White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit rang, deux petits rangs, ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit rang, deux petits rangs, ... Empty
MessageSujet: Un petit rang, deux petits rangs, ...   Un petit rang, deux petits rangs, ... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:28

Je sais que je suis nouvelle
et d'auilleurs même pas encore validé (la petite sotte qui faisait trainer sa présentation).
Mais voila je trouvais l'idée sympa donc je voulais la proposer même si c'est vraiment rien d'exceptionnel et que en plus ce sera surement embêtant à faire pour votre Maajesté.
Mais des rangs avec le surnom de chacun des joueurs je trouvait que ça pourrait être bien:
genre "La Reine de Coeur", pour sa majesté, ...
Voila voila idée bête et totalement inutile à part peut être pour éviter aux gens d'aller chercher sur la présentation des persos inventés leur petit surnom.
Bonne continuation à l'admin de ce superbe forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rang, deux petits rangs, ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rang, deux petits rangs, ...   Un petit rang, deux petits rangs, ... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:00

    Mais je t'en prie, n'hésite pas à me faire part de tes propositions, surtout lorsqu'elles sont bonnes comme celle-ci. Je pense mettre ça en place bientôt. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rang, deux petits rangs, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les petits papiers de la reine de coeur
» Un, deux, trois ... Soleil ! [Rosemary's topics]
» Un, deux, trois, nous irons au bois... | Héliodora
» Scénario d'un petit monstre [1/1 Libre]
» Lien avec un petit démon { Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: GO TO SLEEP :: J'ai une question à vous poser ... votre majesté.-
Sauter vers: