White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher Empty
MessageSujet: STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher   STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:23

    STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher Zzz9
    CORY KENNEDY
      Astrid Lavinia Fletcher

      dite l'As de Pique.

        "POUR LEURRER LE MONDE,
        RESSEMBLE AU MONDE ;
        RESSEMBLE A L'INNOCENTE FLEUR,
        MAIS SOIS LE SERPENT QU'ELLE CACHE. "

        ___William Shakespeare
        Extrait de Macbeth


    Il était une fois
    Non, stoppant dès maintenant ces fadaises. Invitons nous plutôt dans le royaume célèbre. Et ce, afin de pénétrer plus intensément dans l’hypocrisie d’un comte de fées, loin d’être parfait. Jolie petite histoire, d’une jeunesse ravissamment cruelle, et pourtant si détestablement raffinée. Grand parmi les grands. Voici venir la joyeuse bande des dégénérés parfaits. Détachés du peuple, ils se délectent d’observer et condamner les plus infâmes et stupides êtres qu’ils ne jugent pas raisonnable d’accepter, au sein de leur grande et vénérée communauté. Ne soyons pas venimeux face à cette aristocratie dépourvue de tous mauvais préjugés. Car en vérité, ils ne sont juste que de gentils petits lutins, qui innocemment s’amusent de la populace, pour mieux en oublier leurs irascibles entourages. Derrière ce masque de faux semblants et de savoir vivre grandiose, se cache souvent de terribles secrets, qu’il n’est de toute évidence, pas bon de remuer.

    Le mensonge est
    un hommage à la vérité
    comme l'hypocrisie est
    un hommage à la vertu.


    Souris, amuses-toi autant que tu le peux bel ange. Car bientôt le glaive ensanglanté viendra te frapper. Il t’emmènera dans les plus sombres tourments et se jouera de ta personne. Il le fera avec pour unique but d’en détruire, et ce jusqu’à la plus infime partie, ta puérile et si juvénile existence. Depuis toujours tu en faisais partie. Mais dorénavant, les maîtres délurés, t'ont cérémoniellement adopté dans leur coure royale, où bouffons et successeurs s’entrechoquent dans une valse sadiquement effrénée. Cependant, n'était-ce pas ce que tu recherchais ? N’es crainte petite poupée, tu es l'une de ceux que l’on veut préserver car bien trop précieux pour les voir s’échapper d’entre les griffes des titans fameux. Toutefois, ne crois pas t’en sortir indemne. Dans ce jeu pervers, personne n’en sortira inaltérée. Demeurant Vierge de tous vices ou serait-ce d’une légère immoralité ? Alors ça, plus jamais. Ils en ont fait le serment. Les ingénus ne seront plus. Devenir aussi experimentés que leurs précepteurs déifiés, voilà le secret.

    && « Astrid Lavinia Fletcher, je te hais. »
    -« Tu m’en vois ravie. Je ne te laisse donc pas indifférent ? »
    -« Lâche ce verre, t‘es complètement défoncée. »
    -« Va te faire foutre Will. »

    Souvenez vous. Aujourd’hui, la prisée princesse fête son arrivée vers un nouvel âge, celui qui lui donnerait un peu plus de bon sens et de raison. On l’avait espéré, on l’avait peut être rêvé. La belle est une belette sous acide, une douce Alice, qui ne tend qu’à enfin découvrir l’univers magnifique des distorsions inquiétantes. Elle se fou de la vie, elle se joue du monde. La petite est prête à tout pour ne pas se fondre dans la foule, pour ne pas disparaitre dans la masse mouvante. Elle cherche, elle essaye désespérément de trouver le moyen, qui enfin la fera s’élever au rang de celle qu’elle adule. La reine de cœur. Celle qui d’entre toutes, peut vous marcher dessus, vous démolir en un unique regard. Celle qui peut se targuer de faire éclater les commentaires dans la foule, faire s’éparpiller les rumeurs et exploser votre statut public comme personnel, si durement acquis. Astrid est la petite protégée, ou serait-ce l’élève prodige ? Disons que les efforts pour arriver sous l’aile de la déesse n’ont, au final, pas été si compliqués à appliquer. D’une nature excentrique voir complètement et absurdement naïve. La demoiselle Fletcher est un membre bien particulier du monde des simulacres. Elle ne se cache pas sous un masque et fait preuve d’un naturel presque subjuguant. Inconstante, ravageusement attendrissante. Il ne vous suffit que d’un de ses légers sourires, pour voir s’effacer toutes intentions mauvaises sur sa fragile personne. C’est justement là que le danger est omniprésent. Piégée dans la toile de l’araignée, on aurait pu le penser. Seulement, ce serait sans compter sur le prince charmant de notre histoire. Car comme nous le savons tous, un comte de fée n’en est point un, si le couple romantique à vous en faire pâlir, est aux abonnés absents. Il ne rêve que de l’emmener sur son cheval blanc, s’enfuir en la tenant entre ses bras tremblants, pour s’élancer vers l’inconnu. Ce qui le fait frémir n’est point la peur, mais juste l’excitation. Une vie rien qu’à deux. Une vie dépourvue de tous, sauf d’un amour pur et profond.

    Find Me Here, and speak To Me.
    I want to feel you.I need to hear you.
    You are the light that's leading me
    To the place where I'll find peace again.


    Excentrique ? Il l’est aussi. Ces deux là étaient fait pour se trouver. Seulement, la jeune Astrid n’en a pas encore conscience, à l’inverse de son âme sœur. Il sera surement le seul à compter à la fin, mais pour le savoir, il faut ouvrir les yeux. Ne soit pas effrayée ma douce, ton destin est certainement déjà tout tracé. Et ceux qui en sont à l’origine, ne devraient pas mettre longtemps à te pousser vers la rude pente qui t’attends. Une fois au sommet, attention de ne pas chuter. Le valet de cœur l’a déjà compris, et c’est pourquoi il souhaite sauver au plus vite la carte forte, celle avec laquelle le coup de maitre sera effectué. Oui, mais… Il n’est visiblement plus le seul à la convoiter.

    Le regard s’échappe sur le côté, la mine si réjouie vient s’éteindre avec la lumière de l’endroit. Le grand gâteaux s’approche, illuminé de mille étincelles. L’agitation atteint son paroxysme, la mélodie connue s’élève dans les airs. S’en est trop. Astrid se lève et dans un battement de cil s’évapore dans les veloutes de la fumée des cigarettes. Dehors tout est plus simple. Plus personne pour la regarder. Plus rien n’existe sauf le calme ensorcelant et décalé. Une main attrape la sienne. Son visage d’enfant se lève vers son songe. Il sourit, et l’agrippe encore plus fermement.
    « Ne t’inquiètes pas. Je ne te laisserai jamais. »
    « Comment peux-tu en être si sûre ? »
    « Parce que tu es la seule lumière de ce monde. »

    « Je suis désolée pour… » La gorge se sert, les yeux se brouillent. Est-ce donc si dur de vivre le rêve ?
    « Ne t’en fais pas. » Les lèvres se posent doucement sur le front où les mèches de cheveux ébouriffés se mettent à virevolter sous les rayons argentés de la lune inversée.
    « Es-tu prête ? »
    « Je ne sais pas. »


    Le valet l’emmène, de sa démarche sûre et arrogante, vers le labyrinthe tant redouté. Vers le labyrinthe que l’As pourtant ne souhaite qu’explorer… peut être d’ailleurs, de bien trop près.


Et derrière le masque, qui se cache ?
    PSEUDO : Ju' // BABiNE
    AGE : 17 Ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Anciennement god we fangs
    COMMENTAIRE ? : Le contexte est juste... TROP SURPRENANT !


Dernière édition par Astrid L. Fletcher le Mar 31 Mar - 0:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher   STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:35

    Ah Astrid ! I love you
    Bienvenue très chère.
    Le début me plait déjà, j'ai hâte de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher   STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:27

    Thank ! Et yep, je compte la finir aujourd'huii ! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher   STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:54

Bienvenue à toi.
J'aime déjà trop ta façon d'écrire I love you .

PS: si on a pas le droit de poster avant validation de la fiche je m'excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher   STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:22

    Merci ^^
    Bon bah je crois que j'ai fini...
    J'attends le jugement divin :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher   STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:31

Han trop superbe ton histoire et ta façon d'écrire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher   STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:19

    Le jugement divin va être rendu :
    Décidément, vous avez tous un don pour rendre mes persos parfaits quoi. J'aime beaucoup ton style, et puis cette Astrid un peu sombre et candide.

    Validée et tu as la privilège de rejoindre les aristocrates de ces lieux, j'ai nommé le château de cartes. N'hésite pas à faire toutes tes demandes de liens, sujets etc ...

    Bon jeu très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher   STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:21

    MERCiii !
    En fait, je pense juste que tu fais des persos attirants qui ne laissent personne indiffèrent ! :p

    En tout cas merci beaucoup.
    Je file m'y mettre de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher   STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRANGE&BABYiSH. Astrid L. Fletcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: