White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) Empty
MessageSujet: Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)   Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:05

    Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) Av2uq9
    EMILY BROWNING
      Erin Hell Crew

      dite La violette.

      "L'orgueil ne veut pas devoir, et l'amour-propre ne veut pas payer."




Spoiler:


Dernière édition par Erin Crew le Dim 9 Aoû - 0:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)   Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:05

    Vous avez maintenant le choix entre trois types de RP, mais si vous êtes motivés, vous pouvez même faire les trois. 30 lignes (grand minimum) sont demandées. Dans votre récit, vous devrez faire paraitre les traits de caractères de votre personnage, ses passions, ses rêves, enfin tout ce qui fait de lui un être unique.



      3) Racontez-nous votre arrivée au pays des merveilles. S'est-elle déroulée sans encombres ? Êtes-vous tombé sur des personnages étranges ? Qu'avez-vous vu, entendu ? Bref on veut tout savoir.


    Chacun d’entre nous se souvient automatiquement de son entrée dans ce pays qu’est celui des Merveilles. Trop de lointains souvenirs enfouit dans nos mémoires confuses, embrouillées par les milles et une chose extraordinaires qui nous entourent quotidiennement. Je me demande où ai-je pu placer ce si important songe me rappelant avec exactitude l’instant où j’aurais pu pénétrer dans ce monde où la folie est reine. Diantre. Les détails flous deviennent plus nets mais…Aurais-je tort de vous conter ma fabuleuse aventure ? Aurais-je tort de vous accorder ma si précieuse confiance ? Oh, et puis zut ! Tant qu’il n’y a pas cette satanée Rose rouge pour me faire de l’ombre, ainsi que le couple royal dans les parages pour me voler la vedette, enfin moi ! Moi et moi seule sur les devants de la scène…Tout commença alors que je me baladais dans un beau petit parc de banlieue londonienne (très charmant, d’ailleurs). L’herbe douce et moelleuse, dans laquelle je ne tarda pas à m’y allonger me troubla un instant, avant que je me réveille en sursaut, alertée par les cris stridents que poussaient un petit lapin blanc qui passait par là. Quel ingrat ! Importuner les pauvres badauds se reposant tranquillement, sans faire de mal à personne…Décidément, on ne pouvait que rarement avoir une minute à soit. J’allais lui dire moi, à ce…Ce foutu lapin blanc ! Mais où était-il d’ailleurs ? Mes beaux yeux marron l’aperçurent tourné derrière un imposant chêne. Sans perdre une seconde, je le suivi, bien déterminée à lui remonter les bretelles à ce petit voyou ! Or, lorsque je parviens enfin à sa cachette ; soit, l’arbre, je fus étonnée de constater que personne ne s’y trouvait. Il m’avait échappé des mains, ce malotru ! Néanmoins, il ne pouvait être bien loin.


Dernière édition par Erin Crew le Mer 12 Aoû - 13:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)   Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:55

Bienvenue a toi.
Emily ADMIRATIF

Bonne chance pour ta fiche,
la Violette est j'en suis certaine très prometteuse,
j'aime la citation en tout cas.
LECHE
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)   Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:10

    Bienvenue belle violette EFFRAYANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)   Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:03

Bienvenue jolie fleur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)   Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:10

    Merci beaucoup mesdemoiselleuh *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)   Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:48

Bah de rien.
Bonne chance pour le reste chère rivale... ou du moins ennemis de toute évidence.
Puisque je joue la Rose Rouge.
SORCIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)   Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:52

Bienvenue chère Violette SLOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)   Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:25

    Nelchael ; Oh ouais rivale *.* ! & Merci, j'avance, j'avance ...

    Athénaïs ; Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)   Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:08

EMILY BROWNING ♥️ J'ai âte de voir la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)   Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:49

Bienvenue très chère !
Très bel avatar. : )
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)   Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:03



    bienvenue belle enfant.
    j'aimerai beaucoup un lien avec une violette plus tard.
    PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)   Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» Il était une fois... } Calypso J. Warrens
» Et cette fois je le jure, on lui coupera la tête. (Première intrigue)
» Ce qui m'arrive aux chevilles se sont mes chaussettes { Mazarine U.C
» Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: