White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Flood Wonderland

Aller en bas 
+2
Domitille U. MacLeod
Cassiopeia N. Baranovski
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:10

    Bien d'accord pour le tonnere! Piur la pluie, moi ça va j'ai trop ce problème là :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:17

Quelle chance tu as >< ! C'est pas comme si je passais mon temps a lisser les miens, d'ailleurs c'est pas souvent que je les démêles non plus =D ! Mais un peu de pluie et hop, sa frisouille sur le dessus T__T ! Quelle vie ..xD
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:19

    Quelle vie effectivement SORCIER
    Tu fais des études?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:26

Non, je suis encore au lycée :)

Terminale L arts p l'an prochain.

& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:27

    Ah d'accord :)

    Moi j'ai finis un BTS de commerce et je vais commencer une licence professionnelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:32

Haha je reve ou vous avez pose des options sur MON personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:33

    Bah je préfére couvrir mes arrières, on ne sait jamais avec ces succubes SORCIER
Revenir en haut Aller en bas
Yliès L. Esquire
    Le Dodo

Yliès L. Esquire


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Le jardin des fleurs.

Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:35

( Options ? Comment ça ? )


Bon moi j'avoue, j'suis un garçon et ma petite soeur m'a déjà lissé les cheveux ( C'était moche XD j'aime tellement le look "sauvage" :D) et d'ailleur, elle m'a brulée cette teigne.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:37

    Oh un autre garçon! Vous n'êtes plus seuls Jazz et Zadig :D
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:36



    Oh Yeah, encore un garçon !

    Les petites soeurs c'est sadique, elle l'a surement fait exprès... DIABLE *pense aux fois où sa propre petite soeur l'a mordue...*

    Le look sauvage c'est tellement MIEUX. YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:38

    Le look sauvage... COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 3:36

    Han les garçon faudra mettre une photo de vous dans le trombi !!
    moi ? Nan, ce serait casser le fantasme d'Apollon xD Puis j'ai la même honteuse jalousie que notre chère Reine... J'ai les yeux noisettes (non pas marron >< !) et voudrait tellement en avoir des bleus :/


    Sinon, Lapinouuu !! L et Arts P ???!!! C'est ce que j'ai fais !!
    Et je peux te dire que si tu bosses bien tout au long de l'année, tu va pouvoir grave cartonner au BAC.
    Un conseil, si t'en a la possibilité, prends Arts P en option et spécialité ^^. Ca te fais un coeff presque aussi costaud que la philo.
    Et si tu as la spé, tu auras donc en fin de classe de Terminale, en épreuves, Ecrit et oral. Surtout, tu t'en fou des courts de ta prof, tu apprends un maximum d'artistes qui tu trouves dans les petites encyclopédies d'artistes comtemporains et tu reclaques tout en trouvant des liens à la noix. Ils adorent ça ( même si ils disent qu'ils ne veulent pas que notre copie ressemble à une liste de course. C'est faux! xD) . C'est aussi valable pour les DS que tu aurais ^^.

    Enfin bref. Minute grande soeur sortant de la guerre terminée KARATE
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 9:46

    Moi je veux qu'Apollon mette sa photo dans le trombi!
    *Sort les pompoms*
    Apollon, Apollon, Apollon (8)

    Et puis y a pas de quoi être jaloux. Moi mes cheveux les voudrais comme Domitille mais il a fallut que les ai raide.
    Et puis de toute façon on est jamais satisfait de ce qu'on a :)
Revenir en haut Aller en bas
Yliès L. Esquire
    Le Dodo

Yliès L. Esquire


Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Le jardin des fleurs.

Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:16

Apollon M. Stevens a écrit:
    Han les garçon faudra mettre une photo de vous dans le trombi !!
    moi ? Nan, ce serait casser le fantasme d'Apollon xD Puis j'ai la même honteuse jalousie que notre chère Reine... J'ai les yeux noisettes (non pas marron >< !) et voudrait tellement en avoir des bleus :/



u_u J'suis le seul a aimé les yeux marrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:39

Bah moi j'ai les yeux bleus et sérieusement, y'a des yeux marrons, noisettes ou encore verts bien plus beaux que les miens. Donc la couleur ne veut rien dire è_é non mais ! Et c'est certainement pas une excuse pour pas mettre vos photos ! SORCIER

Allez Apollon met ta photo ! Et toi aussi Yliès :D
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:21



    Ben moi j'ai les cheveux chatins. Vu que ma mère était rousse (et quand je dit rousse, c'est un euphémisme parce qu'elle les avait presque rouges.) j'étais censée les avoir roux aussi... mais nan. J'aurais aimé être rousse. Mais bon, on fait avec ce qu'on a et c'est pas si terrible. xD

    Ben tu vois Callisto, à uine époque, j'aurais tout donné pour avoir els cheveux raides. Mais j'ai fini par comprendre que ça m'arriverai jamais. Genre quand je me coiffe pendant trois heures le matin et qu'en arrivant au bahut on me dit "haa, t'as pas eu le temps de te coiffer toi!", on comprend...
    Sinon, je me joint à toi et prends mes pompom.

    APOLLON, APOLLON, YLIES, YLIES, APOLLON, APOLLON, YLIES, YLIES... ORDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:53

Callisto E. Harvey a écrit:
    Et puis de toute façon on est jamais satisfait de ce qu'on a :)

Complètement. On veut toujours ce qu'on a pas. C'est en s'assumant complètement et acceptant ce qu'on a qu'on devient canon. Parce que de toute façon, tout est beau. Cheveux roux, bruns, blonds, lisses, bouclés, longs, courts. Au final, ça change rien.

C'était la minute Bien dans son corps, bien dans sa tête. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:59

    Zadig Cartwright a écrit:
    C'était la minute Bien dans son corps, bien dans sa tête. Merci.
    BRAVO
    Un coup de pub pour MANGERBOUGER.FR et on serait au top ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:01

JONGLE

Ahah, belle pensée philosophique. Toi même cher Zadig, je parie que tu t'assumes à mort nan ?

Quoi, qui ? qui cherche les discordes ?? MERCI

Et non. Je pense pas poster ma tronche ! C'est que j'ai de l'amour propre moi xD

L'homme sera et restera un eternel insatisfait. Ca doit être inscrit dans ses genes HUDADADA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:09

Je te soutiens mon cher,
on sera le couple de non posteur.
(la grande classe quoi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:11

    Mais merde, faut pas montrer le mauvais exemple.

    Genre j'me suis sacrifié et tout, pensant que les autres suiveraient le mouvement. Et bam, une claque dans ma gueule.

    'men fou, je boude.

    KARATE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:12

    Boude pas Zadinouchet, j'arrive. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:17

Avec ta tête j'aurais aussi posté PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:18

    Allez hop 50 pages, je verrouille et one st repartis pour un deuxième flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Wonderland - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Wonderland
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Flood Wonderland II
» ISOR IN WONDERLAND { S O O N
» A rabbit in wonderland.
» { In Wonderland, all cats speak and smile. Even that of Cheshire | Archibald L. Hatwood }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: