White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kallen ou la douce folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:03

Kallen ou la douce folie Image831 Kallen ou la douce folie Image931 Kallen ou la douce folie Image628

Kallen S. Haders, la Princesse de la Folie Ensanglantée

Kallen a tout, de prime abord, de la parfaite petite aristocrate. Bien élevée, douce, gentille, aimable : elle est ravissante mais sans saveur par rapport à tous les êtres qui peuplent le château de cartes. Et pourtant... Méfiez-vous de l'eau qui dort. Kallen n'a rien à envier à ses confrères puisque c'est par derrière qu'elle agit, ne pensant qu'à son propre plaisir, à savoir faire souffrir les autres. Un peu sadique ? Oui, sûrement. Egocentrique, manipulatrice et arriviste, c'est certain.
Vous laisserez-vous berner par sa jolie bouille ?


Kallen ou la douce folie Image429


KALLEN AU PAYS DES MERVEILLES
Il existe deux catégories de personnes : ceux qui se laissent berner par la gentillesse de Kallen, ceux qui connaissent sa véritable nature.
Elle est folle amoureuse d'Archibald et vouera une haine viscérale à tous ceux qu'elle verra comme des obstacles.
Elle cherche son profit et vous pouvez très bien n'être qu'un jouet à ses yeux...


ARCHIBALD L. HATWOOD
U.C.


I'M LOOKING FOR
Toute sorte de liens pour le moment !


Dernière édition par Kallen S. Haders le Lun 13 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:05

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:26

Je veux bien un lien !!! Je suis sûre qu'en vue de notre relation avec Archibald, on peut trouver un truc qui créera des sujets supers marrants ! :P

Tu pourrais peut-être sentir qu'il y a un truc étrange entre Ark et Vi, juste un mauvais pressentiment. Bon Ark cache bien son jeu donc absolument rien de concret ou quoi, mais bon, Kallen semble maline alors pk pas... après, faudrait voir avec Archibald aussi, je voudrais pas proposer un lien qui est en contradiction avec vos persos!^^
Enfin si on restait là-dessus, je verrais bien Kallen me voir comme un danger et me torturait et me manipulait absolument comme elle veut. Sinon, on peut rendre ça encore plus cruel et se la jouer façon "Les Liaisons dangereuses"... la niaiserie et l'aveuglement de Viridiana n'a aucune limite donc de ce côté là, tout est bon !!! Lol
Après c'est à toi de voir et aussi à Archibald parce que bon, ça créerait un vrai triangle infernal.

Je sais que je suis restée vague^^ mais j'éspère quand même m'être un peu fait comprendre ! Bref, si y a besoin d'autres explications, n'hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:05

Non rassure-toi je crois avoir compris =P Après c'est vrai qu'il faut voir comment Ark' voit les choses aussi ! Mais j'imaginais bien un truc du genre Kallen sent quelque chose mais ne sait pas (encore) quoi.
Et puis, de toute façon Viridiana est naïve donc même sans Ark', Kallen serait du genre à s'amuser un peu à la torturer :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:17

On pourrait partir sur ça alors...
Kallen pressent un truc, elle sait pas encore quoi alors elle va vers Vi manière d'enquêter subtilement, et elle découvre qu'elle est naïve et manipulable. A partir de là, elle peut en faire son jouet car en + ça l'agacerait de sentir que quelque chose lui échappe !! Et après, on n'a qu'à voir comment ça évolue au fil du RP sinon :)
Mais après faudrait que je sache comment elle se servirait d'elle, est-ce qu'elle en ferait son petit chienchien à qui elle donnerait des ordres ? Ou est-ce qu'elle en ferait son amie de façon purement hypocrite et calculée ? Ou encore autre chose, bref... ça je te laisse voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:20

Personnellement je verrais plus la deuxième option. Kallen arrive bien à jouer l'hypocrite jusqu'à ce qu'elle sorte ses griffes ;) En plus, ça lui permettrait de mettre le doigt sur ce qui la dérange plus facilement. Ça te va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:49

Parfait, ça créera des sujets marrants où je pourrais faire ressortir la niaiserie de Vivi qui te voit comme une amie pleine de bonnes intentions ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:00

Hey =)

Moi je veux un lien aussi ^^

Déjà on va être amené à enquêter ensemble si j'ai bien compris, mais on a du se croiser avant.. Je me demande quelle genre de relation Kallen peut bien avoir avec un jeune homme charmant et complètement schizophrène X)
Je cherche une idée.. Mais déjà, comment crois-tu que Kallen considère Yliès ? (oki oki, je vais aller lire ta fiche ^^)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:19

Bon bon j'ai lu ta fiche =D (parfaite soit dit en passant... j'ai honte de la mienne... mais passons). Alors, étant donné la particularité du Dodo, Kallen ne peut pas vraiment en tirer quelque chose et du coup, il est inutile à ses yeux et elle le voit même comme une sorte de dégénéré. Bref, rejet en bloc =D Du coup pour le RP de l'enquête ce serait assez marrant à faire, non ?

Ou alors, possible aussi, les petits penchants sadiques de Kallen pourraient faire qu'elle le pousse à s'énerver parfois, histoire de semer la zizanie. Mais du coup ça ouvre moins de possibilités de RP je trouve...

Ou alors il pourrait y avoir d'autres possibilités mais là j'en vois pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:15

A fond avec ta première idée *_*

    Yliès : Nan ! Moi je suis pas à fond du tout ! Je suis pas un dégénéré ! J'ai une forme d'intelligence supérieure qu'elle ne comprend pas, c'est tout !


*SBAFF!* Donc. Désolée de cette intrusion inopinée =D Complètement d'accord, mais à titre d'info sache que dans ce cas là, le dodo ne voudra absolument pas avoir affaire avec elle et surtout considérera toutes ces idées et initiatives comme des vers de terre sans intérêt (le topic va être génialement absurde du coup xD)
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:06

Oh oui j'adore *w* Je n'en attendais pas moins de la part du dodo que d'agir ainsi avec Kallen !
On fait ça alors et on ouvre le toto =D Tu le fais ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:46


    Bon, je ne cacherai pas ma totale admiration pour le personnage de Kallen aussi, je demande un lien au plus vite.

    *Il me faut un lien, il me faut un lien, il me faut un lien, il me faut un lien...*

    Est-ce que je viens d'écrire ce que je pense là ? Hum. Passons. Donc oui, un lien. En revanche (shame on me) je n'ai pas vraiment d'idée précise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:20

Je lis ta fiche ce soir x)
Tu préfères un lien plutôt positif ou négatif ? Ou tu t'en fiches complètement ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:19


    Franchement ça m'est égal; les deux sont très sympas à jouer donc je me plierai à tes désirs très chère princesse. J'essaye de trouver un lien original de mon côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:55

Alors étant donné que Domitille est une petite fouine, Kallen s'en méfie beaucoup même si elle n'a aucun gros secret à cacher.
Alors après soit elle se montrerait très gentille avec elle mais attention Kallen sait être INSOUPÇONNABLE quand elle s'y met et ce dans le but d'avoir quelques petites infos croustillantes et de s'assurer, sait-on jamais qu'elle serait la première là quand Domitille aura un gros truc à raconter. Quelque chose dans ce goût là, on peut affiner.
Sinon, elle peut aussi ne pas la supporter, la fuir comme la peste et être franchement méchante quand elle lui parle. Bizarrement, j'aime moins cette possibilité, je sais pas toi XD
Sinon, il peut aussi y avoir autre chose si une idée te vient u_u
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:21


    Nan j'aime bien ton idée.
    Donc Kallen et Domitille entretiennent une sorte "d'amitié" fondée sur le fait que Kallen veut extorquer des infos à Domitille et qu'elle veut être là à la révélation des grands secret.
    Ca me semble parfait.
    Je note. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:23

Yep ouki =) Je note aussi
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:48

    Je m'adresse à toi, ô folle survivante! Je voudrais bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:31

Mince aurais-je oublié de passer par ici?

Je désire un lien ma chère Kallen. PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:46

Ouah deux demandes ! :P

Avez-vous des idées grands fous ? Sinon, il faudra que j'y réfléchisse mais à cette heure, j'ai pas très envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:21

Désolé j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:29

    Je n'ai pas trop d'idées mais j'aimerais plus un truc négtif si ça te dit? Parce qu'il me faut bien quelques ennemis tout de même :P Et si j'ai une folle parmis mes ennemis, ça peut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallen ou la douce folie Empty
MessageSujet: Re: Kallen ou la douce folie   Kallen ou la douce folie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallen ou la douce folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylbao; il faut toujours un grain de folie...
» Kallen's topics
» La Dame à besoin de lui, pour ne pas rester solitaire dans sa folie.
» Kallen S. Haders ~ La Maitresse du Chat de Cheshire.
» Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune {La Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: