White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:57


mes relations;


là, ce sont mes amis. en général, ils sont gentils avec moi. comme la fois où le lièvre blanc s'était cassé une dent, et où on a retrouvé un bouquet d'épis de blé dans une mare.

- Domitille Uma MacLeod;
Ma GRANDE amie.
- Zaïa D. Stymest;
La première fois que je la rencontrais, une méchante fleur un peu trop vaniteuse avait été méchante avec moi; mes pleurs ont attiré Zaïa, et mes gamineries l'ont fait rester.
- Athénaïs V. Gordon;
La Duchesse est capable de m'occuper et de me divertir, c'est-à-dire tout ce qu'il me faut pour que je l'apprécie un minimum. Quelle importance si elle se force ? Si elle ravale ses remarques acerbes ?


ici, il me faut absolument parler des personnes qui ne m'aiment pas. je ne sais pas pourquoi, mais certains me trouvent trop normal ou trop bizarre. trop trop, quoi. quelle insulte ! moi qui n'ait jamais fait la moindre petite piqûre d'abeille à ma tarte au citron !

- Apollon M. Stevens;
- Narcisse Lutwidge;
Je crois vraiment que Narcisse ne m'aime pas. Bon, c'est vrai que je suis toujours derrière lui pour découvrir qui est sa dernière conquète, que je le raconte ensuite à Domitille pour que tout le monde soit au courant - mais est-ce réellement une raison pour s'énerver ainsi sur le pauvre petit malheureux que je suis ?


et enfin, ceux qui me trouvent indifférent. généralement, ils évitent de m'approcher. ils ne s'intéressent pas à moi, n'en éprouvent pas le désir. ce sont eux qui sont certainement le plus équestres. heureusement pour moi qui suis lapinanthrope au possible, ils sont très rares.

- ?;


Dernière édition par Stanislas Paradox le Lun 20 Juil - 14:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:59

parce que la liste va finir par s'allonger, et que je ne veux pas me retrouver en manque de place. la pé.. une sorte de maman qui n'était pas ma maman, et dont je ne me souviens plus que vaguement m'a dit un jour (en tout cas je crois m'en rappeler, ça se trouve je l'ai complètement inventé) que j'étais prévoyant; qualité ou défaut ? (x1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeMer 15 Juil - 8:39

Bon ben je post la question en coup de vent,
je reviens vendredi soir au pire.
SI t'as une idée tu peux proposer sinon je trouverais bien un petit truc, selon ta préférence quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:28

J'y réfléchis.
En tout cas, Stanislas est un enfant dans sa tête. Personne ne lui a appris ce qu'était l'amour, ce genre de sentiments; je peux également te dire qu'il n'aime pas trop les fleurs parce qu'elles cherchent toujours à se faire belles, et que Stanislas n'en est pas à ce stade : les filles, il peut à la rigueur les trouver jolies, mais ce sont avant tout des filles pour lui.
Or, l'un de ses plus gros défauts est d'être accro aux champignons de la taverne du Y, ce qui fait qu'il est régulièrement obligé de passer à travers le jardin des fleurs.
Il aurait pu faire une mauvaise rencontre avec une fleur un peu trop vaniteuse qui n'a apprécié sa réponse et... réagir en petit garçon, soit pleurer. Sur ces entrefaites, Zaïa arriverai; et s'ensuivrait une conversation aussi particulière que Stanislas.
Qu'en dis-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:19

L'idée me plait tout simplement,
mais après tu imagine qu'elle genre de discution?
Sachant que Zaïa n'aime pas voir les autres triste dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:31

Justement, Stanislas a une mémoire de poisson rouge.
J'imagine bien quelque chose du style :

"Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi pleures-tu ?
- Un myosotis a été méchante avec moi. Elle m'a dit que.. il se mit à pleurer
- Allons, allons, calme-toi. Continue ton histoire, et dis-moi comment était ce myosotis.
- Quel myosotis ?"

=D

Ce serait tout à fait son genre.
Et puis, pour le reste, Stanislas a une grande capacité pour passer d'un sujet à un autre (sans qu'ils aient forcément un rapport, notez) et donc la conversation pourrait continuer à aller dans tous les sens.
? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:36

Ca me va,
j'imagine que Zaïa serait mi-agacée mi-amusée.
Donc elle pourrait facilement être attendrie ou exasprérée par ton personnage.
Partant facilement d'un extrème à l'autre,
elle n'aurait surement jamais la force de se montrer méchante avec lui cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:39

Il ne te restera donc plus qu'à me prévenir lorsque tu auras assez de temps pour notre sujet =)
En attendant, profite bien de ton stage =P
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:12

    Stanislas, j'aimerais un lien. Un peu de négatif ne serait pas de refus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:17

Le lapin blanc aimerais beacoup un lien avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:19

Si vous avez des idées ?
Pour le négatif, Narcisse, ce ne serait pas trop compliqué : ton personnage semble être un courreur de jupons, du château de cartes; il pourrait, pour la raison que Stanislas habite dans les bois, n'est pas calculateur pour un sou, et un peu bizarroïde sur les bords, entretenir un certain énervement à son égar.

Pour le lapin blanc, j'avoue ne pas avoir encore lu ta fiche. Je m'en occupe demain; mais si, entretemps tu as un éclair de génie, je t'en prie :P
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:23

    Narcisse pourrait être particulièrement énervé du fait que Stanislas soit toujours après lui pour découvrir les derniers ragots sur ses conquêtes. Ça me semble bon tout ça, nous pourrons développer la base au cour d'un RP (plus tard, j'ai plus de place :P) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:38

Un lien ? =) J'aimerais bien du positif mais comme Domitille insupporte la Duchesse parce qu'elle lorgne un peu trop sur Yliès, je pense que ce sera pas possible. A moins que toutes ces histoires de fille amusent Stanislas au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:26

Nous pourrions peut-être partir sur l'idée que la Duchesse tente de mettre Stanislas dans sa poche, puisqu'il entretient un lien fort avec Domitille, Domitille qui insupporte Athénaïs.
Stanislas est comme un petit enfant : pour lui, les filles sont des filles, rien de plus. Donc je ne pense pas que des histoires de ce style l'intéressent. Si Domitille ne lui dit pas clairement : "je n'aime pas la Duchesse" et que la Duchesse est capable de l'occuper, de le divertir, un lien positif ne devrait pas poser de problème.
Dis moi ce que tu en penses ? =)

Je t'ai rajouté Narcisse =JAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:43

Moi ça me va, j'imagine bien la Duchesse se forcer un peu à faire ressortir son côté gamin pour "séduire" Stanislas, faire qu'il l'apprécie quoi. Ça pourrait être sympa j'imagine qu'elle se force à ravaler certaines remarques, elle qui sort facilement de ses gonds :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:02

Je t'ai ajouté à mes liens Athénaïs =)
Pour Viridiana, un lien par rapport au tribunal ? Stanislas est le juge secondaire après la Reine de Coeur, et le lapin blanc pourrait être chargé de lui amener des documents non-officiels - avec, toujours, la peur d'être en retard.
N'hésite pas à développer si l'idée ne te plait pas :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:07

Mazarine veut bien être ton amie x3
Je t'explique : Mazarine parle beaucoup, plus que nécessaire déjà. Elle aime raconter des histoires, pas toujours très claires ni même avec un sens. Un peu comme Stanislas en fait : ils pourraient se trouver des points communs, ces deux-là. Voilà, que veux-tu faire d'elle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:54

Idée particulièrement alléchante.
Si Mazarine parle de tout et de rien, je prédis que notre sujet va être plutôt sympa..
L'avantage, si Mazarine est du même style que Stanislas, est que ça ne sera même pas étrange qu'ils se retrouvent tous les deux au même endroit au même moment un jour qui n'existe pas, à 25 heures et 102 minutes, la tête à l'envers.
Tout le monde connait Stanislas tant il semble être une des définitions du pays des merveilles. Cela ne pose aucun problème qu'il la connaisse. Surtout s'ils ont des points communs. A part si Mazarine vient juste de tomber dans le pays des merveilles ? Je viens tout juste de rentrer de vacances, je n'ai pas encore pris connaissance des nouvelles fiches validées ! je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. 287592
Je te laisse le plaisir de commencer le sujet, excepté si tu as d'autres questions d'ordre pratique ? :)
(parce que, il faut le préciser, c'est un plaisir de commencer des sujets destinés au roi de la loufoquerie pure, dit tartine beurée)*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:38

NOYADE Encore un sujet à commencer.
S'tu veux je le commence mais sache que ce sera pas aujourd'hui je suis grave à la bourre dans mes RP j'ai une énorme panne d'inspiration niveau écriture (j'ai les idées mais comme je les écris c'est yeurk). Donc... 8-)

Sinon non je ne pense pas que Mazarine vienne d'arriver (enfin pas d'idée précise mais ça m'étonnerait XD). Et j'ai pas d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.   je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.
» Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. {UC}
» Je veux et exige un RP
» Je ne veux pas aller au paradis. {Le Chat
» Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux { Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: