White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Laissez-vous enchanter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laissez-vous enchanter... Empty
MessageSujet: Laissez-vous enchanter...   Laissez-vous enchanter... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:17

Tristan A. Jefferson

« L'hirondelle, le jouet préféré du vent. »


Antipathique, arrogant. Pourvu d'un don certain pour juger les gens. Vos secrets sont dévoilés en un instant sous son oeil intelligent. Organisateur des fêtes les plus décalqués, il ne vit que pour s'amuser. Et son jeu preféré ne consiste qu'à étaler son odieuse arrogance qui sait si bien vous horripiler. Et le plus drôle, c'est que cela n'éveille en lui qu'in intérêt des plus insignifiants. Peu de chose attire sa curiosité. A ses yeux, peu de choses sont dignes d'être aimé. Mais en creusant plus profondément, vraiment profondément, il est possible de découvrir un philosophe réfléchissant à ses heures perdues, noyer dans un romantisme assumé pour sa dulcinée cinglée. Ressentant le besoin d'exprimer à travers sa peau ses émotions, sa vision du monde et ses sentiments. Ses secrets sont sous vos yeux, mais encore faut-il les déchiffrer. Encore faut-il pouvoir s'en approcher. Victime de ses répliques les plus cinglantes ou rare personnes jugés intéressantes. A lui de décider. Car c'est inutile d'essayer, vous ne pouvez rien lui cacher.

    Laissez-vous enchanter... 72603jouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-vous enchanter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous enchanter...   Laissez-vous enchanter... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:19


    « Le château de cartes »
      En construction.








    « Promenons-nous dans les bois »
      En construction.


Dernière édition par Tristan A. Jefferson le Jeu 13 Aoû - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-vous enchanter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous enchanter...   Laissez-vous enchanter... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:19


    « Le jardin des fleurs »

      En construction.








    « Le terrier du lapin blanc »

      En construction.


Dernière édition par Tristan A. Jefferson le Jeu 13 Aoû - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Laissez-vous enchanter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous enchanter...   Laissez-vous enchanter... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:23

Moi je veux.
mais j'ai pas d'idée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-vous enchanter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous enchanter...   Laissez-vous enchanter... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:22

Obligé, je veux un lien. Avec le perso que tu veux (ou les deux =P) mais pour l'instant, j'ai pas d'idée et je dois me sauver apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-vous enchanter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous enchanter...   Laissez-vous enchanter... I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:35

Nelchael, tout dépend si tu veux du positif ou du négatif. Si tu veux un truc positif, on peut jouer sur la ressemblance de nos deux persos, et sur la relation très proche que tu entretiens avec Lysandre. Si tu veux du négatif, ce serait plutôt le statut de comtesse dont Tristan se foutrait complètement, ce qui pourrait peut-être énerver cette dernière, Ou sinon tout simplement leur arrogance respective qui mènent inévitablement à des conflicts d'intérêt. Juste des idées, à toi de voir quelle direction tu préfères prendre.

Mazarine, on a déjà mis en place un lien avec le roi ;). Vu que c'est quelque chose de positif, je verrai bien quelque chose de négatif en ce qui concerne Tristan. Il pourrait simplement trouver Mazarine agaçante avec ses incessants bavardages sans intérêt. Pendant que cette dernière serait complètement intriguée par les tatouages ou la personnalité de l'enchanteur. Un début d'idée comme un autre, t'en fais ce que tu veux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Laissez-vous enchanter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous enchanter...   Laissez-vous enchanter... I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:10

Moi je dirais un mélange des deux:
une relation assez bizarre: tant tôt positive, tant tot négative.
Forcement Lysandre les lies et il faut dire qu'ils s'entendent bien tout les deux,
elle aime bien s'envoler dans un monde délirant avec ce charmant couple.
Mais d'un autre côté dès que Tristant remet en cause son statut elle est sort les griffres et accesoirement la langue; en plus ces deux narcissiques la trouve toujours le moyen de se chamailler.
Au fond ils s'aiment bien, mais c'est tellement bien de pouvoir se défouler en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-vous enchanter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous enchanter...   Laissez-vous enchanter... I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:48

Rien à ajouter, c'est parfait ! J'aime ce genre de relation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Laissez-vous enchanter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous enchanter...   Laissez-vous enchanter... I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:42

Parfait alors,
bah j'ai hate de rp avec toi (même si c'est pas pour tout de suite).
Je mettrais mes liens à jour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-vous enchanter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous enchanter...   Laissez-vous enchanter... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:47

Je voudrais bien un lien, mais je aucune idée, mais ton personnage est très interessant :)
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Laissez-vous enchanter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous enchanter...   Laissez-vous enchanter... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:02



    J'aimerai beaucoup me faire enchanter par Tristan...
    En revanche, l'idée ne me vient pas.
    Il me faudrait, ne serait-ce qu'un bout d'idée et je me ferai un plaisir de la paufiner. ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez-vous enchanter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous enchanter...   Laissez-vous enchanter... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-vous enchanter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crescence, tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ? Mon oeil. ENDED
» Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé
» Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge
» Une des reines ne vous a pas oubliée.
» égire. vous ne me le faîtes pas dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: