White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse] Empty
MessageSujet: Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse]   Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:23

    Le ciel était d'un joli bleu lavande, parsemé seulement de quelques nuages blancs épars, le soleil tapait déjà fort en ce début de matinée et l'air était doux. Le tout agrémenté d'une jolie rivière qui coulait au milieu du plus beau jardin de tout le royaume. Bref, un paysage digne d'une carte postale et un temps vraiment idéal pour se baigner, histoire de se rafraîchir un peu. Et les fleurs ne s'étaient pas faites attendre pour le faire puisqu'elles se pressaient déjà dans l'eau limpide, emplissant l'endroit de leurs rires et leurs cris en tout genre. Et ce n'étaient pas les habitants du jardin qui viendraient tout gâcher, ça non. Tous dans des maillots qui rivalisaient par leur petitesse, à croire qu'ils avaient organisé le concours du moins vêtu de tous, ou encore, pour ceux qui avaient improvisé la chose, avec des vêtements mouillés qui dévoilaient honteusement leurs dessous. Que diable pouvait bien fabriquer Mazarine ici ? On se le demande, n'est-ce pas ! En fait, elle-même ne savait pas trop : elle aurait aimé se baigner mais ayant vu que la foule affluait déjà ici, elle reconsidéra ses plans. Surtout que les fleurs n'étaient pas toujours très gentilles avec elle. Ça non, un jour une petite Marguerite lui a foncé dessus en lui hurlant des mots tout bonnement horribles, trop horribles pour être retenus. Mazarine lui a pardonné depuis le temps, persuadée qu'elle avait dû être piquée par un stroupt qui s'était levé du pied gauche et avait une horrible envie de manger du miel. Même si quand elle lui a exposé sa théorie à l'époque la fleur était devenue rouge de colère, lui intimant de cesser de se moquer d'elle, chose qui n'avait fait que renforcer les doutes de la Simili Tortue.

    Toujours est-il que cette petite aventure malheureuse a refroidi considérablement la petite de s'aventurer trop dans ce jardin. Il y avait tant de bêtes méconnues dans cette contrée qui affectaient le cerveau de ces fleurs qu'elle craignait de ne plus jamais ressortir de cet endroit. Mais ce jour-ci, la tentation avait été plus grande. Elle avait soigneusement mesuré le pour et le contre avant de se décider à se décider à aller se baigner. Et puis, finalement, elle se dit que le soleil était bien trop fort, que la plage était bien trop loin et que l'eau salée risquait de lui piquer les yeux, lui sécher les cheveux et qu'elle risquait de croiser un zryptu dans l'eau qui pourrait lui piquer le pied avec ses tentacules. Non, le jardin et la rivière, c'était moins risquait. Mais mieux valait qu'elle trouve un endroit un peu plus discret, quelque part où il y aurait un peu moins de monde. D'abord parce qu'elle pourrait barboter tranquillement, en paix mais aussi parce que les stroupts et autres yzlang aimaient par dessus tout la foule et le parfum dont s'étaient aspergées ces jolies fleurs. Quelles pauvres inconscientes ! Mais ça, Mazarine n'allait pas leur dire. Non, elles risqueraient de se fâcher et la pauvre Tortue n'aimait pas se frotter à elles. Elle chercha donc une petite crique sympathique où elle pourrait être tranquille, marchant du coup dans les hautes herbes. Elle tapa trois fois dans ses mains avant d'avancer à cloche pied, histoire d'éloigner les Ghups qui pourraient la guetter dans l'herbe. Après avoir fait cela sur quelques mètres, elle fit un tour sur elle-même puis se remit à avancer normalement pour recommencer au bout de quinze pas. Elle se promenait ainsi quand soudain elle se stoppa, un sourire béat sur les lèvres. Ne serait-ce pas ce cher Narcisse qui était accroupi dans les hautes herbes, semblant observer quelque chose... Ou peut-être quelqu'un. Certainement des fleurs égarées et peu vêtues mais ceci importait peu à Mazarine puisque celle-ci accourut vers lui et cacha ses yeux avec ses mains en lançant gaiement :

    "Devine qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse]   Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:43

    L’été était à nouveau là. Le temps qu’il faisait sur le Pays des Merveilles n’aurait été meilleur révélateur. Un magnifique ciel bleu où trainaient quelques nuages qui résistaient désespérément à l’assaut des rayons du soleil, qui tentaient de les détruire. Le soleil justement, était haut dans le ciel, ses rayons réchauffant tout ce qui se trouvaient à leur porté. C’était un jour parfait.

    Torse nue, avec pour tout habit un simple short beige, Narcisse se promenait, les mains dans les poches. Le jeune homme n’avait aucune destination précise, laissant ses pieds choisir l’endroit où il finirait par se poser. Il laissait les rayons du soleil lécher son torse, réchauffant son corps, détendant chaque parcelle de ses muscles.
    Une journée d’oisiveté se profilait devant le libertin. Il ne savait que faire, s’ennuyait terriblement et espérait que cette journée ensoleillée ferait naître de multiples possibilités d’amusements. Par ce beau temps, tout la population du royaume se retrouverais certainement à la plage, pour profiter, faire des constructions de sable aux formes peu communes.

    Des cris et des rires sortirent le libertin de ses pensées. Ces pieds avaient-ils deviné son intention ?
    Regardant tout autour de lui, Narcisse vit qu’il n’était pas vraiment arrivé à la plage. Non, ses pieds, coquins farceurs, l’avaient mené dans un endroit où finalement les possibilités de s’amuser seraient plus grandes. Le jardin des fleurs. Et plus précisément la rivière fleurie.
    Quelle plaisante coïncidence ! Ce jardin, connu de tous pour abriter les plus jolies plantes du royaume, était le terrain parfait pour s’atteler à quelques activités de débauche. Par ce temps, il semblait évident que les si jolies jeunes femmes seraient très légèrement vêtues de micro-bikinis, merveilleux objets qui dévoilaient tant de si agréable choses…
    Le valet de pique se prit à rêver, son imagination faisant danser devant lui, de magnifiques roses, chimères éphémères qui le convainquirent définitivement, si temps est qu’il y ai eu besoin de le convaincre, que cet endroit était tout simplement parfait pour s’étendre, profiter du soleil, et choisir avec soin ses prochaines proies.

    Grimpant tout en haut d’une falaise qui surplombait la rivière et donc ses habitants débauchés, qu’une idée lui vint à l’esprit. Pas de sombres projets, non. Juste l’idée qu’il était fort possible que ses yeux rencontrent la charmante personne qu’était la reine des roses. Zaïa ne perdrait certainement pas une telle occasion de s’afficher, peut être le libertin aurait finalement tout le loisir de l’admirer ?
    A cette pensée, un grand sourire vint s’installer sur le visage du jeune homme.

    Arrivé tout en haut de la falaise, Narcisse finit par s’accroupir dans les hautes herbe afin de regarder les le jardin des fleurs batifoler sur les rives de la rivière fleurie à l’abri des regards indiscrets. Quoi qu’en ce moment même, il n’y avait que son regard qui se faisait indiscret. Parcourant la plage d’un regard perçant, il avait enfin repéré un spécimen intéressant de marguerite. Ce n’était pas la rose rouge mais la petite avait des atouts particulièrement convaincants.
    Mais alors que le jeune homme se concentrait sur celle qu’il voyait déjà sa future ex, sa vision fut brouillée par des mains, rendant toute vision impossible. Troublé par ce noir inopiné, Narcisse releva la brusquement la tête, en fronçant les sourcils. Allons bon, qui osait le déranger ainsi ?
    Mais plus aucunes questions n’étaient possibles lorsque la voix féminine s’éleva dans les airs, derrière le jeune homme.

    Mazarine. Mais que diable faisait-elle là celle là ?
    Soupirant, il se mit finalement à grommeler, répondant à la question de la blondinette.

    « Mazarine, qu’est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse]   Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:02

    Mazarine restait encore et toujours sourde aux protestations de Narcisse. Peu importait la manière dont il la traitait, les infidélités affichées qu'il lui faisait ou la façon dont il lui répondait, elle revenait à la charge, encore et encore. Un vrai pot de colle, quoi. Un pot de colle qui s'était mis en tête de faire du plus fidèle libertin du Royaume son petit ami attitré. Enfin, son point de vue à elle, c'était qu'il suffisait de le rendre fidèle, le reste serait gagné d'avance. Aussi, même s'il soupira ouvertement et lui répondit sèchement, elle rit légèrement en enlevant ses mains de ses yeux pour les passer autour de son cou. Elle profita de cette étreinte pour lui glisser avec joie :

    "Gagné !"

    Suite à quoi, elle se permit de déposer un baiser sur sa joue avant de continuer en continuant de l'étreindre :

    "Hum eh bien, je fais comme toi. Je me promène, tout simplement !"

    Narcisse ? Se promener ici ? Mais bien sûr... Enfin, n'allez pas le dire à Mazarine, elle ne comprendrait pas la subtilité de votre remarque. Oui, comme on dit, l'amour rend aveugle. Et bête, avec ça. Elle sourit en passant une main sur le visage du beau jeune homme avant de le lâcher et venir s'asseoir face à lui. Elle lui lança alors son plus beau sourire, se retenant d'entrer plus dans les détails : elle avait déjà remarqué que ça l'agaçait plus que de mesure. Mais elle ne tint pas bien longtemps et commença alors d'un ton enjoué :

    "C'est une magnifique journée, après tout. Il serait bête de rester enfermé dans le château de cartes alors que le soleil est si radieux. En plus, il ferait trop chaud là-bas, quoique ici aussi, tu me diras. Mais bon, on profite toujours mieux du soleil dehors, du chant des oiseaux aussi, enfin, je trouve, pas toi ? Donc je suis venue ici. Bon, je t'avoue que j'ai eu peur de tomber sur une horde de stroupts ou même des Ghups dans les hautes herbes. Mais c'était toujours moins risqué que la plage où une fois, j'ai été piquée par un yzlang et on raconte aussi qu'on pourrait tomber sur des splitz qui ôtent la voix de leur victime. Tu te rends compte, ne plus pouvoir parler ? Ce serait horrible ! Tout bonnement horrible ! Du coup, j'ai préféré venir ici pour qui sait, me baigner. Encore faudrait-il que je trouve une crique tranquille. Et toi, que fais-tu ici ? Tu viens pour te baigner aussi ?"

    Elle dut avoir une idée puisqu'un sourire malicieux apparut sur son visage. Elle fixa Narcisse un court instant avant de se lever d'un bond et tirer le jeune homme pour le forcer à se lever tout en s'écriant :

    "Oh, je sais. J'ai eu une idée génialissimement grandiosement magnifique ! Si on cherchait ensemble ? On pourrait se baigner tous les deux ? Hum ? Qu'en dis-tu Narcisse ? Ce serait génial non ?"

    Il n'était pas certain que le Valet de Pique apprécie les activités en couple. Enfin, les activités autres que celles qui pouvaient se faire dans un lit et qui n'engageaient à rien de très sérieux. Vous avez compris le concept, je suppose. Mais pas Mazarine. Elle espérait sincèrement qu'elle accepte. Autant de naïveté dans une seule personne, c'est presque beau à voir, avouez.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse]   Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:55

    Mazarine était une bien étrange créature. Non pas que les habitants du Pays des Merveilles rivalisent par leur normalité, mais pour Narcisse, la blondinette était sérieusement bien placée pour remporter la palme.
    Premièrement, cette jeune femme était un véritable moulin à parole. Le valet de Pique ne savait pas comment cela était possible mais il se trouvait que la simili-tortue avait toujours quelque chose à dire et ce, en toute occasion. Si ses récits étaient particulièrement rébarbatifs et inintéressant, on ne pouvait nier qu’une telle habilité à débiter autant de mots à la minute, n’importe quand dans la journée, cela forçait l’admiration. Ou du moins la stupéfaction.
    Deuxièmement, parce que cette naïve jeune femme s’était sérieusement entichée du libertin et s’était même mise en tête que finalement, elle serait la femme qui le ferait devenir fidèle. Narcisse, l’homme d’une seule femme ? L’idée était aussi saugrenue et risible que de dire que l’été revenait de toute façon tous les ans. Tout le monde s’avait que les choses ne se passait pas comme ça et que, même si on souhaitait vraiment son retour, on ne pouvait le forcer à revenir. C’était la même chose pour le jeune homme qui trouvait l’idée d’appartenir à une seule personne, totalement risible et surtout, particulièrement saugrenue. Mais pourquoi rester éternellement avec une personne quand tant de possibilités s’offraient à eux ? Non, ce genre de choses n’étaient bonnes que pour les gens seuls en mal de relation physique avec le sexe opposé, pour cause de leur extrême laideur. Ce qui n’était pas le cas du valet de pique.

    La blondinette semblait particulièrement enjouée aujourd’hui puisqu’elle s’autorisa des gestes plus que déplacés lorsque l’on savait qu’ils ne formaient pas un couple. Or, on aurait cru que la simili-tortue se trouvait en compagnie de son copain. Et la voici qui pose un baiser sur la joue du jeune homme, et la voila qui commence à l’étreindre, les bras autour du cou du jeune homme.
    Ce dernier ne réagissait pas, fermant les yeux pour essayer de contenir la colère qui montait en lui. Elle avait de la chance qu’ils étaient seuls car sinon, elle se serait prise une raclée pour avoir tentée de la faire passer pour son copain. Non physiquement car Narcisse ne frappait d’aucune manière que ce soit la gente féminine. Mais psychologiquement en tout cas, elle en aurait prit pour son grade.
    Le jeune homme ne l’écoutait que d’une oreille distraite, préférant espérer qu’elle se laisserait tôt ou tard par le mutisme dans lequel il s’était enfermé. Enfin, il espérait, oui et non. Connaissant bien la demoiselle, il se doutait que cela ne l’arrêterait absolument pas. Malheureusement.

    Mais lorsque qu’elle finit par lui faire face, s’asseyant en face de lui, il fut contraint de rouvrir les yeux, l’observant avec le regard le plus neutre possible. Ce n’était pas tâche facile, surtout lorsque que la jeune femme se mit à lui raconter les moindres détails de sa journée. Non vraiment, Narcisse ne comprenait pas. Pourquoi avait-il fallut que ce soit elle qui s’entiche de lui ? Elle devenait un pot de colle terriblement agaçant et malgré que le jeune homme ne se montrait affectif avec elle uniquement lorsqu’il voulait vaquer à des occupations bien plus intéressantes, elle n’en démordait. Telle la bernique accrochée à son rocher.
    Narcisse soupira, plantant ses prunelles dans celles de la demoiselle. Mais faites la taire enfin !

    L’interminable discourt prit enfin fin. Narcisse ne s’en réjouit toutefois pas car il savait qu’elle n’allait pas le laisser comme ça. Ca aurait été trop simple voyons.
    Le jeune homme n’eu pas le temps de réagir, ni de répondre à sa question que déjà Mazarine était debout, un grand sourire aux lèvres. Mais elle était décidément montée sur ressorts cette fille ! Jamais le jeune homme n’avait vu une femme pareille. Terriblement agaçante mais parfois aussi amusante.
    Oui, sauf que là, elle ne l’était plus du tout. La voila qui lui tirait le bras pour qu’il se mette debout, pour partir à la recherche d’une crique pour pouvoir se baigner à deux et … Oui bon les activités de couples, autres que les relations charnelles s’entend, c’était le cauchemar du jeune homme, qui ne voyait pas vraiment l’intérêt qu’avaient les hommes et les femmes à passer du temps ensemble si ce n’était pas pour finir au lit d’une façon ou d’une autre. Non tout cela le dépassait complètement.

    Le jeune homme se mit tout de même debout, suivant l’impulsion de la jeune femme. Il lui fit lâcher l’emprise qu’elle avait sur son bras d’un coup sec. Il la regarda avec un regard sévère, fronçant les sourcils.

    « Mazarine, je ne t’accompagnerais pas chercher une crique ou quoique ce soit d’autre, tu m’entends ? Alors arrête de m’embêter avec ça.»

    Il n’avait pas crié, non, le ton de sa voix était d’un froid polaire et totalement maitrisée. En somme, c’était même presque pire que les hurlements.
    Car à travers de ces mots, de cette voix, pouvait transparaitre un certain dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse]   Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have fun... in the dark. [Narcisse]
» Pour ma Présentation.
» Cruelty has to be shared - Narcisse
» Quand je m'endors, c'est pour toujours ... [U.C]
» « Fêtons, ce jour, l'imagination... » | Rosemary C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: