White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:52

    L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher 090720045643439808
    Cory Kennedy <3
      Astrid Lavinia Fletcher

      dite L'As de Pique.

      "Citation"


    Vous avez maintenant le choix entre trois types de RP, mais si vous êtes motivés, vous pouvez même faire les trois. 30 lignes (grand minimum) sont demandées. Dans votre récit, vous devrez faire paraitre les traits de caractères de votre personnage, ses passions, ses rêves, enfin tout ce qui fait de lui un être unique.

      1) Hier, c'était votre non-anniversaire. Une grande fête a donc été organisée en votre honneur dans la clairière. C'est vous qui avez décidé de son déroulement, des costumes, des invités et vous vous êtes même offert des cadeaux. Racontez-nous comment ça s'est passé.

      2) Vous voilà bien attrapé ! Vous avez tardé à rentrer et vous voilà maintenant perdu au beau milieu du labyrinthe dans l'obscurité, faiblement éclairé par le croissant de lune. Comment allez-vous vous sortir de cette situation cauchemardesque ? Qui allez-vous rencontrer ?

      3) Racontez-nous votre arrivée au pays des merveilles. S'est-elle déroulée sans encombres ? Êtes-vous tombé sur des personnages étranges ? Qu'avez-vous vu, entendu ? Bref on veut tout savoir.


    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Teddy Bear
      AGE : 18ans
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par partenariat
      COMMENTAIRE ? : Pour faire comme personne je suis la fille qui tombe amoureuse d'un précréé après avoir commencé une fiche et demandé des liens pour un autre.
      Avec autorisation de la Reine et mes excuses je vais donc prendre Astrid.


Dernière édition par Astrid L. Fletcher le Lun 20 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:54

Bah rebienvenue ^^.
Je vois qui t'es à cause du pseudo plus qu'originale.

Très bon choix de perso. J'adooore Astrid LECHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:55

    Re Welcome. : )
    La petite Astrid était également grandement attendue, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:56

Merci vous deux.

La chenille au narguilé très bon personnage aussi.


Dernière édition par Astrid L. Fletcher le Lun 20 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:57



    Re-Bienvenue.
    Total in love avec la petite Astrid.
    Je veux un lien de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:01

Mdr mais absolument aucun probleme oui.
On en discute par MPotte?

Jsuis contente qu'on m'en veuille pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:02

    Re bienvenue alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:03

Merci,
je suis désolé en plus j'adorais notre lien de la mort qui tue...
Ou plutot nos deux lien qui gèrais la fougère.
J'en voudrais de nouveaux....
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:04

    Moi aussi aussi je l'adorais mais on en trouvera un tout aussi cool avec cette petite Astrid :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:07

No problem.

AUfaite les sujets sont obligatoires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:09

Tu as le choix, tu peux n'en faire qu'un ou plusieurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:11

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:12

Merci. ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:15

re-bienvenue,
jolie choix quand même et l'avatar ADMIRATIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:18

Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:17

Désolé finalement jpréfère laisser tomber,
je n'arrive pas a m'inspirer.

En passant super le nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:21

C'est vraiment dommage.
Mais c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher Empty
MessageSujet: Re: L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher   L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'As de Pique { Astrid Lavinia Fletcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher
» Astrid L. Fletcher - « Si je ne peux pas couper de têtes, au moins pourrais-je faire poignarder des gens ? Des indésirables ? »
» Les seules exeptions sont les miennes - La dame de pique
» LET IT ROCK - ASTRID
» I'm frightened by night, can I sleep with u ? [Astrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: