White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si je devenais... La Rose Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si je devenais... La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Si je devenais... La Rose Rouge   Si je devenais... La Rose Rouge I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:41

    Si je devenais... La Rose Rouge 090704093713398490
    Julia Stegner
      Zaïa Danaé Stymest

      dite la Rose Rouge.

      "Tant que tu n'as pas parlé, la parole est en ton pouvoir, mais échappée de ta bouche, elle te tient en son pouvoir."



Et derrière le masque, qui se cache ?
    PSEUDO : Tatiana
    AGE : 18ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Je ne sais plus, mais j'en suis devenue Admin.
    COMMENTAIRE ? : J'adore ce forum.
    Je vous aimes les gens.


Dernière édition par Zaïa D. Stymest le Sam 4 Juil - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je devenais... La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Si je devenais... La Rose Rouge   Si je devenais... La Rose Rouge I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:41

    1) Hier, c'était votre non-anniversaire. Une grande fête a donc été organisée en votre honneur dans la clairière. C'est vous qui avez décidé de son déroulement, des costumes, des invités et vous vous êtes même offert des cadeaux. Racontez-nous comment ça s'est passé.


Cela faisait une semaine que sa cadette avait eu l'idée de l'humilier publiquement;
en réalité ce n'était pas tant le fait que son non-anniversaire avait été, elle devait le dire, grandiose, mais plutôt parce que cela avait été organisé juste pour la détrôner.
Zaïa n'avait pourtant jamais été une mauvaise sœur, elle l'avait faite entrer dans les hautes sphères de ce monde, la rendant célèbre et la présentant à tous comme sa chère cadette.
Mais voilà le pouvoir et la jalousie sont montés à la tête de Jolene et cette chère petite s'est mise en tête qu'elle devait surpasser la Rose Rouge.
Depuis quelques temps à présent cette gamine trop orgueilleuse essaye de devenir aussi appréciée que sa sœur, le problème c'est que personne n'est dupe et on se désolé ou l'on plaint donc Zaïa qui doit supporter le caractère de la Tulipe Jaune.
La belle brune doit avouer qu'elle commence à sérieusement surveiller cette hyène et elle regrette parfois de partager le même sang, il aurait été bien plus simple de lui faire comprendre qu'elle resterait toujours inférieur si cela n'avait pas été le cas.

La décision avait été prise le jour même du non-anniversaire de Jolene, alors qu'une légère grimace avait effleuré ses traits, elle avait choisit qu'aujourd'hui elle remettrait la prétentieuse à sa place.
Une décision qui avait eu pour conséquence un travail colossal. Mais peu importe le jeu en valait la chandelle elle ne supportait que trop peu les frasques de sa cadette et l'humilier une bonne fois pour toute aurait l'effet d'une douche froide pour cette gamine et serait donc une partie de plaisir pour la belle.
Un léger sourire caressa ses douces lèvres, il était pourtant bien connu qu'elle pouvait être d'une cruauté terrible avec ceux qui ne savaient pas attirer sa sympathie.
Le fait que Jolene fut elle aussi une Stymest ne l'empêcherait pas de se venger, elle serait même d'autant plus sournoise. Ce n'est un secret pour personne aussi belle est la rose aussi piquantes sont ses épines.

Jetant un coup d'œil expert autour d'elle son sourire n'en fut que plus éclatant, cette pauvre gamine allait bientôt devoir retenir un flot de rage torrentiel.
Tout le jardin des fleurs avait été convié et les rosiers avaient changés de visages. Cet endroit qui était connu pour la beauté de ses habitants aurait pu faire rougir la Reine de Cœur elle même tant il était superbe à cet instant. Des centaines de roses rouges avaient été amenées et Zaïa avait pri un soin tout particulié à les disposer à des endroit précis.
La fête serait beaucoup plus grande que celle de sa sœur et la décoration était sans conteste bien plus belle en étant toute fois subtile, alors que la Tulipe Jaune avait tout fait dans une extravagance exagérée..
De plus si la cadette avait vanté la semaine précédente la richesse des plats proposés, cela ressemblait à une vulgaire immensité de plats bon marchés en comparaison des chefs d'œuvre gastronomiques que proposait l'ainée.

    Callisto: Tu t'es surpassée Zaïa, fit remarquer la blonde.
    Zaïa: J'avais un compte a régler.
    Callisto: Ce n'est pas un secret et tes invités se font déjà une joie de s'amuser encore plus qu'au non-anniversaire de Jolene.
    Zaïa: Je le sais bien, ils sont adorables avec moi... Mais tu sais bien que ma cadette a besoin de se rappeler qu'elle n'est pas la Rose Rouge et qu'elle n'arrive pas à la cheville de la Blanche d'ailleurs, ajouta t-elle avec un clin d'œil.
    Callisto: Flatteuse, s'amusa t-elle de bon cœur.


La Rose Blanche était la plus fidèle amie de Zaïa et celle-ci se plaisait à dire qu'elle était son parfait opposé et son égal par la même occasion. Il fallait dire qu'a cette époque Apollon n'était pas encore arrivé au Pays des Merveilles et la paix régnait, grandiose, entre les deux beautés.
Zaïa accueillit chacun de ses invités, s'occupant de chacun différemment, leur offrant des charmants sourires ou de petites salutations polis. S'adaptant à chaque personnes, qui bien que toutes différentes, pouvaient toutes se vanter d'être d'une beauté exceptionnelle.
La Rose Rouge était flattée qu'on l'ai choisi et désigné comme la plus belle et la plus agréable de ces créatures de rêve.
Le visage de sa sœur fit son apparition en grande fanfare, celle-ci ne semblait pas apprécier la discrétion et elle s'affichait avec narcissisme, déjà ses joues prenaient une teinte cramoisie alors que son ainée se rendait à sa rencontre.

    Zaïa: Ma douce Jolene, je suis heureuse de te voir.
    Jolene: C'est partagé chère sœur, concéda t-elle de mauvaise fois.
    Zaïa: Permet moi cette petite blague que je ne peux retenir.
    Jolene: Vas-y, dit -elle méfiante.
    Zaïa: Installe-toi ma chère… Les confiseries sont ici, et les boissons là-bas. Mais dépêche-toi, elles ont eu un tel succès auprès de mes invités que je ne suis pas sûre qu’il en reste encore.
    Jolene: Très amusant, répondit-elle vexée.
    Zaïa: N'oublie pas que je suis ta Grande Sœur, dit-elle avec un sourire plein de sous-entendus.


Dernière édition par Zaïa D. Stymest le Sam 4 Juil - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je devenais... La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Si je devenais... La Rose Rouge   Si je devenais... La Rose Rouge I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:42

Je m'auto-valide. CARTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je devenais... La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Si je devenais... La Rose Rouge   Si je devenais... La Rose Rouge I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:18

(je sais pas si j'ai le droit de répondre, si non mes plus plates excuses :S)

Va yavoir de la fight grande soeur! ASTERIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je devenais... La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Si je devenais... La Rose Rouge   Si je devenais... La Rose Rouge I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:24

Ma pauvre Jolene si tu savais EFFRAYANT

T'inquiète t'as le droit de poster sur les fiches de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je devenais... La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Si je devenais... La Rose Rouge   Si je devenais... La Rose Rouge I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:16

    Oh ma chère Zaïa/Pando/Hélio ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je devenais... La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Si je devenais... La Rose Rouge   Si je devenais... La Rose Rouge I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:00

Zaïa/ Pando suffira ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Si je devenais... La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Si je devenais... La Rose Rouge   Si je devenais... La Rose Rouge I_icon_minitimeDim 5 Juil - 8:41

    Hélio n'est donc plus? Quel dommage, j'adorais le lien que j'avais avec elle!
    Mais bref, bienvenue à la charmante rose rouge! OUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je devenais... La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Si je devenais... La Rose Rouge   Si je devenais... La Rose Rouge I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:41

Certe le lien était plaisant,
mais on pourra en avoir un autre tout a fait sympa entre Zaïa et Narcisse GUY
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Si je devenais... La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Si je devenais... La Rose Rouge   Si je devenais... La Rose Rouge I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:17



    welcome !
    je veux un lien. ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je devenais... La Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Si je devenais... La Rose Rouge   Si je devenais... La Rose Rouge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je devenais... La Rose Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aussi belle que piquante {La Rose Rouge
» Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge
» Harmonie Rose Waldorf - soon
» Zaïa ; Mon amie la Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: