White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! Empty
MessageSujet: Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !   Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:38

    Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! 2s81qvo
    by cristalline. f e a t . Irina Lazareanu
      Lysandre Caroline Jefferson

      dite la Chenille au narguilé.

      "Tu es ma came.
      Plus mortelle que l'héroine afghane,
      Plus dangereux que la blanche colombienne.
      Tu es ma solution, mon doux problème. "
      Carla Bruni


Le conte inexistant d'une Chenille vilainement aliénée

Vent de l’ouest chevauchant les vertes plaines. Soleil du nord, irisant les petites boutons d’or. Musique hydraulique, faisant battre l’horloge orgasmique. Qu’il est bon de ne point se sentir vivre et pourtant de paraître terriblement présente. On me nomme la Chenille au narguilé. Je fume, je bois, je mange, je roule, je baise et je ris. Rien n’est trop beau dans mon monde, car après tout, j’en suis l’artiste. Vivant dans le jardin des fleurs, je me joue de tout, j’ignore les belles plantes, je les brûle, je les consume. Suis-je pour autant cinglée ? Disons plutôt psychologiquement instable. Toujours en recherche de nouvelles expériences, je suis l’impérieuse souveraine d'un art bien plus raffiné qu'il n'y paraît. Rêveuse, intelligente, incompréhensible, impulsive, perverse, butineuse et manipulatrice. Voilà donc ce qui semble guider ma vie de toxico passionnée par les arcs en ciels et les cries. Ne vous méprenez cependant pas ! Car en tendre et chère créature que je suis, mon charme étrange n’en est que plus dangereux. Volage, dotée d'une excellente éducation. Il se pourrait que je ravisse autant les yeux que les oreilles. La gente féminine, quand à elle, ne paraît pas apprécier mes délires d’aliénée. Héritière d'une belle cervelle, je suis issue de l’imaginaire même de la douce enfant à la robe bleue. Le pays des merveilles n’a aucun secret pour ma langoureuse personne. Je vis, j’évolue et mourrais avec lui. Voyages, divagations subtiles. Tout ce que je dis ne doit pas être pris pour paroles stupides. Les doubles sens et devinettes agaçantes, sont ma manière de dire tout haut, ce que l’on ne pense que trop bas. Arrogante sans nul doute, j’attise les jalousies et les haines, pour la simple raison qu’on ne comprend pas toujours ce que je souhaite exprimer dans ces dialogues téméraires.

Un vrai rêve pour quiconque croiserait mon chemin de traverse, je suis la boite de pandore, la caverne d’Ali le Baobab. En soit, j’ai fini par devenir un fournisseur réputé dans cet univers insensé. J’ai de toutes tailles, formes et couleurs. Drogues dures, douces, glissantes, inexistantes. Je distribue, et m’en amuse. Quelle délicieuse idylle d’un jour imaginer voir se rassembler la farfelue population, en une même exaltation des sens ! On se sert de moi pour prendre du plaisir, et étrangement, je m’en contre fiche. Champignons fluorescents, cigarettes volantes. Je peux m’afficher et choquer, aucune excentricité ne m’est déconseillée. Ma langue n’appartient qu’à moi-même et il s’avère que je la laisse se balader entre les fourrés. Pardon ? Que dites vous ? Stoppez vous immédiatement, vos visages me dérangent. Mon existence s’envole dans les volutes sensuelles de l’âmes, des corps et des esprits. Je suis en recherche de perditions. Vivre dans les extrêmes, ne jamais trébucher et courir toujours plus vite pour atteindre, enfin, ce but inconnu de moi-même. Je crame la vie par les deux bouts. La chenille fait autant peur qu’elle ne fascine. Qu’il en soit ainsi ! Les rues sont des jardins, mes bras sont de grandes ailes, le ciel devient ma terre et la froideur des cœurs ma douleur.

Tout ici m’appartient, aucuns titres ne m’atteint. Je suis libre comme l’air, et parcoure les claires rivières au rythme des bouffés fumantes échappées de bouches pressées. Je suis une amoureuse. L’ amoureuse des chants, des poésies et des rimes. L’homme, la femme ? Quelle est donc cette différence qu’on tente de me faire comprendre ? Je jouis de leurs présences dans mon regard embué. De l’omniprésence dans mon être excité, de ses deux monstres sauvagement intrigants. Embrasser les lèvres ardentes, lécher les corps entrelacés. Fantasme ambulant, je déverse fièvre charnelle dans mes tourbillons de poussières magiques. Qui a dit que la chenille au narguilé n’était pas une magicienne ? Une diabolique illusionniste. J’hurle à plein poumons ma rage de tromperies, d’irréalités nécessaires.
Ô mon amour, mon bel amour, offre moi jouissance et décadence. Je procure les produits, tu me dois d’assouvir mes travers. Mes vices somptueusement perfides.
Je n’appartiens à personne. Je ne suis la propriété de personne. Je butine tel un papillon, les fleurs et les lianes énamourés. Milles et une couleurs, délirante et délurée. J’ai l’apparence d’un feu d’artifice. Entre paresse, flegme parfois. Je dérape subitement, et fonce tête la première dans l’absurdité, l’extravagance et l’hostilité. Aucun en ce bas monde ne peut se targuer me comprendre ou me connaître. Toutefois on tente de percer mon mystère. Ah… Si vous saviez, moi-même j’ai du mal à suivre mes raisonnements.

    « Le Roi à dit, il faut être sage. Sage comme une image. Mais les images sont t’elles des ingénues ? Et les ingénues des prudes ? Avouons le, personne n’est dupe. Quoi, ce n’était pas la question ? Mais la question est un concept et les rêves des merveilles. Pour comprendre le fonctionnement d’Alice, il faut remonter l’arbre. L’arbre de sa vie. Et bien oui ! Le chêne parlant, où sont affichés tous les glands. Pardon ? Je suis infecte ? Mais pourquoi tant d’animosité, je ne dis là qu’une dramatique vérité. Oui, oui, je sais, tu en fais partie. Au fait ? Partie de quoi ? Des glands de l’arbre ? Wouah. Mais quelle classe, j’aimerai pouvoir te gouter. Non, non pas tout entier. Juste le bout ! Ne me regarde pas comme ça, tu devrais savoir que c’est à cet endroit qu’il est sensible… ment délicieux de croquer. Oh, mais dis moi, tu ne serais pas nouveau par ici ? »
    Prenant une grande inspiration, le narguilé était tout chaud, tout flamme. Le petit fripon se délecte de la discussion. La chenille est postée haut dans l’arbre et réfléchis encore du monologue qu’elle vient d’accomplir. Et bien, c’est qu’elle n’est pas peu fière, voilà qu’elle-même il lui semble ne pas encore avoir déchiffré tous les mots utilisés. Le jeune homme, nouvel arrivant, est un sacré chanceux. Il vient de découvrir l’ambassadrice de toutes les folies.
    « Bon allez, c’est bien parce que je t’apprécie déjà, que je te laisse pénétrer l’organe de ma vie. Ne fais pas l’innocent, ne me dis pas que tu n’y avais toujours pas songé ! Cette contrée est mienne. Ne t’inquiètes pas, elle est propre et terriblement nette. »

Ah. Qu’il est bon de pouvoir observer l’antipathie vicieuse qui fait de la Chenille une odieuse créature. Elle éprouve ceci à l’égard de chacun. Celle-ci est un être bien à part dans le monde utopique de la blondinette. Il faut le reconnaître.


Et derrière le masque, qui se cache ?
    PSEUDO : Justine.
    AGE : 17 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Double compte : Apollon.
    COMMENTAIRE ? : nop.


Dernière édition par Lysandre C. Jefferson le Mar 21 Juil - 2:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !   Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:43

    Ah parfait.
    J'te la réserve of course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !   Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:46

Thank Miss, je me mets à la fiche au plus vite DANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !   Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:49

Trop bon choix et je suis fan de l'avatar que t'as mit dans la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !   Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:52

Bah c'est quand j'ai vu les avatars à dispositions que j'ai literralement craquée !
Elle est juste sublime cette fille. Un côté rock'n'roll dolly, fin j'adore trop LECHE

En tous les cas, rien à dire, le perso me fascine ROULE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !   Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:52

Ahah ! Tu as craqué, enfin ! Raboule les champis SORCIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !   Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:54

Doucement pincesse! Les champis c'est pas pour les débutants
*la regarde* Oué bon ok. Jte livrerai xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !   Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:56

    *Tape dans ses mains* Des champignons, des champignons!

    Bienvenue chère Lysandre :)
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !   Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:18



    Bravo à la courageuse !!


    moi oussi z'veux des champis... GATEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !   Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:12

Bon bah, je crois que la chenille est ready.

JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !   Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:21

    Bon je crois qu'il est inutile de préciser que tu as totalement cerné le personnage et que c'est superbement bien écrit comme d'hab.
    So, validée of course. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !   Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:25

Superbe LECHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !   Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:26

Merci beaucoup FLEUR
Je suis pressée de la jouer LECHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !   Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandre C. Jefferson - Une chenille au poil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre Coraline Jefferson & En cours
» *_Lysandre } Ou la chenille au narguilé
» I wanna get lost... with you. [Lysandre]
» Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé
» *_Lysandre C. Jefferson } Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: Bienvenue au pays des merveilles :: Allez, suis le lapin blanc !-
Sauter vers: