White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:08

    Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Mini_090102011328456002
    LA FILLE NORMALE ANORMALE
      Louise Montmorency


      En construction, en attendant, t'as qu'à lire ma fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:09

Je le proclame je réserve d'ors et déjà un lien.
si t'as une idée soumet la moi,
sinon jserais la demain. JONGLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:13

Je l'exige:
je veux mon lien avec cette pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 8:51

    Et moi donc, j'aimerais aussi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:48

    Avec plaisir mes amours, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:52

    Je t'avouerais que là, tout de suite, maintenant, je n'ai trop d'idées. Si tu en a, n'hésite pas à me dire, sinon je réfléchis et je te propose quelque chose un peu plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:53

Ca dépend comment réagirais Louise,
je pense qu'elle pourrait trouver assez contestable le fait que la jeune Rose à été élue Reine des fleurs avant tout pour sa beauté et ensuite seulement pour sa personnalitée.

Pour Pandore je sais pas trop,
la gamine est une peste, une voleuse et elle aime beaucoup le Pays des merveilles.
Mais appart le fait qu'elle aime parler de beaucoup de choses en même temps, pour emmeler les gens, elle ne peut pas vraiment être traité de folle.


Dernière édition par Zaïa D. Stymest le Dim 5 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:50

    Moi aussi je voudrais bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:43



    Un lien !

    Je verrais bien un truc du genre, Domitille, intriguée par la personne de Louise, esye e se renseigner sur son passé, ses origines, d'où elle vient etc. il est clair qu'elle n'est pas d'ici et Domitille veut en savoir plus, elle qui a toujours vécu ici aurait bien envie de savoir ce qu'il y a en dehors du pays des merveilles.
    Et en cequi concerne Louise, elle pourraitêtre sensiblement agacée par domitille car elle voit bien que celle-ci est là depuis toujours et qu'elle est tout le temps contente, heureuse, pleine de joie de vivre, ce qui, pour Louise est horrifiant.

    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:04

    Alors je mets tout cela à jour, il est temps.
    Pandore, je verrais bien Louise clâmer haut et fort que la petite peste l'agace et qu'elle la déteste mais justement parce qu'elle n'est pas si folle que ça, elle pourrait l'apprécier au fond et aimer sa compagnie, sans bien sur le lui avouer.

    Narcisse, je bloque, j'ai toujours pas d'idée, si de ton côté ça vient, ce sera avec grand plaisir !

    Zaïa, en effet, je doute que ces deux-là puissent s'entendre, Louise rejetant immédiatement tous les individus ayant un semblant d'autorité au pays des merveilles. Peut-être pourrait-elle la trouver atrocement prétentieuse sans avoir cherché à la connaitre.

    Callisto, une idée ? : )

    Domitille, oui ça me semble être une bonne idée. De plus Louise sera agacée si Domitille cherche a collecter des informations, étant donné qu'elle déteste parler d'elle-même à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:08

    Et bien je t'avoue que je n'ai pas énormément d'idées mais ne ce qui concerne Narcisse, j'aimerais trouver autre chose que la sempiternelle chasse. J'avais peut être pensé réutiliser le lien que j'avais avec feu Asmodée, à savoir des amis qui s'entendent très bien, passe du bon temps ensemble, sous champignons ou pas. Après je ne sas pas si ça te conviendra.

    Quand à Callisto, je n'ai vraiment aucune idée. Du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:14

Ca me conviendrait parfaitement,
de son côté jpense que pour le moemnt Zaïa serait perdu entre la perplexité et le menfoutisme.
A développer dirais-je.
Parce qu'elles ne se connaissent pas et que c'est plus des apprioris qu'autres chose, jdit pas que ça peu pas empirer DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:29

Narcisse, oui amis ça m'irait bien. Vu que Louise est peu sentimentale, elle aurait pu passer une nuit avec Narcisse et se barrer avant lui le lendemain matin, ce qui aurait pu attiser la curiosité du jeune homme. Ils auraient ensuite pu se trouver plusieurs points communs et démarrer une belle amitié. Je sais pas si ça te va ?

Pour Callisto j'vais me creuser la tête et te redire ça. : )

Zaïa ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:30

    Ca me va très bien!

    Pour Callisto je réfléchis aussi de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:24

    Dis, tu n'aurais pas des icônes d'Alexa Chung? Je n'en trouve point NOYADE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:30

A l'arrache, j'en ai vu ici. Pas beaucoup, mais elles sont plutôt sympa.

Au passage, un lien avec le roi ? Une idée en tête ou tu m'obliges à chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:31

    Merci Zadig :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:07

Je t'oblige à chercher mais oui je veux un lien de la mort qui tue. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:58

Un lien avec Mazarine ? J'aurais bien proposé la Duchesse mais j'ai pas d'idée pour elle...
Alors je pense que vu le caractère de Mazarine, elle aurait bien pu sauter sur Louise à son arrivée pour lui faire découvrir le Pays des Merveilles. Et Louise, elle, s'est convaincue depuis que cette fille est bonne à interner. Du moins, plus encore que tout le reste des gens d'ici. Alors que Mazarine, elle, le trouverait "rigolote". Ça t'irait or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:25

    Je veux bien un lien, cependant pour l'instant je suis un peu à court d'idée. Alors si tu en as une à developper je suis prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:58

D'après ce que j'ai compris, Zadig est complètement le genre de mec que Louise ne supporte pas. Aristocrate et autoritaire. Et le roi pourrait prendre un plaisir malsain à se faire détester, du moins ouvertement. Louise ne chercherait pas à jouer les hypocrites comme le reste du peuple, et afficherait volontiers son non-respect pour le roi. Ce qui, inévitablement, attirerait l'attention de ce dernier. Mais d'une façon ou d'une autre, Louise pourrait en venir à apprécier quelque chose chez le roi, sans pour autant oublier son côté autoritaire qui l'insupporte. Ils s'intrigueraient mutuellement, s'interessaient réciproquement. Et au final, ils développeront une amitié entre haine et sympathie. Ils adoreront se détester. Des ennemis francs et loyals, en somme.

Voilà, c'est juste idée, tu peux en faire ce que tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:24

    Mazarine, ce sera avec plaisir. Je vois tout à fait Louise être totalement hallucinée face au personnage. : )
    My dear Zadig, je n'ai rien à ajouter c'est tout bonnement parfait.
    Emelia, je réfléchis et j'te redis promis, là mon taux de créativité est proche de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:03

    Oui ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. Empty
MessageSujet: Re: Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.   Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb)
» Une seule carte en moins et le château s'effondre - Libre
» Astrid L. Fletcher - « Si je ne peux pas couper de têtes, au moins pourrais-je faire poignarder des gens ? Des indésirables ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: