White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une des reines ne vous a pas oubliée.

Aller en bas 
+2
Elzear J. Sorensen
Lou S. Domino
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:06

Coucou mes amours,
j'ai eu beaucoup de problèmes d'activités ces derniers temps;
j'aurais des centaines d'excuse a vous donner, mais je pense que vous comprendrez que j'ai eu des difficultés a venir, bien contre mon gré.
J'ai tout de même fait en sorte de surveiller un peu le forum et j'ai envoyer plusieurs messages à Rosemary;
plus aucune nouvelles, aucunes réponses à mes nombreux appels.
Je vais tenter de reprendre les choses en main, mais avec l'interna je vais avoir du mal à tout faire toute seule.
Aussi je vais élire un ou deux modérateurs, s'il y a des volontaires j'attendrais la semaine prochaine pour faire mon choix.

Pour ce qui est de mes comptes je vais devoir me résoudre à n'en prendre qu'un seul,
parc que je vais avoir du mal à gérer tout cela.
Aussi je pense reprendre la Reine de Cœur qui est un personnage très important pour le forum.
De ce fait la Rose Rouge et la Comtesse ne seront surement plus à moi,
mais dans le but de ne pas perdre leur Pv qui erre encore par ici je les mettrait en post vacant.

L'intrigue va être une nouvelle fois annulée et je vais en recréer une.
En espérant que vous restiez et continuez a faire vivre ce forum que vous n'avez jamais abandonnez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:42

Je souhaitais également faire un gros gros nettoyage,
je vais jeter un peu de tout donc:
-les topics que vous voulez préserver, veuillez me le signaler ici
-les fiches ou perso que vous voulez recommencer/ abandonner c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:43

      Owi owi owiiiii :) JONGLE Je sais pas si je peux me présenter en tant que peut-être modératrice vu que je viens d'arriver, mais pour tout le reste, je veux bien aider COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:44

Je teint en compte ta proposition,
mais tu comprendra que je vais favoriser les plus anciens.

En tout cas ça fait chaud au coeur ton message,
je vais faire en sorte de lire ta fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:46

      Oui, c'est bien ce que je me disais, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas proposé d'être modette =) Mais j'suis contente qu'au moins une des admins soit de retour ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué
Elzear J. Sorensen


Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:26

    Moi aussi je peux tenter ma chance ? MOUCHACOS
    Je sais me montrer très ferme même dans ma douce folie >o<
    (je promet aussi de faire le plus de topics possible)
    Comme j'ai quand même pas mal d'heures de creux (oui, vive la fac xp)
    Donc, je saurais faire de mon mieux, enfin à vous de voir ma chère reine JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:30

Elzar,
merci beaucoup de te proposer.
J'attend évidemment la fin de la semaine pour donner ma réponse.

Même si cela ve dire que cette semaine ce sera encore calme par ici, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué
Elzear J. Sorensen


Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:33

    Je posterais toujours autant dans le flood xD
    Je devrais aussi répondre à ma petite huitre mais, le temps me blase tellement -_-"
    que ma foi disparait à petit feu
    enfin, je ferais des efforts pour vous plaire ma douce reine GATEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/forum.htm
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:44

    J'aurais bien aimé me proposer en tant que modo, cependant, étant donné que je ne suis présente que trois jours sur sept au grand max (et les autres, juste pour vous faire un petit coucou) c'est pas vraiment possible j'imagine. Je regrette vraiment vraiment vraiment.
    Sinon, pour ce que j'aimerais sauvegarder, je voudrais tout sauvegarder, tous mes totos (d'accord, j'en ai qu'un >>) et ma fiche relationelle, celle des topics, ma présentation, TOUT quoi MALADE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:29

Ça marche Phoenix,
je jetterais rien pour toi ^^


Effectivement,
je recherche des modos surtout pour s'occuper du forum la semaine.
Puisque je ne suis pas présente, je suis vraiment désolée.

A par contre un graphiste serait le bienvenue.
Si yah des intéressés me contacter par MP,
mais il faut que vous sachiez mettre des nouveaux design sur un forum et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Domino
L'Anonyme à Nommer.
Lou S. Domino


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009

Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:43

      Moi je suis pas une pro, mais mes créas sont présentables si ça t'intéresse (: J'envoie quoi par MP ? Des exemples, ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:46

Oui Mpotte moi si tu veux GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:02



    Je veux bien aider si vosu voulez de moi. :D

    Sinon, j'aimerai bien garder mes sujets avec Elzear, ce cher chapelier de mon coeur et celui avec Georgie. SAUTE
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:09

Lou S. Domino a écrit:
      Moi je suis pas une pro, mais mes créas sont présentables si ça t'intéresse (: J'envoie quoi par MP ? Des exemples, ?

    Idem. Sinon, pour l'instant, je n'ai que des avatars à proposer, toutes mes bann's sont un peu (voire trop) vieilles... ça ira quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:20

    Moi je suis motivée pour le poste de modo. certes je ne suis pas la membre la plus présente en ce moment mais rassurez vous, ça va bientôt changer. Alors si cela vous intéresse ma reine, sachez que je suis toujours disponible pour WR.
    Quand aux sujets que je veux garder, et bien je voudrais tous les garder. Sauf celui avec Paradox puisque le pauvre n'est plus. Mais sinon j'aimerais tout garder.
    Je suis ravie de voir une reine sur le forum, je commençais à m'inquiéter sérieusement. Il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles de l'autre admin, en espérant que son absence ne soit que temporaire.

    WR vivra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:35

J'espère aussi qu'elle va revenir,
mais je n'y compte plus trop.
Ca fait quand même 1bon mois que je lui écris.

Narcissounet je prend ta proposition en compte.

Réponse samedi ou dimanche,
voir vendredi si je suis déjà fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:25

Mes amours,
une décision a été prise de ma part suite a vos candidatures.
Pour le moment je n'ai pas choisi de graphiste, n'ayant pas réellement trouver ce que je voulais et cela bien malgré l'immense talent de ceux qui m'ont proposés pour l'instant. LECHE

De plus Narcisse est nommé modérateur.
Merci de ta candidature mon chéri
YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:30

    ...
    Vraiment? Je suis vraiment flatté de cette nomination ma reine COPAINS
    Il va juste falloir m'expliquer ce que tu attends de moi, ce que je peux faire pour WR :)
    FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:33



    Bravo Narcissounet!
    Bravo pour ta promotion. HUDADADA
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:11

    Merci petite huitre COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose
Phoenix Harmington


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:09

    Je suis désolée Reine de coeur, mais je n'ai pas encore pu envoyer mes créations >> Serait-il possible que tu m'envoies un mp pour que je puisse voir le bouton 'messagerie' s'il te plaît ? x.x (mon écran est trop petit >>)
Revenir en haut Aller en bas
Yliès L. Esquire
    Le Dodo

Yliès L. Esquire


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Le jardin des fleurs.

Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitimeLun 28 Sep - 11:53

* entre à genou *


é___è Naon. Nooon, j'ai raté le rescencement.
Je veux pas être expulsé du pays des merveilles, je veux rattraper mon retard.
Et surtout, je refuse d'abandonner mon personnage, que j'aime tant.

En effet, tout ce mois-ci j'ai vraiment eu d'énormes problèmes, pour commencer la rentrée, j'ai du me trouver un nouveau rythme de travail. Ensuite, j'ai eu de gros soucis de connection qui a enfin été réparé la semaine passée. D'autre part, je n'avais pas dutout dutout le moral au RP, je n'ai même pas eu l'occasion de prévenir, mais en fait ma grand-mère était à l'hopital cette semaine. Hier, je me décide enfin à reprendre mon personnage et Ôh-grand-malheur, je suis attendu chez des amis. Aujourd"hui, à peine levé je viens rejoindre le forum et que m'aperçois-je ? Je ne suis pas rescencé. Que dis-je ? MALEDICTION.


Ayez-pitiééé, piiiitié de moi é__è. Je vous promet de revenir en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une des reines ne vous a pas oubliée. Empty
MessageSujet: Re: Une des reines ne vous a pas oubliée.   Une des reines ne vous a pas oubliée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des reines ne vous a pas oubliée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crescence, tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ? Mon oeil. ENDED
» Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°]
» Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge
» Laissez-vous enchanter...
» égire. vous ne me le faîtes pas dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: Raconte moi une histoire-
Sauter vers: