White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cruelty has to be shared - Narcisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cruelty has to be shared - Narcisse Empty
MessageSujet: Cruelty has to be shared - Narcisse   Cruelty has to be shared - Narcisse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:02

L'amour nous lie, mais jamais le lit ne sera le temple de notre amour.


    Les sourcils froncés, la jolie reine s'impatientait. Évidemment elle connaissait les risques encourus lorsqu'elle avait décidé de faire cette stupide balade nocturne dans le labyrinthe. a chaque fois, elle espérait que les buissons eux-mêmes reconnaitraient sa majesté et se plieraient à son bon-vouloir. C'était trop demandé, il ne s'agissait que de buissons après tout, pas de vulgaires sujets prêts à se courber au moindre tressaillement de sa part. Seulement ce qui l'agaçait par dessus tout c'était de savoir que le chat de Cheshire, lui, connaissait cet endroit comme sa poche. Un sens de l'orientation particulièrement aigu n'était d'aucune utilité : il fallait simplement être totalement fou. La reine ne l'était pas assez et le chat un peu trop, d'où sa tendance à ne jamais se perdre dans le labyrinthe. Rosemary, finalement un peu étourdie par tous ces allers et venus finit par se laisser tomber sur un banc de pierre particulièrement inconfortable.

    - J'ordonne que tu te recouvres de velours, tenta t-elle vainement.

    Le clair de lune faisait naitre un joli contraste entre sa peau extrêmement pâle d'aristocrate et toute la verdure qui l'entourait. Elle ne se faisait pas de souci : tôt ou tard elle trouverait la sortie. C'était un peu comme si ce labyrinthe souhaitait jouer quelques heures avec les pauvres malheureux qui s'y aventuraient puis finissait par se lasser et ouvrait alors un passage totalement imprévu. Cependant le jeu était loin d'être inoffensif. On parlait de deux ou trois pièges mortels dans le coin. Si elle avait pu, Rosemary les aurait installés elle-même mais encore une fois, tout cela échappait totalement à son contrôle. La belle s'allongea de tout son long sur son trône de fortune et alluma une cigarette. Les volutes de fumées s'échappait doucement vers l'astre lunaire, littéralement flamboyant dans la nuit noire. La reine s'attendait presque à entendre le cri déchirant d'un loup garou dans l'obscurité. Alors qu'elle se sentait prête à rejoindre le pays des songes, qui n'était d'ailleurs pas très différent de la réalité dans laquelle elle évoluait, un léger bruit retint son attention. Un bruissement de feuilles ? Le vent, son imagination ? Ou bien un autre pauvre hère ... Ce qui était totalement plausible, les habitants de ces contrées n'ayant absolument aucune notion de prudence. Elle reconnut bientôt une voix féminine. La petite Astrid trainait-elle dans les parages ? Non l'intonation était bien plus agaçante. Et puis une autre voix, beaucoup plus basse. Un léger sourire naquit sur les lèvres de la jolie reine : qui batifolait dans ses jardins à une heure pareille ? Peut-être le huit de trèfles et cette petite sotte de trois de carreaux ?

    Rosemary tira sur sa courte robe ivoire et essaya d'imaginer ces pauvres créatures obéissantes en train de se livrer à la luxure en pleine nuit. C'était plutôt distrayant. Rosemary en était tellement à ses considérations scabreuses qu'elle ne remarqua même pas qu'un nouvel arrivant venait de faire son entrée dans la petite allée. Elle finit par tourner la tête et lorsque son regard croisa celui du plus célèbre libertin du royaume, elle ne pu s'empêcher de sourire. Qui d'autre sinon son frère pouvait s'amuser cette nuit-là ?

    - Tu sais qu'après elles viennent pleurnicher au palais. Tes frasques me coutent un temps précieux Narcisse, dit-elle, amusée, en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Cruelty has to be shared - Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Cruelty has to be shared - Narcisse   Cruelty has to be shared - Narcisse I_icon_minitimeDim 28 Juin - 2:09

    "La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimée."

    Si vous vous approchez un peu plus près, vous pourrez apercevoir notre héros qui à cette heure, a retrouvé son charmant rendez-vous depuis quelques temps à présent. S'il semble fort occupé avec cette jeune femme, d'on il aura forcément oublié le nom, son esprit est pourtant en proie à de nombreuses réflexions. Des pensées auquel notre jeune homme n'est absolument pas habitué. Et ça le trouble. Voila pourquoi, il n'est pas tout en entier à la tâche qu'il effectue en ce moment même.

    *****


    On le retrouve quelques instants plus tard, debout et torse nu. Sa compagne se relève elle aussi, souriante. Quelque jours auparavant, cette petite prude aura surement cru dur comme fer aux beaux discours de Narcisse. Discours promettant la lune et plus encore, discours rodés après des années de bons et loyaux services. Cela étonnait toujours le Valet de Pique que ces discours affreusement caricaturaux fonctionnent encore. Sa réputation ne le précédait donc pas? Lui qui se prenait pour le libertin le plus célèbre du royaume! Voila un fait étonnant, il lui faudrait enquêter. Plus tard. Car pour l'instant, il devait rembarrer cette jeune femme qui avait eu la gentillesse de partager un peu de bon temps avec lui. Et voici venu le temps des pleurs et des cris.

    Le revoici qui marche tranquillement au milieux des allées du labyrinthe, une cigarette entre les lèvres, une main dans une poche de son jean, sa chemise bleue jetée négligemment par dessus son épaule droite. L'image parfaite du coureur de jupon qui s'assume. Il s'arrête un instant, regarde la fixement la lune. Et alors toutes ses pensées étranges lui revinrent à l'esprit. Pour tout autre personne normalement constituées, ces pensées, ne seraient que l'expression normale d'un sentiment normal. Sauf pour Narcisse. Lui déteste ce genre de sentiments mielleux et ne les ressentira jamais. Ça il le sait et rien ni personne ne le fera changer d'avis. Pourtant c'est bien une jeune femme qui occupe ses pensées. Héliodora Timpleton, Héliodora Timpleton. Ce prénom et ce nom résonnent d'une drôle de façon aux oreilles du valet de pique. Comme une musique étrange, sortie de nulle part. Comme une musique expérimentale. Oui, c'était bien cela. Héliodora résonnait comme une expérience dans le cœur de pierre du jeune homme. Plus qu'une expérience, les échos de son nom résonnaient comme un caprice. Héliodora sera sont caprice, tel le petit garçon qui désire avidement une friandise. Sauf que Narcisse finira par l'avoir sa friandise, il fera tout pour cela. Ouh, voila que se profile plans et manipulation! Un sourire se dessine alors sur les lèvres du beau jeune homme. Il allait aimer ce défis.

    Au détour d'un chemin, le voici qui arrive dans une petite allée où trônait un banc de pierre. Et sur ce banc de pierre, une silhouette féminine, dans une petite robe ivoire. Le sourire de Narcisse s'élargit alors. Il avait reconnu sa sœur et était ravit, mais aussi étonné de la voir. Que faisait la reine à cette heure de la nuit, dans un labyrinthe des plus fourbes?
    Puis le regard de sa reine de sœur finit par croiser le sien. L'accueil de cette dernière arracha même un petit rire de la gorge du valet de pique. Ah, il l'aimait sa sœur. Ils se ressemblaient tellement, aussi vils et cruels l'un que l'autre.

    "Je suis moi aussi ravie de te voir!"

    Narcisse s'approche de le reine de pique et s'assied au pied du banc de pierre, à côté de la tête de sa sœur. Il écrase sa cigarette au sol, en allume un autre, rejette une bouffée de fumée dans les airs. Puis il retourne la tête vers celle de la reine.

    "Que fait la reine seule, au beau milieux de la nuit, perdue dans un labyrinthe? ce n'est pas très sérieux tout ça. Un rendez-vous privé avec Zadig peut-être?"

    Il accompagna sa réplique d'un clin d'œil.


Dernière édition par Narcisse Lutwidge le Mar 21 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruelty has to be shared - Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Cruelty has to be shared - Narcisse   Cruelty has to be shared - Narcisse I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:51


    Rosemary le suivit des yeux tandis qu'il s'installait à ses côtés, en prenant bien soin d'éluder sa remarque. Plus elle le regardait et plus son sourire s'élargissait. Quelque chose de spécial les unissait, outre leur passion commune pour la souffrance des autres : la reine n'avait d'amitié pour personne et d'amour que pour l'élite, à savoir son roi et son frère, même s'il s'agissait encore de deux sentiments bien distincts. Elle était tellement fière de Narcisse : il avait littéralement tout pour lui et usait de ses atouts à la perfection même si ses tendances libertines viraient souvent à l'obsession. Parce qu'il n'était pas un simple cavaleur sans scrupule : il aimait voir souffrir ses "victimes". La cruelle déesse le respectait pour cela. Ils avaient l'intelligence et la cruauté mêlée à la superbe dans le sang qui leur conféraient une aura indestructible. D'ailleurs elle se disait souvent qu'elle avait une chance inouïe qu'il soit son frère et qu'il n'ai jamais tenté de faire d'elle une vulgaire conquête. Parce que du coup, elle comptait vraiment contrairement à tout cette ribambelle de brunes, de blondes, de rousses et autres femelles aux pigmentations capillaires douteuses.

    - Tu sais trésor, ce n'est pas parce que tu passes tes nuits à faire de mon labyrinthe un lieu de débauche que je devrais suivre ton exemple. Zadig et moi avons la plus belle suite de la résidence, ce n'est pas pour fricoter sur de vulgaires bancs de granit. Non, je me suis simplement perdue, répondit-elle, amusée, faisant volontairement l'impasse sur le clin d'oeil ô combien subtil qu'il venait de lui adresser. Tu sais combien cet endroit me fascine et m'agace à la fois. Je ne perds pas espoir d'en connaitre le moindre recoin un jour et de prendre ce foutu chat à son propre jeu.

    Il lui fallait conserver son calme, mais c'était plus fort qu'elle, dès que l'image de ce type détestable se matérialisait dans sa tête, ses nerfs en prenaient systématiquement un coup. La jolie brune subtilisa la cigarette de son frère et fit quelques ronds avec la fumée, prenant pour cible l'astre lunaire. Elle se demandait souvent comment toutes ces filles, aussi peu évoluées soient-elles pouvaient encore tomber dans le panneau. Elles espéraient toutes un instant qu'elles pourraient être la femme de sa vie, celle qui changerait tout. La naïveté, quoique désespérante, était une source du surprises intarissable. D'un autre côté, comment ne pas croire les déclarations enflammées d'un être si parfait ?

    - Et c'est toi qui me parle de sérieux ... alors que tu as déjà oublié le prénom de la pauvre créature que tu viens d'abandonner. L'as-tu jamais su ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Cruelty has to be shared - Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Cruelty has to be shared - Narcisse   Cruelty has to be shared - Narcisse I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:34

    C'était une des choses qu'il appréciait chez sa sœur: sa répartie. Narcisse adorait les petites piques que l'intransigeante reine de cœur lançait à ses sujets, ça l'amusait au plus point.
    Le valet de pique prit un air tout à fait innocent lorsque sa sœur se mit à l'accuser de transformer le si mystérieux labyrinthe en lieux de débouche et de luxure. Quoi? Lui? Oh voyons! Si peu, si peu! Un sourire discret se dessina sur ses lèvres alors qu'il levait un regard des plus innocents vers la reine de cœur. Ce genre de regards de chien battu qu'il maîtrisait à la perfection.

    - Moi? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Je suis outré que ose porter de telles accusations sur moi. Moi, ton propre frère!

    Tout était une question de jeu bien sur. Le jeune homme n'était pas peu fier de ses activités nocturnes mais aimait jouer l'innocent.
    Fumant sa cigarette et regardant droit vers le clair de lune, il écoutait avec délice sa sœur parler du chat du Chéshire. Il savait à quel point l'animal exaspérait la reine du Pays des Merveilles et ce conflit faisait bien marrer Narcisse. Le chat devait certainement être le seul des habitants de ces folles contrées à remettre en doute l'autorité de Rosemary, le seul assez fou pour oser la défier en connaissant chaque parcelles de ce foutu labyrinthe. Et cela énervait particulièrement sa reine de sœur. Narcisse savait ô combien cette situation l'énervait, ô combien le fait de ne pas pouvoir maitriser ce labyrinthe la mettait en rogne. Et cela faisait quelque peu rire le valet de pique. Pour une fois qu'un être s'opposait à la reine sans risquer de se faire couper la tête! Il aimait bien la charrier avec cette histoire. C'est vrai que s'en était frustrant. Le chat était le seul à pouvoir sortir sans difficultés du labyrinthe. Lui seul connaissait les pièges qu'il renfermaient. Il se susurre même qu'il se promène des pièges mortels...

    Mais il n'eut pas tout de suite l'occasion de placer une de ses piques. Rosemary lui avait piqué sa cigarette et faisait des ronds de fumée en visant la lune, comme si c'était elle la responsable de la création du maudit chat. Le valet de pique croisa ses bras derrière sa tête et s'appuya contre le banc de granit. La pâleur de l'astre éclairait leur peaux pâles. Fixant la lune, il se mit à réfléchir à la dernière réflexion de sa sœur. Avait-il un jour connu le prénom de la blonde créature qu'il venait de laisser dans un bosquet? Certainement oui. Le premier jour où il avait rencontré cette femme certainement. Au moins 3 minutes et demi tout du moins. Mais encore une fois ce n'était absolument pas de sa faute. Non pas du tout! C'était la faute à son cerveau qui ne retenait pas les informations qui n'étaient pas inutiles pour la suite des opérations. Lui retenait seulement l'aspect physique des jeunes femmes. Et après c'était Narcisse qui prenait! Il était juste victime des supercheries de son cerveau!

    -Oh j'ai forcément du le savoir un jour... Au moins 5 minutes! Et puis pauvre créature, c'est relatif. Elle était plus que consentante je te signale, je ne force jamais personne à faire quoi que ce soit!

    Il adoptait cet air totalement et faussement outré. Il marqua une courte et pause puis reprit avec un drôle de sourire.

    -Et puis occupes toi plutôt de ton sale matou au lieu de t'inquiéter pour ces idiotes et naïves femmes...

    Il tourna la tête vers sa sœur et lui adressa un large sourire Colgate. Puis d'un geste souple, il sauta sur ses pieds et tira la langue à la reine de cœur.
    Gamineries quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruelty has to be shared - Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Cruelty has to be shared - Narcisse   Cruelty has to be shared - Narcisse I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:55

    - Oh je t'en prie ne fais pas l'innocent. Bien sur que tu n'utilises pas la force mais tu les pièges à tous les coups et tu n'as aucun scrupule à les manipuler psychologiquement. Tu sais très bien qu'une femme normalement ou même anormalement constituée ne résiste pas à tes petites fossettes et encore moins à tes phrases romantiques de tordu.

    La jolie reine lui rendit sa cigarette, les yeux toujours rivés vers le ciel. Elle préféra ne pas répondre à ses provocations concernant ce cher chat du Cheshire mais ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il se mit à lui tirer la langue. Son frère n'était nul autre qu'un enfant turbulent un brin trop sûr de lui. Un enfant avec des occupations peu orthodoxes, cela allait de soi. Parfois, elle se demandait combien de membres de la gent féminines avaient bien pu succomber au charme ravageur du célèbre Narcisse. Le score devait osciller entre deux milles et soixante millions. Rosemary préférait viser large, Narcisse avait horreur qu'elle le sous-estime. La jeune femme finit par lui rendre sa grimace puérile et se redressa délicatement sur son banc de granite.

    - Et alors ? Tu as des projets en ce moment ? Parce que c'est bien gentil de papillonner pour ton propre plaisir mais si tu veux mon avis, je trouve que tu te ramollis. Tiens, prenons par exemple cette douce et délicate Mazarine qui est tellement, tellement folle de toi. Que vas-tu en faire ? Il parait qu'elle s'accroche. Si j'étais toi j'organiserais un mariage pompeux et je prononcerais un "NON" retentissant au moment fatidique ... ou bien tu pourrais aussi lui présenter nos parents, paix à leur âme. Sois inventif, trésor, mais de grâce, fais la souffrir, tu as une réputation à tenir après tout, ajouta t-elle, un sourire malveillant toujours accroché aux lèvres.

    Rosemary Cartwright était probablement l'une des seules personnes au monde qui assumaient totalement sa méchanceté de la sorte. Mazarine ... La reine avait bien vite entendu parler de cette singulière jeune femme qui semblait s'être autoproclamée petite amie officielle de Narcisse ... chose qui en soit, était déjà totalement improbable. L'association était étrange en effet mais il semblait que la jolie blonde était véritablement éprise. Qu'à cela ne tienne, un nouveau sujet de divertissement royal s'était profilé à l'horizon même si Rosemary avait décidé de rester à l'écart. Narcisse était parfaitement capable de s'en sortir seul. Le même sang coulait dans leur veine après tout.


    Désolé pour l'attente et pour la longueur (peu longue d'ailleurs) de ma réponse, j'me rattraperai promis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Cruelty has to be shared - Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Cruelty has to be shared - Narcisse   Cruelty has to be shared - Narcisse I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:45

    Faire l’innocent, lui ? C’était si peu son genre. Quoi que.

    Mais pourquoi diantre devrait-il avoir le moindre scrupule à les manipuler pour obtenir ce qu’il voulait ? S’il ne pouvait même plus profiter de ses nombreux atouts, cela n’avait plus aucun intérêt. A quoi cela servait d’être beau et manipulateur, si on ne pouvait même pas en profiter pour séduire les femmes ? Ou les hommes, tout dépendait. Et puis, était-ce sa faute à lui si elles étaient trop naïves pour ne pas se rendre compte que tous n’était que balivernes. Ce n’est pas comme si le jeune homme n’était pas connu dans le Pays des Merveilles, ce n’est pas comme si sa réputation n’était connue de personne. Alors certes il profitait de leur naïveté mais cela ne pouvait pas si mal que ça. On ne pouvait décemment pas créer pareilles créatures si c’était pour ne pas profiter d’elles !
    Un peu de logique que diable !

    Le jeune homme ne répondit toutefois rien à sa sœur, se contentent de reprendre la cigarette qu’elle lui tenait pour la pincer dans sa bouche. Il se mit à sourire lorsque la reine lui rendit sa grimace. Leur complicité était une évidence, leurs esprits tellement similaires que le contraire n’aurait pu être possible.
    Le jeune homme marchait en rond, creusant un cercle de ses pieds, dans l’herbe alors que Rosemary avait reprit la parole. Mazarine… Un sourire diabolique s’afficha sur les lèvres de Narcisse. Cette brave Mazarine… C’est vrai qu’il y avait un petit moment qu’il ne l’avait plus fait souffrir. Mazarine, cette charmante tête blonde qui avait eu la sotte et merveilleuse idée de s’enticher de lui ! Oui merveilleuse, car grâce à elle, Narcisse s’amusait follement, la faisant espérer qu’un jour il changera. Et qu’elle serait la femme qui le rendra fidèle. Le pire, c’est qu’elle y croit et s’accroche du coup toujours un peu plus. Elle devait certainement être la plus naïve de toutes ses conquêtes et de ce fait, la plus délectable. Toutefois, ce n’était pas parce qu’il en s’occupait plus de faire souffrir sa proie préférée qu’on pouvait dire qu’il se relâchait. Le jeune n’aimait pas qu’on le sous-estime et sa sœur devait savoir qu’il avait forcément un mauvais coup à faire, quelque soit l’heure du jour ou de la nuit.
    Narcisse s’arrêta de tourner pour écouter les propos de sa sœur. C’est qu’elle lui donnait de sacrées bonne idées ! L’histoire du mariage était une idée des plus fumantes, des plus délicieuses ! Oui mais pendant tous les préparatifs du mariage, il se devrait d’être un temps soit peu fidèle et donc d’interrompre ses activités…
    Cela aurait été le résonnement d’un homme normal. Ce n’est en aucun cas celui du valet de pique qui souriait à pleine dents à l’idée de « tromper » sa « future femme » alors même que le mariage se préparait. Délectable, vraiment.

    Alors le jeune homme fit face à sa sœur, un sourire carnassier sur son visage.

    « Je prends bonne note, chère Rosemary, de cette merveilleuse proposition qu’est le mariage. Mais sache toutefois que ton frère a bien quelque projet en tête. »

    Laissant le suspense grandir, le jeune finit par s’assoir dans l’herbe, en face de la reine, plantant ses prunelles dans les siennes afin de capter son attention.

    « Vois-tu Rosemary, il existe sur ces terres, une fleur chez qui mon charme et mes belles paroles ne semble pas fonctionner aussi facilement que chez les autres. Mais tu me connais, loin de me décourager, ce défis me met en joie. »

    Souriant toujours, le jeune homme planta ses mains dans le sol, derrière son dos, afin de s’y appuyer, avant de reprendre.

    « Cette fleur qui me résiste, n’est autre que Zaïa, l’adorable rose rouge. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruelty has to be shared - Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Cruelty has to be shared - Narcisse   Cruelty has to be shared - Narcisse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruelty has to be shared - Narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcisse Lutwidge.
» Have fun... in the dark. [Narcisse]
» Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.
» Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: