White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une seule carte en moins et le château s'effondre - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une seule carte en moins et le château s'effondre - Libre Empty
MessageSujet: Une seule carte en moins et le château s'effondre - Libre   Une seule carte en moins et le château s'effondre - Libre I_icon_minitimeMer 22 Juil - 2:39

    La vie est d'une cruauté injuste. Je suis la plus belle. J'aurais du avoir du sang de coeur. Si ce n'est la couleur, j'aime tout du coeur. En particulier son roi. Je dois avoir dans les veines un sang noir comme mon âme. Je ne suis pas gentille. Je suis celle qu'on joue en dernier pour me séparer des autres qui sont jouées sans distinction. Ils me mettent à part. Personne ne veut du pique et de son âme noire. Personne n'éprouve le désir d'accompagner sa dame dans les confins de la nuit. Non, que moi et tout ce noir. Je n'ai pas besoin de toute cette couleur. Le rouge est odieux, oui, je l'affirme et je le pense. Le sentier bordé de bancs semble se découper à la lueur de la lune. Tout est beau en noir. Ma robe, mon chapeau, mes chaussures, mon sang et mon âme. Le ciel ne me fait pas peur avec toute cette immensité. C'est noir, le noir est réconfortant. Le noir c'est ma famille, mon atout.

    Je marche et regrette d'avoir laissé Miss Shirley au château. Elle sait toujours se taire et m'écouter. Ses lèvres de porcelaines sont figées dans un sourire attentif. J'aime être sa seule amie. Miss Shirley, je peux lui faire tous les sales coups du monde et rien ne la fera jamais partir loin de moi. Jamais elle ne sera entre moi et le trône. Non, JAMAIS. Elle n'a pas le cran de le faire. Je suis tout pour elle. Pas vrai Miss Shirley ? Si elle n'approuve pas, c'est simplement parce que ses lèvres sont sellées.

    J'aime l'air de la nuit. J'ai l'impression de régner sur tout ce monde. Je ne distingue même plus le château dans la noirceur. Je règne sur ce petit morceau de colline. Tout est parfait. Parfait. Mille fois plus proche de la perfection que notre reine passablement adorée. Oui, c'est bien ça. J'espère que personne n'écoute mes pensées. Je n'ai pas l'intention d'être châtiée pour quelque chose que je ne peux pas changer. C'est dans mon sang de ne pas aimer. Je me surprends à avoir ralentit le pas. J'enlève mes escarpins noirs et les soulève du sol par mon index et mon majeur, faisant office de crochet. Une fois debout sur le banc, je m'amuse à tourner. Je suis la reine de cet univers. Ce banc est mon trône et les cailloux sont mes sujets.

    C'est alors que j’entends une voix interrompre mes rêves de grandeur, je me retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seule carte en moins et le château s'effondre - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une seule carte en moins et le château s'effondre - Libre   Une seule carte en moins et le château s'effondre - Libre I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:09

Cette nuit là, comme toute les autres, le Dix de Pique se promenait dans le château, cherchant quelqu'un à persécuter. Seulement voilà, le château dormait, et jusqu'à présent Georgie n'avait trouvé personne. Elle s'approcha de la fenêtre. Dehors, le Dame de Pique se promenait. Qu'es que qu'elle complotait encore ? Georgie se faufila dans l'escalier, sans bruit, et atteigna la Grande Pleine. La Dame de Pique était toujours là. Georgie se repprochait de plus en plus d'elle. Elle se cacha contre un arbre, et observa la Dame. Cette folle alliée était maintenant sur le banc, elle dançait. Georgie ne pût s'empecher de pouffer de rire à ce spectacle ridicule. Mais elle se rappella soudain se qui les rapprochait toutes deux. Tout dabbord, elles étaient rejettées de la cour.
Elles jalousaient beaucoup les Coeurs, et critiquaient souvent ensemble la Reine et ses personnages misérables.
Etant donné qu'elles appartenaient au même clan, de trahir Maxime était inconsevable. Mais de la critiquait derrière son dos, ça, ça ne dérangait en aucun cas Georgie. D'ailleurs elle l'avait plusieurs fois déjà. Et puis, elle savait que Maxime faisait pareil. Elles étaient comme ça. La Dame regardait maintenant les caillous comme de vulgaires sujets, et Georgie comprit que le désir de Maxime s'emplifiait de jour en jour. Bientôt, elle allait s'afficher dedans la cour en se pavanant comme le faisait la Reine. Non, il ne fallait surtout pas. Ont lui couperait la tête à cette pauvre Dame de Pique. Elle n'était pas indispensable à Georgie, mais elle était tout de même importante. C'est elle qui allait la faire rentrer dans la cour pour de bon. Car notre Dix de Pique n'était pas vraiment une carte importante. Elle voulait plus. Et bien entendu, il lui fallait des relations. La Dame de Pique, bien que aussi méfiante que Georgie, avait sû lui faire comprendre qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre, au cas où la Reine de Coeur viendrait à bannir définitivement l'une d'entre elle.
Georgie avança, car Maxime tournait de plus en plus vite. Il ne fallait pas qu'elle tombe, pas maintenant. Elle avait encore besoin d'elle.


GEORGIE_
Maxime, qu'est-ce-que tu fais ? Miss Shirley n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une seule carte en moins et le château s'effondre - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Enchanteur Désenchanté [0/1 LIBRE]
» Louise n'a pas d'amis, du moins pas ici.
» Scénario d'un petit monstre [1/1 Libre]
» Le calme contre la colère. [1/1 LIBRE]
» L'entourage d'une Comtesse en chef.[Libre 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: