White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les ombres ont-elles des amis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:26

Les ombres ont-elles des amis? SashaPivovarova35

    "Saint Basile dit qu'à la naissance du monde les roses étaient sans épines, et qu'elles eurent des pointes, à mesure que les hommes méprisèrent leur beauté."


Il ne faut pas toujours vous fier aux apparences. La plus fragile et la plus discrète des roses peut avoir les plus pointues et les plus dangereuses des épines.

Il faut parfois oser s'y frotter.


Dernière édition par Callisto E. Harvey le Dim 5 Juil - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:26

    "Best friends? Yes, for sure! Until..."

    Les ombres ont-elles des amis? 09070411330970613
    • Zaïa Danaé Stymest_ La Rose Rouge.

    • Zaïa ou la Rose Rouge, la reine des fleurs. Mais ce n'est pas que ma reine, c'est aussi ma meilleure amie. Elle est si belle, j'aime son caractère, sa dévotion auprès de ceux qui l'aiment. Elle m'organise des non-anniversaire, nous sommes inséparables, formant de ce fait le couple le plus charismatique. Je ne suis pas avec elle pour être sous les projecteurs, au contraire, je vis toujours sous son ombre, sans me plaindre, n'étant connue que comme étant la copine de la Rose Rouge. Mais aujourd'hui, il y a des rancoeurs, il y a des non-dit. Comme tout cela va-t-il se terminer?



    "I don't want to be just a friend for you."

    Les ombres ont-elles des amis? 15
    • Apollon Mathéo Stevens_ Le chasseur.

    • Il est le nouvel arrivant dans ce fou Pays des Merveilles. Un seul regard et voila, il a fallut que je tombe dans les joies et les peines de l'amour. Les joies car nous sommes souvent ensemble, on s'entend vraiment bien. Les peines, parcequ'il a fallut que tu tombe amoureux de la mauvaise personne. Pourquoi a-t-il fallut que tu choisisse Zaïa? Pourtant tu le sais que je t'aime, mais rien n'y fait. Les relations à trois sont s'y mauvaises, comment tout cela va-t-il se terminer? Une chose est sure, je ne me laisserais pas avoir ainsi.



    "She's so smily and everything."

    Les ombres ont-elles des amis? 2ivi5qw
    • Athénaïs Valentina Gordon_ La Duchesse.

    • Voici celle qui se fait appeller la Duchesse. La voici qui jure sur ses grands Dieux, l'existence d'un lien noble. Vérité ou pas, peut le savent. Toutefois elle est bien rigolote cette charmante jeune femme. Pour une raison qui j'ignore la Duchesse semble s'intéresser de plus en plus à moi. Me voici ravie, pour une fois, un peu de la lumière tombe sur moi et ce n'est pas pour me déplaire.



    "He's the king but i don't know what to think about him."

    Les ombres ont-elles des amis? 17-2
    • Zadig Cartwright_ Le roi de Coeur.

    • Le véritable roi de ces contrées. Pour une raison que j'ignore, le voila qui se met à me complimenter, me disant sa préférée. Il me dit toute sortes de choses sur mon amie la Rose Rouge, sait pertinement que j'aime profondément Apollon. Il m'a l'air d'aussi savoir que mes relations avec zaïa ne sont pas au beau fixe présentement.
      Chercherait-il à séparer le duo si parfait que nous formons, Zaïa et moi?



    "He's funny but he wants to know something i'm trying to hide."

    Les ombres ont-elles des amis? Iconmitch1
    • Stanislas Paradox_ La tartine beurrée.

    • Comme si une seule n'était pas suffisante, voici la seconde fouine du royaume, avide elle aussi de ragots bien croustillants. Toujours collé à Domitille bien sur, comment naurait-ils pu ne pas s'entendre? L'accros aux champignons psychédélique s'est mit en tête de récolter les ragots les plus tordus sur le trio que nous formons Apollon, Zaïa et moi. Il a du me croire la plus faible des trois car c'est moi qu'il s'est mit à coller telle une sangsue pour me piéger au premier mot de travers...


    "She likes gossips, tht's why she likes me."

    Les ombres ont-elles des amis? Ra154z
    • Domitille Uma MacLeod_ La petite Huître .

    • Puisque Domitille et Stanislas ne sont jamais très loin l'un de l'autre, voici la plus célébre fouine du Pays des Merveilles. Elle met son nez partout, à la recherche des ragots les plus croustillants possibles. C'est pour cela qu'elle s'intéresse à moi, tout comme Stanislas, elle est intriguer par la relation ambiguë que j'entretiens avec Apollon. Mais il semble qu'elle en sais beaucoup plus que moi concernant le bel éphèbe. Me révélera-t-elle ses secrets?


    "You better run little white rabbit because i can be so mean to you."

    Les ombres ont-elles des amis? Katie-gold_lion_icons7
    • Viridiana Sweva Kowski_ Le lapin Blanc.

    • Ah ce rongeur, toute une histoire! Elle est la seule dans tout le royaume à connaitre mon côté sombre, le côté méchand que je cache à tout un chacun. Je lui donne des ordres les plus fous, passe mes nerfs sur elle. Il faut dire aussi que la Viridiana ne croise mon chemin que lorsque je suis de mauvaise humeur, c'est donc de sa faute!
      Mais au fond, je l'aime bien ce lapin, elle est bien mignonne.



Dernière édition par Callisto E. Harvey le Lun 27 Juil - 13:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:26

JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:31

Bon le lien est inévitable et d'ailleurs déjà trouvé,
mais si tu veux y ajouter quelque chose je t'écoute. ABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:48

    Ecoute, ce lien me convient parfaitement. JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:50

Ben c'est nikel alors VOLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:26

Un lien, ça t'intéresse ?
Je te propose que, comme la Duchesse a du mal à mettre la Rose Rouge dans sa poche, elle tente de s'attaquer à la petite Rose Blanche qui pourrait être flattée d'intéresser quelqu'un. Quelque chose dans ce genre là.
Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:08

Un sujet ! =D
Si, bien entendu, tu es partante.
Ce ne sera pas trop compliqué de se trouver un topic où, Stanislas, ce fouineur, cherchera à ce que Callisto lui dévoile un de ses secrets.
L'idée de base te conviendrait-elle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:50

    Athénaïs: le lien que tu me propose me conviens parfaitement! Je le rajoute tout de suite PAPILLON

    Stanislas: tu as de la chance, j'ai augmenté le nombre de RP en même temps de deux à trois, j'ai donc encore une place pour toi. Ensuite, l'idée de base ma conviens parfaitement, lorsque que l'on connait la situation de Callisto dans ce trio. Cela pourrait être la base d'un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:56

D'accord je t'ajoute également ! Je suis motivée pour écrire mes relations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:52

Citation :
tu as de la chance, j'ai augmenté le nombre de RP en même temps de deux à trois, j'ai donc encore une place pour toi.
J'en suis tout à fait ravi !
Un lien avec Callisto me conviendrait également; à savoir, cependant, que Stanislas est lunaire, très impulsif, et souvent à côté de ses pompes.
Il faudrait aussi voir le lien que Callisto entretient avec Domitille (si un lien existe entre vous deux). Parce que Stanislas est toujours du côté de Domitille.
*soutien collectif*
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:46

    Il ne me semble pas avoir déjà un lien avec Domitielle, je vies de lui en proposer un. As-tu une idée malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:57

Citation :
As-tu une idée malgré tout?
Oui oui.
Stanislas est un fan invétéré des champignons psychédéliques qui se trouvent dans le jardin des fleurs -d'où provient Callisto. Il la rencontre alors qu'il sort de la taverne du Y et qu'il traverse les rosiers (ou la rivière fleurie, à toi de décider ;-)). L'esprit embrumé, il se souvient que Domitille recherche des ragots sur les deux fleurs les plus belles du royaume. Il irait jusqu'à la coller pour se mettre quelque chose sous la dent.
Pour l'instant, l'idée pourrait coller : Domitille veut des infos sur le trio amoureux, elle n'a donc aucune raison de détester Callisto, ou bien de dire à Stanislas de la détester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:00

    Ca me convient tout à fait! Donc tu serais un sorte de sangsue qui me collerais car je serais la plus apte à lacher une bourde concernant notre trio :)
    Je te laisse commencer le sujet? A la rivière fleurie de préférence :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:04

Je commence le sujet ce soir -je vais manger au Buffalo.
Par conséquent, il sera prêt dès demain. Je te posterais le lien dans ce sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:02

    Ok super PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:36

Le sujet a été crée un peu plus tôt que prévu finalement =)
Voici le lien dans la rivière fleurie.

- l'une des plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:36

    Super, je vais de ce pas le lire. Et peut être même que j'y répondrais, si je en suis pas trop crevée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ombres ont-elles des amis? Empty
MessageSujet: Re: Les ombres ont-elles des amis?   Les ombres ont-elles des amis? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres ont-elles des amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ombres ont parfois des aventures_
» Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.
» qui a besoin d'amis? ; roméo.
» je cherche des amis. veux-tu être mon ami ? {U.C.
» Tu cherche des hommes? Non, je cherche des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO ASK ALICE :: J'ai peur tout seul :: Fiches relationnelles-
Sauter vers: