White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) Empty
MessageSujet: Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb)   Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:35

    Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) 811
    ALEXA CHUNG
      Louise Montmorency

      dite la fille normale anormale.

      "You would say anything
      You would try anything
      To escape your meaningless
      Your insignificance
      You're uncontrolable
      We are unloveable"




    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Rosemary/Alice/prettyscoundrel/Georgie, your queen se tape un double-compte quoi. I love you
      AGE : 19 years old
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : La blague.
      COMMENTAIRE ? : Ce forum est moche, de toutes façons j'compte aller remplir le groupe des membres fantômes.


Dernière édition par Louise Montmorency le Mar 30 Juin - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) Empty
MessageSujet: Re: Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb)   Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:36

    1) Hier, c'était votre non-anniversaire. Une grande fête a donc été organisée en votre honneur dans la clairière. C'est vous qui avez décidé de son déroulement, des costumes, des invités et vous vous êtes même offert des cadeaux. Racontez-nous comment ça s'est passé.


Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) Alexa-alexa-chung-2703760-600-391

    - Un joyeux non-anniversaire !
    - A moi ?
    - A vous ! Soufflez très fort sur la bougie et le vœu s'accomplit !
    - Et ta sœur elle s'accomplit ?


    Ridicule. Tous ces types me désolent un peu plus chaque jour. Se rendent-ils compte que cette fête, tout comme la plupart de leur coutumes, est complètement absurde ? Probablement pas. Ce matin, une fille bizarre totalement flippée m'a sortie de mon lit (oui car dans ce foutu pays on ne jouit d'aucune vie privée) et m'a annoncé le plus sérieusement du monde qu'aujourd'hui, c'était mon non-anniversaire. La bonne blague. Hier aussi c'était mon non-anniversaire. Et avant-hier également. Autant vous dire que je ne suis tranquille qu'un jour par an. Le fait que je sois toute nue ne l'a pas dérangée le moins du monde pendant qu'elle me servait son discours de félicitations, l'heure de la grande fête en mon honneur et la robe qu'elle me conseillait de porter. Je n'ai pas pu résister à l'envie de lui en coller une, heureusement pour elle, la petite était rapide et avait déjà décampé avant que je n'ai le temps de lever la main. Inutile de préciser que j'avais déjà décidé de ne pas y aller. Fallait pas déconner : si ces marioles m'avaient amusée au début, ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Un tel degré d'inconscience est tout bonnement inacceptable. Car oui, le pays des merveilles n'est habité que par des inconscients qui pensent qu'on peut passer sa vie à cueillir des marguerites en faisant le poirier. Et au milieu de ces fous, il y a moi : pauvre victime d'un sort des plus cruels. Je ne leur ressemble en rien parce que contrairement à eux, je suis dotée d'un cerveau normalement développé. Alors revient cette satanée question : Qu'est-ce que je fous là, au milieu de ce bordel inextricable de bestioles folles à lier ? Mystère et boule de gomme.

    Moi qui pensais naïvement pouvoir échapper à cette atrocité sensée me faire plaisir, j'avais jeté le déguisement d'abeille coquine que la rousse m'avait filé pour une petite robe noire puis j'avais quitté ma baraque sordide. Oui parce que voyez-vous, j'habite dans la petite banlieue kitschissime de la région. Alors ma maison est rose ... pour pas dépareiller avec le reste forcément. Je déteste ce pays. J'avais décidé de passer la journée voir la nuit sur la plage, afin qu'on ne me retrouve pas. N'allez surtout pas vous imaginer une étendue de sable à perte de vue et un moment de détente absolu : une bande de débiles passe son temps à vociférer des paroles dénuées de sens et à courir sur le sable. Sauf que je connais une crique dont ils ignorent l'existence ... enfin IGNORAIENT serait plus exact. Car lorsque je débarquai à seize heure trente huit précises (enfin heure des fous) la bande de débiles avait migré jusqu'à ma crique. J'ai tenté d'expliquer à un type aux cheveux verts qu'il était sur une propriété privée, d'ailleurs la preuve, j'avais gravé mon prénom sur la roche : "LOUISE VEUT TOUS VOUS VOIR MORTS". Il n'a rien voulu savoir mais n'a pas arrêté de me sourire et de me dire que ça tombait bien que j'sois là. Treize secondes plus tard, j'apprenais que la petite party aurait lieu ici. Je crois que je suis devenue toute rouge, violette même. Sauf que je n'ai pas eu le temps de m'énerver : ils m'ont attrapée par la taille et m'ont soulevée comme un trophée en gueulant. Autour de moi des musiciens à la manque se sont mit à jouer pour le plus grand déplaisir de mes tympans. Ils ont finit par me reposer à terre au bout d'une éternité mais ont poursuivi leur petite ronde autour de mon corps déjà fatigué. Le contraste entre leur mines réjouies et mon regard de tueuse devait être amusant. Soudain, une petite fille s'est approchée de moi et m'a tendu un entonnoir. Sur le coup j'ai pas compris, jusqu'à ce qu'ils se mettent à crier : "UN DISCOURS ! UN DISCOURS !"

    - Donc c'est un mégaphone ... Heu j'sais pas moi ... J'emmerde la reine ?

    Ça a été le seul moment drôle de la soirée, lorsque j'ai vu tous leur visages terrifiés : un peu comme s'ils craignaient de se faire décapiter pour le simple motif de m'avoir écoutée. Oui parce que je vous dois une petite explication : ils ont tous peur de cette meuf, leur soit-disant reine. Personne ne sait vraiment pourquoi, parait qu'elle est le diable en personne. Moi j'en sais rien et je m'en fous. Mais j'aime bien les provoquer avec ça, c'est comme qui dirait mon lot de consolation dans cette vie misérable. Malheureusement, mon petit effet n'a duré qu'un temps et voilà où j'en suis : seule face à un immense gâteau bleu pervenche et une centaine de convives qui n'attendent qu'une chose : que je souffle et que je fasse un vœu. Je sais déjà ce que je vais souhaiter et vous aussi j'imagine : j'aimerai revenir en arrière, ne jamais avoir suivi ce foutu lapin et vivre à nouveau dans le monde réel. Parce que tous ces types ont l'air d'avoir toujours vécu ici mais savent-ils combien c'est difficile pour quelqu'un qui a connu Central Park, les téléphones cellulaires et les Libertines ? Je crois que je vais devenir folle. Je le suis surement déjà.


Dernière édition par Louise Montmorency le Mar 30 Juin - 21:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) Empty
MessageSujet: Re: Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb)   Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:36

Bonne chance pour cette fiche ETOUFFE
j'ai hate de la lire dans tout les cas.

(j'ai réussis à me connecter exeptionnellement, mais c'est vraiment peu probable que ça arrive encore. Je bosse environ 10 à 12h par jour et j'ai pas d'ordi a moi donc je peu pas vraiment squatter celui-ci. Vous me manquez déjà les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) Empty
MessageSujet: Re: Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb)   Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:07



    Wawawa, c'est l'invasion des doubles-posts !!
    Notre chère reine va peut-être jouer quelqu'un de notre "rang" ?
    Je veux un lien évidemment.
    Alexa I love you


    Pandore --> Tu nous maaaanque ! GUY
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) Empty
MessageSujet: Re: Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb)   Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:50

    Oh j'adore Alexa Chung! COEUR

    Sinon, re-bienvenue à toi alors :)

    La grande prêtresse est demandée d'urgence sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) Empty
MessageSujet: Re: Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb)   Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:06

    Je m'auto-valide, personne m'en voudra hein ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) Empty
MessageSujet: Re: Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb)   Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:30



    Encore une fois, je proclame que l'auto-validation est une source de bonheur intense. FLEUR

    Bienvenue encore à cette chère personne.
    J'adore ta présentation !!
    SAUTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) Empty
MessageSujet: Re: Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb)   Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:04

Ouah j'adore.
Elle est super, une fille qui aime la normalité perdue dans ce monde de fou? NOYADE

Superbe fiche PAPILLON

Je me réserve un lien.

(Z'avez vu j'ai pu me connecter? Et jviens de capter que j'y arrive aussi de mon portable! VOLE ,
jdemanderais a mon papa si c'est payant ou pas. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) Empty
MessageSujet: Re: Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb)   Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paye ta salsepareille mec ! (louise est en travaux, don't disturb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: Bienvenue au pays des merveilles :: Allez, suis le lapin blanc !-
Sauter vers: