White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique Empty
MessageSujet: Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique   Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:40

    Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique 15o86zt
    (c) Minnie Art
      MAXINE BLACK

      dite la dame de pique.

      "Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes"
      Marcer Pagnol


    Follement jalouse, sans pitié, porte une haine sans nom au sucre, se fait un devoir de chérir le noir, déteste les gens plus importants qu'elle. Confie ses secrets à Miss Shirley, une poupée de porcelaine. Envie le coeur. Grande dame dans un esprit d'enfant. N'aime pas qu'on la devine. Préfère l'attention à la réelle amitié.


Dernière édition par Maxime Black le Mar 21 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique   Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:40

Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique Zadig

    ZADIG CARTWRIGHT,- dit Le roi de coeur
    Mon roi, mon coeur. Il est la pensée et la vision. Il est l'inaccessible présent et le palpable futur. Comment ne pas plier sous sa gouverne de fer. Comment ne pas s'agenouiller devant sa machiavélique domination. Je le désire autant que la place à ses côtés. Sa perfection me ferait faire des folies. Je crois bien que, non, c'est impossible pour une dame de pique d'avoir un coeur, encore plus impossible d'aimer. Pas vrai ?


Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique 2iawufs

    NARCISSE LUTWIDGE - dit Le valet de pique
    Non, je ne l'aime pas. Pas vraiment. Mais il est le frère de la reine avec le plus bel atout de tous, le pique. Valet sans docilité, il serait sublime entre mes mains de conspiratrice. Je me force donc à être gentille, mais mes résolutions ne tiennent pas toujours. Un jour il succombera quand il comprendra que je n'arrête que lorsque j'ai ce que je désire. Si ce n'est pas par lui, ce sera par un autre. En attendant, il ne m'amuse pas. Je n'aime pas les refus, mais je suis charmée par le pique. À n'y rien comprendre ? Je vous l'accorde.

Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique Moonrightpx4

    CALLISTO E. HARVEY - dite La rose blanche
    Jolie fleur au tempérament docile. J'aimerais te modeler à mon image. J'aimerais que tu sortes de tes épines pour découvrir les joies du pouvoir, l'envie et la volonté. Je me serais presque prise d'affection pour elle, mais elle pourrait toujours m'être utile. Si elle surpasse sa soeur, elle sera plus grande et la puissance des mes alliés est mienne par transposition. En attendant, il m'amuse de la pousser plus loin, toujours plus haut. Ce n'est pas concluant, mais je ne baisse jamais les bras. Dors tranquille ma jolie rose. Je veille sur le futur. Le tien et le mien.



Dernière édition par Maxime Black le Mer 22 Juil - 3:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique   Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:54

    J'aimerais des liens pour mes deux personnages. J'ai lu ce que tu as écrit concernant ton personnage, notamment qu'elle n'aimait pas ceux qui avaient du pouvoir. Je pense que l'on peut être partir de ça, à savoir:

    _Narcisse n'ai pas forcément l'être le plus important de ce pays mais il est le frère de cette charmante reine. Ils pourraient donc se détester mutuellement, Narcisse trouvant Maxine beaucoup trop étrange pour penser à la séduire.

    _Callisto vit dans l'ombre de rose rouge, considérée comme la reine des roses. Elles pourraient donc bien s'entendre.

    Bon ce ne sont que de maigres pistes, si tu as de meilleures idée, je prends :)
    Oh et bien sur si un lien avec mes personnages te tente x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique   Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:04

J'aime bien :)
Mais je te proposes quelques choses aussi ;

Avec Narcisse ; Elle ne l'aime pas, mais dutout, mais vu qu'il est le frère de la reine elle se dit qu'il pourrait toujours lui être utile, elle est donc plutôt polie, mais vu que Narcisse ne l'aime pas ça termine en "je te déteste" et elle part bouder de ne pas avoir eu ce qu'elle voulait . . . Sinon on y a va avec de la haine sans complications, c'est comme tu veux XD

Pour ton autre perso, je vois très bien quelque chose de positif, Disons que Callisto se contente de l'ombre de sa soeur, alors que Maxime rêve du trône. On pourriat dire qu'elle essaie vainement de réveiller la révote dans cette douce fleur. . . . si sa te convient ou encore là si tu as d'autres idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique   Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:07

    Pour Narcisse, je préfère nettement ta proposition. Narcisse pourrait alors ne pas forcément la porter dans son cœur sans toutefois la détester. Toutefois il ne se laisse pas manipuler et la jeune femme n'obtient rien de lui.

    C'est justement ce que j'allais te proposer pour Callisto, l'idée ne m'est venue que tout de suite x)
    Ce lien me convient tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique   Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:12

Génialissime alors FLEUR
Je t'ajoute très bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique   Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:27

Un lien ? J'ai deux persos :
Athénaïs : une fille colérique, capricieuse, hautaine et qui se dit noble, quand bien même on n'a jamais voulu d'elle au château. Son but ultime serait d'y entrer.

Mazarine : une gentille petite qui parle sans cesse. Elle ne dit pas toujours des choses sensées, rarement même et peu supportent les conversations avec elle. Mais elle déteste ne pas être écoutée alors on fait des efforts. Elle s'est entichée de Narcisse et est persuadée qu'elle arrivera à le faire être l'homme d'une seule femme : elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique   Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:33

Bon je te propose quelque chose pour les deux,
mais sa reste à toi de voir si sa te plais ^^

Athénaïs ; Maxime pourrait se sentir meilleure que la pauvre parce qu'elle est au château, De là sa peux aller dans les deux sens. Soi ton personnage jalouse Maxime et là ça du négatif et Maxime essaera de lui mettre des bâtons dans les roues, soi elle l'admire et là sa va dans le bon sens. Sinon on peux toujours aller dans du positif parce qu'elles ont un caractère semblable et des ambitions qui vont dans la même direction . . .

Mazarine ; Vu qu'elle parle beaucoup, Maxime aurait tendance à ne pas l'apprécier parce qu'elle prendrait toute l'attention. Mais de là comment ton personnage la perçoit peut faire aller dans tous les sens . . . et puis le fait qu'elle souahite narcisse à elle toute seule donnerait une autre raison à Maxine de pas l'apprécier vu qu'elle essaie de l'amadouer dans une espèce de rivalité avec la reine de coeur. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique   Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:34

A ma dame de pique ! ♥️
Je pensais qu'on pourrait avoir un lien, plutôt bizarre, étant donné que Georgie n'est pas vraiment sincère avec Maxime. Elle se sert d'elle pour monter plus haut dans la cour et pour avoir les faveurs de le Reine. D'un côté, elles pourraient plutôt bien s'entendre, mais dès qu'une des deux tourne le dos, l'autre s'empresse de parler d'elle. Elles sont tout de même beaucoup ensemble.

Qu'es que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique Empty
MessageSujet: Re: Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique   Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais { La Dame
» Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame
» L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher
» Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)
» | Une Dame de Cachemire éseulée ? |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: