White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Narcisse Lutwidge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:35

    Narcisse Lutwidge. N_HQ-002
    Luke Grimes.
      Narcisse Lutwidge.

      dit Le valet de pique.

      "Pour ceux qui n'ont pas de doute il n'est point de fausse route."





    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Angie.
      AGE : 20 ans.
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : De forums en forums, j'ai finis par venir me perdre ici.
      COMMENTAIRE ? : Juste que ça fait des semaines que j'hésite à m'inscrire, par inquiétude concernant mon niveau. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas?


Dernière édition par Narcisse Lutwidge le Sam 27 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:35

Vous voilà bien attrapé ! Vous avez tardé à rentrer et vous voilà maintenant perdu au beau milieu du labyrinthe dans l'obscurité, faiblement éclairé par le croissant de lune. Comment allez-vous vous sortir de cette situation cauchemardesque ? Qui allez-vous rencontrer ?


    Voix féminine : Es-tu certain que… ?
    Voix masculine: Quoi encore?
    Voix féminine : Es-ce réellement la seule solution pour que… ?
    Voix masculine : Tu sais bien que ce n’est que comme ça que je pourrais t’aimer…


*****


    C’est toujours ainsi que commencent les histoires de Narcisse.

    Narcisse où un prénom qui lui va si bien. Ses géniteurs ont véritablement eu une illumination lorsque qu’ils lui ont donné ce prénom. Mais connaissez-vous le mythe de Narcisse ? Ce jeune homme si beau mais si fier qui repoussait toutes ses prétendantes, et qui finit par tomber amoureux de son reflet. Amour qui le fit dépérir et qui fit apparaitre ces si charmantes petites fleurs blanches.
    Du mythe, le valet de pique n’en a gardé que la grande beauté et l’amour de soi. Ses grands yeux marrons si expressifs, ce si beau visage à l'air polisson ont fait craquer plus d’une demoiselle. Mais contrairement à ce stupide Narcisse du mythe, notre valet de pique ne repousserait pour rien au monde ces charmantes jeunes femmes ! Pourquoi se priver du merveilleux plaisir de pervertir les jeunes filles de bonne famille ? Sa stratégie : leur faire croire qu’en échange d’un peu de bon temps, elles auront une place dans son cœur. Il n’en est rien bien sur, comment faire une place dans un cœur de pierre qui ne rêve que de manipulation et d’amusements ? Mais ça… C’est un secret.

    Voici notre jeune homme qui sort de derrière un bosquet fournit. Des petites feuilles s’égarent dans ses cheveux alors qu’il remonte sa braguette d’un air… Son visage n’exprime rien en fait. Pas le moindre sentiment. La faute à la routine vous comprenez… Derrière lui, une jeune femme blonde sort du même bosquet. Son nom ? Hum, notre Narcisse ne pourrait nous l’indiquer : il l’a oublié sitôt qu’elle le lui a dit ! Ne jamais s’encombrer d’informations si peu nécessaires vous comprenez… La jeune femme est plutôt jolie, une frimousse enfantine sur un corps fin de femme. Une proie de plus à comptabiliser dans la longue et interminable liste des proies du valet de pique. Oui oui vraiment, la liste est longue, très longue et elle ne semble pas sur le point de s’arrêter. A la grande fierté du jeune homme. D’ailleurs, ce dernier arbore maintenant un sourire étrange, mélange de satisfaction et d’excitation. Car l’heure est venue de faire comprendre à la charmante demoiselle que ses rêves d’amour éternels ne seront à jamais que purs fantasmes et illusions. C’est toujours un coup dur pour la gente féminine et une corvée pour notre ami.

    On se revoit bientôt mon aimé?
    Qui sait? Si nous sommes fait pour être ensemble, alors nos chemins se recroiserons forcément. En revanche, si ce n'est pas le cas... Et bien disons juste que le Destin avait prévu autre chose pour nous deux et il nous faudra nous faire une raison. Je n'aime pas forcer le destin tu comprends?
    Mais... Mais...

    Voici venu le temps des larmes. Une fois encore, le visage de narcisse n’exprime plus rien. Du réchauffé tout ça. Combien de fois avait-il dû servir l’excuse du destin ?
    Ne laissant pas le temps à demoiselle de se remettre du choc, il lui tourna le dos et s’en alla d’un pas lent et sur, allumant une cigarette d’un geste nonchalant.
    Ainsi pourrait-on résumer la vie de ce machiavélique coureur de jupon. Mais que nenni mes amis !

    *****


    Il ne fait jamais bon de trainasser dans un labyrinthe à l’aube de la nuit car on peut vite s’y perde. C’est ce qui arrive à présent à notre beau jeune homme. Et oui cher valet de pique, il ne fallait pas vous déconcentrer pour une paire de jambe à perruque blonde !
    Et le voici qui tourne et retourne, au grès des virages du labyrinthe. Une main fouille le feuillage, l’unique lumière qui éclairait ses pas venant de son mégot, encore dans sa bouche. En voila une bien mauvaise posture ! Un jeu de mot bien gras vint à l’esprit de notre ami, lui arrachant un discret sourire.
    Puis un bruit, un mouvement dans la pénombre, une silhouette familière.

    Rosemary? Es bien toi?

    Notre héros court jusqu’au bruit mais n’y rencontre qu’un arbuste à la forme trompeuse. On est dans le noir après tout, tous les effets de l’imagination sont permis.
    Ah Rosemary. Sa chère petite sœur. La seule fille qu’il ne pourrait jamais, ô grand jamais imaginer dans son lit. Ou ailleurs. Il l’aime bien cette petite Rosemary, c’est la seule personne qu’il connaisse qui soit autant machiavélique et cruel que lui. Qu’il est doux de monter des complots à deux ! La cruauté résonne aux oreilles du valet de pique comme une douce mélodie, une mélodie expérimentale, rassemblant musique électronique et synthétiseurs.
    Tient d’ailleurs, n’est-ce pas de la véritable musique que nous entendons à présent ? Si, c’est bien cela ! Narcisse tend l’oreille, et se dirige d’un pas décidé. Point de peur dans le cœur de notre héros ! Car pour avoir peur, il faut ressentir.

    Au détour d’un virage particulièrement feuillu, le chemin débouchait sur une petite place encerclée de hautes haies. Bien sur, nous sommes dans un labyrinthe non ? Au milieu de cette petite place, un homme. Ou une femme. L’instant semble si irréel que notre Narcisse n’aurait su dire s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Appelons le Fomme, comme ça pas de jaloux !
    Le valet de pique s’approche, sur de lui comme toujours. Une douce mélodie sort d’un étrange appareil, une mélodie comme il les aime, légèrement étranges, mélanges extraterrestres de sons venus d’ailleurs. Oh douce joie…
    L’esprit du valet de pique se mit à divaguer, porté par la douce volupté de ce jet musical. Son esprit butta sur une autre tête blonde, différente de celle qu’il venait de laisser. Oh Mazarine ! La voici qui se matérialise devant le jeune homme, qui arbore alors un air quelque peu narquois.

    Mais c'est cette chère Mazarine!

    Quelle drôle de petite femme ! Il aime s’amuser avec elle, bien que ses amusements soient toujours aux dépends de la jolie blonde. Cette pauvre folle n’a pas pu s’empêcher de s’enticher de lui, ce coureur de jupon si malhonnête ! Est-ce parce que Narcisse n’a vu aucun inconvénient à partager sa couche avec elle plus d’une fois ? Ah ces femmes, toujours à voir des signes là où il n’y en a pas. Mais c’est toujours si amusant de la voir débiter des ses histoires, toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. Ou mieux, cet entêtement à faire changer le libertin qu’est Narcisse en l’homme d’une seule femme. En l’occurrence, la seule femme serait elle. Bien sur, elle ne perd pas le nord la jolie blonde…

    Et puis tout à coup tout s’arrête. L’apparition a disparu d’un coup, comme ça et avec lui s’est volatilisé cette musique qui elle seule sait faire fondre le cœur de pierre de notre héros. Ce dernier d’ailleurs, sort de sa rêverie, légèrement perdu. Où se trouve-t-il déjà ? A oui ce foutu labyrinthe…
    Et le voici qui repart d’un pas vif. Cette histoire commence tout de même à l’énerver, c’est qu’il n’est pas très patient notre valet de pique. Enfin, sauf lorsque que le but vaut la peine bien sur. Si au moins il n’était pas seul dans ce vaste labyrinthe ! Il aurait du garder la jolie blonde du début sous le coude, juste au cas où, pour éviter ces situations où l’ennuie se fait grandissant. Parce que les feuillages c’est bien mais on ne peut pas dire qu’il y ai beaucoup d’animation par ici.

    Oh et puis au diable les varices comme ils disent ! Une délicieuse moue sur le visage, ce genre de moue qui ferait craquer instantanément n’importe quelle donzelle qui se trouverait dans les environs, Narcisse s’assit au pied d’un arbre, alluma une autre cigarette et attendit que les doux bras de Morphée viennent l’entourer pour l’emmener dans cet autre monde, ce monde où, plus encore qu’au Pays des Merveilles, tout semble permis. Une dernière pensée toutefois : demain, c’était le non-anniversaire de Naoise. Narcisse se devait d’être là, après tout n’était-ce pas un de ses meilleurs amis ? C’était en tout cas le seul homme avec qui il s’entendait vraiment. Une amitié des plus déroutantes par ailleurs : Narcisse le libertin et Naoise le fidèle, qui l’aurait cru ? Leur vision du monde diffère en tous points et pourtant. Comme quoi, à l’impossible nul n’est tenu…

    Le jour se lèverait bien assez tôt de toute façon. On ne s’inquièterait certainement pas de son absence, c’était si courant. Mais il finirait bien alors par trouver la sortie. Pour l’instant, il ne souhaitais qu’une seule chose : se reposer. N’avait-il pas eu une dure journée après tout ?


Dernière édition par Narcisse Lutwidge le Sam 27 Juin - 2:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:38

    Bienvenue ! I love you
    Excellent choix de prédef'.
    Bonne chance pour ta fiche, car je suis bien d'accord, qui ne tente rien n'a rien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:39

Bienvenue a toi :181: ,

Narcisse COEUR

Ne t'inquiète pas je suis sur que ton niveau conviendra parfaitement,
en tout cas j'ai hate de lire ce que tu vas nous preparer LIRE
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:49

Merci à vous deux I love you
J'aime beaucoup Narcisse en fait, les personnages comme lui sont mes préférés!
Je ne sais pas si j'aurais finis ma fiche ce soir mais vous pouvez me faire confiance je la terminerais vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:52

Dans ce cas je t'inscris au rescencement j'imagine? AMEN

En tout cas le début se lit très facilement AMOUREUX
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:54

Oui oui tu peux tout à fais m'y inscrire! EGYPTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:57

    Comme je te comprends. J'adore jouer des personnages masculins totalement coureurs de jupons et malhonnêtes. A croire que j'ai un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 1:09

Moi j'adore que ceux dont mes personnages tombent amoureuses soient des vilains DIABLE

C'est plus marrant RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 1:17



    Oh oui, vive les bad boys... LECHE

    A part ça, bienvenue à toi Narcisse. (quel beau prénom.)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:18

Voila, je pense avoir terminé ma fiche (croise à présent les doigts pour que son Narcisse ait l'aval de sa Majesté CHAISE). Je ne sais pas si c'est très bon mais...
Merci pour l'accueil petite huitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:26

    Tu feras un excellent Narcisse.
    J'aime beaucoup, c'est bien écrit évidemment et puis tu as parfaitement retranscris le personnage, jusque dans ses relations.
    Validé of course. N'hésite pas à faire tes fiches de liens, topics et à poster dans le flood. Fin tu as quartier libre.

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:29

Bienvenue ou plutôt
FAN FELICITATION FAN

Bravo t'as fiche est super et j'aime le dire mais j'avais raison, t'as largement le niveau HOURRAH

Bon Jeu CARESSE
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:33

Oh merci beaucoup votre Majesté I love you
Je suis ravie que ce Narcisse vous plaise, j'ai hâte de RP. Et j'espère que White Rabbit retrouvera vite la forme :)


Dernière édition par Narcisse Lutwidge le Sam 27 Juin - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:38

SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:40

    Si tu as hâte de RP, un petit sujet avec mon cher frère prochainement serait grandement apprécié. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 3:15

Mais avec grand plaisir chère petite sœur! Whenever and wherever you want.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcisse Lutwidge. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Lutwidge.   Narcisse Lutwidge. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse Lutwidge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have fun... in the dark. [Narcisse]
» Narcisse Lutwidge_ We all are libertines after all.
» Cruelty has to be shared - Narcisse
» Quel beau jour pour se baigner ! [Narcisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: Bienvenue au pays des merveilles :: Allez, suis le lapin blanc !-
Sauter vers: