White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) Empty
MessageSujet: A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! )   A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:35

Bienvenue dans le monde d'une poupée de porcelaine

    A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) Dresscrownicon
      La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.


" I can resist to everything, except in temptation "


    A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) Image1
      Nathanel Cunningham - scénario libre

      en construction



" We love game, I love game, Let's have some fun baby "


    A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) 2iawufs
      Narcisse Lutdwige

      en construction



Dernière édition par Emélia G. Frazier le Ven 10 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! )   A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:01

J'exige un lien!
Par contre j'ai pas d'idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! )   A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:15


    Mon avis : J'avais pensé à un début d'amitié. Emélia apprécie particulièrement Zaïa connu dans le pays des merveilles comme la ' reine des fleurs '. Emélia aime surtout le fait qu'elle est une sorte de seconde reine pour ce royaume et ne portant pas dans son coeur les méthodes de la reine de coeur elle se serait prise d'amitié pour Zaïa.

    Ceci n'est qu'une ébauche bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! )   A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:20

Ebauche qui me convient parfaitement,

Zaïa pourrait trouvé amusant la haine que vous la jolie poupée à l'aristocratie.
Il faut dire qu'elle même se fiche pas mal de connaitre le rang des autres alors voir ces réactions extrème l'amuseraient.
Après comme ce n'est qu'un début de relation amical je dirais que ce serait à pofiner en RP, mais si t'as envie d'y ajouter un truc pour pimenter a ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! )   A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:27

    Non c'est bon, cela me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! )   A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:49

S'il-vous-plait, supprimez ce sujet je vais en récréer un autre plus propre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! )   A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer s'il-vous-plait ( je vais refaire un autre sujet plus propre ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien courir après quelque chose - Sujet commun
» Vous allez voir un truc....qui va vous étonner...[En cours °°]
» Vous frotterez vous à ses épines {La Rose Rouge
» A SUPPRIMER
» Lorsqu'il se fait le miroir de notre propre et insoupçonnée cruauté. (1/1 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: