White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°] Empty
MessageSujet: Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°]   Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:35

    Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°] The_fu10
    ft. Jack O'Connell
      Nathanael Andrew Cook

      dit Cookie-coke

      "Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes "



Et derrière le masque, qui se cache ?
    PSEUDO : Dioxygène <=> O2
    AGE : 18 dote 5
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : By Calypso J. Warrens (Ma Tata dans un autre monde)
    COMMENTAIRE ? : Commentaire? Je sais que 1+1 ça fera toujours 11 °°


Dernière édition par Nathanael A. Cook le Dim 29 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°]   Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:36

    Hier, c'était votre non-anniversaire. Une grande fête a donc été organisée en votre honneur dans la clairière. C'est vous qui avez décidé de son déroulement, des costumes, des invités et vous vous êtes même offert des cadeaux. Racontez-nous comment ça s'est passé.

    "Je n'étais une personne qui était chiante dans mon genre... Je crois que je ne l'ai jamais été d'ailleurs. Je suis un être totalement "sain", sauf que je ne vis pas d'amour et d'eau fraiche. Je n'aimais pas vivre avec Modération.... Modération n'était pas une nana qui m'était très sympathique à mes yeux... Non, moi je vivais avec Excès. Un type bien, attachant et intelligent. Je vous promet vivre avec Excès était bien plus comique que de vivre avec Modération. L'une nous coupait en plein envol, l'autre nous soufflait que décoller allait être rigolo....et que la chute allait l'être encore plus. Je n'étais pas une personne bien difficile à vivre. Moi la seule que je veux c'est rigoler. pour vouloir s'amuser c'est çà être sain d'esprit. Ceux qui s'ennuient, qui se s'empêchent de rigoler de toutes les manières sont des vrais fous. Le fait d'être sain d'esprit, ce n'était pas lier à la valeur de nos actes, mais plus à leurs résultats. Les actes moraux, les actes immoraux, tout ça c'était pipi de chat... Des mauvaises excuses crées par une autorité castratrice dans le but de nous empêcher de s'amuser dans les règles de l'art. Dans mon p'tit monde et dans ma p'tite tête il n'y avait, n'y a et n'y aura jamais eu de place pour la restriction, la moralité ou encore les notions de bien et mal. Mon monde gravitait autour des plaisirs "simples" de la vie. C'était comme ça depuis qu'un crétin m'a donner la capacité de parler, de penser et de me mouvoir. Depuis ce jour-là je vivais comme ça, et je suppose que ce mode de vie m'allait bien au teint... vu que j'étais encore en vie, en forme, que j'avais encore toute ma tête (enfin je pense) et que je pouvais encore vivre comme ça sans qu'on me reproche quelque chose. Donc, je ne vois pas pourquoi j'allais m'arrêter en si bon chemin. Moi et Excès on faisait un chouette équipe... Et on ne change pas une équipe qui gagne... Ce n'est pas se que le dicton nous enseigne?
    C'est un sensation de froid qui me réveilla, pas franchement agréable mais bon. Lentement ma paupière droite s'ouvrit laissant apparaitre mon iris couleur chocolat tirant vers le vert. Rapidement mon seconde œil s'ouvrit. Cepandant je n'arrivais pas à vraiment capter les choses qui m'entouraient. Disons que j'avais devant mes yeux comme une sorte de voile qui m'empêchait de voir tout. Enfin, je m'entends, je voyais tout flou en somme. Mes yeux se plissèrent comme pour tenter de distinguer les choses, mais cette tentative se solda par un bel échec. Sans compter que c'était loger dans ma tête une sorte de Woody Woodpker qui s'amusait à frapper de son bec avec une joie non-dissimulée ma tempe. C'était le brouillard de partout, devant moi, dans mon cerveau et surtout dans ma mémoire....Quoi que ces derniers ça avait un habitude de me réveiller on ne sait où on ne sait comment et sans le moindre souvenir de la soirée. Un nouveau frisson me traversa furieusement la colonne vertébrale, accompagnée par une sensation de douleur dans mes muscles. Ma main se plaqua violemment sur ma tête alors qui petit "Aoutch" sorti de mes lèvres. Lentement je me redressa sans que ma main quitte mon front. Bon où est-ce que j'avais atterri cette fois? Les yeux plissé ma tête bougea de gauche à droite pour que mon regard tente de capter quelques informations sur les alentours, mais que dalle! ma vision était toujours brouillée. Un long soupir plaintif s'échappa de ma bouche. Il n'y avait vraiment rien à faire, il fallait que je continue de dormir pour arranger cet état. Je m'allongea d'un coup... D'ailleurs je n'aurais jamais du faire ça sans savoir se qui me servait de lit. Je me sentis basculer sur le coté d'un coup d'un seul... Mais le problème était que sur le coté, il n'y avait rien pour retenir mon corps endolori... Oui, il y avait du vide. Je jura dans une langue que seule pouvais vraiment comprendre.... en gros j'avais lancé un "Put*in de m*rde"... juste avant de chuter... En tout cas j'avais une information, je m'étais endormi sur un arbre ou quelque chose dans ce gout-là. Bah en tout cas, j'étais foutu de chez foutu... J'espérais juste que je m'étais pas endormi sur une branche trop haute... non pour éviter que mes os ne brisent tous en même temps quand j'allais toucher le sol. Je m'attendais à avoir relativement mal au moment de percuter la terre... mais rien de ça n'arriva. Je sentis quelque chose amortir plus ou moins ma chute... Bon ce ne fus pas très doux, mais au moins c'était mieux que de me manger le sol. Mes yeux s'ouvrirent en grand... ce n'est pas tous les jours qu'on tombe d'un arbre pour atterrir dans une sorte de buisson. Au moins, ce choc m'avait permis de recouvrer ma vue. Mes mains se dirigèrent sur mes cotes. Je pus remarquer par la même occasion que je n'avais rien pour cacher torse. Je me redressa, toujours sur mon buisson et observa l'état dans lequel j'étais. Bon globalement ça allait, ma main alla caresser mon tatouage en forme de croix juste en dessous de mes cotes. J'avais juste un petit hématome. Pas de quoi fouetter un chat. Je frissonna une nouvelle fois. Mais qu'est-ce que j'avais fiche hier?"
Yesterday
    [UC]


Dernière édition par Nathanael A. Cook le Dim 29 Mar - 22:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°]   Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:38

Niarkkkkk I love you
Trop heureuse de te voir ici.
J'ai hâte de lire ta fiche petite nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°]   Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:43

    Bienvenue !
    Excellent choix d'avatar au passage. I love you
    Et merci Calypso ! (:

    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°]   Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:10

Bienvenuuue ici ! (très joli prénom d'ailleurs <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°]   Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:49

    Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, il serait temps de la terminer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°]   Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphadora • Vous prendrez bien une tasse de thé ?
» Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge
» Une des reines ne vous a pas oubliée.
» Laissez-vous enchanter...
» égire. vous ne me le faîtes pas dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: