White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Have fun... in the dark. [Narcisse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Have fun... in the dark. [Narcisse] Empty
MessageSujet: Have fun... in the dark. [Narcisse]   Have fun... in the dark. [Narcisse] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:28

Les gens criaient, les gens jouaient. Occupés à faire trembler le grand chêne dont le nombre de cabanes continuaient à se multiplier. Des résidences proportionelles à la fortune de ses occupants. Pour donner le ton, le roi en avait déjà fait construire quelques unes. Il était ainsi l’heureux propriétaire de trois magnifiques cabanes. Les trois plus grandes, bien entendu. Mais il n’en avait visité que deux. Car malgré l’animation constante qui animait les environs du grand chêne, le roi n’était jamais revenu sur la première idée qu’il s’était faite de ces lieux : terriblement ennuyeux. Si il était là, c’est parce que ce ne serait bientôt plus le cas.

Les gens ne criaient plus, les gens ne jouaient plus. Le grand chêne arrêta soudain ne trembler. Les portes des résidences ne tardèrent pas à se fermer, et le silence s’imposa lentement dans ces lieux devenus très calme. Trop calme. Une idée qui fit sourir le roi, amusé devant ce curieux spectacle. Les mères qui hurlaient à leurs enfants de rentrer immédiatement, les portes qui se claquaient violemment, le bruit qui disparaissait gentiment, sans prendre le peine de lutter contre le silence. Et plus que tout, le soleil qui se cachait lentement derrière le grand chène, laissant à l’obscurité tout le loisirs de s’exprimer. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, il était temps pour le roi de s’amuser. Prenant place sur le banc le plus proche, Zadig observa le grand chêne si vivant et animé se transformer en un endroit franchissant presque les limites du glauque avec son inquiétante obscurité et son silence définitivement pesant. Des informations qu’il ne tarda pas à recevoir de la part d’un des habitants. Navrant, comme si il n’était pas au courant. A croire que le peuple ne sait rien de son roi.

- Avec tout le respect que je vous dois, monsieur, articula un enfant manifestement atrocement bien éduqué, la nuit, cet endroit est dangereux et ne correspond vraiment pas à un aristocrate tel que vous.

Le roi tourna la tête, et l’enfant esquissa une sorte de révérence aussi amusante que pathétique. Zadig était curieux de savoir combien de temps il lui fallait pour que l’énergumène se mette à lui baiser les pieds. Cette sensation de pouvoir que lui prodigue son statut de roi, il ne s’en lassera décidemment jamais.

Pris d’un élan de compassion, mêlé à un léger sentiment d’amusement, le roi descendit de son banc et s’agenouilla face à l’enfant.

- Entre nous, lui chuchota-t-il à l’oreille, j’espère vraiment que tu as raison.

Le visage du petit adopta rapidement une expression qui se situerai entre l’étonnement et l’excitation. Encore un gosse téméraire et amateur de sensations fortes enfermé dans une vie ennuyeuse jusqu’à ce qu’il puisse enfin quitter le cocon familiale, manifestement trop stricte pour un rebel dans l’âme tel que lui. Si le roi ne ressentit à cet instant qu’un léger sentiment d’affection pour lui, l’enfant pouvait tout de même s’estimer heureux. Zadig ressentait quelque chose, c’était déjà pas si mal. Et cette complicité naissante fût brutalement arrêté par la mère qui hurla à l’attention de son fils, l’ordonnant de rentrer à la maison, sans doute inquiète au sujet de la conversation qu’il aurait pu avoir avec le roi.

Zadig reprit alors la place qu’il avait abandonné quelques secondes plus tôt, et observa les derniers rayons de soleil qui luttaient encore contre l’obscurité de la nuit. Encore quelques secondes, et ils disparaitraient à leur tour. Pour le plus grand plaisir du roi, l’ambiance inquiétante et dangereuse du grand chêne à la nuit tombée se faisait déjà ressentir. Le silence régnait à travers l’obscurité seulement brisée par quelques lumières éléctriques. Zadig balaya les alentours du grand chêne d’un regard. A sa droite, Narcisse s’avançait vers lui, répondant à l’appel qu’il lui avait envoyé quelques minutes plus tôt. A sa gauche, une ombre indeterminée et probablement dangeureuse s’approchait. Le genre d’ombre qui donnait à cet endroit l’adjectif de « malfamé » en période de nuit. Le genre d’ombre que le roi espérait trouver, et avec laquelle il avait bien l’intention de s’amuser. Ils n’étaient plus que trois, et tous s’approchaient à grand pas. L’obscurité continuait de s’imposer. Le jeu pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Have fun... in the dark. [Narcisse] Empty
MessageSujet: Re: Have fun... in the dark. [Narcisse]   Have fun... in the dark. [Narcisse] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:13

    Ca aurait pu être une nuit comme les autres. Une nuit noire où le valet de pique aurait pu se livrer à ses activités pour lesquelles il était connu et reconnu dans tout le Pays des Merveilles, voire même au-delà. Si tant est qu’il y ai un au-delà. Mais bref, là n’est pas la question.
    Mais tous les plans du plus célèbre libertin du royaume avaient été chamboulés lorsque, tôt dans la matinée, le petit lapin, esclave d’un peu tout le monde ici, lui vint porter une note venant directement du roi. Le rendez-vous était prit à la nuit tombé, au grand chêne, dans les bois. Un quartier réputé pour être des plus mal famés, bien que ce soit certainement le plus en vogue du moment. Tous les aristocrates dignes de cette appellation possédaient une cabane bleue des plus rustiques, construites dans l’immense arbre. Voire deux, voire trois, voire même quatre pour certains fous. Même Narcisse avait finit par craquer, faisait construire par le lapin blanc une adorable petite cabane blanche, aux volets et à la porte jaune. Oui il avait à nouveau exploité ce lapin dont il connaissait parfaitement les sentiments à son égard et dont il s’amusait. Tout n’était qu’amusements dans sa vie et jouer avec le petit cœur de la jeune femme au visage mutin l’enchantait particulièrement. Qu’il est bon de faire souffrir…

    Le soleil à présent, commençait son lent déclin, disparaissant peu à peu derrière la ligne d’horizon. Un sourire apparut sur le si beau valet de pique. Souple, il se redressa sur l’herbe avant de se mettre debout et d’enfiler son t-shirt. Et sans jeter ne serait-ce qu’un seul regard à la créature qui était étendue à ses pieds et qui avait accepté de passer l’après midi avec lui, sans même lui adresser un seul mot, il s’en alla, fourrant les mains dans les poches de son pantalon de toile légère. Le jeune homme avait tellement hâte de voir ce que lui réservait son beau frère.
    C’était marrant de constater à quel point les caractères des deux hommes de la reine pouvaient être similaires. Grands manipulateurs, ils aimaient lire la souffrance dans le regard de leurs proies. Rois des plans foireux et dangereux, Zadig devait certainement être le seul mec du royaume avec qui Narcisse pouvait lier une véritable relation d’amitié. La plupart des autres représentants de la gente masculines ne l’appréciaient guère, la raison en était d’ailleurs évidente. Tous des jaloux tient. Non pas que la compagnie masculine lui manquait. Bien sur que non.

    Le valet de pique marchait d’un pas assuré alors que la lumière du soleil déclinait toujours, laissant place à la pénombre de la nuit. Cette absence rendait tout possible, aiguisait les sens, profitait au danger. Le jeune traversait à présent le jardin des fleurs où de ravissantes plantes se préparaient à une fête semblait-il, vu leur était d’excitation. Il n’y avait pas à dire, les minettes du jardin des plantes étaient toutes de très belles plantes, toutes de magnifiques occasions de passer un peu de bon temps. Cela lui fit penser à Zaïa. Même si la piquante rose rouge semblait pour l’instant se refuser à lui, Narcisse savait qu’il l’aurait un jour, il en était convaincu. Il n’en avait jamais été autrement, pourquoi cela changerait justement avec elle ? Non il l’aurait, c’était évident…

    Narcisse arriva enfin devant le grand chêne. La nuit était tombée à présent, les petites cabanes étaient illuminées, rendant l’arbre beaucoup moins glauque qu’il aurait dû l’être à cette heure. Tournant la tête vers sa gauche, il aperçut les contours de la silhouette de Zadig, qui était assit sur un banc, aussi détendu que s’il s’était retrouvé à la résidence du valet de pique. Le sourire de Narcisse s’élargit alors qu’il apercevait l’ombre qui venait à son exact opposé. Pressant quelque peu le pas, il arriva avant l’ombre sur le banc et glissa à l’oreille du roi de cœur.

    « Quel mauvais coup nous prépare le roi de ces contrées ? »

    Il adressa ensuite un sourire des plus démoniaques à son beau-frère avant de reporter son attention sur l’ombre.
    La nuit promettait d’être intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have fun... in the dark. [Narcisse] Empty
MessageSujet: Re: Have fun... in the dark. [Narcisse]   Have fun... in the dark. [Narcisse] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:46

Sous le regard amusé du roi, les deux ombres s’approchaient. Sans bouger de son banc, qui promettait d’être un dangereux lieu de confrontation, il leva la tête vers les fenêtres encore élcairées qui, une par une, s’éteignaient. Laissant à l’obscurité tout le loisir de s’imposer. En sécurité, à l’intérieur de leur solide maison, certains curieux se risquaient à jeter un discret coup d’œil à travers leur fenêtre. Certains s’inquiétait pour le roi, ne comprenant pas ce qu’il faisait là. D’autres, plus joueurs, se contentaient d’apprécier la scène, pourvu d’une confiance totale au roi, qu’il savait intouchable. Parmi eux se dissimulait sans doute quelques transparent traître, caressant l’espoir de voir les méchants remporter le combat, pour savourer le spectacle du roi goûtant à l’immonde saveur de la défaite. Sans savoir que le réel méchant de la partie n’était autre que lui, et que quand il s’agissait de jouer, le roi ne perdait jamais. Pour preuve, son fidèle allié rejoignait déjà le ring, et son inébranlable assurance dévoilait sans peine le vérité. Lui non plus, n’avait jamais échoué.

- Quel mauvais coup nous prépare le roi de ces contrées ? souffla-t-il à l’oreille du roi, un sourire à tendance machiavélique sur le visage. Zadig, pour son plus grand bonheur, crût même y déceler une pointe de sadisme. De quoi être fier de son partenaire, digne frère de la reine.
- Trois fois rien, répondit Zadig, les yeux tournés vers l’ombre qui n’en serait bientôt plus une. Juste assez pour s’amuser, et accessoirement, se mettre en danger.
Distraction, danger. Aux yeux du roi, il avait toujours s’agit du même combat. L’un sans l’autre n’existe pas, ou dans le meilleur des cas, finit par perdre de son intêrét. C’est un fait, le jeu n’est jamais drôle quand personne n’ose se mettre en danger. Et pour vous le prouvez, notre ami l’ombre est enfin arrivé. Sa démarche lente s’est finalement arrêtée, ses pas lourds ont cessé de frapper le sol encore étourdie du passage de cette imposante carrure. Zadig leva la tête, et une nouvelle fois, son sourire se dévoila, laissa apparaître des dents aussi droites que blanches. Des dents dignes d’un roi.

- Je te présente Bardoc, dit-il à l’adresse de Narcisse. Comme tu le vois, c’est un allié de choix en cas d’agressions physiques. Il nous évitera de nous salir les mains. Des aristocrates comme nous se doivent d’avoir un puissant garde du corps, n’est-ce pas ?
Lâche, pas du tout. Quelque peu prudent, seulement. L’orgueil du roi n’était plus un secret pour personne depuis déjà bien longtemps. Et le plus drôle dans l’histoire, était que seule une légère poignée d’individus pouvaient prétendre que cette attitude n’était pas justifiée. La preuve que le roi n’était pas près de se faire détrôné.
- Mais nous protéger n’est pas sa fonction principale, continua-t-il, comme si il présentait un simple jouet dernier cri. Tu n’est pas sans savoir qu’une poignée d’anti-aristocrate continue encore de s’affirmer au Pays des Merveilles. Cette nuit sera la leur. Un peu de sang va couler, et entre nous, j’espère vraiment que ce ne sera pas le nôtre. Bardoc sera l’arbitre. Nous serons les joueurs. Et eux…
Zadig se tourna vers l’obscurité, brandissant fièrement le bras vers une armée d’ombre prête à s’entre-tuer. La synchronisation était parfaite. Son sourire s’élargit.
- … ce seront nos adversaires, autant que nos alliés.

Des habitants du château de cartes sortirent de l’ombre, aux côtés d’invividus non-identifiés, désireux de se frotter à l’aristocracie qui n’était pas toujours apprécié. Peu importe la manière dont les choses allaient se dérouler, les deux clans ne tarderaient probablement pas à s’affronter. Un spectacle des plus divertissants s’annonçait. Le visage du roi indiquait sans peine qu’il avait déjà hâte d’y assisté, et peut-être même, d’y participer.

Un Fight Club improvisé, des partcipants déchaînés. Pour le meilleur comme pour le pire, la situation ne demandait qu’à dégénérer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have fun... in the dark. [Narcisse] Empty
MessageSujet: Re: Have fun... in the dark. [Narcisse]   Have fun... in the dark. [Narcisse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have fun... in the dark. [Narcisse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcisse Lutwidge.
» Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.
» Cruelty has to be shared - Narcisse
» Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: