White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Jouets du Roi.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:23

Un lien avec cette pauvre Duchesse rejetée du Palais ? =( (elle ferait presque de la peine, quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:43

    Je vois que c'est parfait pour tout le monde, je vous ajoute au plus vite. =)

    Athénais, je sens que le roi va t'adorer. J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas du genre à se laisser facilement manipuler, ce qui fait forcément d'elle un défi intéressant aux yeux de Zadig. La logique voudrait qu'il s'amuse à jouer de son envie de rentrer dans le palais, et je pense qu'il s'agit là d'une relation suffisamment intéressante pour ne pas chercher plus loin. Je verrai assez bien les choses comme ça : le roi ne va pas se contenter de mener la duchesse jusqu'au palais, mais va s'amuser à la conduire jusqu'au sommet, dans le seul et unique but de la faire tomber de très haut, lorsqu'il n'aura plus envie de jouer. DIABOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:04

Zadig Cartwright a écrit:
Stanislas, bien sûr que la proposition m’intéresse !

Quoi de mieux de la mettre en application ? =)
J'ai donc crée un sujet, auquel tu répondra quand tu pourras, si la situation de base te convient.
Voici le lien :

- CHAPITRE I. rencontre avec le roi de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:51

J'adore, j'adhère ADMIRATIF

Hum par contre, simple petite question : comment ça se concrétise du coup ? Histoire de savoir comment Athénaïs voit le roi. Je pense que même s'il lui semble amical se méfie un peu à cause de sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:23

    Athénais peut se méfier du roi autant qu'elle veut, cela n'a pas d'importance. Je suppose que son envie d'atteindre le palais sera plus forte que sa prudence. Surtout quand il s'agit du roi, qui peut tout de même lui offrir une place de premier choix. D'après moi, la duchesse n'aurait pas confiance en Zadig, mais rentrerait tout de même dans son jeu, ne serait-ce que pour enfin faire partie des plus grands.

    On pourra faire un sujet plus tard dans le château de cartes, histoire d'appronfondir tout ça. Mais ça me semble déjà être une excellente base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:18

Stanislas Paradox a écrit:
Zadig Cartwright a écrit:
Stanislas, bien sûr que la proposition m’intéresse !

Quoi de mieux de la mettre en application ? =)
J'ai donc crée un sujet, auquel tu répondra quand tu pourras, si la situation de base te convient.
Voici le lien :

- CHAPITRE I. rencontre avec le roi de coeur

? :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:56

D'accord, oui en fait j'avais pas suffisamment réfléchi XD Je t'ajoute au plus vite =D
Avec plaisir pour le toto ROULE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:11

Un lien mon grand roi ? GUY
J'avais pensé à quelque chose, ce n'est qu'une idée, mais je propose quand même .
Maxime jalouse la reine de coeur au plus haut point, pourtant elle est aux pieds du roi. Elle ferait n'importe quoi s'il le demandait. Dans ses rêves les plus fous Maxime se voit remplacer la reine, elle aurait donc des sentiments secrets pour le roi . . . Reste à voir comment ton perso régirait à tout ça . . . sa peux donner du positif si il est flaté de ses attention, ou du négatif si il la trouve collante . . . si tu as une autre idée n'hésite pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:05

J'aime cette idée de la petite aristocrate qui rêve d'atteindre les hauteurs de la reine. Alors pour donner encore plus à Maxime l'envie d'accéder au trône, je suppose qu'il faut rester sur du lien positif. Le roi prendrait donc la peine de se faire apprécier de Maxime, juste assez pour se faire désirer, mais la trouverait dans le fond pathétique. Un grand numéro d'hypocrisie. Il testerait ainsi ses pouvoirs de séduction, qu'il n'a pas forcément l'occasion de mettre à profit puisqu'il est avec la reine. Il s'amuserait parfois à la traiter comme un parfait boulet, juste pour tester son degrès d'attachement, limite de soumission. Et puis bien sûr, il en profiterait pour l'utiliser à n'importe quelle occasion, histoire de ne jamais se salir les mains. Que ce soit pour des petits services ennuyeux, ou pour la mise en place de certains plans. Au final, Maxime serait le grand joujou du roi. Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:07

C'est absolument parfait :) FLEUR
Je t'ajoute très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael O. Warrens

Nelchael O. Warrens


Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Les Jouets du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:07

Je réserve un lien mon cher,
même si j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jouets du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jouets du Roi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: