coussin gigantesque était occupée à avaler toutes sortes de pilules, il y en avait des centaines, de toutes les formes et couleurs, elle avalait avec gourmandise lorsqu'une voie raisonna près d'elle.
-Je peux m'assoir.
-Et bien cela dépend... est-ce-que tu arrive à plier les jambes?
-Aussi bien que tu gobe ces pillules.
-Dans ce cas c'est parfait.
-Je m'appelle Lysandre.
-Un peu de thé?
-Non et toi tu veux fumer le narguilé?
-Oui. Je m'appelle Calypso.
Elles se rencontrèrent ainsi et autant dire qu'elles comprirent vite qu'elles avaient beaucoup de point commun, elles semblaient être les seules à comprendre sans difficulté toutes les conversations de l'autre, même s'il faut l'avouer elles ont tendance à se disputer la vedette.





Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame 09032807443710362


Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame 090329090547396045Viridiana S. Kowski
Citation :
Le temps était magnifique et une fois de plus Calypso se trouvait dans les bois, plus précisément dans son étrangement mignonne petite maison.
Elle regardait la pendule de son salon, installée sur un immense et moelleux coussin vert. Elle avalait des petites pillules colorées ,comme un enfant l'aurait fait avec des M&MS. Elle attendait visiblement impatiente puisque son regard ne cessait de passer de la pendule à la fenêtre.
Enfin elle la vit, se levant d'un bond elle se rua vers le jardin, un immense sourire aux lèvres.
-Calypso, je suis en retard! En retard!
-Pas plus que d'habitude.
-Excuse moi...
-J'adore tes cheveux!
Le petit Lapin blanc l'observa en rougissant puis lui tendant une lettre s'excusa à nouveau en reprenant sa course folle. C'était cependant sans compter sur la Dame qui s'était élancée en sautillant derrière elle.
Visiblement toujours aussi amusée par les courses de la charmante Viridiana.
Elle lui tendit un champignon en courant, sachant très bien que le plus amusant était que la demoiselle avait une faible résistance à ce genre de produit.
-Merci, accepta t-elle toujours aussi adorable.
-Tu vois combien d'arbres?
-Beaucoup... c'est grâve? s'inquièta la petite.
-Oohh... Nous sommes dans la forêt, ça doit être normal.
-Heureusement.
-En retard! En retard! hurla aussitôt Calypso.


Dernière édition par Calypso J. Warrens le Dim 29 Mar - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame Empty
MessageSujet: Re: Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame   Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:26

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame 090329102620284556



▬ UC







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame Empty
MessageSujet: Re: Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame   Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dame à besoin de lui, pour ne pas rester solitaire dans sa folie.
» Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique
» Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame
» Kallen ou la douce folie
» Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: