White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:27

....Comme disait le Petit Prince, 'on est un peu seul dans le désert', et même si le Renard lui répondait 'on est seul aussi chez les hommes', j'aimerais des amis, et puis des liens, des ennemis, des amours fou, des fous, d'ailleurs, justement, des livres, des mains, des nains de jardin et des gâteaux à la banane...

Bref, vous voyez un peu le truc. Zéphir est fou, se fout de tout, et particulièrement des convenances, mais c'est un très bon ami et conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:55

    J'aime bien les fous, alors il me faudrait un lien! J'avais pensé à quelque chose d'un peu négatif, je me dois d'avoir quelques ennemis et un fou me parait parfais! Peut être que tu pourrais me détester parce qu'en bon coureur j'ai dragué ta Jolene?
    C'est une idée parmi d'autre bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:53

    Un lien, chèr fou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:21

Un lien mister ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:41

Avec un fort grand plaisir pour tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:17

À une époque, Stanislas se balladait avec un nain de jardin collé à ses basques.
Mais un jour où ce dernier avait décidé de se laver les oreilles, une fleur s'est transformée en barbe-à-papa. C'est pourquoi Stanislas n'a plus jamais revu le nain de jardin.

Par conséquent, il nous faut un sujet ! =D
(si, bien sur, tu es intéressé par l'idée)
*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:52

    Je n'ai pas trop d'idées, ni pour Callisto, ni pour Narcisse. Enfin, pour ce dernier, j'aimerais plus du négatif, si le coeur t'en dit.
    Pour Callisto, je préférerais un peu de positif.
    Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:20

Le negatif pour Narcisse me va, le positif pour Callisto aussi. Parle moi de tes persos, et je chercherai :)

Et Stan: avec plaisir :) des idees?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:00

Un délire psychédélique qu'ils partageraient à deux ?
Ou un rare moment de lucidité de Stanislas, qui sera confronté à la bizarrerie de Zéphir; pour, au final, décider qu'être fou est bien plus amusant que d'être "normal' (par rapport à ceux qui ne font pas parti du pays des merveilles).

Avis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:08

    Alors Narcisse est un coureur de jupon invétéré. Sa réputation n'est plus à faire, tout le monde le connais au royaume pour ses frasques. C'est un libertin de premeir ordre, qui ne force jamais les femmes, leur racontant milles et unes promesses pour obtenir ce qu'il veut. Bien sur, il les laisse complétement tomber après ça, révellant de ce fait sa véritable nature.

    Callisto elle, est une fleur très gentille, apréciée de tous mais toujours connue comme "l'amie" de la reine des roses. Elle est toujours dans son ombre et cela ne la dérange pas plus que cela, elle laise volontier les projecteurs à sa meilleure amie. Toutefois, la donne n'est plus la même depuis l'arrivée d'Apollon dans el pays des Merveilles: l'homme s'est entiché de la rose rouge alors que le coeur de Callisto ne bat que pour lui.
    Bon Callisto peut ausis être une vraie garce si on la cherche bien. Mais elle en s'énerve que très rarement, il en faut beaucoup pour l'énerver.

    Voila, j'espère que cela t'inspire :)
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:04



    Tiens tiens, mais la petite huître n'a pas encore de lien avec le lièvre de mars. Celui-ci accepterait-il de l'inviter à sa table de goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:29

Stanislas, ca me va tres bien.

Narcisse, pour ton garcon on pourrai songer que dans un moment de lucidite, Zephir trouve le comportement de Narcisse degueulasse, ou alors qu'une fois ils se soient retrouves a desirer la meme fille et que c'est miraculeusement Zephir qui l'a eu et que depuis, des que Zephir s'interesse a une fille Narcisse se met en competition et vice versa...Ce qui rendrait Zephir tout bizarre parce que ce n'est pas du tout un coureur de jupons a la base.

Pour Callisto, je ne sais point...Ils pourraient s'entendre tres bien; peut etre que Zephir l'aide avec Apollon, et qu'elle se dit que Zephir est assez mignon pour detourner l'attention de la rose rouge vers lui, rendant a Callisto son Apollon... Je ne sais point, quoi :D

Et Domitille, avec plaisir! Une idee?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:16



    Et bien, pourquoi pas une relation amicale ?
    Disons que la petite huître serait ravie d'aller de temps en temps prendre le thé à la table du lièvre et d'écouter ses élucubrations. Mais cela reste assez simple.
    Si tu as une idée pour étoffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:26

On peut en effet partir de la et developper en rp! Parce que pour dire la verite je n'ai pas trop d'idees pour l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:23

    Pour narcisse, le fait que Zéphir trouve son comportement dégueulasse me plait bien je dois dire! Cela peut donner quelque chose de pas mal. ce sera bien sur à développer en RP mais si tu es d'accord, on peut peut être commencer sur cette base?

    Pour Callisto, Zéphir pourrait représenter un ami avec qui elle aime prendre le thé ou autres petites choses psychédéliques. Elle peut lui toucher un mot sur sa situation, peut imaginer des plans certes irréalisables mais qui lui donnent envie de se battre. Éventuellement, elle peut envoyer le lèvre de mars séduire un peu la rose rouge pourquoi pas. A développer bien sur mais on peut peut-être partir sur cette base? c'est pas super, donc si tu veux proposer autre chose, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:24

Non, ca me parait parfait pour l'instant :)

T'ouvre un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:27

    Un peu plus tard si ça ne te dérange pas, 5 en même temps c'est ma limite :)
    Mais je viendrais galoper vers toi prochainement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:31

Pas de problemes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:58

UN LIEN MISTER ♥️ .J'ai une idée. Je dirais que Zéphir est la personne qui crois en Georgie. Bien qu'elle soit un peu méchante, il lui accorde autour d'une tasse de thé, un moment pour parler et pour la raisonner.


Dernière édition par Georgie L. Kipling le Mar 11 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:45

Avec un plaisir évident, mais l'on écrit raisonner et non résonner.

Je ne connais pas l'histoire de ton personnage, tu me la résume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:00

Oups, j'ai éditer CHAMPIGNONS (je suis pas très bonne en orthographe :s )

Donc voilà un peu son histoire :

Georgie est née de parents nobles, qui côtoyaient ceux de la reine de cœur. Malheureusement, elle n'a eu comme titre que celui du Dix de Pique.
Alors la belle a développé une sorte de paranoïa : elle a cette impression désagréable qu'au royaume, on passe son temps à se payer sa tête. Que ce soit vrai ou faux, Georgie n'est pas de celles qui s'apitoient sur leur sort sans rien faire : elle leur fera payer à tous chaque affront, même si elle doit causer quelques dommages. Elle manque terriblement d'amour et d'épaules sur qui se reposer, son enfance étant seulement bâtie sur la haine, la jalousie, le manque d'amour de ses parents, toujours là pour la Reine de coeur.
En parlant de celle-ci, depuis la mort de ses parents, Georgie est en froid avec la Reine et sa cour. Elle veut à tout-pris se venger et prendre la place de la Reine.
Georgie est boudeuse, garce, rancunière, méchante et narcissique elle incarne la beauté du mal dans ce monde merveilleux.
Tout porte à croire qu'elle n'est pas aimée des hommes. Et pourtant, malgré son caractère, elle à enchaîné les conquêtes, il y a un temps. Elle en a dépuceler plus d'un, a été l'amante de je ne sais quel homme marié, ou haut placé. Elle cache ses relations, car sinon la Reine lui ferait sûrement coupé la tête ...


Voilà, j'ai repri les passages les plus importants de l'histoire de Georgie. Dis-le moi si il y a quelque chose qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:55

Oui, il pourrait croire en elle et développer pour elle une tendresse de grand frère à petite sœur :)

Enfin, si ça te dit. C'est un départ un peu nul, mais qui peut devenir intéressant en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:01

Oui ça me plairai bien évidemment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.   Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.
» qui a besoin d'amis? ; roméo.
» Les ombres ont-elles des amis?
» Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: