White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au hasard des rencontres_ Zaïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Au hasard des rencontres_ Zaïa Empty
MessageSujet: Au hasard des rencontres_ Zaïa   Au hasard des rencontres_ Zaïa I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:53

"Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il est aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser."



    Et voici la pénombre qui assombrit la chambre du valet de pique. C'est le signal, celui qui dit qu'il faut à présent partir à la rencontre de quelques damoiselles, histoire d'occuper une autre longue nuit.
    Debout devant la fenêtre de sa chambre, une serviette de bain enroulé autour de ses hanches, Narcisse fume une cigarette. Le voici qui se creuse la mémoire à la recherche du prénom de cette jeune femme avec qui il a rendez-vous ce soir, au labyrinthe. Décidément, notre pauvre Narcisse n'a véritablement pas la mémoire des prénoms! Rejetant une énième bouffée de fumée dans les airs et plissant ses grands yeux marron, le valet de pique décida que de toute façon, pour ce qu'il contait faire avec cette jolie inconnue, ne nécessitait pas qu'il connaisse son prénom.

    Le cigarette s'éteint finalement. Le jeune homme ouvre la fenêtre et d'une pichenette, jette négligemment le mégot au dehors. Ce dernier, encore brillant tomba sur la tête d'une pauvre hère qui se mit alors à sautiller partout un poussant de petits cris suraigus. Le spectacle, amusant pour n'importe quel être normalement constitué, n'arracha qu'un maigre sourire à notre valet de pique. Il avait mieux à faire de toute façon. Tournant le dos à la fenêtre encore ouverte, notre héros se dirige vers les vêtements posés sur le fauteuil. Un simple gilet d'homme noir ouvert, laissant voir un torse parfaitement dessiné, un jean brut tout ce qu'il y a de plus banal. Mais aussi tout ce qu'il y a de plus saillant. Il faut bien se mettre en valeur auprès de ces dames, ça peut toujours servir.

    Finalement, Narcisse sortit de sa chambre, traversa les couloirs de la résidence. Il ne croisa pas un regard, ne retourna pas un des saluts qui lui étaient adressés. Aucunes de ces personnes ne l'intéressaient pour l'instant, aucunes ne lui étaient utiles sur le moment, il n'allait donc pas se donner la peine de les saluer. Pour le valet de pique, tout n'était qu'une question de nécessiter. Il ne vous adressera jamais la parole sauf si l'accomplissement de quelques vils desseins l'y oblige bien sur. Son regard s'attarda quelque seconde sur une bien jolie demoiselle qui en lui disait rien. Y avait-il donc encore dans ce pas, des jeunes femmes qu'il ne connaissait pas? En voila une bonne nouvelle! Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. La soirée commençait bien.

    Allument un énième cigarette, il laissa ses pas le mener où bon leur semblait. Qu'importe l'endroit où il irait, le Valet de Pique savait que de toute façon, il trouverait bien une occupation, qu'elle quelle soit d'ailleurs. Regardant les dernières lueurs du soleil disparaître derrière les arbres, Narcisse passa une main dans sa tignasse toujours parfaitement coiffée. Tirant sur sa cigarette, il ne vit pas que ces pieds le menaient dans la grande plaine, celle qui n'était pas si éloignée que ça de la résidence du Valet de pique. Pourquoi pas après tout, cela pouvait très bien être un endroit de débauche comme un autre. La nuit tout est permit non?

    Marchant plus en avant dans la plaine, le narcissique jeune homme commençait toutefois à croire que ses pieds lui avaient joué un bien mauvais tour. L'endroit était désert et cela agaçait quelque peu le jeune homme. Du moins, elle paraissait vide.
    Puis enfin, Narcisse aperçut de la vie un peu plus. Se rapprochant, une silhouette plus féminine que masculine se dessina dans le crépuscule, ce qui fit particulièrement plaisir au Valet de Pique. Une jeune femme brune qui lui disait vaguement quelque chose. Oui, il avait déjà vu ce visage quelque part mais où voyons?

    Zaïa, la Rose Rouge, considérée par tout le jardin des fleurs comme la reine du dit jardin. Le Valet de Pique n'avait pas le souvenir d'une folle nuit avec la jeune femme, cela n'avait donc jamais du ce produire. Quoique peut être que si après tout, Narcisse en se souvenait pas de toutes ses compagnes, c'était tout bonnement impossible.
    Sans hésiter un instant, le jeune homme approcha sa proie d'un pas sur de lui. Une fois en face de la jeune femme, il lui adressa un sourire des plus charmeurs.

    Voila une fleur égarée et pas des moindres!"

    La reine des fleurs. En voila une proie intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au hasard des rencontres_ Zaïa Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rencontres_ Zaïa   Au hasard des rencontres_ Zaïa I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:40

Don't Be Cruel - Narcissounet

On a osé prétendre que le physique ne comptait pas et que en réalité seul ce qu'il y a à l'intérieur est important. N'importe qui au jardin des fleurs vous avoueras sans honte que tout cela n'est qu'un vulgaire ramassis de foutaises, après tout l'apparence est la première chose que l'on voit.
Tout le monde juge par elle et si on en a pas une bonne opinion il est bien rare que l'on essaye d'en savoir plus sur la personne. La première personne à rire de ces idioties doit bien être cette chère Rose Rouge, elle a depuis bien longtemps comprit l'importance qu'ont son corps et son visage dans la façon dont les autres la voie.
On l'estime pour sa grande beauté avant toute autre chose et il faut dire que cette chère demoiselle en est fort aise, elle n'a jamais prétendu que cela n'avait pas d'importance pour elle, d'ailleurs qui l'aurait cru? Un aveugle peut-être? Tout ceux qui la regarde comprennent qu'elle prend soin d'elle, de toute façon au pays des merveilles qui ne prend pas soin de lui à sa manière? C'est un monde de narcissique où la personne la plus égoïste, mégalomane et manipulatrice est Reine.
Ô je ne parlais pas exactement pour cette chère Rosemary, bien que la description doit surement convenir, simplement si on veut du pouvoir on doit connaître sa valeur et en jouer le plus possible.
Depuis son enfance Zaïa avait décidé que ce jeu deviendrait sien et elle n'eut pas besoin de beaucoup d'efforts pour s'imposer. Elle devint rapidement célèbre et reçut plus que ce qu'elle avait convoité, au grand damne de sa sœur.

N'allez pas vous imaginez que je dis que le caractère et le comportement ne joues pas de rôles dans tout cela, après tout si on rang hommage à sa beauté on essaye aussi bien souvent de s'attirer ses bonnes grâces. Il faut dire qu'il est bien connu qu'elle se montre d'une générosité sans limite pour ceux qu'elle aime, seul un idiot n'essayerait pas de s'attirer son amour.
Des idiots il en existe évidemment, prenons pour exemple sa cadette qui a eut l'idée que s'attirer la colère et la méfiance de sa sœur lui permettrait de devenir quelqu'un. Foncière erreur puisque sa vie devient chaque jour un peu plus difficile.
La belle a en effet paraîtrait-il, selon une certaine Petite Huitre, ruiné la vie de quelques personnes ayant appartenu à cet univers. On la soupçonne même d'en avoir fait des fantômes méconnus.
Qui sait? Quel est la vérité dans toute ces histoires? Peu de personnes doivent le savoir et celle qui est surement le mieux placé pour en parler est surement cette très chère Zaïa elle même.
Le problème c'est qu'elle laisse volontairement planer le doute, en tire t-elle avantage? Surement, mais la encore rien n'est sûr.
Une chose est certaine on l'envie, on la jalouse, mais on l'atteint rarement.
Si rarement qu'il est normal que l'on trouve cela suspect, mais après tout on en a rien faire et ce qui nous intéresse serait plutôt comment elle en était arriver à croiser le beau Narcisse ce soir-là.
Et bien enfaite la réponse était d'une simplicité troublante, puisqu'il n'y avait aucune explication à cette rencontre. Le hasard, voilà ce que je vous dirais pleine de bonne volonté. Mais cela serait-il suffisant pour les curieux que vous êtes? Ce serait malheureusement bien étonnant, alors autant vous racontez tout simplement les évènements précédents la discussion dans la Grande Plaine.

Le truc c'est que lorsque votre meilleure amie vous fuit plus ou moins comme la peste, que tout le monde ne fait que vous complimenter et que le prince charmant semble rencontrer des difficultés a vous avouer son amour et bien vous avez tendance à vous ennuyer.
Comment ça la situation est loin d'être ennuyeuse?
Callisto n'avait toujours pas avoué son problème a Zaïa, Apollon se faisait souhaiter alors qu'elle en voulait toujours plus et les gens autour d'elle était trop adorables pour être sincères ou un tant soit peu divertissants. Vous êtes éclairés? Et bien tant mieux cela m'évitera d'approfondir les choses et de partir dans des délires psychotiques gênants.
Donc pour s'occuper la plus belle des fleurs eu l'idée que de croquer quelques champignons multicolores et avaler quelques alcool fortement déconseillés ferait passer sa journée un peu plus vite et que demain serait surement moins embêtant.
Mais il y a des embêtements en toute choses et ceux provoqués par ce genre de consommations sont prévisibles, ainsi la Reine des Fleurs se retrouva t-elle allongé sur le bar en plein milieu de l'après midi. Ivrement endormit et rêvant à quelques délires étranges.
Comme celui où l'on arrive a marcher sur les nuages et que quand on tombe du ciel on se fait pas mal, qu'un éléphanteau avec des oreilles démesurément grandes vous rattrape pendant votre chute et vous emmène pour faire des bulles vivantes avec lui en dégustant quelques cacahouètes avec une souris de cirque.
Vous avez saisit le genre de sommeil dans lequel elle est plongé à présent et je suis heureuse de vous dire que c'est sans importance puisque ce n'est qu'un rêve sans aucune influence sur la réalité, aussi tordu soit celle dans laquelle vous vous trouvez.

Ce qui compte c'est le réveil, un réveil difficile, un de ceux où on a une migraine a tout cassé et que tout ce qui était amusant ne l'est plus, mais alors plus du tout.
Heureusement la mauvaise humeur et la gueule de bois sont facilement évité lorsque vous connaissez les bonnes personnes, en l'occurrence une certaine chenille drogué et défoncé qui se trimballe toujours avec des tonnes de produits assez contestables.
Bref elle avait avalé quelques tisanes d'herbes dont-elle ne connaissait étrangement pas le nom et qui en plus d'être d'une couleur rose bonbon et d'avoir le goût du caramel rendait les choses beaucoup plus agréables.
Certaines mauvaises langues auraient dit que La Reine des Fleurs planait carrément et que cette journée de débauche deviendrait bien vite célèbre.
Je dirais juste que son état de décontraction était intéressant.
Elle avait courut en faisant l'avion, chose habituellement réservé à ceux des bois mais qu'on ne lui reprocherait pas aujourd'hui, qu'elle avait passé sa journée à gêner ceux qui buvaient avec une grâce exagérée du thé au milieu de la grande plaine.
Elle s'était a nouveau effondré au sol, consciente cette fois-ci, avait d'ailleurs passé le reste de la journée avec une gosse répondant au nom de Pandore.
Et lorsque le soleil avait disparut elle était resté dans l'herbe tendre a regarder le ciel; longtemps tellement longtemps qu'elle avait fait, le sourire au lèvres, de nombreux vœux.
Cela aurait pu resté paisible et amusant si une voie charmeuse, mais agaçante, n'avait pas stopper court aux rêveries de la belle.

    Narcisse: Voila une fleur égarée et pas des moindres!
    Zaïa: Voila un aristocrate qui n'a rien a faire ici...
    N'êtes vous pas censé vaqué a vos occupations favorites et pour le moins célèbres cher Narcisse?
    répondit-elle un léger sourire au coin des lèvres.



Citation :
Excuse-moi pour la médiocrité de ma réponse.
Je suis fatiguée et j'écris pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Au hasard des rencontres_ Zaïa Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rencontres_ Zaïa   Au hasard des rencontres_ Zaïa I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:37

    La Reine des Fleurs trônait au milieu de la plaine, allongée dans l’herbe, la tête dirigée vers les étoiles qui commençaient à apparaître dans le ciel d’encre. La jeune femme semblait planer complètement, certainement sous l’emprise de produits plus ou moins licites. Plutôt moins que plus d’ailleurs. Tant mieux pour notre libertin d’une certaine manière. Les femmes qui n’étaient pas en pleine possession de leurs moyens de demandaient pas trop d’efforts à charmer. Et pour Narcisse ne voulant jamais trop faire d’effort, afin de préserver ses forces pour des activités plus ludiques qu’il ne manquerait d’accomplir un peu plus tard dans la soirée, c’était l’occasion parfaite. Avoir la Rose Rouge épinglée à son tableau de chasse ferait du plus bel effet et une quantité d’envieux. C’est que la belle était désirée dans tout le Pays des Merveilles. Comment résister à une telle beauté ? Ne cherchez pas une réponse tordue, c’est tout simplement impossible.

    La Valet de pique S’installa à côté de la jolie fleur et se permit de la regarder, un sourire aux lèvres. Qu’il était appréciable de dialoguer avec des demoiselles qui avaient le sens de la répartie ! Narcisse appréciait énormément ces petites piques qu’on lui envoyait car c’était pour lui, une preuve de caractère. Et il aimait les femmes de caractère, le plaisir de les faire succomber n’en est que plus grand et appréciable. Non vraiment, les femmes sans cervelle, très peu pour lui. Enfin si, il n’allait jamais rechigner à passer un moment avec elle bien sur. C’était des femmes après tout. Mais le plaisir en était si différent.
    Toujours dans ses pensées, le jeune homme consentit enfin à répondre à la si belle rose, qui était toujours allongée dans l’herbe.

    « Ma réputation aurait-elle atteint jusqu’au jardin qui abrite de si jolies fleurs ? Vous m’en voyez flatté. Pour répondre à votre si charmante question, je vous répondrais que j’y allais justement, lorsque votre silhouette m’a plus qu’interpellée. J’ai donc prit le temps de passer vous voir. Avouez que vous êtes flattée. »

    Le Valet de Pique accompagna ses paroles d’un discret clin d’œil. Son atout était de mélanger de la moquerie à des phrases sérieuses. Il ne pensait aucunement la dernière phrase. Quoique, cela restait à vérifier. Mais il se doutait que cela ferait rire son interlocutrice et c’était un toujours un atout dans son jeu.
    Narcisse s’allongea aux côtés de la Rose Rouge, sorti son éternel paquet de cigarette, en coinça une au coin de sa bouche et l’alluma. Rejetant de grandes volutes de fumées, il plaça un bras derrière sa nuque avant de reprendre la parole.

    « Alors, qu’est-ce qui amène la si célèbre Rose Rouge dans cette grande plaine, seule ? N’avez-vous donc pas un quelconque amant à satisfaire ? »


    [Désolé d'avance pour la médiocrité du post.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au hasard des rencontres_ Zaïa Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rencontres_ Zaïa   Au hasard des rencontres_ Zaïa I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:55

La présence du jeune homme a ses côtés n'était pas gênante en soit, on peut même dire qu'avec la dose de produit qu'elle avait consommé elle n'en avait pas grand chose a faire.
Si elle pouvait s'envoler vers des univers où elle seule pouvait se rendre et qu'elle y rencontrait les trois petits cochons, soit qu'il reste.
Le problème avec Narcisse c'est qu'il était bien connu pour ne pas pouvoir être satisfait par la simplicité, il faut avouer que les relations qu'il entretenait avec le sexe opposé étaient toute plus tordues les une que les autres.
Alors avec cette information comment imaginer qu'il laisserait tranquille cette jeune femme au corps de déesse et au visage d'ange qui se reposait sur l'herbe tendre? Ce n'était pas possible n'importe qu'elle personne de censée se serait inquiéter pour l'innocente jeune femme, mais évidemment les surprises vont dans les deux sens et en aucun cas la belle n'est qu'une innocente fleur, elle possède bien des épines pour se protéger.
Peut-être que le trophée rendait le jeune homme plus vivace, mais en rien la drogue n'atteignait la répartie de Zaïa et elle savait, si besoin il y avait, se défendre.
Certes il n'y aurait surement pas besoin d'en arriver a cet extrême car le beau aimait les collectionner et les faire succomber, pas le forcer cela blesserait son égo.

Le sourire qu'elle avait au coin des lèvres ne disparaissait pas, mais il était cet fois alimenté par de toutes autres choses, il semblait même qu'il s'amplifiait.
A croire qu'alors que le jeune aristocrate s'enfonçait dans ses pensées, elle-même se laissait entrainer par la folie que lui prodiguait les champignons, il était doux de se laisser ainsi porter.
Près d'elle un petit cochon se prélassait sur une botte de paille tout en fumant une pipe, il chantait une chanson dont il inventait les paroles et en les écoutant on comprenait qu'il souhaitait construire sa maison de paille.
Soit l'idée était plutôt stupide, mais si les cochons avaient mangé la paille elle l'aurait moins été.
Un notre cochonnet, plus gras et bigleux, portait des fagots de bois. Ainsi il allait se construire un petit cabanon de bois? L'idée semblait bien plus séduisante.
Finalement un troisième cochon, sorti tout droit d'un magazine de body building, bâtissait déjà une immense villa avec des briques. Il fallait le voir il avait même installé des coq de garde devant la construction ce qui rendait son accès impossible.

    Narcisse: Ma réputation aurait-elle atteint jusqu’au jardin qui abrite de si jolies fleurs ? Vous m’en voyez flatté. Pour répondre à votre si charmante question, je vous répondrais que j’y allais justement, lorsque votre silhouette m’a plus qu’interpellée. J’ai donc prit le temps de passer vous voir. Avouez que vous êtes flattée.


Forcé de posé son attention sur lui plutôt que sur l'immense loup qu'elle apercevait, avec sur les épaules un chaperon rouge, caché derrière un flamant rose de criquet.
La jeune femme mit un certain temps à analyser les paroles aériennes du Valet de Piques, il semblait qu'en effet ce genre de choses étaient rendu plus difficile mais peu importe le reste était tout de même plus distrayant.
Elle se permit un léger soupire alors que le premier petit cochon avait commencé a se tresser un immense chapeau de paille, regarda à nouveau le ténébreux brun et se rendant compte qu'il prenait sa propre réponse pour une flatterie elle partie d'un léger rire cristallin.
Il était amusant de voir comment les gens interprétaient vos paroles selon leur bon vouloir.

    Zaïa: Votre réputation à même atteint les oreilles de ceux qui ne vivent pas ici, soyez en certain.
    Mais je dois dire que je ne me sens pas flattée de votre visite, peut-être parce qu'elle vient me gêner qui sait? Mais il est certain que vos sourires et vos paroles m'agacent ce soir.


Elle détourna le regard, mais lorsqu'il alluma une cigarette elle le regarda rejeter de grandes volutes de fumées, bientôt déçue de ne pas les voir adopter des formes étranges.
Elle reporta son regard sur la cachette du Grand Méchant Loup et retint un hoquet de terreur en ne l'y trouvant pas. Elle fouilla toute la zone alentour du regard et fini par trouver l'animal assit sur la botte de paille entrain d'enfourner une pomme dans la bouche du malheureux premier cochon qui avait été préalablement ficelé.
Zaïa le regarda interdite puis détourna la tête lorsqu'il sortie du sol une fourchette et un couteau, elle ne voulait pas assister à cette mise à mort. Sauf que le deuxième cochon s'était taillé une batte et qu'il tapa de toute les forces sur le pied de l'immense carnivore.
Les choses allant à nouveau pour le mieux elle observa Narcisse qui s'était allongé à côté d'elle, nullement dérangé que sa présence ne soit pas désirée.

    Narcisse: Alors, qu’est-ce qui amène la si célèbre Rose Rouge dans cette grande plaine, seule ? N’avez-vous donc pas un quelconque amant à satisfaire ?
    Zaïa: J'assiste a ce que vos yeux ne peuvent voir en l'état actuel des choses et vous devez savoir que je n'ai pas d'amant. Ce qui ne joue en rien en la faveur de votre personne, retournez donc vous distraire avec quelques frivoles et stupides créatures qui vivent dans ce pays.
    Il semblerait qu'elle soit la uniquement pour votre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Au hasard des rencontres_ Zaïa Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rencontres_ Zaïa   Au hasard des rencontres_ Zaïa I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:43

    Son grand sourire éternel aux lèvres, Narcisse écoutait sans mots dire les piques de la plus piquante et la plus désirable fleur du Pays des Merveilles. Ce genre de paroles, qui auraient dues blesser n’importe quel égo, de n’importe quel homme normalement constitué, ne faisaient que ricocher sur le cœur de l’être insensible qu’était le valet de pique. Non pas qu’il n’était pas normalement constitué. Juste qu’en ce monde de dingue, l’esprit du célèbre libertin ne fonctionnait pas que celui de tous les autres hommes. Ces piques ne l’atteignaient pas bien au contraire, il les adorait, elles ne faisaient qu’attiser l’envie qui montait en lui, le désir de posséder une telle femme, le défit que cela représentait. C’était juste parfait.

    Allongé dans l’herbe aux côtés de la rose qui, il en était à présent certain, ferait une proie de choix à épingler au mausolée de ses conquêtes, le jeune homme tourna la tête et observa la charmante créature, qui avait le regard tourné vers une autre partie de la plaine. Un regard effrayé, pour une raison étrange, alors qu’il fixait un endroit désespérément vide. Le jeune homme était amusé. Voila que la reine des roses était sous l’emprise de produits étranges, où les hallucinations étaient les désirés effets secondaires. Le hoquet de terreur que la jeune femme réussit tant bien que mal à retenir, lui arracha même un rire. Sa curiosité fut piquée, il voulait vraiment connaitre les visions que pouvait bien avoir une fleur, sous l’emprise de ces merveilleux produits.
    Puis la rose rouge lui conta qu’elle n’avait point d’amants, lui affirmant qu’elle ne commencerait pas avec lui et qu’il ferait mieux d’aller s’amuser avec n’importe laquelle de ces gamines naïves qui peuplaient ce monde de fous, qui semblaient avoir été créées dans l’unique but de le satisfaire.
    Ahah, c’est quelle avait de l’humour en plus de ses autres qualités la petite ! Pas d’amants hein ? Voila qui sonnait fort faux aux oreilles du libertin. Il était impossible qu’une aussi femme n’ai pas eu des amants, présentement ou dans le passé. De toute façon pour en avoir le cœur net, il lui suffirait de demander à Domitille d’aller enquêter sur ce passé caché pour lui. Elle ne refuserait pas, elle aimait trop les ragots pour ça. Pour une fois qu’une ex lui servait à quelque chose d’utile. Autre que sa fonction principale du moins. Quand aux jeunes idiotes qui peuplaient ce monde de fous, le valet de pique se ferait bien sur une joie de contenter celles qui ne sont pas encore passées dans ses bras, si tant est qu’il y en ai encore. Mais la satisfaction était tellement plus grande lorsqu’il y avait un temps soit peu de difficultés dans la séduction.

    Amusée, le jeune homme se tourna sur le côté, la tête soutenue dans sa main, sa cigarette négligemment coincée dans un coin de sa bouche, il soutint le regard de la jeune femme. Ici, point de position qui se voulait séductrice, juste une meilleure façon de parler à sa vis-à-vis.

    « Ces jeunes filles en fleur attendront car pour l’instant c’est une autre fleur qui m’intéresse. »

    Le valet de pique aurait pu débiter toutes les âneries conventionnelles qui fonctionnaient avec les délicieuses idiotes précédemment citées. Que le pays des Merveilles ne valait son nom que par sa présence en ces lieux. Qu’un jardin sans rose rouge était comme une année sans été. Ces choses que les cœurs de ces femmes ne pouvaient s’empêcher de croire, alors que parfois leur raison leur prônait la méfiance. Alors qu’elles connaissaient toutes la terrible réputation qui précédait toujours les pas du valet de pique. Narcisse. Son nom était connu partout et pourtant, elles continuaient à croire à ces discourt si peu originaux. Pathétique. Navrant.
    Mais il savait pertinemment que la Zaïa imposait une nouvelle façon de voir les choses. Les phrases de base ne fonctionneraient jamais avec elle et finalement, c’était ça que le jeune homme appréciait. Enfin un peu de fraicheur et de nouveauté. Parfait.

    « Et si vous me racontiez ce que vos charmantes pupilles, aussi embrumées soient-elles par ces troubles produits, voient ? Je suis curieux de savoir quels sont les délires d’une aussi jolie rose. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au hasard des rencontres_ Zaïa Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rencontres_ Zaïa   Au hasard des rencontres_ Zaïa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard des rencontres_ Zaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaïa ; Mon amie la Rose
» ZAIA STYMEST#EN COURS
» Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.
» La rage fait naître les plus belles passions { Zaïa
» Zaïa ; une reine, n'est pas une reine sans une ennemie qui souhaite la détrôner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: