White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 White Rabbit Ressuscitera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:51

Absente pendant un moment sans l'expliquer,
sans prévenir tout simplement.
Je tiens vraiment à m'excuser de mon inactivité et de ma désertation, j'ai longuement hésité à revenir, mais j'ai pas put résister.
Je reviens à présent alors que la motivation de Rp a refait son apparition; je crois que je n'ai pas été la seule touché puisque le forum est presque désert et j'irais jusqu'à dire mort niveau RP.
Et si on se bougeait les fesses pour faire avancer les choses?
Ma Reine je vois bien que vous avez fait de votre possible, qu'il y a déjà eu un rescencement, mais peut-être faudrait-il recommencer?

-Refaire un coup de pub et que les membres recommence à créer des topics dans ce joyeux monde de fous. Voter aussi sur les top-sites.

-Bref je pense qu'il faut remettre ça à zéro, pour l'intrigue par exemple refaire des équipes (même si on attend que la population augmente a nouveau)....
Peut-être supprimer aussi les topics qui n'ont plus raison d'être, plutot que les laisser.

-Peut-être avoir la possibilité de refaire un personnage pour ceux qui le veulent, et/ou tout simplement de changer d'avatar.

-Changer les émoticons, c'est tout con ça mais les gens adorent les emoticons nombreux et un peu space (jme propose d'en fournir d'auilleurs).

-Peut-être aussi nommer des modérateurs tout bêtement, ça permettrait de valider les nouveaux, de surveiller un peu les topics et la Reine pourrait avancer avec un peu de soutient.

-Des nouveaux prédefinis pourraient être intéressant... Ainsi qu'un nouveau design, bien que celui-ci soit sublime du neuf serait sympa.

White Rabbit mérite d'être un forum vivant et je suis sur que ceux qui sont restés seront d'accord avec moi; refesons lui une beauté.
Ce n'est en rien une critique, juste l'envie de voir avancer WR parce qu'il le vaut bien et que sa Maajesté à créé quelque chose qui a un sacré potentiel.
Je t'aime beau forum, tu m'as manqué et j'espère que tu acceptera encore ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:52

Je profite de cette merveilleuse intervention pour informer la reine que malgré mon absence ces derniers temps, je ne quitte pas le forum. Et je suis disponible et motivé, si vous avez besoin de mon aide.

Quelques membres se promènent encore sur le forum, même si ils ne postent pas, preuve que nous ne sommes pas les seuls à vouloir que WB renaisse. Une petite base de membres solides et motivés suffissent à faire survivre un forum, et à convaincre de nouveaux invités de nous rejoindre. Tout est donc loin d'être perdu.

En tout cas, très belle initative Héliodora d'avoir poster ce message. Je suppose qu'il ne reste plus qu'à attendre la reine pour connaitre ses motivations et les mesusre à prendre.

En espérant que le forum se rétablisse au plus vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:57

Merci Zadig, ça fait plaisir de voir que j'ai ton soutient ou du moins que la Reine à le notre.
J'avais un peu peur de me faire taper dessus enfaite.
Tu as parfaitement raison je suis sur qu'on peut faire revenir WR à la vie et même mieux qu'on peut le faire devenir bien plus populaire.
En tout les cas il faut attendre une visite de sa Maajesté pour avoir son avis comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:55

    Vous êtes choux. I love you

    Bien sur que je suis d'accord, voir ce fo' mourir me désolé autant que vous sinon plus. J'ai quelque peu manqué de temps récemment d'où mon inactivité à moi aussi (ce pourquoi je ne blâmerai personne hein) mais je suis prête à reprendre les commandes.
    D'ailleurs, entre autres mesures à prendre, si certains d'entre vous sont vraiment motivés pour un poste d'administrateur, ce serait avec grand plaisir : plus on est de fous, plus on rit hein.
    Le nouveau recensement, je le fais bientôt et puis on verra pour la suite.

    I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:01

Moi je suis motivée,
mais il faut voir si vous acceptez quelqu'un qui est en interna.
Sinon je suis sur que Zadig est aussi interessé.

En tout cas c'ets une super nouvelle de savoir qu'on va faire bouger les choses, je fais de la pub sur d'autres forum, en espérant que ça attire des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:04

    Ben ça dépend de ta présence moyenne dans la semaine quoi. Quant à Zadig ce serait avec grand plaisir mais il a déjà un forum à gérer, je ne vais pas lui mettre sur le dos mon forum à la dérive. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:09

Présente le vendredi soir, le samedi toute la journée et le dimanche pareil (sauf exception).
Après je suis la tout les jours de vacances et jours feriés pareil.
Donc disons que quand je suis pas en cour je suis la en toute logique.

EDIT: mais si ça ne suffit pas, j'agirais en tant que simple petit membre mignon tout plein SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:10

    Bah écoute, si ça vraiment ça te dit, pour ma part c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:13

Evidemment,
faudra qu'on parle de ce que tu attend de moi.
Mais j'ai vraiment envie de m'investir sur WR donc je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:55



    Je trouve que c'est une excellente initiative.
    Il faut redorer un peu ce forum qui n'a pas le droit le tomber dans l'oublie. Il est tellement magnifique !

    Si je peux aider, de quelque manière que ce soit, je suis à votre disposition. :cheers:

    PS: Pour l'avatar j'hésite entre garder Doutzen ou changer pour Rosie Huntington Witheley... Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:58

    Merci très chère.I love you
    Si tu souhaites aider, pour l'instant l'objectif principal c'est de rameuter du monde. (:

    Sinon pour l'avatar, je ne te serais pas d'une grande aide, j'adore les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:01



    Ok, alors je vais essayer de faire de la pub un peu partout...

    WAAA, mais comment je vais choisir moiii ?! Bon, je vais attendre que d'autres personnes passent par ici, on verra bien. RIGOLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:06

Domitille c'est gentil plus on est de fou plus on rit comme la dit sa Majesté,
puis plus on fait de la pub plus on pourra s'éclater après.

Pour le vava je ne saurais pas trop quoi dire, je trouve que ceux de Doutzen sont un peu provoque mais elle est tellement jolie,
Whiteley yen a des sublimes et yen a beaucoup des trop dénudés pour moi.
Rahlalala que dire, elles sont superbe les deux.
Ca depend si t'as besoin de changement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:46



    Ben disons, que j'aime beaucoup Rosie et changer ne me ferai pas de mal...
    Oui, allez, soyons fous, je change et je prend Rosie. Elle est tellement magnifique ! CLASSE
    Maintenant il faut que je trouve un avatar...

    Et sinon, oui ! rameutons du monde. Eclatons nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:47

Parfait je file te la réserver EGYPTE
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:49



    Merci boucoup ! ADMIRATIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:51

COOL Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Rabbit Ressuscitera Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit Ressuscitera   White Rabbit Ressuscitera I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Rabbit Ressuscitera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de liens envie de toi ! White rabbit
» A rabbit in wonderland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: J'ai une question à vous poser ... votre majesté.-
Sauter vers: