White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:26



    Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge 090704015516482115

  • La Rose Rouge
    Zaïa Danaé Stymest


  • Célèbre, Attirante, Beauté surprenante, Douce, Fidèle, Attentionnée, Gentille, Aimée, Rusée, Machiavélique, Insaisissable, Féroce.


  • Zaïa est connue et reconnue au jardin. Tout le monde la considère un peu comme le chef de file et on écoute bien volontiers ce qu'elle a à dire. Elle attire tous les regards, surement parce qu'elle est d'une beauté étrange, à l'image d'une poupée de porcelaine. Et ce respect qu'on lui accorde, Zaïa le leur rend bien puisqu'elle se montre d'une douceur et d'une attention particulière pour chacun des êtres vivant dans ces contrées. Une jeune femme aussi jolie et aussi prévenante ne semble pas avoir le moindre défaut ... Pourtant s'il y a bien une leçon à tirer de tout cela, c'est bien qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Quand on l'aime, elle aime en retour mais elle mène la vie dure à ses détracteurs. Quiconque ose s'opposer à elle s'expose à son courroux, et en général, ce n'est pas beau à voir.








Dernière édition par Zaïa D. Stymest le Sam 4 Juil - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:26

    Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge 090721104058296845
    Le Chasseur
    • Apollon Mathéo Stevens



    • Zaïa: Il m'a été présenté par ma meilleure amie et je n'oublirais jamais la façon dont il m'a regardé, il me regarde toujours comme ça d'ailleurs. Je dois avouer le trouver beau comme un Dieu et je m'entend déjà particulièrement bien avec lui. La barrière est mince jusqu'à ce que nous formions le couple le plus fascinant du jardin des fleurs.
      Fleur: Il ne vient pas d'ici et pourtant il faut dire qu'il a eut la chance d'être immédiatement acceuillit par les plus belles créatures du Pays des Merveilles. Cet Apollon se fait déjà un nom par ici et il est le sujet de pas mal de ragots, il faut dire qu'il à la douce Rose Blanche à ses pieds, alors qu'il est à ceux de la belle Rose Rouge.




    Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge 090801013747152616
    La Rose Blanche
    • Callisto Europe Harvey


    • Zaïa: Callisto est ma célèbre et précieuse meuilleure amie, j'aime son caractère joyeux bien que discret. J'aime sa beauté, car il faut l'avouer sans elle dans ce monde superficiel elle ne s'en sortirais pas.
      Elle a toute ma confiance et j'aime passer mes journées avec elle, lui organiser des non-anniversaires surprises et toutes sortes de fantaisies divertissantes.
      J'ai l'impression que mon début de relation avec Apollon la gène pourtant, j'avoue ne pas trop comprendre.

      Fleur: Par ici on la nomme l'ombre de la Rose Rouge, bien qu'elle soit blanche plutot que noir elle n'en reste pas moins toujours caché par l'éclat de Zaïa. Il faut avouer qu'elle adorable, d'une douceur et d'une discrétion sans limite, mais il lui manque quelque chose pour dépasser la Rose Rouge.
      Il n'en reste pas moins qu'on l'apprécie beaucoup au jardin des fleurs cette belle Callisto.




    Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge 090710085349355917
    La Tulipe Jaune
    • Jolene E. Stymest



    • Zaïa: Elle était adorable ma cadette, une charmante gamine qui n'aspirait qu'a me ressembler. C'est vraiment dommage qu'elle est grandit, son ambition avec elle, je vois bien qu'elle prepare un sale coup. La vérité c'est qu'elle est maintenant trop jalouse et ce n'est pas ma soeur pour rien, je sais qu'il faut la tenir à l'oeil et je ne lésine pas sur les moyen.
      Si elle n'était pas ma petite soeur elle aurait regretter son comportement.

      Fleur: La soeur de notre chère Rose Rouge, en dehors de sa beauté elle est bien différente de son ainée.
      Ici on apprécie pas trop son caractère de cochon, ses crises de jalousie et ses complots. Elle ne détronera pas sa soeur alors pourquoi s'acharner? En attendant cela reste divertissant et fait un bon sujet de conversation.





    Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge 090710083653505498
    L'As de Pique
    • Narcisse Lutwidge


    • Zaïa: Ne me parlez pas de lui, hier encore il a passé sa journée à m'exposer les raisons pour lesquelles je devrais partager son lit.
      C'est incensé, il s'est bien grâce à des oreilles indiscrètes, que je ne suis pas intéressé par de nouvelles relations pour le moment.
      Je sais qu'il ne me considère que comme LA proie qu'il doit réussir à avoir, mais cela en devient déconcertant parfois de le voir remuer ciel et terre pour cela.

      Fleur: Celui-là on l'a vu roder autour de notre jardin de trop nombreuses fois, il n'y a qu'à voir comment il lorgne notre douce Rose Rouge pour comprendre ces intentions. Cela nous arrangerais beaucoup que lui et ses trophés s'éloigne de ces lieux, après tout seule la beauté y est admise et on ne veux pas de ses frasques chez nous. Noté que ce petit essaye quand même de toucher à la personne la plus apprécié et la plus connue du jardin, il n'est pas raisonnable ce gosse.




    Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge 090710083811871393
    Le Lièvre de Mars
    • Zéphir Dodgers


    • Zaïa: Zéphir. Un bien curieux personnage, il ne semble pas du tout soupçonner mon identité, je trouve cela aussi intriguant qu'intéressant.
      Je dois avouer qu'il doit être le seul à ne pas avoir entendu parlé de la Rose Rouge, moi ça me plait asser et j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur cet illustre Lièvre de Mars.

      Fleur: C'est bien connu ce fou-là court après une fleur des plus difficile à attraper, la Tulipe Jaune, cadette malade de jalousie de son ainée.
      On est toute un peu surprise de la passion qu'on lit dans ses yeux quand il l'observe, il faut dire que la caractère de la cadette est bien difficile à supporter.
      Pourtant c'est elle qu'il semble avoir choisit et nous sommes presques certaines qu'elle n'y est pas insensible la petite Jolene.





    Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge 090710084541438138
    La Duchesse
    • Athénaïs V. Gordon


    • Zaïa: Elle ne m'inspire pas confiance et a vrai dire sa réputation la précède. Elle s'imagine surement que parce que je suis belle, je suis bête et c'est bien ce qui va la perdre.
      Je m'amuse un peu, la laisse espérer a une quelconque suppériorité, histoire de rendre le retournement de situation plus amusant.

      Fleur: Pas besoin d'être savant pour voir clair dans son jeu, elle joue la grande amie, mais essaye de tirer les avantages de cette "relation". Cette Duchesse ne recule devant rien pour gagner en renommé et enfin entrer au chateau, le problème ets qu'elle essaye de jouer avec la mauvaise personne.
      Zaïa n'est pas une idiote et nous sommes toute dans l'attente d'une réaction qui risque d'être pour le moins désagréable pour cette Athénaïs.





    Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge 090717080531527416
    Le Roi de Coeur
    • Zadig Cartwright


    • Zaïa: On pourrait dire que Zadig et moi avons apprit a nous apprécier, il n'a jamais été choqué par le fait que je me fiche de son rang et en réalité il se fiche tout autant du mien. J'avoue que parfois il m'énerve, mais je sais que c'est un jeu pour lui et qu'il aimerait beaucoup me voir entrer dans une colère noir.
      Fleur: Ils semblent qu'ils s'entendent très bien et nous sommes nombreuse à nous venter du fait que le Roi de Coeur trouve que notre Reine est d'une grande beauté. cependant on le soupçonne de vouloir mettre le feu aux poudres et d'essayer de faire remonter des mauvais aspects de la Rose Blanche. Quand comprendront-il que seule Zaïa peu être notre Reine?




    Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge 09071708192175013
    Tartine Beurrée
    • Stanislas Paradox



    • Zaïa: Vue pour la première fois, alors qu'une de mes fleurs venait de laisser exploser sur lui son comportement le plus narcissique et hautain, il était en pleur et il me sembla que jamais il ne se remettrait. Deux minutes après il me racontait l'histoire d'un poisson rouge aveugle avec des lentilles de contactes et je dois avouer qu'il a réussit a me surprendre. Etonnant ce juge secondaire, je ne sais pas vraiment sur quel pied danser en sa présence..
      Fleur: Le célèbre Juge seconde, aussi fou qu'on peu lettre il semble souffrire de nombreux problème et n'est pas capable de parler sans faire de contradiction. Une des myosotis à d'ailleurs laissé exploser ça colère contre lui une fois et c'est notre douce Rose Rouge qui est aller essayer de la consoler. Etait-ce une bonne idée, nssu ne le savons pas.




    Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge 090717102931842499
    La Petite Huitre
    • Domitille U. Macleod



    • Zaïa: Cette petite curieuse ne m'est pas inconnue et je sais déjà que je suis trop célèbre pour échapper à sa curiosité.
      Pourtant je soupçonne ce cher Narcisse de lui avoir confier quelques taches qui ne me plairont guère.Elle s'approche de moi à pas feutrée et je sais que ses oreilles ne sont pas mes amies. Ce que je ne sais pas encore c'est qu'elle va avoir un rôle très spécial dans ma vie.

      Fleur: Une ancienne conquête du Chasseur, une de plus, mais pas des moindres. La petite commère pourrait être la cause de la déchéance du beau. Il faut dire que la jalouse commencer à tourner trop souvent autour de Zaïa pour que l'on ne s'inquiète pas.




Dernière édition par Zaïa D. Stymest le Sam 1 Aoû - 14:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:27

FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeDim 5 Juil - 8:50

    Je serais ravi d'avoir un lien avec toi. Des idées? Sinon, je t'aurais proposé le même genre de lien qu'avec feu Héliodora, si cela te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:43

Et bien mon Narcissounet (SBAFF)
c'est exactement ce que je voulais te proposer.
En le mettant un peu plus à la sauce, mais ce serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:44

    Ah c'est génial alors! Quels changements as-tu à l'esprit?
    Hell... Narcissounet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:55

Zaïa est quand même considéré comme la plus belle femme du Pays des Merveilles, donc forcément Narcisse qui aime collectionner les jolies créatures en aurait fait une cible de choix.
Le problème c'est qu'elle est amoureuse d'Apollon (mon PV), donc elle ne s'interesse pas vraiment aux autres hommes.
A toi de voir si Narcisse saurait qu'elle ai amoureuse (s'il le sait il peut jouer dessus j'imagine), où s'il pense juste qu'elle ne s'intéresse absolument pas à lui.
En plus elle sort d'une relation uniquement physique avec Isor (un predef), je sais pas si tu veux jouer sur le fait qu'elle ai eu ce genre de relation avec un autre et qu'elle refuse pourtant avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:04

    Narcisse pourrait être au courant de son amour pour Apollon mais ça ne serait pas quelque chose qui l'arrêterait. Et justement, il pourrait aussi être au courant de cette relation avec Igor (grâce aux bons soins de Domitille peut être?) et cela ne ferait que l'encourager encore plus à essayer de séduire la rose rouge.(?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:07

Ouais c'ets parfait,
Oh je suis sur que la charmante Domitille pourrait être coupable de t'avoir divulgué ces infos.
Ma fois pour moi c'est pas mal et ça se solderais par un RP (quand t'aura le tmeps parce que je vois que tu as demandé à Zadig).
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:13

    Et bien c'est parfait pour moi aussi!
    Oui pour le RP, je viendrais t'en demander un lorsque j'en aurais terminé un :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:58

Si certains remarque que j'ai oublié de les ajouter prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:13

    Nous avons déjà notre lien mais on 'arrange' le tout ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:14

Oui bien sûr,
dit moi ce que tu veux ajouter ou changer cher Bouton de Rose. PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:19

Moi je veux un lien ♥️
Mais négatif par contre :)

Je te propose ce lien là (celui du prédef) :

Georgie a entendu le rire cristallin de la Rose Rouge et dès lors elle l'a détester. Étant sur d'être la source de ce rire, elle a prit ce sourire comme une moquerie de la part de la célèbre demoiselle? Et bien cela ne fera qu'un personnage de plus à écraser, car jamais elle n'acceptera qu'une jeune femme aussi narcissique (même si elle l'est bien plus encore) ne se moque d'elle. Après tout elles est une femme bien plus importante de naissance que Zaïa et pourtant c'est cette seconde que l'on appelle Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:55

Pourquoi tu post cette demande?
Tu me propose exactement le lien que j'avais mit pour mon personnage Zaïa.
(Oui c'est moi la Rose Rouge).
A part si tu veux modifier ou ajouter quelque chose je connais déjà le lien avec Georgie ^^,
je te rajouterais plus tard si c'est ce qui t'inquiètais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:53

A daccord, autant pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:24

Ah nan aucun problème,
c'est juste que je comprenais pas pourquoi tu me proposais ce lien.
Mais toute façon les liens des predefs sont déjà arrangés donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:04

OK. Alors on peut peut-être faire un RP ensemble , avec Georgie et Zaïa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:59

La j'ai beaucoup trop de RP en cours,
même si avec les vacances ils rament un peu.
Je vais pas en mettre un de plus surtout que j'en reserve un a mon PV.
Mais quand je pourrais ce sera avce plaisir.
Je te reserve un topic miss DANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:14

Bien sur, j'attendrais ne t'en fais pas. BILLES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge   Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez-vous enchanter...
» Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°]
» Si je devenais... La Rose Rouge
» Aussi belle que piquante {La Rose Rouge
» Une des reines ne vous a pas oubliée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: