White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.   Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:14



    Je ne savais pas que je te faisais peur Hell'. SCREAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.   Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:15

Ca c'est un bien vilain jeu de mots ROT
, mais t'as raison s'pèce de libertin va! GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.   Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:31

Moi aussi, je penchez largement pour la deuxième solution. Vu nos caractères, des ennemis, on en a déjà un paquet qui font la queue. On en reste donc aux beaux-frères qui s'entendent super bien et qui font des plans foireux partout où ils passent. On verra bien dans un prochain RP si on trouve quelque chose pour rendre cette relation plus intéressante. Genre un secret commun, une confidence bouleversante ou encore un vieux truc qui refait surface... =)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.   Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:37

    C'est vrai que niveau ennemis, je crois qu'on en a suffisamment! HOURRAH
    Le coup des plans foireux me tente beaucoup, quant à ce que tu propose par la suite, ça me semble super aussi! J'ai hâte de pouvoir faire un RP avec toi. Entre connards, ça devrait le faire! BILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.   Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:11

    Je veux absolument un lien avec le beau valet de pique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.   Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:17

    Mais avec plaisir, jolie poupée de porcelaine COEUR
    Aurais-tu une idée, une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.   Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:35

    Je n'ai pas d'idée précise mais ont pourraient développer plus sur un lien qui sorte de ses conquêtes ou de ses relations sentimentales avec les femmes. Ils pourraient par exemple, jouer en une sorte de jeu du chat et de la souris. Elle le taquine, il la manipule dans la dentelle, bref ils se cherchent mutuellement en jouant avec le feu.

    Désolée si ce n'est pas réellement parfait mais je n'ai pas trop d'idée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.   Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:40

    Ecoute moi ça me plait bien :) Ce serait tout à fait le genre de Narcisse donc moi ça me va. A voir après dans les RP si on peut leur construire un truc encore plus tordu mais pour la base c'est tout good!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.   Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:44

    Oui se sera à développer. Je nous ferais un sujet si tu n'est pas trop surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.   Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:46

    Oui, je viendrais t'en demander un dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.   Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Narcisse Lutwidge.
» Have fun... in the dark. [Narcisse]
» Cruelty has to be shared - Narcisse
» Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO ASK ALICE :: J'ai peur tout seul :: Fiches relationnelles-
Sauter vers: