White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ma Présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:42

    Pour ma Présentation. 090720013512693394
    Asmodée C. Lewis

    Je suis marginal, je suis instable, je suis délurée, je suis irationnelle, je suis folle, je suis belle, je suis tactile.
    Shâ~

    ___


    ARE YOU AFRAID OF THE DARK?





    - D'une beauté pure et douce comme on en voit plus assez souvent, elle est pourtant une des plus grandes folies de ce monde.
    - N'arrive pas tenir une discussion normale puisqu'elle a la tendance à parler de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi enfaite) en même temps.
    - N'a pas le sens de la prudence.
    - Ne fait pas attention aux rangs des autres.
    - Aime faire des bêtises et taquiner les gens.
    - A tendance a avoir des comportements gamin (je boude, je fais du chantage)
    - Adore avoir des contacts physiques avec les gens.
    - Accroc aux produits délirants de ce monde.
    -Très peu le savent, mais elle était une grande aristocrate avant de "pèter un cable"



Dernière édition par Asmodée C. Lewis le Lun 20 Juil - 14:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:21



    Je me porte volontaire !
    En revanche, quel type de lien te faut-il ?
    Parce que je n'ai pas trop d'idées et comme c'est pour ta fiche tu as peut-être quelque chose en tête ? POISSON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:43

Je veux de tout,
c'est pour construire vraiment mon personnage,
l'adapter celon ses relations et tout cela.

Mais toi tu as peut-être besoin de certains types de relations?
Je vois que tu exploite toujours ton côté espionne, peut-être que t'aimerais développer une autre facette de Domitille nan?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:55



    Oui c'est vrai que j'aurais bien besoin d'avoir d'autres liens étant donné que la quasi-totalité de mes liens reposent, même en partie sur la curiosité de la petite huître.
    Donc... On peut exploiter

    -ses accès de folies. Dans ces moments elle change radicalement. Ses instincts pyromanes reprennent de temps en temps le dessus. Elle a ce petit sourire sadique qui lui est propre et se met à torturer de petites bêtes coincées dans les bocaux de sa chambre quand elle n'a rien à faire (oui, elle est vraiment folle. mais qui ne l'est pas ici ?)
    -son amitié. En effet, même si c'est LA comère du pays, qu'elle ne garde jamais longtemps le ssecrets pour elle, elle sait se montrer très fidèle en amitié. En revanche, il ne faut pas lui confier de secret TROP gros parce qu'on sait ce qui pourrait se passer.
    -sa haine. elle est aussi une très bonne ennemie. elle peut atteindre ses adversaires non seulement grâce à ses rumeurs, les secrets qu'elle garde etc. mais aussi grâce à son esprit très malin. elle sait inventer des plans machiavéliques.

    et puis je crois que c'est l'essentiel. Après on peut toujours voir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:58

    Moi aussi je veux bien mais je te laisse proposer puisque je ne connais pas enocre vraiment ton personnage, je n'ai donc pas trop d'idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:39

DOMITILLE :Je ne sais pas trop,
j'aime bien que ce soit La comère par excellence,
mais à vrai dire j'ia pas du tout envie d'exploiter cette facette d'elle.

Peut-être joué sur sa folie,
puisque Asmodée est la folle par excellence.
Celle qui saute sur les gateaux de non-anniversaire,
qui participe aux concours de peinturelurage de mur avec confiture de groseille,
la skouatteuse officiel du tribunal de coeur dirais-je.
Bref dès que c'est une histoire de connerie elle est là et on s'y attend pas forcément en voyant son visage d'ange et son air assez innocent.


CALLISTO: Dit moi de quoi tu as besoin,
ou si yah un type de relation dont t'aurais envie et je développe.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:42

    Alors j'ai peut être une idée. Ton personnage pourrait être une nouvelle amie pour Callisto, celle qui aiderait la rose blanche à se dévergonder. Non pas qu'elle soit ultra coincée, mais on en peut pas dire qu'elle ose énormément. Si al base te convient, on pourra toujours faire évoluer la relation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:44

Oui parfaitement,
tu es tombé sur la fofolle de service.
Qui saute partout à moitié nue sans gêne.
Ne t'inquiète pas je vais m'occuper de toi,
quitte a ce que tu en souffre un peu au début.
toi aussi tu vas bientot pouvoir montrer tes seins au lièvre de mars sans gène.

*HUM HUM*

Ca me plait bien en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:47

    Quoi? Hein? Montrer mes quoi? à qui? Mon Dieu, dans quoi me suis-je embarqué... ><'
    Non je suis ravie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:49

Génial dans ce cas ^^
Tache de ne pas le regretter.
T'inquiète pas au début on fera des trucs soft (pour moi héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:13

    Narcisse ne saurait résister à un lien avec toi. Et je parle de moi à la troisième personne et alors?
    Bref. Je viens de lire la petite description de ton personnage dans ton premier post et c'est tout à fait le genre de personne que le valet de pique aimera.
    Sachant que c'est un coureur de jupon invétéré, il va forcément essayer de te draguer. Alors voila ce à quoi j'avais pensé: ils pourraient être de très bons amis, Narcisse adorerait la suivre dans ses délires, psychédélique ou non, ils pourraient aussi passer de bons moments, vu que tu aime les contacts physiques avec les gens x)

    Voila, dis moi si ça te plais (ou pas) :)
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:39



    Jouer sur la folie, j'aime.
    Elles auraient pu se rencontrer au tribunal justement vu que Domitille est la MEILLEURE amie de ce cher Stanislas qui n'est autre que le juge (secondaire après la reine) du tribunal. Donc il est vrai qu'elle y passe un certain temps.
    Donc une amitié sans doute ? Des virées entre folles. Parce que lorsque Domitille est dans cet état il n'y a pas grand monde qui veut l'approcher étant donner qu'elle peut mettre le feu partout, être assez violente etc. Disons que Asmodée, au contraire, adorerait sortir en sa compagnie dans ces moments là et toutes les deux s'amuseraient comme des folles (c'est le cas de la dire) et feraient les 400 coups etc.

    Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:48

Narcisse,
c'est juste parfait.
J'adore l'amitié et en même temps les relations charnelles.
Une sorte de fascination, d'attirance et d'amusement des deux côtés?
Je suis preneuse.


Domitille,
Carrément c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:52

    C'est tout à fait cela! En un sens, elle le fascine car elle n'a peur de rien et ne semble pas s'attacher à lui. Mais leur relation restera à une simple amitié vu que Narcisse ne connait pas le mot amour :)

    Je te rajoute, j'ai hâte que tu nous rejoigne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:54

J'espère que ça te va avec le dernier point que j'ai ajouté (en première page).
Oui ne t'inquiète pas, ce serait étonnant qu'elle prenne quoi que ce soit au sérieux.
Alors sa relation avec Narcisse, comme tout le reste, n'est qu'un jeu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:56

    Le dernier point ne change rien pour moi. Pour Narcisse, tu es une fille, aristo ou pas, l'important, c'est de passer de bons moments :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:34

Parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:52

Je me demandais s'il serait possible de me rajouter dans la relation que tu entretiens avec Domitille (si vous êtes toutes les deux d'accord bien entendu).
Stanislas est le grand ami de Domitille, juge suprême et secondaire du tribunal, et aime les champignons psychédéliques; et si Domitille est dans le coin, Stanislas n'est généralement pas si loin que ça..
Bref, avec tous ces points communs (et encore une fois si vous êtes toutes les deux partantes) Stanislas pourrait-il vous rejoindre dans vos 400 coups ?
Quitte à faire un sujet à trois ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Présentation.   Pour ma Présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cavalier est nécessiteux d'Amour pour réaliser Rêve
» Recensement pour la nouvelle intrigue.
» Quand je m'endors, c'est pour toujours ... [U.C]
» L'art de se faire passer pour un idiot... Wood'
» Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: