White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La boite de Pandore? C'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:25

    La boite de Pandore? C'est moi 090628092241238622
    Mackenzie Foy
      Pandore Nyx Warrens

      dite la Petite Majesté.

      "Des mouches aux mains d'enfants espiègles, voici ce que nous sommes pour les dieux ; ils nous tuent pour s'amuser."




Et derrière le masque, qui se cache ?
    PSEUDO : Je suis Héliodora, votre Abominable Grande Prêtresse
    AGE : 18ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : J'en suis Admin
    COMMENTAIRE ? : Je vous aimes les WRiens GUY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:25

    1) Hier, c'était votre non-anniversaire. Une grande fête a donc été organisée en votre honneur dans la clairière. C'est vous qui avez décidé de son déroulement, des costumes, des invités et vous vous êtes même offert des cadeaux. Racontez-nous comment ça s'est passé.



Il fallait bien le fêter, huit ans et elle n'avait toujours pas organisé son non-anniversaire.
Mais on y avait remédié ou tout du moins le Chapelier Toqué et le Lièvre de Mars avaient-ils décidés de lui organiser la plus grande fête possible, avec le soutient de Pan évidemment.
La clairière était sans dessus-dessous, bien qu'en réalité en y réfléchissant bien elle n'avait jamais eu de sens bien précis. Depuis que la Chat du Cheshire leur avait apprit à se suspendre à une branche la tête en-bas la gamine avait perdu ce genres de notions.
Cela n'avait aucune importance les habitants de cette endroits aimaient bien trop faire la fête pour s'en plaindre, ainsi avait-elle réussit à leur faire dire qu'une petite fille ne pouvait organiser elle même sa fête de non-anniversaire. Cela l'arrangeait au plus au point puisque pendant que ces joyeux fous préparaient les festivités elle augmentait la liste de ses trophées en compagnie de son meilleur-ami.

Même si elle n'avait aucunement un rang assez important pour se rendre à la Résidence Valet de Pique, la gamine passait depuis longtemps ses journées à y semer le trouble, en toute discrétions bien-sûr. En réalité on ne pouvait être sur que c'était grâce à sa discrétion qu'elle pouvait y entrer si facilement, la Reine de Cœur semblait apprécier ses farces et il était bien possible que celle-ci lui est donné un droit de passage sans qu'elle le sache.
Aucune importance, son terrain de jeu s'en trouvait simplement agrandit et elle ne se serait jamais plainte d'une telle chose.
Dans sa jolie robe bleu avec son immense chapeau noir sur la tête on pouvait presque la prendre pour une petite princesse, d'ailleurs on l'appelait comme cela au pays des merveilles : la Petite Majesté. Ce n'était pas un hasard puisque la demoiselle s'offrait toutes les libertés.
Avançant dans les grands couloirs, suivit de près par Pan, elle souriait déjà en imaginant ce qu'elle avait préparé. Un vrai visage d'ange cette gamine, mais ce n'était qu'un masque pour dissimuler la petite peste qu'elle était.

    Pan: Alors qu'est-ce qu'on fait? demanda t-il curieux.
    Pandore: Tu vas voir. Suis-moi et tais-toi, ordonna t-elle de sa petite voix angélique.
    Pan: J'espère que ce sera amusant, soupira t-il
    Pandore: Tu en doute?


C'était vrai que jamais ils ne s'ennuyaient lorsqu'ils étaient ensembles et ils étaient presque toujours ensembles, ils vivaient dans la même cabane du Grand Chêne et passaient la plupart de leur journées a comploter ensembles.
Un petit duo que l'on craignait, mais dont beaucoup ignorait l'existence, on les prenaient souvent pour de gentils gamins tout deux polis et mignons à souhait. Mais dès que l'on creusait on se rendait bien compte qu'ils ne considéraient personne avec respect et que tout au plus ils acceptaient comme égaux certains rares personnages.
Pandore et Pan n'avait à vrai dire eut qu'une courte éducation puisqu'ils étaient arrivés au pays des merveilles à cinq et sept ans, ensembles et déjà inséparables.
Mais assez de ensembles, voyons plutôt comment un enfant du Pays des Merveilles fête son non-anniversaire.

La petite brune attrapa la main de son comparse et l'entraina avant qu'il réalise dans une nouvelle pièce, refermant rapidement mais silencieusement la porte derrière eux.
Sous leurs yeux de diablotins s'affichait déjà la victoire, une pièce dans laquelle ils étaient bien rare à entrer. La chambre du Couple Cartwright.
Tout autres personnes aurait considéré cela comme une pulsion suicidaire, mais pour eux la tentation et la montée d'adrénaline était bien trop forte.
Les gosses avancèrent à pas de loup et leur regards se fixèrent en même temps sur un même point, s'approchant de la table de nuit ils en tirèrent ensemble le tiroir.
Ce fut Pan qui lâcha le premier sifflement d'admiration, un petit panier plein de champignons hallucinogène était caché dans le meuble de l'appartement royal.
Le butin était digne d'un grand voleur, c'était du moins le point de vue des deux gamins.
Pandore se pencha et attrapant le panier elle en vida le contenu dans la doublure de son chapeau.
Vous comprenez maintenant son utilité? Un vrai coffre au trésor ce machin.
Le reposant soigneusement sur son crane elle échangea un sourire complice avec son ami.

    Pan: bien joué!
    Pandore: Un jeu d'enf...
    Grincement de porte sonore.


Se tournant d'un même geste vers la porte qui s'ouvrait avec douceur, ils se ruèrent vers la fenêtre à moitié ouverte, trop court laps de temps pour un adulte, mais tout à fait faisable pour des gosses sur expérimentés.
Ils se jetèrent en même temps dans le vide et atterrirent dans des buissons en éclatant de rire.
Ils ne virent pas celui qui se pencha à leur suite par la fenêtre, mais l'entendirent distinctement les appeler. Trop tard malheureusement, ils couraient déjà en direction de la forêt.
Leurs éclats de rires attirèrent l'attention, mais on aurait tôt fait de les imaginer en train de jouer à Chat.

Ils arrivèrent essoufflés à la clairière, mais le sourire béas sur leur visage montrait bien qu'ils ne regrettaient pas leur course folle. Autour de la table tout le monde état déjà arrivé et personne ne remarqua vraiment leur présence, le thé et les pilules colorées foisonnaient.
Tous riaient de façon tonitruante et Pandore se hissa innocemment sur les premiers genoux venus, c'était aussi une des facettes de la gamine, elle avait parfois des gestes normaux pour une petite fille en soif d'attention. Bien sur il s'en suivit un clin d'œil à l'adresse d'un certain petit garçon alors qu'elle plongeait sa main dans son chapeau.
Est-il vraiment nécessaire de vous compter la suite? Tout le monde connait les effets des champignons et petites pilules surtout durant une fête de non-anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:27

    Oh quel choix d'avatar parfait ! Les enfants manquent au pays des merveilles, c'est Alice qui va être contente !

    RE Bienvenue chère coadmin ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:31

    A tient, Héliodora! Bienvenue alors LECHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:32

Merci Rosemary PAPILLON

Tu vas voir cette petite tu vas l'A-D-O-R-E-R, ou du moins adorer la détester GUITARE


_____

Narcisse,
tu sera moins attiré par cette demoiselle j'imagine DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:34

    Rassures-toi, je ne suis pas encore assez dérangé pour être attiré par les petites filles. Y a des limites au libertinage hein COURT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:35

    Vraiment magnifique ton avatar ! =)

    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:36

J'espère que vous serez pas déçut les gens.
En tout cas j'en est rêvé de mon petit monstre. ETOUFFE

Narcisse je trouverais presque cela dommage EFFRAYANT
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:39

    Remarque les limites sont faites pour être dépassées et comme je n'ai pas beaucoup de morale...
    Oui mais non tout de même.
SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:49

Me tapera t-on si j'ai la flemme d'en faire plus? CARTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:56

    Elle est délicieuse ta petite Pandore. I love you
    Tu sais quoi ? Je te laisses le privilège de te valider toi-même. (Si c'est pas la classe l'autovalidation)
    Et j'te tapes si tu dis que y'a besoin d'en faire plus oui ! SORCIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:09

Mouarf,
ça fait du bien l'autovalidation je le conseil à toute personne souffrand de narcissisme aigue! ROULE

Merci ma coadmin YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:11

    Genre moi? Sinon, bienvenue, again!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:52

Oui Narcisse faut que tu essaye. JONGLE

Merci FEU
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:19



    Oh oui, l'autovalidation c'est cool.

    Wouu, notre grande prêtresse qui se dédouble. bienvenue à l'autre personalité (là c'est vraiment le cas de le dire...)


    POISSON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite de Pandore? C'est moi Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore? C'est moi   La boite de Pandore? C'est moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite de Pandore? C'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec un petit démon { Pandore
» Père castor raconte nous une histoire...{Pandore N. Warrens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice :: Fiches de présentation inachevées-
Sauter vers: