White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flood Wonderland

Aller en bas 
+2
Domitille U. MacLeod
Cassiopeia N. Baranovski
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:16

    Bah ouais une année de perdue quoi. x)
    Mais ça va j'ai jamais redoublé donc bon ..
    Et toi t'es en quoi au fait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:23

Ah mince. ><

Je suis au lycée, en dernière année, mais en Suisse le système n'est pas tout à fait pareil. Il n'y a pas de "L" ou de "S", mais des options principales et secondaires...
Et on a quasiment jamais de grèves ou de blocus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:36

    Ah tu vis en Suisse. (:
    Ah ok, je comprend pourquoi tu bénis la journée d'aujourd'hui alors. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:44

Yep :)
Ouais, c'est assez rare. Surtout maintenant que les examens se rapprochent.

À part ça, j'voulais quand même dire que le choix était plutôt original pour les postes vacants. Certaines personnalités je les avais jamais vus avant de tomber sur le forum. Ça fait plaisir de voir que ce sont pas toujours les mêmes acteurs qui reviennent. (même si certains restent mes coups de cœur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:56

    Ah contente qu'ils plaisent, j'ai mis du temps à les choisir ceux-là. (:
    Ben disons que pour la plupart, ce sont des mannequins. I love you
    Et au début j'avais peur qu'ils ne soient justement pas pris parce que peu connus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:07

C'est vrai que ça peut en arrêter certains de voir que ce sont des gens peu connus. Mais y'a un bon mélange des deux. Les acteur de Skins aussi <3
Je connaissais pas beaucoup de mannequins avant en dehors de Mathias Lauridsen et Kevin Flamme. Ou encore les plus connues du genre Adriana Lima ou autres. ^^' Mais maintenant ils font pas mal leur entrée dans les RPG et c'est pas plus mal. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:20

    Nan mais bon j'me voyais mal choisir les types d'High School Musical pour mes prédefs quoi. :lol:
    D'ailleurs si ça continue comme ça, je vais devoir en rajouter, ils sont vite pris. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:27

C'est clair. Ça leur correspondrait pas. ^^
Ouais, ils partent vite. En plus, ils sont tous plus fous les uns que les autres alors forcément... ^^'
J'me demande quels personnages tu vas ajouter. Ça fait longtemps que j'ai plus regardé Alice au Pays des Merveilles, donc j'me rappelle plus trop de tous ceux qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:43

    Hey, salut tout le monde (: Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:45

Hellow Cass', ça va bien et toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:54

    Oui, ça va bien (: J'ai fini à 16h, ma prof d'anglais n'était pas là. Ce qui est, je tiens à le dire, une excellente nouvelle pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:02

    Helloooow les gens

    *étouffe un bâillement*

    Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:34

    Hey Archi ! Tu permets que je t'appelle Archi ? Oui ? Tant mieux x)

    Comme je le disais, moi ça va bien et toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:06

    Je suppose que j'ai pas le choix xD

    Tranquille, fatiguée, à manquer de foutre le feu à son bahut en allumant un gateau d'anniv mais ça va =)
    *pyromane ? Moi jamais xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:08

    Bien joué ! Il m'est arrivé la même chose il y a deux ans au lycée, sauf qu'il s'agissait d'un tout petit cup-cake. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:34

    En fait on avait pas capté que c'était des bougies qui se rallumaient seules Oo
    *dangereux ces bêtes là*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia N. Baranovski
    Le loir

Cassiopeia N. Baranovski


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Toujours là où il faut.

Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:54

    Ahahah, ça devait bien être comique quand même x) Moi, ça ne m'est jamais arrivé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:28

    Trop xD En plus mon amie, elle pleurait presque et elle arrivait pas à souffler xD
    Au final on a été au lavabo de l'étage pour éteindre les bougies, le tout sans rien cramer, ni déclencher, un vrai parcours du combattant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:29

    Ah ouais moi c'était moins la méga aventure quand même. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 1:25

    xD petit bonheur de ma vie de lycéenne =)
    Bon Bonneuuuh Nuit les gens ♥️

    Je reviens demain vers six heures x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 1:27

Ahem; je floode sans même avoir était faire ma fiche de liens & de Rps. Mais comprenez moi, j'ai tous mes dossiers à envoyer aux DUT auxquels je postule avant jeudi donc ... Ca terminé, je serais ici pour de bon. Vive vendredi ! :rendeer:

Oui, j'aime m'incruster. C'est le flood quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 1:40

    Mais je t'en prie, incruste toi.
    Oh les inscriptions post-bac, un délice. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:56

    Bonjouuur les gens =)

    *nyappy*

    *vois qu'on parle de Postbac*

    Iiiiirk, c'est relou ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:04

    M'en parle pas.
    Ma fac n'est plus bloquée mais officiellement FERMÉE. Je vais me pendre sérieusement.
    Faut que je trouve autre chose pour l'année prochaine parce que c'est plus possible mais c'est galère. :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:21

    Sérieux ?

    *pars en Fac l'année prochaine*

    T'es en Fac de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Wonderland
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Wonderland II
» ISOR IN WONDERLAND { S O O N
» A rabbit in wonderland.
» { In Wonderland, all cats speak and smile. Even that of Cheshire | Archibald L. Hatwood }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: