White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 { Cassiopeia Nymphadora Milligan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

{ Cassiopeia Nymphadora Milligan. Empty
MessageSujet: { Cassiopeia Nymphadora Milligan.   { Cassiopeia Nymphadora Milligan. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:31

    { Cassiopeia Nymphadora Milligan. 009xp7
    ft. Taylor Momsen
      Cassiopeia Nymphadora Milligan

      dite Le Loir

      "Il est de la nature de l'évidence qu'elle passe inaperçue."

      [Jean Paulhan]




    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Sam
      AGE : 16 ans et des poussières
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Grâce à Do the Evolution
      COMMENTAIRE ? : O.O Voilà qui semble assez bien résumer ma réaction à la découverte de ce forum qui a l'air formidable. Il semble vraiment très original. Complètement fou, mais original. =)


Dernière édition par Cassiopeia N. Milligan le Dim 29 Mar - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

{ Cassiopeia Nymphadora Milligan. Empty
MessageSujet: Re: { Cassiopeia Nymphadora Milligan.   { Cassiopeia Nymphadora Milligan. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:32

      1) Hier, c'était votre non-anniversaire. Une grande fête a donc été organisée en votre honneur dans la clairière. C'est vous qui avez décidé de son déroulement, des costumes, des invités et vous vous êtes même offert des cadeaux. Racontez-nous comment ça s'est passé.




    « Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? A vous ! »


    Hier, jour exceptionnel pour la jeune Cassiopeia : son non-anniversaire ! Et comme d'habitude, rien ne s'était passé comme prévu avec le malheureux petit Loir...

    Après avoir dormi un peu plus de douze heures dans sa petite maison en forme théière, Cassiopeia, dite « Le Loir » s'éveilla de son long sommeil. La journée avait du commencée depuis un bon moment car elle entendait déjà au loin Le Lièvre de Mars et Le Chapelier Toqué chanter à tue-tête et dire des choses incohérentes, comme ils le faisaient chaque jour au pays des Merveilles. Tout en s'étirant, elle se dit qu'elle dormirait bien encore quelques heures dans son moelleux et chaud petit lit. Néanmoins, personne ne peut décemment passer sa vie à dormir, non ? Si ? Enfin, bref, elle avait réuni toute la motivation dont elle était capable de faire preuve, ce qui se résumait à pas grand-chose quand même, et elle décida de sortir de sa maison bien douillette. Mais avant qu'elle n'ait pu faire un seul pas dehors, Zéphir et Elzear l'attrapèrent chacun par un bras et la tirèrent hors de sa maison. Et bien évidemment, Cassiopeia les suivit sans résister, par habitude ou simplement car elle était trop fatiguée pour résister. La léthargie dont elle faisait preuve était assez exceptionnel.


    ZEPHIR - « Allez, allez, sors de chez toi, vieille marmotte ! Il me semble qu'il n'y a rien à faire aujourd'hui... »

    ELZEAR et ZEPHIR en chœur - « Un joyeux non-anniversaire à toi, Cassiopeiaaaa ! »

    Ils avaient réussi à la trainer jusqu'à une grande table dressée dans le jardin où se trouvaient des centaines et des centaines de tasses et presque autant de théières. Pleins de couleurs, de musique et une bonne odeur de thé et de gâteaux à la confiture égayaient la scène. Celle-ci était un envoutement pour tous les sens. Vert, bleu, jaune, rouge... Toutes les couleurs étaient ici réunies, on aurait pu croire que c'était un arc-en-ciel. Les théières, aussi étrange que cela puisse paraître, étaient en train de faire une musique plutôt entrainante qui collait parfaitement avec les paroles de la chanson de Elzear et Zephir. Cassiopeia était loin d'être du genre expressive, c'est donc un simple petit sourire qui se dessina sur son joli minois. Ses deux amis, Zephir et Elzear la poussèrent sur un fauteuil et commencèrent à parler de tout et surtout de rien. Les propos s'enchainaient tous sans le moindre rapport, une conversation de fous pour résumer. Cassiopeia avait depuis longtemps perdu le fil de leurs histoires. Elle se contenta d'enfourner une ou deux bouchées de gâteaux à la confiture. Pour un non-anniversaire, elle trouvait qu'il était plutôt réussi. Évidemment, il n'y avait pas grand-monde, les deux seuls invités étaient Zephir et Elzear. En même temps, la plupart des habitants du pays des Merveilles ignorait l'existence de la délicate et calme Cassiopeia, ils ne pouvaient donc pas être présents au non-anniversaire de quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas. Elle passait le plus souvent inaperçue aux yeux des autres, cela était surement du au fait qu'elle passait son temps à dormir ou à regarder ses deux meilleurs amis faire des folies. En effet, elle considérait Zephir et Elzear comme ses meilleurs amis. Ils étaient étranges et légèrement fous, mais elle avait une confiance aveugle en ses deux-là et les suivait et leur donnait raison quoiqu'il arrive. Toujours plongée dans ses pensées, elle ne vit pas que Zephir arrivé avec une dizaine de cadeaux qui s'écroulèrent sur la tête du petit Loir. Elzear commença à chantonner, tout excité :

    ELZEAR - « Mes cadeaux, tes cadeaux, nos cadeaux ! »

    Cassiopeia regarda tout autour d'elle et prit le premier cadeau qui lui tombait sous la main. Elle l'ouvrit tranquillemnt, et Oh ! Suprise ! Une chaussette. Non, pas une paire de chaussette mais une seule et unique chaussette. Elle irait parfaitement dans sa collection de chaussette sans paire. Elle enchaina avec un deuxième cadeau qu'elle ouvrit avec toujours le même entrain. Une pierre... Pourquoi une pierre ? Excellente question... Question à laquelle Cassiopeia n'eut pas le temps de répondre puisqu'elle était déjà partie en courant et en hurlant comme une hystérique s'enfermer dans sa petite maison, laissant Zephir et Elzear incrédules devant ce soudain revirement de situation. Malgré tout, ils ne tardèrent pas à comprendre quand ils regardèrent derrière eux. En effet, celui qui terrorisait le plus au monde la pauvre et faible Cassiopeia venait de passer devant le portail du jardin : Archibald dit Le Chat du Cheshir. Allez savoir pourquoi, dès qu'elle le voyait, elle était prise d'une crise d'hystérie et partait en courant et en hurlant ce qui contrastait complètement avec son léthargie habituelle. Néanmoins, Elzear et Zephir savaient quoi lui dire et surtout, quoi lui donner pour qu'elle retrouve son calme. Et donc, après qu'Archibald ait disparu et qu'elle ait ingurgité une quantité assez impressionnante de confiture, Cassiopeia retrouva son état normal, calme et somnolente. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était voir disparaître ce maudit Chat qui l'effrayait tant.

    La fête de non-anniversaire se finit donc ainsi. On pourrait penser que le petit Loir la qualifierait de rater, mais dans l'ensemble, Cassiopeia était plutôt contente de sa journée. Et malgré le dernier petit incident, tout semblait aller bien dans le meilleur des mondes, celui du pays des Merveilles.



Dernière édition par Cassiopeia N. Milligan le Dim 29 Mar - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Cassiopeia Nymphadora Milligan. Empty
MessageSujet: Re: { Cassiopeia Nymphadora Milligan.   { Cassiopeia Nymphadora Milligan. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:35

    Bienvenue très chère. (:
    En voilà un joli pseudo. I love you

    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Cassiopeia Nymphadora Milligan. Empty
MessageSujet: Re: { Cassiopeia Nymphadora Milligan.   { Cassiopeia Nymphadora Milligan. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:36

Bienvenue toi!
Tout le monde rivalise de prénom extravagant ici I love you
Bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

{ Cassiopeia Nymphadora Milligan. Empty
MessageSujet: Re: { Cassiopeia Nymphadora Milligan.   { Cassiopeia Nymphadora Milligan. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:53

    Merci à vous deux I love you
    Je vais essayer de finir ma fiche ce soir, mais c'est pas gagné. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

{ Cassiopeia Nymphadora Milligan. Empty
MessageSujet: Re: { Cassiopeia Nymphadora Milligan.   { Cassiopeia Nymphadora Milligan. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:07

    Déjà pour le double-post, c'était juste pour dire que j'avais fini :) Néanmoins, si ce n'est pas assez long, je peux ajouter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Cassiopeia Nymphadora Milligan. Empty
MessageSujet: Re: { Cassiopeia Nymphadora Milligan.   { Cassiopeia Nymphadora Milligan. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:17

Moi j'adore,
c'est super sympa comme histoire, à la limite du mignon d'auilleurs.
En plus j'adore le loir dans le dessin animée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Cassiopeia Nymphadora Milligan. Empty
MessageSujet: Re: { Cassiopeia Nymphadora Milligan.   { Cassiopeia Nymphadora Milligan. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:22

    Oh une délicate enfant, un peu moins barge que le reste de ses compères ... enfin ça, ça reste à voir. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le personnage.
    Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais une autre personne a commencé sa fiche avec l'avatar de Kaya. J'aimerai voir ce que cela donne, dans la mesure où elle ne tardera pas trop. Je ne peux donc pas te valider immédiatement. Cependant, je te donne une réponse rapidement c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

{ Cassiopeia Nymphadora Milligan. Empty
MessageSujet: Re: { Cassiopeia Nymphadora Milligan.   { Cassiopeia Nymphadora Milligan. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:36

    Ah, je n'avais pas vu ^^' Si ça peut arranger les choses, je change d'avatar et si jamais la personne qui a commencé sa présentation avant ne la finit pas, je reprendrai Kaya. Ça te va comme ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Cassiopeia Nymphadora Milligan. Empty
MessageSujet: Re: { Cassiopeia Nymphadora Milligan.   { Cassiopeia Nymphadora Milligan. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:46

    Et bien si cela te convient, ça me convient aussi.
    Tu désires changer pour qui ?
    En tous cas, mademoiselle vous êtes validée et filez rejoindre le terrier du lapin blanc. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

{ Cassiopeia Nymphadora Milligan. Empty
MessageSujet: Re: { Cassiopeia Nymphadora Milligan.   { Cassiopeia Nymphadora Milligan. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:49

    Merci ♥️ J'aurais aimé prendre Taylor Momsen autrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Cassiopeia Nymphadora Milligan. Empty
MessageSujet: Re: { Cassiopeia Nymphadora Milligan.   { Cassiopeia Nymphadora Milligan. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:50

    Ok et ben ça marche. Si jamais l'autre membre ne termine pas sa fiche, tu pourras toujours reprendre Kaya comme convenu.
    Bon jeu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Cassiopeia Nymphadora Milligan. Empty
MessageSujet: Re: { Cassiopeia Nymphadora Milligan.   { Cassiopeia Nymphadora Milligan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Cassiopeia Nymphadora Milligan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopeia N. Baranovski - Et le petit loir s'éveille d'un long sommeil...
» _Cassiopeia Nymphadora Baranovski } liens*
» Nymphadora • Vous prendrez bien une tasse de thé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: