White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans les petits papiers de la reine de coeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:42

    Dans les petits papiers de la reine de coeur ZZZ14
    THE QUEEN
      Rosemary Cartwright


      Rosemary, ce n'est pas la gentille. Ça l'éclate de terroriser les plus faibles et elle ne fait qu'une bouchée des âmes charitables. Elle a très peu, voir pas de morale et manie le cynisme avec adresse. Il faut lui reconnaitre un esprit peu commun et puis cette sorte d'aura qui ne semble jamais la quitter ... Ils savent tous ici qu'elle est plus machiavélique que le diable lui-même et que la pitié lui est totalement inconnue mais bizarrement, la petite reine n'est pas détestée loin de là ... ou alors on se garde bien de le faire savoir. Peut-être que cela a avoir avec le fait qu'ici, tout le monde est un peu trop fou pour prendre pleinement conscience du danger.

      Je suis ouverte à toutes sortes de liens pourvus qu'ils soient originaux et développés.



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Jeu 26 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:44

    "Le bonheur, ça consiste à vivre penché au-dessus de deux bols à café, sur l'un on a écrit "toi", sur l'autre "moi" et le monde peut crever la gueule ouverte."


    Dans les petits papiers de la reine de coeur ZZZ16BIS
      Zadig ou mon autre Moi
      Si la cruauté, la manipulation, l'égoïsme et le manque total de scrupules avaient un nom, ils porteraient le tien. Et si la superbe, le pouvoir et même l'amour tiens, avaient un visage, ils porteraient le tien. Je ne pouvais en choisir un autre. Les âmes sœurs, le coup de foudre et toutes des conneries ça nous est pourtant arrivé. Pour le meilleur et pour le pire, c'est ce qu'on s'est promis mais entre nous ... le pire c'est ce qu'on préfère.


    Dans les petits papiers de la reine de coeur ZZZ16BISBIS
      Astrid ou l'enfant prodige
      Il est rare que je porte tant d'attention dénuée de toute malhonnêteté à un être et pourtant, toi petite, tu sembles être l'une de mes faiblesses. Si jeune et pourtant si douée, si vive et cette candeur mêlée à un pendant naturel pour les coups tordus m'ont littéralement séduite. Est-ce que cela durera ? Je n'en sais rien. Mais pour l'instant tu es mon élève et je compte bien faire de toi une véritable petite princesse des plus indécentes.


    Dans les petits papiers de la reine de coeur ActLukeGrimes001
      Narcisse ou le jumeau diabolique et dépravé
      Trésor, j'ai beau désapprouver parfois tes frasques irréfléchies, je ne puis le nier, tu es bien mon frère. Intéressé, le cœur plus froid qu'une tombe et ce besoin indicible de t'amuser en permanence. Savoir que je suis probablement la seule femme sur terre à laquelle tu tiendras vraiment toute ta vie est infiniment précieux.



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Jeu 16 Juil - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:54

    "L'esprit humain est un jouet si fragile que c'en est pitoyable !"


    Dans les petits papiers de la reine de coeur ZZZ10BIS
      Viridiana ou mon jouet favori
      Tu es surement celle que je ne cesserai jamais de tourmenter. Quel délice que de te voir accourir à chacune de mes exhortations ! Cette obsession du temps te rend tout bonnement fascinante. Tu ne me refuses rien, bien trop effrayée, bien trop consciente du danger qui plane sur ta tête. Mais cette tête, tu risques de la garder encore un bon moment. Personne ne pourra remplacer ce jouet délicieux que tu fais.



    Dans les petits papiers de la reine de coeur ZZZ18BIS
      Calypso ou l'imprudent petit jouet
      La pauvre petite n'a même pas conscience de la fragilité de son existence. Pour l'instant, tu t'amuses et te moque de tout. Si tu es encore en vie, c'est bien parce que tu as le mérite de me divertir. Seulement, ce que tu as l'air d'ignorer, c'est que je me lasse de tout et le jour où ton tour viendra, je ne donne pas cher de ta jolie petite tête.



    Dans les petits papiers de la reine de coeur 8
      Cassiopeia ou la petite chose fragile
      La pauvre petite pense que je me suis prise d'amitié pour elle. Comment peutelle imaginer une telle chose ? Peut-être parce que je m'évertue à le lui faire croire, dans le seul but de l'écraser plus tard.



    Dans les petits papiers de la reine de coeur Blueback-foxglove_icons
      Domitille ou les oreilles de la reine
      Encore une pauvre créature qui croit qu'on peut acheter l'amitié de la reine. Bien sur que c'est impossible. Par contre la petite est bien utile et c'est pour cette raison qu'elle a pu obtenir quelques faveurs de ma part en échange de ses précieuses informations. Il ne faut pas rêver chérie, quand tu cesseras de m'être utile, les portes se fermeront bien vite devant toi.



    "Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme s'il était un lion."


    Dans les petits papiers de la reine de coeur ZZZ3BIS
      Lysandre ou la fille à tenir à l'écart
      Tu nous portes bien trop d'intérêt et si étais une petite gamine écervelée, cela ne poserait pas de problème. Seulement je dois te reconnaitre une certaine supériorité à la plupart de ceux qui t'entourent. Cette relation que tu entretiens avec Zadig m'insupporte. Alors non, je n'ai rien à craindre de toi comme tu sais que je ne peux malheureusement pas vraiment te nuire, mais sache que ce n'est pas l'envie qui me manque.



    Dans les petits papiers de la reine de coeur NicholasHoult_12
      Archibald ou l'ombre au tableau
      Tu es tout bonnement insupportable. Pourquoi échappes tu à mon contrôle de cette façon ? Il n'y a aucune crainte en toi, seule domine ton envie de jouer et de provoquer. Un de ces quatre, je vais perdre patience, minou.



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Jeu 16 Juil - 12:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:03

Voici deux petites propositions que je te fais.
En espérant que vous soyez par l'une d'elle Ô ma Reine.

[*]En cette douce journée la reine était d'une humeur délicieuse, il fallait avouer qu'elle avait fait tourner en bourrique un bon nombre de personnes; dont le lapin blanc était surement la plus amusante.
Pourtant, son sourire fut de courte durée. En effet alors qu'elle inspectait les jardins, espionnant ses pions à la recherche de ragots ou d'un nouveau jouet, elle entendit une conversation qui la rendit rouge de colère et avouons d'amusement également.
-La Dame organise un immense non-anniversaire et tu sais quoi?
-Non cinq, dit moi?
-On dit qu'elle n'a pas invité la Reine de Cœur!
-Il existe vraiment des personnes assez stupides pour faire cela?
La Reine de Cœur se détourna et décida de faire venir cette femme qui avait osé l'oublier, se rendant compte que son monde lui échappait lentement tant les gens étaient déments.
Pourtant lorsque quelques heures plus tard, alors qu'elle s'ennuyait désespérément sur son trône, ses soldats revinrent vers elle.... seuls.
Ce jour la ce ne fut pas la tête de Calypso qui tomba, mais il faut avouer que la reine est séduite par ce jouet incontrôlable.
La fougueuse Dame elle, ne semble tout simplement pas comprendre le sérieux de la situation et elle fait tourné en bourrique tout les soldats qu'on lui envoient; sauf lorsque les autres habitants les trouvent d'abord.


Dans le cas ou celui-ci te plait à toi de dire comment réagirait vraiment la Reine....

[*]Le non-anniversaire de la Reine de Cœur, un immense événement auquel beaucoup de gens étaient conviés. Calypso pas, mais elle s'y invita tout de même.
Il faut dire qu'elle fut bluffé par l'extravagance des préparatifs, tout était rouge vif, elle s'amusa donc à déconcentrer quelques uns des jouets de la reine; ce geste n'affecta pas l'avancée rapide de tout ce petit monde, trop stressé pour s'apercevoir des invités supplémentaires.
Lorsqu'enfin la Reine arriva tout le monde semblait tellement affolé par sa présence que Calypso se dit qu'une bonne blague serait la bienvenue.
-Si tu as de poussins et que tu n'en veux que deux, qu'est ce que tu fais?
Silence pesant dans la foule.
-Et ben, t'en pousse un!
Personne ne rigola, ou du moins ils furent discrets, mais tout les regards convergèrent vers la reine, qui observait la brunette qui se tordait de rire par terre.
-Qui est tu pour oser gâcher mon non-anniversaire?
-Je pense être presque certaines de ne pas être le chat du Cheshire... mais j'avoue hésiter un peu.
-Tu te moque de moi?!
-Voulez-vous votre cadeau?
La Reine observait cette jeune femme qui l'observait avec insouciance, lorsqu'elle s'approcha un paquet à la main, elle ne put s'empêcher de le prendre curieuse.
Lorsqu'elle ouvrit le paquet, elle ne put que remarquer, décontenancée, que celui-ci était vide.
-Cela vous plait-il?
-Je ne vois pas ce qui pourrait m'amuser là-dedans!
-C'est une bouffée d'air frais ma Reine.
Nouveau silence dans l'assemblée.


Pareil à toi de décider comment réagirait vraiment la Reine.


Dernière édition par Calypso J. Warrens le Sam 28 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:47

    C'est ce que j'appelle une demande lien constructive. :lol:
    Bon sinon pour ma part, je pencherai plus pour la première proposition parce que bon, contrairement au conte, la reine n'est pas du genre à perdre son sang-froid ou à se mettre en colère. Elle est toujours très calme, par contre, ce n'est pas pour autant que ses sujets sont en paix.
    Donc je la verrais bien être amusée par la totale insouciance de la petite Calypso pour le moment. Après, peut-être pourra t-elle prévoir un ou deux plans pour lui apprendre la vie, que ça fonctionne ou non. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:53

Ca me va parfaitement dans ce cas.
On verra plus précisement en RP de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:32

Ma chère Reine, il nous faut un lien de toute urgence. :P
Dans les postes vacants, il est dit que Lysandre aimerait rencontrer Rosemary, mais il faudrait peut-être développer un peu plus.
Donc, Lys ressent l'envie de connaître la fameuse Reine de cœur, et elle a beaucoup moins peur que certains, surtout parce qu'elle sait que Zadig ne la laissera pas lui faire du mal. Par contre, je me demande comment la relation pourrait évoluer. Si Rosemary sait que Zadig et elle se voient régulièrement pour discuter et faire des "voyages psychédéliques" ^^', elle serait du genre à être jalouse ou pas ?
Si c'est le cas, je pensais qu'elle pourrait essayer de lui faire des coups bas, mais uniquement dans le dos de son mari. Lysandre s'en rendrait rapidement compte mais n'oserait pas le dire à Zadig et, par fierté, elle tiendrait tête à la Reine qui, pour faire plaisir à son mari, n'irait jamais jusqu'à lui couper la tête. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque.

Voilà, je sais pas si c'est clair. J'espère que ça te va. Mais si tu as d'autres idées, je suis ouverte à toute proposition. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:51

    Calypso, c'est corrigé, merci. ;)

    Et Lysandre, tout à fait d'accord. Je pense en effet que si Rosemary est jalouse, ce sera beaucoup plus marrant. Elle ne pense pas réellement que Lysandre représente un danger puisque Zadig et elle sont fait l'un pour l'autre, mais disons que l'intérêt qu'il lui porte pourrait l'agacer. Alors oui, Rosemary n'osera jamais lui faire du mal vraiment mais peut-être pourrait-elle tester tout un tas de trucs pour la dissuader de les approcher à nouveau.
    Après on pourra toujours faire évoluer cette relation en RP, que ce soit positif ou que ça continue dans les chamailleries. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:05

Oui, de toute façon je ne pensais pas te le piquer. (quoique Mathias...<3)
*out*

Mais pas de problèmes, on approfondira tout ça en RP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:52


    Je ne vais pas être très original (dit-il)...

    Mais plus qu'un lien, j'aimerais surtout un sujet. Cela étant dit, c'est probablement plus intéressant s'il existe la moindre corrélation auparavant. Alors, avant même de réfléchir à quoi que ce soit, j'aimerais savoir de deux choses l'une... est-ce que c'est possible ? Cela va s'en dire, et aussi quel genre de relations est envisageable, dans quelles limites, somme toute ?

    Je perds vite patience et enthousiasme, attention :twisted:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:59

    Un sujet ainsi qu'un lien sont tout à fait envisageables, j'allais même te le proposer si tu ne m'avais pas devancée. (:
    Pour ce qui est de cette relation, il est en effet tout à fait probable que ces deux-là se connaissent étant donné que la reine surveille d'encore plus près ses chers camarades aristocrates. Après, qu'est-ce que tu préfèrerais ? Uriel ne semble pas vraiment manipulable, alors soit Rosemary l'estime (et ce sera à développer) soit il s'agit d'un rival. Tu aurais une préférence, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:13


    Et pourquoi pas les deux ?
    Une expression bassement populaire ne dit-elle pas que l'on connaît la valeur d'un homme aux ennemis qu'il se fait ?

    Maintenant, en arrêtant de faire le malin, je pense qu'aux vues des caractères peu - ou difficilement - manipulables de nos deux personnages, il serait surtout intéressant de les confronter par rivalité et orgueil. Cela ne les empêcherait pas de s'estimer et de se respecter. En revanche, ça permettrait de les confronter dans des situations évolutives... Qui sera, dans le pire, le meilleur ?
    En fait, j'aime assez l'idée de faire évoluer l'inconstant Uriel sur des chemins tantôt coopératifs tantôt provocants auprès d'un individu pour lequel il n'a pas de sentiments (à la différence de Nelchael, qui, en outre, lui ressemble), offrant un large choix de RP... et, pour cela, j'ai véritablement besoin autant d'un adversaire que d'un partenaire de choix.

    A toi de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:22

    Et bien c'est une proposition tout à fait intéressante. Pour sa part, je verrais bien Rose considérer Uriel comme une personne de valeur ce qui ne veut absolument pas dire qu'elle tient à lui. Le fait qu'il ne soit pas à ses pieds comme la plupart peut l'intriguer.
    En tous cas ça me plait, c'est une relation complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:28

    J'ai l'affreuse habitude de mettre les relations simples à la poubelle.

    Bon, je pense qu'il est plus judicieux d'établir un RP avant de mettre blanc sur noir la nature de leur relation. Cela me semblera plus clair personnellement, en tous les cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:30

    Quelle affreuse bonne habitude.
    Je te laisse commencer ce fameux RP alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:58

    Ô douce et gracieuse majesté, je crois que le temps est venu de vous demander audience. Mais avant tout cela, j'aimerais une relation avec vous, si ce n'est pas trop indécent comme demande. Alors voila dans les méandres de mon esprit brumeux en ce doux matin ce que j'ai pu tirer.

    « Le chat de Chesire est quelqu'un de bonne famille, il aurait pu loger à la résidence du valet de pique, si il n'en faisait pas qu'à sa tête, refusant presque le peu de titre qui reste à son père. Mais ce n'est pas tout. Monsieur Archibald, adore squatter la demeure des Cartwright, pardonnez le mot vulgaire et hors de propos, mais c'est le seul assez fort. Alors dans mon imagination parfois débordante, j'ai entrevu ceci. Le chat de Chesire ferait tout pour essayer de faire sortir la reine de ses gongs, si bien qu'il serait souvent convoqué au palais pour répondre de ses actes. Entretiens auxquels il se rendrait mais pour narguer encore plus la reine. Un peu comme le chat et la souris, sauf étrangement le Chat de Cheshire se retrouve être la souris narguant le chat, sauf si on préfère l'exemple de chien et chat, et notre ami retrouve son vrai rôle de chat. Pour ce qui est de la réaction de sa majesté, je ne puis un instant me permettre de l'énoncer, vu que son destin reste entre ses propres mains.

    *s'incline bien bas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:15

    Et bien, je suis tout à fait d'accord, comment pourrait-il en être autrement ?
    Archibald pourrait être le seul à l'agacer vraiment et à échapper totalement à son contrôle. Ca me plait bien, si ça te va, alors ça me va également. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:33

    Bien sûr que ça me va =)
    On fait donc comme cela ?
    Merci beaucoup votre majesté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:38

Il semblerait que ce soit à mon tour, Majesté ^^

Ce n'est qu'une vague idée complètement bizarre sortie de mon esprit tout aussi vague et bizarre, aussi vous serais-je gré de me dire ce que vous en pensez.

Naoise est un être parfaitement dépourvu d'imagination. Pour lui, il faudrait que ce soit "chaque chose a sa place, et chaque place a sa chose". Sauf que bien évidemment, dans les paranges, c'est plutôt "chaque chose a dix places, et chaque place a... ses places", si je puis me permettre. Situation qui perturbe d'autant plus le Cavalier Blanc que la Reine, ô horreur, fraye avec le peuple. Ce serait le roi, encore, il ferait un effort, mais là, il a l'impression que la Reine perd de son autorité sur le bas peuple en agissant de la sorte. Aussi, lorsqu'il vous croise, aprés une courbette * la poussière sur les genoux, c'est seulement pour sa Dame *, s'amuse à vous conseiller sur votre manière de gouverner. Et entre les autodafés, les décapitations/recapitations et le reste, il arrive qu'il ait une bonne idé - ou profère une bêtise plus grosse que lui, mais ça c'est normal, il vit dans les bois.

En bref, le Cavalier se prend, entre guillemets, pour le conseiller de la Reine, et son chef du protocole à l'occasion.

Quelle serait, dans ces conditions, l'opinion de sa Majesté vis-à-vis de ce fou entre les fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:42

    L'idée du conseiller foireux me plait beaucoup. Au début, Rosemary aurait pu se contenter de vouloir l'écarter puisqu'il semble être un individu totalement dénué de bon sens. Seulement, il aurait pu avoir une bonne idée, ce qui la fit réviser son jugement. Depuis, elle accepte de l'écouter de temps à autre, dans l'espoir qu'une nouvelle étincelle de génie fasse son apparition mais bon ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:48

Ce qui a trés peu de chances de se reproduire, mais ça, la Reine n'est pas censée le savoir.

* essaye de trouver quelques idées potables, histoire de rester en vie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:29

Votre MAaaaaaaaaaajesté,
permettez à l'enfant que vous avez convoquer et nommer Valet de Trèfle de vous demander un lien.
J'aimerais juste savoir comment tu verrais Rosemary réagir face à Héliodora avant de te proposer quelque chose de plus structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:33

    Ma chère Héliodora, j'avais pensé que Rosemary pourrait l'avoir convoquée pour la forme de folie dont elle souffre, ce qui peut faire d'elle un élément intéressant. Seulement, elle garderait une certaine réserve et resterait méfiante par rapport à elle pour la simple et bonne raison qu'elle est totalement imprévisible. Si tu as d'autres idées, des trucs à ajouter, à modifier, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:37

Et bien ma fois c'est exactement ce que je t'aurais proposé donc pour moi c'est parfait.
Je vais t'ajouter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:59

Ô ma Reine, j'aimerais un lien avec vous !
Voilà à quoi je pense pour le moment. Peut-être que Kallen aurait pu, justement, tenter d'entrer dans les petits papiers de la Reine mais que celle-ci aurait vite compris son petit jeu et que du coup, soit elle en profite pour se jouer d'elle et la prendre à son propre jeu, soit elle ne peut plus la supporter et la force à exaucer tous ses souhaits sous peine de la jeter hors du château comme une malpropre.

Ou autre chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les petits papiers de la reine de coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les petits papiers de la reine de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaïa ; une reine, n'est pas une reine sans une ennemie qui souhaite la détrôner.
» Un petit rang, deux petits rangs, ...
» Chapitre I - Rencontre avec le roi de coeur [ZADIG
» ▬ cassandre : « Et la magie du coeur fait le reste. » UC
» Soleil dans le sud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: