White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
MessageSujet: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:31


    Lysandre Caroline Jefferson

    Ou la Chenille au Narguilé. On ne me comprend pas. Il paraît que mon monde est bien trop éloigné du votre. Je suis celle qui rêve, celle qui joue et qui se rit de tout. Je n’ai nul besoin d’une quelconque relation qui puisse me nuire. Vous m'ennuyez à en mourir. J’aime converser intelligemment, hélas peut d’entre vous sont capables de satisfaire mon appétit. Je suis une amoureuse écervelée, amoureuse de poésie, d’excès et d’un certain être aimé. Je me fou de ce que l’on pense de moi. Excentrique, délurée, rien n’est trop beau pour satisfaire mes envies, ou serait-ce mes lubies ? Mes paroles vous échappent, je n’en suis que plus satisfaite. J’ai un dialogue expert. Doubles sens, énigmes ou charades. Fournisseuse dans le pays, de substances plus ou moins psychédélique. Il serait bien vulgaire de votre part de me chercher querelles, car après tout, les champis ne viendront pas tous seuls dans le panier percé ! Personne ne sait d’où je les sors. Moi-même, j’avoue m’égarer quand au raisonnement utilisé.

    Assise n’importe où, courant n’importe quand. Il n’est pas rare de me croiser à moitié nue, sourire béat aux lèvres malicieuses. Qu’il en soit ainsi, je suis la souveraine, la représentante de ce que l’on appelle, les folies de la chère enfant.
      Colérique, antipathique, perverse, manipulatrice, impulsive, insaississable, trop intelligente, parle en apparence pour ne rien dire. Attachante, joyeuse, furieusement charmeuse et charmante, amoureuse, rêveuse, volage, excentrique.


      Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Vi2r6v

    Ouverts à tous types de liens.
    Seule condition, qu'ils puissent amener à des rp amusants !


    Dernière édition par Lysandre C. Jefferson le Sam 25 Juil - 15:29, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:31

    - Le Chateau.

    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé 10066932
      Zadig Cartwright
        LE ROI DE COEUR
        Ce cher Roi est d’une exquise compagnie. Esprit vif, aimant les bonnes choses et pourvue d’un sens inné pour l’arrogance noble. Je ne pouvais que l’aimer ! Tout nous sépare en apparences, mais celles-ci sont si trompeuses ! Les sujets de discussions pour nos cerveaux exaltés sont nombreux et plus qu’intéressants. C’est que les personnages peuplant ce monde provoquent bien souvent sur ma personne un terrible ennui. Lui, en plus de devenir l’un de mes clients les plus appréciés, et en marche pour attirer ma plus grande sympathie. C’est que d’après ce que j’en ai compris, je suis bien l’une des seules à pouvoir me targuer d’être à l’abri de tous ennuis, issus de son mental machiavélique. J’espère un jour pouvoir faire partie de ses intimes amitiés. Qui sait, peut être que ma lubie sera exhaussée ! Bien qu’il me semble malheureusement, que la découpeuse de tête royale et accessoirement sa femme, ne soit pas apte à accepter si facilement pareille relation. Cela me désole, un peu. Ou pas. En toute honnêteté.

    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé 57231881
      Rosemary Cartwright
        LA REINE DE COEUR
        Reine de cœur, je vous salue. Disons qu’elle et moi, on ne se connaît pas encore très bien. Mais il me semble que ma compagnie l’agace. C’est que je touche à son Roi, à son tendre et cher amour. N’étant pas une demoiselle impertinente et stupide comme bon nombre ici. Je manie avec adresse le langage, je joue avec ceux qui m’entourent et malheureusement, me révèle bien plus fine d’esprit que la populace. Ainsi, elle ne peut me porter atteinte, car bien trop apprécier du peuple et de son double. Mais il m’apparaît sûr que l’envie de m’arracher la tête avec ses propres mains se fait de plus en plus certaine. Cruel monde ! Douloureuse agonie ! Voilà que la Grande Dame de notre univers se voit contrainte de ravaler sa haine, devant la petite Chenille décalquée que je suis. Si ça c’est pas de l’injustice !


    - Le Jardin.

    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé 34795263
      Tristan A. Jefferson
        L'ENCHANTEUR DESENCHANTE
        « Le désir sexuel est une faim de l'autre, et ressemble par bien des côtés à une pulsion cannibalesque.»
          Michel Tournier

        Plus doux plaisir en ce monde, il n’y en a pas. Croyez moi ou non, Tristan est mon produit le plus rare et le plus puissant, que je garde jalousement. Lui c’est ce qui me manquait. Entre rêves, excès, et nuages violets, je vivais sans véritable bonheur. Certes, les pilules, les champis et les fumettes ne sont pas là pour rendre les âmes vagabondes grises de tristesse. Mais disons que pour une Chenille qui donne beaucoup, et satisfait les envies, je n’avais pas en échange ce qui me donnait le véritable sourire. Tristan, c’est mon prince charmant, et il m’a réveillé de mon sommeil aveuglant. Bon, il est vrai que j’aime à le faire rager, mais disons le ! Il est le centre de ma psychédélique petite vie. C’est fusionnel, c’est passionnel, c’est chimique ! Il est mon évidence. Un point c’est tout. Je le désire, lui, tout entier, je prends tout. Qui ose mettre sa main sur sa peau, verrait venir la Chenille de mille lieux pour lui arracher ce qui lui sert de doigts. C’est que, par bien des côtés, il fait naître en ma plus profonde intériorité une délicieuse dépendance, à consommer sans modération. Et qui tenterait de me l’enlever gouterait à la plus acide et empoisonnée de toutes les voluptés.

    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Ddddd
      Zaïa D. Stymest
        LA ROSE ROUGE
        Ô grande reine aimée de tous, que je vous trouve d’une légèreté irritante. Voyez, voyez comme la vie ne vous gâte que trop ! C’est qu’ici, il n’y a pas vraiment besoin de neurones. Mais avouons le, quelle beauté ! Le jardin des fleurs préfère d’avantage les apparences aux esprits libres et vifs. Je suis certainement sa pire ennemie. Et je m’en félicite ! J’arrive à la faire éclater à vue de tous, dans les pires moments de rages qu’il puisse exister dans pareil lieu. Si vous saviez comme je m’en régale. Entre jeux de mots, énigmes et doubles sens, voilà que la belle est piquée dans sa grandeur, dans sa magnificence, et ce, devant le plus de monde possible. Car sinon, ce ne serait vraiment pas drôle. Ainsi, la provoquer devant tous ses sujets et ce qui m’amuse pour une bonne partie de mes journées. C’est que nous sommes forcées de cohabiter. La vie est donc tellement injuste ? Etant une tête que l’on ne peut couper, je jouis d’une arrogance et d’un odieux parlé en toutes circonstances. C’est que la Chenille est infecte, et ne tient pas à perdre sa réputation. Etre à la fois aimée et détestée, n’est-ce pas le désir de chacun ? Ah non ? Tant pis, en tous les cas, c’est le miens.


    - La Forêt.

    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé 63790165
      Elzear J. Sorensen
        LE CHAPELIER TOQUE
        Le Chapelier, toute une histoire ! Ou pas. Ce jeune et bel adonis peut, mais ne devrait surtout pas, se targuer d’avoir gouté aux vertus de la chenille, autant qu’à son corps. Bon, entre nous deux, c’est surtout une histoire de fesses et loin d’être une histoire de cœur. Il arrive que sous acides, nous en venions à certaines limites qu’il n’est pas raisonnable d’évoquer. Mais le matin venu, je le renvoi sans ménagements. C’est que, le plaisir c’est une chose. Mais que je lui accorde mon respect, s’en est une autre ! Nous avons une relation étrange, mais très simple. Ce qui n’est pas plus mal ! Je regrette souvent mon impertinence. Je suis aussi dangereuse avec moi-même qu'avec ceux qui m’entourent. Alors, je dois bien le dire, je ne le déteste pas, il est tellement mignon. Ce n’est pas de sa faute, les champis et les pilules roses sont d’odieuses traitresses. La culpabilité me rongeant après l’une de nos nuits sans lendemain, j’oublie aussitôt le fait et pars divaguer sur les vertes collines. Mon petit champignon bleu, tu le sais, c’est bien mieux ainsi. Tu es ma distraction la plus coquine, et je le suis aussi pour toi. Un point c'est tout !


    - Le Terrier.

    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé 4copie
      Nelchael O. Warrens
        LA COMTESSE
        Cette fort jolie demoiselle est l’une, si ce n’est pas pour dire l’unique, amie qui m’est chère. Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, j’ai grandis à ses côtés. Je l’ai donc vu se transformer. Magnifique ! Comme qui dirait une chenille devenant papillon ! D’abord timide voir renfermée, elle devint au fil des années une vénéneuse arrogante, et ce, en gardant ce minois d’ange. Lâchant les plus infectes paroles d’une élégance parfaite. C’est qu’il en faut beaucoup pour qu’un rictus d’agacement vienne gâcher cet air hautain qui lui va tellement bien. Malheureusement, je sais qu’un petit cœur en mal d’amour se cache sous cette carapace de femme fatale. Mariées toutes deux relativement jeunes, c’est à l’âge où on commence à se découvrir et à se construire qu’il est dangereux de gouter pareil vice. Moi, j’en suis conquise, et grâce à lui, ma vie est un feu d’artifice que même un aveugle pourrait observer. Par contre elle, c’est bien plus compliqué… Alors, je suis l’épaule sur laquelle elle vient pleurer, je suis celle qui la réconforte, et qui tente de la consoler. Elle fait partie de mon cercle privée, et avec elle, nulle manipulation, juste tendre sincérité. Impossible dite vous ? Et si vous saviez…



    Dernière édition par Lysandre C. Jefferson le Dim 26 Juil - 0:11, édité 17 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:37

    Une idée pour moi chère chenille?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:39

    J'aimerais bien un lien avec la petite chenille aussi :D !
    Revenir en haut Aller en bas
    Domitille U. MacLeod
      La petite huître

    Domitille U. MacLeod


    Messages : 501
    Date d'inscription : 18/04/2009
    Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:39

    Zaïa D. Stymest a écrit:
    Une idée pour moi chère chenille?

    de même. JONGLE
    Revenir en haut Aller en bas
    Narcisse Lutwidge
    Modérateur et SexSymbol
      Le Valet de Pique

    Narcisse Lutwidge


    Messages : 703
    Date d'inscription : 26/06/2009
    Age : 35

    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:43

      Et moi, et moi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:44

    Walalah youplaBOUM.

    Bah avec plaisir pour tout le monde. Je m'attendais pas qu'elle attire autant cette malicieuse chenille. Par contre, si vous aviez des idées pour commencer -___-'. Ma fiche m'a un peu vidé ><.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:01

    Je veux!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:09

    Il fallait s'y attendre voyons...
    J'ai pas d'idée lumineuse la pour le moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:12

    OlalalA HEAAAAAAAAAATH *par dans une crise hystérique* GUY
    C'est avec excitation que je dis oui bien évidemment Jazz.

    Et bah oui Zaïa, comment ne pas en avoir JONGLE

    Bon je réfléchis pour tout le monde. Et je verrais quand une idée lumineuse me traverse l'esprit. Si vous avez déjà, ne pas hésiter surtout FLEUR
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:27

    Pareil que Zaïa rien ne me viens la tout de suite, j'y réfléchis et je posterais :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:15


      Je veux un lien avec cette chère chenille !

      Je pense à une relation plutôt amicale. Un début d'amitié naissant. Emélia aime le fait que Lysandre soit colérique, un peu folle mais d'une intelligence étonnante. Elles ont des débuts de conversations qui tournent au trafic de champignons magiques. Elles se glissent en douce dans le labyrinthe en discutant avec des escargots, les mains remplis de bonbons aux vertus magiques et psychédéliques...
      A approfondir après, mais donne moi d'abord ton avis.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeSam 25 Juil - 2:30

    Bah je ne suis pas contre.
    C'est plutôt sympa.

    Bon la chenille n'aime pas les gens. Voir même elle les deteste en général. Cependant, la petite aurait réussi l'exploit d'attirer son attention. Charmante, fragile, et peut être un brun manipulable. Lysandre aurait décidé de l'initier aux pires folies, juste pour s'amuser. Ce n'est pas vraiment méchant, elle est une nouvelle distraction. Elle l'invite dans son cercle très privée, voir même la considère comme une petite poupée à protéger face aux monstreuses créatures de ce monde. Toutefois, étant donné que la Chenille est instable et impulsive, la relation qui les unis ne serait pas toujours agréable pour Emelia. Tantôt une petite soeur, tantôt un larbin. Elle joue avec, elle aime la voir rêver, mais jusqu'à quand ? Emelia réussira t'elle l'exploit d'avoir un jour le respect de la chenille ?

    Ca te vas ?


    Dernière édition par Lysandre C. Jefferson le Sam 25 Juil - 23:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nelchael O. Warrens

    Nelchael O. Warrens


    Messages : 343
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 32

    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeSam 25 Juil - 12:40

    Aller moi je dit,
    cette chère Comtesse veux un lien.
    Comment réagirait Lysandre fasse à cette grande gueule?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:24

    Bon alors. J'ai pensé et enfin trouvé une idée qui pourrait être sympa, pour tes deux persos.

    Zaïa : On pourrait dire qu'entre la chenille et elle, ce n'est pas le grand amour. Etant donné que la chenille est une excentrique complètement allumée qui se fou de tout, la Reine des fleurs n'a aucune importance à ses yeux. Lysandre ne la voit que comme une petite fille pourrie gâtée et sans grandes qualitées. Ce n'est juste qu'une fleur narcissique et sans conversation de son niveau.
    En soit, elles se detestent et s'en foutent plein la tronche. La chenille n'a aucun complexe quand à cette relation et provoque ouvertement la belle, même devant ses sujets. Bien entendu, ce qui pourrait être drôle, c'est qu'elle le fasse avec finesse, en lui lançant des piques. Phrases à doubles sens, sous entendus horripilant, que la rose comprend immédiatement. Et c'est ce qui serait marrant, car au final, les autres pourraient ne pas comprendre ce qui la fou dans une rage telle !

    Et pour Nelchael : Et bien... Elle pourrait faire partie du cercle très privée de la Chenille. Lysandre aimant par dessus tout voir ce visage d'enfant balançer avec élègance les pires saloperies. Toutes deux fonctionnent un peu de la même manière au final. Bien que leur mode de vie ne soit pas comparable, elles aiment discuter de tout et de rien ensemble, autour d'un bon saladier de champis des bois. On pourrait même imaginer qu'elles sont amies d'enfance. Toutes deux s'étant mariées très tôt, elles auraient très rapidement crée des liens, car bien plus apte à se comprendre que ceux alentour. Malheureusement, l'une est heureuse en ménage, l'autre, c'est pas forcèment évident. Alors, en plus d'être une amie proche, elle est l'épaule sur laquelle Nelchael pourrait venir pleurer. Avec La Comtesse, Lysandre reste sincère et n'hésite pas à lui dire le fond de sa pensée. Chose extrêmement rare, venant de la plus abjecte des créatures de cet univers.

    Alors ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Nelchael O. Warrens

    Nelchael O. Warrens


    Messages : 343
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 32

    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:36

    Pauvre Zaïa,
    pourrit gâtée... peut-être n peu dans le fond.
    Narcissique, totalement moi j'iame c'est parfait pour la jolie fleur et j'aime bien l'idée des répliques crades que peu de monde comprendrait.
    Ce serait marrant que la Rose Rouge entre dans ses légendaires colères sans que personne comprenne pourquoi.
    Donc oui parfaitement, elle perso n'en aurait rien a foutre de Lysandre, mais elle ne supporte pas de se faire rabaisser.

    Pour Nelchael c'est parfait, et je suis pour l'amitié qui remonte à l'enfance.
    Lysandre aurait vu l'évolution de la gamine passer de timide à grand gueule comme pas possible, ça pourrait l'amuser.
    Et en même temps elles sont effectivements proche de par leur mariages respectifs et je vois bien Nelchael pleurer en gueulant un tas d'insaniter la tête sur l'épaule de la chenille.
    Oui une belle complicité.


    Bref géniallissime (et t'as fait tout le boulot mouarf)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:41

    Cool que ça te plaise !
    Bah disons que les deux demoiselles me plaisent ^^.
    Et Zaîa, étant donné qu'Apollon en est accro, je voulais que mon autre perso la déteste, sans pour autant que ça ne soit pas drôle ETOUFFE

    Et sinon, ouep, j'aime beaucoup aussi le deuxième lien, donc si ça te vas, c'est juste parfait ! J'imagine trop bien les deux DANCE

    Bon bah j'ajoute ça de suite :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé Empty
    MessageSujet: Re: Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé   Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Antipathique avez-vous dit ? - La Chenille au narguilé
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
    Sauter vers: