White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flood Wonderland

Aller en bas 
+2
Domitille U. MacLeod
Cassiopeia N. Baranovski
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:30

    Le flood est officiellement ouvert. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:45

    Un nouveau flood à squatter, si c'est pas merveilleux !

    Content de voir que le forum est sur pieds, en espérant qu'une horde de joueur rapplique au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:47

    A qui le dis-tu ! J'ai hâte que du monde arrive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:33

    C'est plutôt bien parti, deux membres le premier jour c'est pas mal. Et puis, comment résister à tout ces postes vacants tous plus alléchants les uns que les autres ? D'ailleurs, je savais pas que t'avais l'intention de jouer la reine de coeur. Ils ont pas fini d'en baver, les pauvres. On les attend tous de pieds fermes.

    Bref, faut que je me concentre sur ma fiche. Meme si j'ai bien peur de pondre un truc de cinq pages. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:50

    Oui, je ne compte pas RP avec Alice. Elle annoncera juste les intrigues et tout et tout. Et je me devais de jouer la Reine, ce perso m'obsède depuis des semaines.
    Mais je t'en prie, t'en fais même douze si tu veux. Bon là, par contre ça va peut-être être difficile à tenir. :lol:
    Si t'as besoin que je supprime mon message d'ailleurs, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeVen 27 Mar - 2:00

    Wow. Le forum a du succés ! =)

    Déjà 11 membres, dont quelques superbes prédèfs'

    J'ai sérieusement hâte de RP ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeVen 27 Mar - 2:03

    Ouais m'en parle pas, ça me fait trop plaisir. (:
    J'ai pas pu m'empêcher de lire le début de ta fiche, elle est juste parfaite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeVen 27 Mar - 2:13

    Oh, content qu'elle te plaise ! =)

    J'ai prévu de faire une deuxième partie plus psychédélique avec cette chère Lysandre Coraline Jefferson et ses pillules magiques. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:26

    Bonsoiiir ^^

    Dites, j'ai un problèmes pour ma fiche de relations, parce que je voulais faire un joli truc avec du HTLM, mais il est désactivé le HTLM ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:02

Niark Niark Niark !!!


--> Oui mon premier message dans ce flood est loin d'être intellectuellement impressionnant.

J'adore ce forum, j'adore le contexte et j'ia hâte de commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:10

    Aidan, je rectifie ça tout de suite. Je voudrais pas freiner ta créativité ! x)
    Calypso, contente que ça te plaise, j'ai également hâte qu'on commence tous à RP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:12

Bonsoir (=
Validée, je tombe cependant sur mon pauvre clavier et vous souhaite donc tous une bonne soirée/nuit ! (a) *Appréciez ma bonté . :geek: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeSam 28 Mar - 3:02

    Bonne nuit Jolene, repose toi bien, je voudrais pas être responsable de ta fatigue. :lol:
    Normalement ce petit souci de HTML est résolu, j'ai hâte de voir la jolie fiche que tu vas nous pondre Aidan. Sur ce, je vais également rejoindre le pays des rêves. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:06

    Oui c'est bon mon capitaine, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:17

Bonjour tout les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:27

    Hey ma petite bande de déjantés !
    Comment allez-vous ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:29

Très bien Ô ma Reine.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:31

    De même, à part que c'est Dimanche et j'aime pas le Dimanche.
    Au fait très chouette ton premier RP, t'as raison faut se lancer, on est bien assez nombreux maintenant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:34

Roh bah merci beaucoup :oops:
Reste plus à espérer que quelqu'un veille bien y répondre;
d'auilleur je te retourne le compliment.
Ouais c'est clair on grandit vite I love you

Pareil j'iame pas le dimanche parce que ça veut dire que demain je retourne à l'interna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:37

    Ah oui c'est vrai, t'es en quoi au fait ? Lycée je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:39

Ouais en lycée agricole et viticole,
en première (la vilaine redoublante *SBAFF*).

Et toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:41

    Moi j'suis étudiante (à mi-temps en ce moment :lol:) en langues. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:50

Ah oki. (Trop forte je suis mauvaises en langues moi)

Enfaite par curiosité j'avais une question.
Zadig et toi vous connaissez hors RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:52

    Ouais fin tu sais j'men sortirai surement pas dans ta filière. :lol:
    On se connait depuis un autre forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:55

Mdr je suis sûr que si c'est pas si compliqué.
Alors que je viens pas du tout du milieu pourtant.

Ah oki, désolé j'était curieuse de s'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Flood Wonderland   Flood Wonderland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Wonderland II
» ISOR IN WONDERLAND { S O O N
» A rabbit in wonderland.
» { In Wonderland, all cats speak and smile. Even that of Cheshire | Archibald L. Hatwood }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: