White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaïa A. Stymest
La Rose Rouge
Zaïa A. Stymest


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2009

Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. Empty
MessageSujet: Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.   Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:22

    Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. Julia2
    JULIA STEGNER
      Zaïa Amalthée Stymest

      dite LA ROSE ROUGE.

      "Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses"




    1) Hier, c'était votre non-anniversaire. Une grande fête a donc été organisée en votre honneur dans la clairière. C'est vous qui avez décidé de son déroulement, des costumes, des invités et vous vous êtes même offert des cadeaux. Racontez-nous comment ça s'est passé.

      Très chère Autruche en Mousse ;
      Tu es aimablement invitée au non-anniversaire ta bien-aimée Rose Rouge, qui se déroulera demain au bord de la rivière fleurie. Attention ; une tenue habillée est de rigueur, tu vas rencontrer au cours de cette fête grandiose des individus bien plus importants que ceux que tu as l’habitude de fréquenter. Et n’oublie pas d’apporter quelques champignons, la Rose Rouge apprécieras certainement cette affectueuse attention.
      Cordialement,
      Le Lapin Blanc
      PS ; Prévois de quoi te défendre contre les algues si tu comptes te baigner.



    Les invités arrivaient en masse. La Rose Rouge se félicita intérieurement d’avoir placé quelques moules - plus féroces les unes que les autres – entre les deux hauts chênes qui délimitaient l’entrée du terrain de jeu, à savoir la rive de la rivière argentée. C’était l’endroit qu’elle avait choisi pour sa fête de non-anniversaire. Chaque convive brandissait avec fierté son carton d’invitation devant les impitoyables mollusques. C’était pour eux un grand honneur d’avoir été invités par la Rose Rouge en personne.
    Zaïa examina d’un œil critique les tenues de ses hôtes, et constata avec allégresse que tous avait fait des efforts vestimentaires tout à fait remarquables. Les demoiselles étaient revêtus de robes colorées, toutes plus originales les unes que les autres. Elle remarqua entre autres l’Autruche en Mousse, qui avait agrémenté son long cou d’un ruban jaune très seyant, la Petite Huître, toute vêtue de bleu vif, et le Chapelier Toqué, qui avait pour l’occasion enjolivé son chapeau de dessins gribouillés. Elle esquissa un sourire satisfait avant de s’en retourner vers ses amis. C’était là un tout autre univers. La totalité de la haute aristocratie du Pays des Merveilles s’était réunie à l’occasion de cette fête. Les costumes étaient d’une toute autre envergure et rivalisaient de beauté et de raffinement les uns avec les autres. Si Zaïa avait exigé une tenue habillée, toutes les belles plantes du pays arboraient des toilettes divines, élégantes et sophistiquées. Des robes somptueuses, où la dentelle dessinait des arabesques soignées sur le corset de satin, où le jupon de mousseline rebrodé de perles multicolores laissait deviner d’adorables escarpins vernis. La Rose Rouge s’enivrait de tout ce luxe à longueur de journée.
    Les Kangourous Briochés s’affairaient autour des convives, déposant sur l’herbe toute frémissante de longues nappes bariolées. Vinrent ensuite le Chef Langoustine , qui, aidé de ses adjoints, déposa sur ces tables occasionnelles des garnies de grosses pilules jaunes et vertes en guise d’entrée. Zaïa s’assit au bord de la nappe en prenant garde de ne pas froisser sa robe d’un rouge flamboyant, toute rehaussée de perles et de rubans. Elle fut aussitôt rejointe par La Rose Blanche, Le Lapin Blanc, Le Valet de Pique, La Duchesse, La Petite Huître (qui avait probablement flairé le ragot) évidemment accompagnée de Stanislas, ainsi que quelques curieux que la jolie fleur congédia d’un sourire explicite.

    - Tu ne prends pas de pilules, le lapin ? demanda brusquement Domitille. Tu devrais, elles sont vraiment très bonnes.
    - Oui, très bonnes, reprit Stanislas.
    - Absolument délicieuses, surenchérit la Rose Blanche.
    Viridiana rougit.
    - Je préfère m’assurer que tout le monde puisse prendre de ces bonnes pilules avant de me servir. Même si elles sont très bonnes, vraiment très bonnes.
    - Comment le sais-tu, tu ne les as pas goûtées ! s’exclama Domitille en fourrant une pilule dans sa bouche.
    - Oui, vraiment très bonnes, répéta Stanislas après quelques minutes de silence.
    - J’ai rencontré une morne morue mauve, ce matin, dit Domitille. Elle m’a raconté que l’Ecureuil Candide a insulté la Jaune Tulipe.
    - Il a bien fait, répondit Zaïa. La Tulipe Jaune est vraiment abominable et détestable.
    - Détestable, abominable, abominable, détestable. Ces mots riment. Mais c’est votre sœur !
    - Oui, ils riment. Mais j’ai décidé que la Tulipe Jaune n’était plus ma sœur, elle est jalouse et c’est insupportable. Donc, je l’ignore.
    - Vous êtes diabolique, Rose Rouge, dit la Duchesse ; et dans sa bouche cela résonnait comme un compliment.
    Zaïa n’appréciait pas du tout la Duchesse. Elle savait que celle-ci tentait de se rapprocher d’elle afin de compter une nouvelle amie influente dans son répertoire.
    - Pas diabolique, Duchesse, rancunière, répliqua-t-elle . Mais je ne suis pas méchante, je me contente de détester ceux qui me haïssent. Mais j'aime ceux qui me respectent. Je suis une rose, j'ai des épines, et qu'y s'y froote, s'y pique.
    - C'est tout à fait sensé, commenta Domitille. En parlant d’épine, j’ai rencontré l’Epine, avant-hier. Il paraît que le Dodo l’a agressée lors d’une agression.
    - L’Epine est une menteuse, affirma stoïquement la Rose Rouge. Je l'ai déjà vu faire. Elle est maligne, mais elle s'emmêle les pinceaux. Le Dodo ne l'a jamais agressée, ce n'est qu'une invention. Pauvre Dodo, elle l'a complètement manipulé. Elle cache bien son jeu, l'Epine.
    - Soit, répondit la Petite Huître. Qui veut des pilules ? Lapin, tout le monde est servi, tu peux les manger.
    - Elles sont vraiment très bonnes, ces pilules.

    Depuis le début de cette passionnante conversation, La Rose Rouge évitait soigneusement le regard du valet de Pique. En effet, ledit singulier personnage semblait bien décider à l’épingler sur son tableau de chasse, et ça, Zaïa n’y tenait pas vraiment, d’autant plus qu’elle était déjà très –ou trop – proche du Chasseur pour s’intéresser à quelqu’un d’autre (surtout lorsque le quelqu’un d’autre en question n’était autre qu’un dangereux pervers qui collectionnait les histoires d’un soir).
    La Rose Rouge se recula légèrement afin de laisser le Chef Langoustine débarrasser les restes de pilules pour les remplacer par un dessert consistant. En face d’elle, Domitille ouvrit des yeux ronds comme des abricots lorsque le crustacé déposa sur la nappe une assiette généreusement garnie de champignons hallucinogènes multicolores. Il y en avait des rose vif, des mauves, des turquoise, des rouges sombres, des dorés qui reflétaient la lumière du soleil, des vert pomme absolument énormes ainsi que des minuscules, pas plus gros qu’un œil de loir, orange à rayures jaunes et pois violets. Stanislas et sa partenaire se jetèrent avidement sur ces merveilles gastronomiques dans l’espoir d’apercevoir quelques volutes sombres. Zaïa choisit un champignon turquoise doté de gros pois d’un orange vif et le dégusta voracement, savourant son goût acidulé. Elle se saisit ensuite d’un spécimen doré, bien plus sucré. La chair brillante fondait sur la langue, et les yeux de la belle plante ne tardèrent pas à se voiler de mauve. Elle eut la délicieuse sensation que le temps s’arrêtait et que son cerveau ralentissait. Des volutes colorées se mouvaient devant ses yeux, elle semblait évoluer dans un rêve éveillé. Elle sentit une main sur son épaule, et tourna la tête. C’était la Petite Huître, qui n’avait pas l’air moins droguée qu’elle. Sur son visage s’étirait un sourire béat, et elle lui désigna la rivière dans laquelle plongeaient gaiement, sans se soucier de leurs costumes trempés , la plupart des convives. Même les aristocrates, visiblement sujets aux hallucinations, hésitaient à sauter dans le cours d’eau limpide.
    Zaïa commençait à avoir chaud, et sa tête lui tournait. Domitille avait déjà disparu, sans doute avait-elle rejoint les baigneurs. Dans un accès de folie tout à fait courant, La Rose Rouge, sans un regret pour sa jolie robe écarlate, plongea dans l’eau argentée. La fête fut mémorable.



    2) Vous voilà bien attrapé ! Vous avez tardé à rentrer et vous voilà maintenant perdu au beau milieu du labyrinthe dans l'obscurité, faiblement éclairé par le croissant de lune. Comment allez-vous vous sortir de cette situation cauchemardesque ? Qui allez-vous rencontrer ?


    La Rose Rouge déambulait d’un pas vif dans le labyrinthe. Au pays des Merveilles, la notion de temps n’existait pas, si ce n’était pour Le Lapin Blanc. Curieux personnage que ce lapin blanc, d’ailleurs . Zaïa s’était attachée à cette jeune femme anxieuse et naïve. Elle ne supportait pas qu’on puisse lui faire du mal. Malheureusement, Viridiana ne savait pas dire non, et se laissait marcher sur les pieds. Mais passons. Si la fameuse fleur errait dans ce labyrinthe démesuré, c’était pour échapper aux avances de Narcisse. Elle tentait de le semer, et n’osait s’arrêter de peur qu’il ne la suive encore. Mais bientôt la fatigue lui vint, et, au détour d’un énième virage, elle stoppa sa course.
    - Je me doutais bien que tu finirais par t’arrêter, railla une voix moqueuse dans son dos.
    Zaïa ne put retenir un long soupir exaspéré .
    - Narcisse, calme-toi un peu, tu veux ? Tu sais très bien que cette histoire va mal finir. Toutes les fleurs du jardin te méprisent et critiquent ton comportement.
    - Pas besoin d’insinuer que tu es plus influente que moi, la Rose. Je sais que toutes les fleurs se rangeront à ton avis, quoi que tu fasses. Trouve un autre argument.
    - Je n’insinue rien du tout.
    - Zaïa… Tu sais tout aussi bien que moi qu’Apollon n’est pas totalement innocent, dans cette histoire. Et puis, ce n’est pas très gentil envers ton amie, de séduire l’homme qu’elle aime…
    - Mais dégage, Narcisse ! Laisse Callisto et Apollon en dehors de tout ça. Si tu veux t’amuser un peu, va te chercher une autre fille ; elles sont toutes à tes pieds !
    - Sauf une.
    La Rose Rouge ne répondit pas à la remarque explicite du Valet de Pique. Elle tourna les talons et constata avec un soulagement infini que ledit Valet avait cessé de la suivre. Il la tourmentait avec ses avances pressantes depuis suffisamment longtemps pour la mettre en colère. Zaïa était d’ordinaire une jeune femme douce et avenante, mais elle n’aimait pas que l’on s’oppose à elle. C’était pour cette raison qu’aujourd’hui elle ne supportait plus sa sœur cadette, Jolene. Quant à Narcisse… Elle le trouvait superficiel, pervers, ingrat, cruel. Le contraire même d’Apollon. Elle n’avait pas du tout apprécié que le Valet de Pique mêle le Chasseur à leur conversation. Elle n’avait pas non plus compris son insinuation à propos de Callisto. Certes, Zaïa avait remarqué que, ces derniers temps, son amie était étrangement distante à son égard, mais elle préférait se dire que ce n’était que le fruit d’un malaise passager.
    La nuit tombait sur le Pays des Merveilles, la lune éclairait d’une lueur blafarde le dédale sinueux. La Rose Rouge essayait en vain de se repérer. Ce labyrinthe était vraiment inextricable, si même la plus influente des fleurs du Jardin ne parvenait pas à y trouver son chemin ! Zaïa se sentait de plus en plus fatiguée. Elle se forçait à garder la tête droite, le port altier, au cas où elle rencontrerait une de ses connaissances. En temps que Rose Rouge, elle se devait de conserver sa réputation au sommet. Si quelqu’un (tiens, au hasard, Domitille) venait à raconter qu’il avait croisé la Reine du Jardin en personne vautrée dans la boue, ça ne ferait pas très bonne impression.
    - Rose Rouge ?
    Zaïa leva les yeux vers la Duchesse. Ah, celle-là, elle ne la trouvait pas nette. Toujours fausse, manipulatrice, hypocrite. Elle faisait tout pour s’attirer l’amitié –et les faveurs- de la Rose Rouge afin de compter une nouvelle personne influente dans ses proches. Aussi Zaïa tentait de l’éviter le plus possible.
    -Bonsoir, Duchesse.
    -C’est une drôle d’heure pour se promener dans le labyrinthe, non ?
    -Je pourrais vous retourner la question.
    Vexée, la Duchesse la salua avant de s’éloigner.
    « Sans doute est-elle perdue, elle aussi, sans oser me l’avouer. »
    Zaïa n’était pas sans ignorer la fierté de la Duchesse, aussi cette raison lui parut tout à fait valable. Elle espérait faire une rencontre plus heureuse qui l’aiderait à s’extirper de ce maudit dédale de haies touffues. Soudain, elle entendit des chuchotements dans un couloir voisin. Elle s’approcha discrètement et jeta un regard curieux aux alentours. La belle plante reconnut Narcisse, une jolie rousse pendue à son bras. Elle quitta sa cachette et adressa au Valet de Pique un sourire moqueur.
    - Tu t’es perdue, Zaïa ?
    Une fois encore, elle ne répondit pas. En s’éloignant, elle entendit la nouvelle conquête de Narcisse glapir, inquiète : « Dis-moi, c’est qui, cette fille ? Tu la connais ? »
    La Rose Rouge commençait vraiment à s’ennuyer, et elle regretta que Callisto, la Rose Blanche, ne fut pas à son coté. Tout à l’heure, la remarque du valet l’avait piquée au vif. En effet, elle avait bien peur que l’indifférence de Callisto à son égard n’ait un quelconque rapport avec le Chasseur. Elle s’interdit d’y penser et se concentra sur son itinéraire. Elle avait la désagréable impression de tourner en rond.
    - Madame la Rose Rouge ? C’est vous ?
    La belle plante sourit. Ce timbre inquiet, docile, attentionné, elle le reconnaitrait entre mille, et, franchement, était donné la situation elle ne pouvait pas tomber sur meilleure personne. Après tout, qui connaissait le pays mieux que le Lapin Blanc ? Toujours occupée à traverser le Pays des Merveilles en long, en large et en travers, Viridiana pourrait sans doute l’aider à retrouver son chemin. Elle pressa le pas, et, au détour d’un buisson, reconnut effectivement la jeune rouquine.
    -Viridiana, je crois bien que je me suis perdue.
    -Oh, ne vous inquiétez pas, je vais essayer de vous faire sortir de là, répondit aussitôt la jeune femme avec un sourire aimable.
    Zaïa se sentit soudainement prise d’affection pour ce fidèle et bienveillant Lapin.
    -Il me semble que la sortie est par ici…
    Elles avancèrent en tâtonnant, éclairées par le lumière argentée de la Lune, et retrouvèrent en peu de temps le chemin de la sortie.
    - Merci , Viri’ . Sans toi, j’y serai encore.
    - C’est tout à fait naturel, Rose Rouge. Mais je m’excuse de devoir vous quitter si tôt, le travail m’attend.
    Et avant que Zaïa puisse le retenir, le Lapin Blanc avait déjà disparu.



    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Petit Pingouin
      AGE :14 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par Domitille, votre petite huître préférée
      COMMENTAIRE ? : Cela fait environ 4 mois que je tourne autour de ce forum comme une grosse mouche en hésitant à m'inscrire. Et comme il est décidemment merveilleux, je me lance, même si je pense que succéder à la Rose Rouge sera une tâche ardue CARTE


Dernière édition par Zaïa A. Stymest le Mer 23 Sep - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. Empty
MessageSujet: Re: Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.   Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:32



    Haaaaaaaaa, ma jeannounettichounettechouchou!
    En plus t'as mis le super poème. Je connais els deux premières strophes par coeur.
    Tiens, des champis et des pilules et un gâteau. (mange le vite avant que le chapelier passe par là)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. Empty
MessageSujet: Re: Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.   Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:36

    Bienvenue! Comment cela va-t-il se passer avec la nouvelle rose rouge? Devrons nous reprendre les RP là où ils se sont arrêtés?
    Un champipi de bienvenue joli demoiselle? CHAMPIGNONS
Revenir en haut Aller en bas
Zaïa A. Stymest
La Rose Rouge
Zaïa A. Stymest


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2009

Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. Empty
MessageSujet: Re: Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.   Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:51



    Domichouuuu :D
    Merci pour les champis et les pilules et le gâteau GATEAU


    Merci pour le champi, Narcisse CHAMPIGNONS
    En ce qui concerne les RPs, je me posais la question, justement. Quant aux relations que l'ancienne Zaïa possédait outre celles prévu par le PV, j'ignore si je les conserve ou non DEFILE
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. Empty
MessageSujet: Re: Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.   Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:55

    Bien. Nous en reparlerons plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zaïa A. Stymest
La Rose Rouge
Zaïa A. Stymest


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2009

Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. Empty
MessageSujet: Re: Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.   Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:03



    Voilà, j'ai terminé (:
    Mon texte n'est pas très long, donc si vous jugez que je devrais traiter un autre sujet de RP' en plus, ça ne me dérange pas ORDI
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. Empty
MessageSujet: Re: Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.   Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:52



    J'adooore ton texte.
    en plus tu parles de moi dedans. FLEUR
    Nan, sérieusement, j'adoore.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïa A. Stymest
La Rose Rouge
Zaïa A. Stymest


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2009

Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. Empty
MessageSujet: Re: Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.   Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:58



    C'est gentil FLEUR

    J'ai hâte de voir celui de la seconde Zaïa. Mais pour blinder ma présentation, je pense que je vais faire un deuxième sujet, soyons fous.

    Edit ; Et voilà, c'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué
Elzear J. Sorensen


Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. Empty
MessageSujet: Re: Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.   Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:51

    Hellowwwwwwwwwwwwww !

    Bienvenue à toi ma chère amie :D
    Ravi de te voir débarquer dans son monde regorgeant de fous en tout genre ! JONGLE
    Je t'accueil à bras ouverts (oui, j'aime la compagnie de femmes !)
    En espérant que tu te plaira ici mon amie.
    Je t'offre un petit gâteau pour te faire plaisir, j'espère que tu aime les fraisiers !
    GATEAU

    Sinon, sympa ta petite fiche, tu parle de ma petite huître chérie en plus ^^
    PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/forum.htm
Zaïa A. Stymest
La Rose Rouge
Zaïa A. Stymest


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2009

Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. Empty
MessageSujet: Re: Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.   Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:33



    God, le Chapelier Toqué en personne o_o

    Merci pour le gâteau et pour le compliment, ça me fait très plaisir GATEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. Empty
MessageSujet: Re: Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.   Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:17

Bienvenue a toi,
ça me fait extrêmement étrange de voir une Rose Rouge autre que moi;
mais j'aime bien ce que tu as fait du personnage et tu écris bien.
De plus il semblerais que tu ai prit la peine de préserver mes anciens PVs,
même si je crains devoir libérer Apollon.
En tout cas je te valide,
l'autre rose rouge n'ayant pas poster rien qu'un extrait de sa fiche et ne s'étant plus connectée.
Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïa A. Stymest
La Rose Rouge
Zaïa A. Stymest


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2009

Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. Empty
MessageSujet: Re: Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.   Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:48



    Waaaaa FLEUR

    Ça me fait vraiment plaisir d'avoir été validée :D
    C'est la fête CHAMPIGNONS
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. Empty
MessageSujet: Re: Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.   Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:35



    Normani, Normanou, Normanotron!
    Je suis so happy pour toi ma Jeannounette.
    SAUTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. Empty
MessageSujet: Re: Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.   Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaïa; et les verchons fourgus bourniflaient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAIA STYMEST#EN COURS
» Au hasard des rencontres_ Zaïa
» Zaïa ; Mon amie la Rose
» La rage fait naître les plus belles passions { Zaïa
» Zaïa ; une reine, n'est pas une reine sans une ennemie qui souhaite la détrôner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: Bienvenue au pays des merveilles :: Allez, suis le lapin blanc !-
Sauter vers: