White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lien avec un petit démon { Pandore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:16



    Lien avec un petit démon { Pandore 090702045041614262

  • La Petite Majesté
    Pandore Nyx warrens


  • Charmante, Adorable, Attendrissante, Amusante, Attachante, Loyale, Insouciente, Manipulatrice, Rusée, Hautaine, Narcissique, Peste.

  • Comment réagiriez vous devant un tel petit ange? A première vue il n'existe nul enfant plus mignonne et plus attachante.
    Un visage d'ange accompagné d'un sourire polisson, des longs cheveux bruns et des vêtements qui font d'elle une petite princesse, malgré un chapeau trop grand pour son crâne. Non vraiment il ne serait pas possible de faire une enfant plus adorable.
    Pourtant il ne faut pas creuser bien loin pour se rendre compte que la petite princesse est en faite une vrai majesté et qu'elle ne voit le comment des mortels que comme un amusant coffre a jouet. De plus on lui prête une tendance à la cleptomanie très dérangeante.
    Après tout elle reste une enfant, certains mettront ça sur le compte de l'âge?
    Quoi qu'il en soit sa Petite Majesté et son acolyte n'ont pas fini de faire parler d'eux.
    On remarquera également l'étrange présence de son petit chiot, Hermès, qui semble la suivre partout.








Dernière édition par Pandore N. Warrens le Ven 3 Juil - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:16

    Lien avec un petit démon { Pandore 308jpl10
    L'As de Pique
    • Narcisse Lutwidge


    • Pandore:«Pourquoi tu ne parle que aux filles? T'aime pas les garçons? Tu sais je suis une fille, même si je suis petite, donc ça veut dire que tu peux parler avec moi hein?»
      Exactement le genre de propos que la gamine de 8ans peut tenir avec ce cher Narcisse, il semble qu'elle soit tombé sous son charme et qu'elle trouve en lui un camarade de jeu des plus original.
      La petite Majesté suis ce jeune homme comme son ombre lorsque cela lui chante et même s'il semblait exaspéré il a comprit que cela plaisait à ces dames. Que ce la ne tienne il sacrifie a présent quelques heures à la gamine, histoire de remplir ses nuits, d'ailleurs il risque bien de se faire avoir et de s'attacher à la mignonne petite brune.



    Lien avec un petit démon { Pandore 0907030817166064
    La Petite Huitre
    • Domitille MacLeod


    • Pandore:«UC»




Dernière édition par Pandore N. Warrens le Ven 3 Juil - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:16

JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:13



    Un lien avec la petite majesté ! ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:43

    Éventuellement il me faudrait aussi un lien petit démon! If you have any ideas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:50

Mon dieu vous deux vous imaginez bien que je suis d'accord et même enthousiaste. FORT
(Comme dit sur la nouvelle fiche de Rosemary, je ne répondrais surement plus aujourd'hui; parce que c'est à titre totalement exceptionnel que j'ai l'occasion de me connecter sur le PC de mon mettre de stage. Bien a contre-coeur.... CADAVRE )

Domitille tu as une envie une idée?

Narcisse, tu me demande si j'ai une idée, je sais pas trop si je peux te faire un bon truc la, mais si ce que je gribouille te va pas je trouverais un truc bien pour ce week end t'inquiète pas:
Donc ça dépend si tu veux du postif ou pas:
POSITIF: Il se trouve que la gamine trouve évidemment Narcisse beau, mais surtout amusant. Du coup il se pourrait qu'elle essaye de passer du temps avec lui, ce qui au début l'embêtait beaucoup, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que la gente féminine ne restait pas insensible à cet "élant de parténité" et que finalement la présence de la Petite Majesté attirerait ces dames.
Au final il pourrait lui aussi s'attacher à son plus grand étonnement a
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:14



    Je propose quelque chose comme:

    Etant donné que Domitille vient de plus en plus au château (grâce à son post d'espion de sa majesté) elle pourrait passer du temps à jouer avec la petite Pandore (et bien sûr avec ce cher Pan ^^).
    C'est qu'un début et il faudrait qu'on étoffe mais sinon ca te va ?

    Répond quand tu peux et revient nous viite ! CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:21

Oui ça me conviendrai parfaitement comme base.
Mais comme dit il faut étoffer ça après JONGLE

Je fais mon possible, mais je tiend déjà plus debout la vie dans une ferme auberge c'est mortelle, ennuyeux, creuvant et isolé aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:28

    Et bien écoute moi ça me va tout à fait! Effectivement, si ça attire les filles, ça ne peut que plaire à mon Narcisse JONGLE Donc pour moi c'est tout good :)!
    Au début ton petit démon pourrait l'énerver mais par la suite il pourrait s'y attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:35

Ben c'est super,mais jpeux trouver autres choses si tu veux hein? Hésite surtout pas. JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:38

    Et bien si une autre idée nous vient à l'esprit on pourra toujours aviser mais pour l'instant, ça me convient très bien CERCEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:28

C'est noté très cher Narcisse ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:36

    Aha ! Je veux un lien avec le petit démon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:22

Un lien ? Tu pourrais mener la vie dure à cette pauvre Duchesse qui, de son côté, te haïrait pour le petit diable que tu es !
Ou autre chose GATEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:10

Avec plaisir Emelia,
une idée?


Athénais, sa me convient.
Tu pourrais développer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:18

Je pense que la Duchesse aurait du mal à supporter les enfants, surtout s'ils courent partout pour faire les quatre cents coups. Du coup, Pandore, ayant remarqué qu'il était facile de faire sortir la Duchesse de ses gonds et qu'en plus, ce serait marrant de la voir essayer de l'attraper pour lui faire bouffer son chapeau ou que sais-je encore, s'amuserait à la chercher. Après, libre à elle de voir comment : en lui faisant des mauvaises blagues dans le genre je te déchiquète tes robes, je fais exploser ton gâteau de non-anniversaire ou encore j'ai inventé une charmante chanson qui t'est dédiée.
Bref, ce genre de choses. Ça t'irait ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:24

Tu touche en plein coeur l'enfant qu'est Pandore,
tu viens de te condamner a de grands supplices, mais que ce sera délectable.
N'inquiète pas le petit diablotin (qui d'ailleurs est accepté au chateau sans être de sang noble) va se faire un plaisir de t'énerver.
Parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:37

Je crois que j'aime faire souffrir cette pauvre Duchesse xD
Bon je t'ajouterai sous peu =P
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:46

    Douce enfant, je voudrais un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:42

Tu désire quoi ? PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:45

    J'hésite en fait. je ne sais pas si je voudrais du positif ou du négatif. Aurais-tu des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:47

J'avoiue que non.
Mais j'ai du positif avec pas mal de monde.
Pourquoi pas une touche de négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:49

[list]J'ai moi aussi trop de positif, un petit négatif serait pas mal effectivement.
A partir de là, on peut imaginer que la gamine agace prodigieusement Callisto. Bon je ne sais pas trop pourquoi mais bon ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:36

Certe cela paraitrait logique.
mais je vais trouver plus étrange.

C'est la petite Pandore qui déteste Callisto, en effet elle trouve que celle ci gache son potentiel en se faisant passer pour gentille, innocente et fragile.
La gamine qui est le disciple du Roi de Coeur ne peut pas accepter un tel gâchis et a l'inverse de son maitre qui essaye d'attiser la colère enfuis de Callisto contre la Rose Rouge.
La petite fille laisse eclater tout ses mauvais coup contre la Rose Banche et on sera a peine surprit de voir que celle ci ne va pas réagir comme une pauvre petite martyre.
Pandore aurait-elle réussit un tour de force?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:39

    C'est juste parfait. Ca me convient parfaitement PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien avec un petit démon { Pandore Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un petit démon { Pandore   Lien avec un petit démon { Pandore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec un petit démon { Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite de Pandore? C'est moi
» Père castor raconte nous une histoire...{Pandore N. Warrens
» Scénario d'un petit monstre [1/1 Libre]
» Un petit rang, deux petits rangs, ...
» Liens avec les prédefs (concerne ceux ayant choisi un personnage inventé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: