White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et cette fois je le jure, on lui coupera la tête. (Première intrigue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Amusez-moi.
Alice


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2008

Et cette fois je le jure, on lui coupera la tête. (Première intrigue) Empty
MessageSujet: Et cette fois je le jure, on lui coupera la tête. (Première intrigue)   Et cette fois je le jure, on lui coupera la tête. (Première intrigue) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:08

    " Gageons que tu ne sais même pas ce qui vient de mettre le pays des merveilles sans dessus dessous, pas plus tard que ce matin. J'en étais sure Dina, tu es toujours la dernière au courant quand il se passe quelque chose ! Bon très bien mademoiselle l'étourdie, je vous raconte. Tu as surement entendu parler du collier de la reine ... Mais si voyons, le pendentif dont elle ne se sépare jamais, celui que le roi lui-même lui a offert. Et bien, il semblerait que la nuit dernière ... quelqu'un le lui ai dérobé ! Je sais, tu te dis "Qui serait assez fou pour voler la reine ?". Il y en a un paquet ici, mais il faut l'être vraiment pour oser une telle chose. Alors forcément, tu te doutes bien que sa majesté n'est pas restée les bras croisés face à une telle affaire. Elle a convoqué tous les êtres des bois, de la plage, du jardin ainsi que les plus fidèles de ses serviteurs peu de temps après au château. Elle a parlé très calmement, comme à son habitude mais son regard ... mon dieu Dina, si tu l'avais vu. Quand j'y repense, j'en ai encore des frissons. Et tu sais ce qu'elle a dit ? Qu'elle trouverait le coupable, quoi qu'il en coute et qu'il serait jugé pour son crime. Enfin bon, tu connais la justice pitoyable de ce pays, j'en ai moi-même fais les frais. Mais tu sais ce qui est le plus drôle ? C'est qu'elle a exigé que chacun mène l'enquête ... par groupe de deux qu'elle choisirait elle-même. Je crois que le but caché est que chacun suspecte l'autre et qu'il en arrive à le dénoncer. Enfin bref, tu sais quoi Dina ? Je crois que nous allons beaucoup nous amuser dans les jours à venir ... vraiment beaucoup. "


PAIRES OU GROUPES DE DEUX OU DUOS OU COUPLES OU DUETTOS OU BINÔMES OU TANDEMS CHOISIS PAR SA MAJESTÉ.

ARCHIBALD L. HATWOOD (Puisqu'adepte des farces en tous genres et compte tenu de sa relation houleuse avec Rosemary, le chat est soupçonné) et HELIODORA TIMPLETON (La douce enfant est relativement proche de la reine mais elle a une fâcheuse tendance à suivre les conseils peu prudents de la voix qu'elle prétend entendre)

ASTRID L. FLETCHER (La reine semble l'avoir embringuée dans ce jeu dans l'unique but de la voir à l'oeuvre en tant qu'enquêteuse mais au pays des merveilles, les surprises sont monnaie courante) et STAS N. WARD (Cet homme est bizarre c'est le moins qu'on puisse dire et puis cette aura de mystère autour de lui a éveillé la curiosité de la reine depuis un moment, même si celui ci semble peu s'en soucier.)

KALLEN S. HADERS (Si c'est le cas de certaines personnes, la reine n'est pas dupe. La belle n'a rien de l'ange blond qu'elle parait.) et YLIES S. ESQUIRE (Ce qui fait de lui un suspect est évident : s'il se révèle parfois charmant, combien sont-ils dans sa tête à nourrir de bien viles intentions ?)

VIRIDIANA S. KOWSKI (Le petit lapin mettra tout son zèle pour la servir, Rosemary en est persuadée mais sait-on jamais, le pays des merveilles réserve parfois de bien jolies surprises) et ZADIG CARTWRIGHT (S'il est là, c'est parce qu'il a insisté pour "jouer". Rosemary ne le suspecte même pas un instant mais après tout, il était le seul à dormir dans sa chambre cette nuit-là.)

DOMITILLE U. MACLEOD (Ce n'est un secret pour personne, cella-là elle fourre son nez partout, ça n'étonnerait personne qu'elle ai trainé du côté de la chambre royale cette fameuse nuit ..) et CASSIOPEIA N. MILLIGAN (Elle idolatre la reine alors à première vue, ce ne peut être elle. A moins qu'elle ai trouvé le pendentif sympa à ajouter à sa collection de reliques ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.forumgaming.fr
 
Et cette fois je le jure, on lui coupera la tête. (Première intrigue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos pensées sont quelques fois très profondes (uc)
» Fête du retour de l'Eté { INTRIGUE 1
» Recensement pour la nouvelle intrigue.
» Il était une fois...
» Il était une fois... } Calypso J. Warrens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: