White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ZAIA STYMEST#EN COURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ZAIA STYMEST#EN COURS Empty
MessageSujet: ZAIA STYMEST#EN COURS   ZAIA STYMEST#EN COURS I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:08

ZAIA STYMEST#EN COURS ZZZ4
LILY COLE
      ZAIA STYMEST

      dite LA ROSE ROUGE.

      "L'orgeuil est un défaut et une qualité,mauvais car il rend naif et bon car il rend fort"




    1) Hier, c'était votre non-anniversaire. Une grande fête a donc été organisée en votre honneur dans la clairière. C'est vous qui avez décidé de son déroulement, des costumes, des invités et vous vous êtes même offert des cadeaux. Racontez-nous comment ça s'est passé.

    Zaia prit du temps,et même longtemps,à s'occuper de ses cheveux.Evidemment,la séduction première et beauté extérieure d'une femme venait en premier lieu de ses cheveux.Elle hésita entre plusieurs coiffures et se décida enfin pour une natte souple.
    Aujourd'hui c'était son non-anniversaire.Celui rien qu'à elle.Elle pouvait tout décider et c'était drolement agréable.Dommage que ça n'arrive qu'une fois dans l'année.
    Quoique,après réflexion,les plaisirs les plus rares sont les meilleurs.Mais un jour par an lui appartenait.Que d'exitation!
    Tout avait été décoré comme elle aimait,en rouge et blanc.Ses yeux étaient légèrement maquillés et sa bouche écarlate.De sa fête résultait un penchant d'exotisme dangereux et piégé.Les salles avaient une splendeur rare qui ajoutait au soleil éblouissant de cette lourde journée d'été.La lumière aveuglante propageait une bonne humeur contagieuse.
    Tout était prêt.Comme une enfant,Zaia se trémoussait.Impatiente à l'idée de faire une arrivée fracassante devant tous les invités.
    Resplendissante,elle s'avança.Chaque sourire et regard étonné la remplissait d'une joie puérile.Aujourd'hui,elle avait mit en jeu tous ses atouts.

    "-Que tu est belle ma chérie.
    -Que cette robe te va bien Zaia!
    -Je veux le même collier!
    -Quelle arrivée!
    -Qui a décoré la salle?Elle est magnifique."

    Que de compliments surtout!Compliments qui ravissaient la jeune fille et la couvrait de gloire.Elle aperçu Jolene dans la foule et se refrogna.Elle preparait un mauvais coup mais c'était totalement impossible de l'attraper.Trop rapide.Quel dommage qu'elle n'ai aucune preuve,elle aurait pu...enfin,c'était sa soeur après tout.Zaia ne désirait absolument aucune dispute en ce grand jour.En tout cas aucune dispute dont elle ne prit part.

    Le diner était un véritable chef-d'oeuvre culinaire.Original,léger,agréable,évoutant,gouteux,comme elle aimait!
    La fête avait atteint un degré parfait et Zaia était obsédée par la perfection.


    2) Vous voilà bien attrapé ! Vous avez tardé à rentrer et vous voilà maintenant perdu au beau milieu du labyrinthe dans l'obscurité, faiblement éclairé par le croissant de lune. Comment allez-vous vous sortir de cette situation cauchemardesque ? Qui allez-vous rencontrer ?

    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO :Valentine
      AGE :
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM :AU TEMPS DE VERSAILLES
      COMMENTAIRE ? :Forum magnifique!Superbe contexte et très original!J'adoore!Je cherchais un nouveau rpg et je trouvais pas!Je veux vraiment faire celui-ci! :D
      PS:J'ai des problèmes de format avec mon ordi,et donc si un admin pouvait remettre mon avatar! :P


Dernière édition par ZAIA STYMEST le Lun 20 Avr - 21:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAIA STYMEST#EN COURS Empty
MessageSujet: Re: ZAIA STYMEST#EN COURS   ZAIA STYMEST#EN COURS I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:13

    Ah voilà enfin la reine du jardin j'ai nommé notre chère Zaïa.
    Bienvenue ma chère et merci pour tous ces compliments.
    Bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAIA STYMEST#EN COURS Empty
MessageSujet: Re: ZAIA STYMEST#EN COURS   ZAIA STYMEST#EN COURS I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:50

Merci beaucoup!C'est pas grave si je suis un peu lente...?J'ai mes examens en ce moment! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAIA STYMEST#EN COURS Empty
MessageSujet: Re: ZAIA STYMEST#EN COURS   ZAIA STYMEST#EN COURS I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:54

Bienvenuuue ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAIA STYMEST#EN COURS Empty
MessageSujet: Re: ZAIA STYMEST#EN COURS   ZAIA STYMEST#EN COURS I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:55

    Pas de souci (:
    Prend ton temps, je voudrais pas être responsable d'un échec. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAIA STYMEST#EN COURS Empty
MessageSujet: Re: ZAIA STYMEST#EN COURS   ZAIA STYMEST#EN COURS I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:23

XD!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAIA STYMEST#EN COURS Empty
MessageSujet: Re: ZAIA STYMEST#EN COURS   ZAIA STYMEST#EN COURS I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:31

Bienvenue ! *assome Naoise qui râle trop fort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAIA STYMEST#EN COURS Empty
MessageSujet: Re: ZAIA STYMEST#EN COURS   ZAIA STYMEST#EN COURS I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:21

XD!Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAIA STYMEST#EN COURS Empty
MessageSujet: Re: ZAIA STYMEST#EN COURS   ZAIA STYMEST#EN COURS I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:11

Désolée mais juste,pourriez vous m'accorder 10 jours de plus parce que je suis vraiment débordée :roll: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAIA STYMEST#EN COURS Empty
MessageSujet: Re: ZAIA STYMEST#EN COURS   ZAIA STYMEST#EN COURS I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:22

    Okay, seulement aucune réservation d'avatar n'est garantie bien sûr.
    Mais tu pourras finir ta fiche plus tard si le rôle est toujours dispo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAIA STYMEST#EN COURS Empty
MessageSujet: Re: ZAIA STYMEST#EN COURS   ZAIA STYMEST#EN COURS I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:15

Bienvenue !!!! Ohhh une Zaïa, chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZAIA STYMEST#EN COURS Empty
MessageSujet: Re: ZAIA STYMEST#EN COURS   ZAIA STYMEST#EN COURS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAIA STYMEST#EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolene Ellie Stymest; & la lionne bouffa la plus faible. UC
» Au hasard des rencontres_ Zaïa
» Zaïa ; Mon amie la Rose
» Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°]
» La rage fait naître les plus belles passions { Zaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: