White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Jouets du Roi.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:04

Zadig Cartwright

« Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. »


Des plans pour chacun de vous, aussi machiavéliques que tordus. Votre destin est entre ses mains, et vous n'y pouvez rien. Candide victime ou heureux élu échappant à son esprit tordu ? Son seul jugement en dépend. Votre sort n'a de limite que son imagination. En compagnie de sa dulcinée, votre destin a été tracé. Inutile de t'échapper, il va bientôt t'attraper.

Seulement ouvert aux liens développés et intéressants, pouvant donner lieu à des RP's amusants.
    Les Jouets du Roi. Lauridsen


Dernière édition par Zadig Cartwright le Dim 28 Juin - 19:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:05


    « Le château de cartes »
      Les Jouets du Roi. 288v58y
        ROSEMARY CARTWRIGHT

        Son âme soeur, sans contestation possible. La preuve qu'un coeur de pierre est capable de battre pour quelqu'un, lui aussi. Enfants, ils s'échangeaient leurs jouets en plastique. Aujourd'hui, ils s'échangent leurs jouets grandeur nature, qu'ils manipulent avec un plaisir non dissimulé. Car si un amour certain les rapprochent, leur goût prononcé pour les plans machiavéliques et inhumains reste la preuve que ces deux-là ce sont vraiment trouvés. C'est sans doute pour cela qu'ils se sont mariés à l'âge de dix-sept ans, pour montrer au reste du monde qu'elle est sa reine, et qu'il n'en sera jamais autrement.

      Les Jouets du Roi. 87
        WILLIAN MIDDLETON

        Un garçon prometteur qui avait réussit l'exploit de gagner les faveurs du roi. Longtemps considéré comme sa plus belle trouvaille, l'effronté ne tarda pas à foutre en l'air ses belles promesses d'avenir au point de faire naître chez le roi un amer sentiment de déception dangeureusement mêlé à une colère qui risque bien de lui être fatale. Si le grand maître a commis une erreur en choisissant son disciple, une vengeance reste de rigueur avant de le laisser passer vers la case abandon. Le jeu va bientôt commencer, et le royaume entier sait déjà qui va gagner.

      Les Jouets du Roi. 2iawufs
        NARCISSE LUTWIDGE

        Et quand deux connards assumés se retrouvent régulièrement pour afficher fièrement leur penchants pour les choses machiavéliques, ça donne quoi ? Ces deux-là sont loins d'être les gentils de l'histoire, et personne ne l'ignore. Surtout pas eux. Il n'est pas la frère de la reine pour rien. Ces choses-là, ça se transmet probablement par le sang. Avec une famille aristocratique pareille, le peuple n'a pas fini de pleurer. Pendant que d'autres rieront à gorge déployée...

      Les Jouets du Roi. 100stam23

        MAZARINE K. REILLY

        La petite tortue, incarnation du parfait boulet, aurait-elle eût l’audace de s’enticher pour l’inncacessible Narcisse ? Voilà un jeu bien digne d’amuser le roi. Comment pourrait-il tourner le dos à un défi de cette ampleur là. Car c’est un fait, la partie est loin d’être gagnée. L’impensable objectif ? Conduire Mazarine jusqu’au lit du beau Narcisse. Ou en cas d’ennui chronique, produire l’effet inverse. Rien n’est trop cruel quand il s’agit de jouer. Et croyez-moi, avec la tortue, le roi est loin d’en avoir terminé.

      Les Jouets du Roi. Icontaylors12
        MAXIME BLACK

        Un jouet multi-fonction, source de nombreux divertissements, et de jeux des plus amusants. Elle veut atteindre le trône, douce utopie. Pour le meilleure comme pour le pire, Zadig a choisi de lui offrir un cadeau des plus empoissoné : l’espoir. Victime de sa plus grande hypocrisier, la petite se fait charmer avant de se faire traiter comme un parfait boulet. Se salissant parfois les mains à la place du roi. Quelle tragédie de tomber dans les bras d’un homme aussi inaccessible. Mais ne désespère pas, trésor. Poursuit tes efforts, et tu atteindra peut-être une place aussi préstigieuse que dangeureuse, celle du jouet favori du roi.


    « Promenons-nous dans les bois »
      Les Jouets du Roi. Doutzenicon14mj8
        DOMITILLE U. MACLEOD

        Une informatrice. Un roi tel que Zadig se devait d'en avoir une. Histoire de ne pas se salir les mains en temps de crise, et surtout, pour apprendre les derniers ragots sur son peuple adoré. Connaître ses jouets pour mieux les manipuler. La base de sa philosophie. Domitille s'est très vite averé être une personne de choix pour ce genre de missions. Testée par la reine, approuvée par le roi. Discrète, rapide, efficace. Un choix qu'il ne regrette pas.

      Les Jouets du Roi. Image45
        PANDORE N. WARRENS

        La petite pandore, connu de tout le royaume pour sa sournoiserie et ses plans douteux à l’encontre de son entourage. Certains la compare déjà à la reine, chose que le roi se devait de vérifier dans les plus brefs délais. Il l’a très vite pris sous son aile, séduit par la perspective de ce jeu plutôt amusant. Si le chemin est encore long pour qu’il puisse daigner la considérer comme une disciple à sa hauteur, il faut avouer que la petite se débrouille admirablement bien. Mais les choses vont bientôt se compliquer, et la prétendue future reine à encore bien des choses à prouver.


Dernière édition par Zadig Cartwright le Jeu 13 Aoû - 6:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:32


    « Le jardin des fleurs »
      Les Jouets du Roi. 14-1
        LYSANDRE CORALINE JEFFERSON

        Une des rares personnes que Zadig considére comme intouchable. Il doit bien l'admettre, cette petite chenille l'intéresse. Il partage avec elle de longues discussions bien plus développées que la moyenne, et ne se lasse pas de sa compagnie. Le chemin est encore long pour la considérer comme une confidente, voire une meilleure amie, mais c'est probablement elle qui est la plus proche de décrocher le rôle. En attendant, elle est sa fournisseuse officielle de produit psychedélique dont seule elle a le secret, et partager quelques voyages en sa compagnie est d'un plaisir loin d'être à déplorer. Avec elle, il est presque sincère. Et ça, peu de personne peuvent s'en vanter.


      Les Jouets du Roi. 0852
        ZAIA D. STYMEST

        Une belle créature plutôt sympatique avec laquelle il se contente de jouer, histoire de s'occuper. Il lui envoie quelques piques, vise là où ça fait mal, et observe le résultat. La rose rouge est tellement plus distrayante quand elle daigne montrer ses épines. Et pour les faire briller, Zadig a visé gros, et sur le long terme. Son projet ? Séparer les deux roses du jardin des fleurs, et les regarder s'entre-tuer du haut de son palais. Il aurait aurait presque des frissons rien que d'y penser.


      Les Jouets du Roi. Mel3
        CALLISTO E. HARVEY

        A vivre dans l'ombre de Zaia, la rose blanche risque fort de perdre son éclat et ses plus belles pétales. Chose que le roi, pour une raison ou pour une autre, refuser de laisser se produire. Alors elle est dévenue, à ses yeux, la plus belle des deux. Et les compliments fusent, le charme opère. Une flaque de sincérité, un océan d'hypocrisie. Le but de la manoeuvre en vaut cependant la chandelle. Voir les deux roses s'entre-tuer promet d'être un spectacle des plus excitants.

      Les Jouets du Roi. 22
        APOLLON M. STEVENS

        En construction.


    « Le terrier du lapin blanc »
      Les Jouets du Roi. 044
        EMELIA G. FRAZIER

        En construction.


      Les Jouets du Roi. 2807
        ATHENAIS V. GORDON

        La duchesse, ou la muse d’un de ses plans les plus sadiques. Elle veut atteindre le palais, il veut s’amuser. Deux désirs satisfaits. Le roi va conduire Athenais jusqu’au sommet, dans le seul but de la lâcher et de voir ses rêves s’écrouler. Une idée qui pourrait faire mal au cœur de Zadig, si toutefois il en avait un. Car malgré ses douloureux projets, il admet volontiers que la duchesse est dôtée d’une personnalité loin d’être à déplorer. Confiante, imposante, difficile à manipuler. Elle constitue un véritable défi aux yeux du roi qui espère secrètement que la duchesse ne se laissera pas faire si facilement. Le spectacle final n’en sera que plus divertissant.

      Les Jouets du Roi. 006vmf11
        LOUISE MONMORENCY

        En construction.


Dernière édition par Zadig Cartwright le Mer 12 Aoû - 1:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:45

Mon roi il me faut absolument un lien avec vous.
Quelques mots d'ordres ou bien je me débrouille pour griffoner quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:47

Coucou binôme !!! ^^
Avant que les RP de l'intrigue ne commencent, je pense que ça serait sympa de partir sur un lien. Après avoir lu ta fiche, j'ai eu plusieurs idées en vrac alors je me lance :

- Viridiana pourrait avoir peur du Roi et passerait son temps à le fuire et là avec la nouvelle intrigue, elle a pas le choix d'être avec lui et en pleure déjà. Après, tu réagis à ça comme tu veux et tu peux t'amuser à la torturer, c'est gratuit. 8)
- Vi et le Roi pourraient s'ignorer jusque là de façon parfaite tout simplement car Zadig ne la voit que comme le jouet de son épouse. Il pourrait ne pas comprendre ce que la reine lui trouve tant Vi est niaise et prévisible. Elle réussit tout le temps ses missions et à ses yeux, ce serait aussi chiant que désespérant. xD
- Ou alors les 2 pourraient s'intriguer : Zadig qui n'a pas vraiment foi en la bonté humaine se monterait la tête et verrait Vi comme quelqu'un d'étrange, en gros il trouverait que sa prétendue innocence cache forcément un mal à l'intérieur ne demandant qu'à sortir^^. Il arriverait pas à comprendre qu'on puisse être si gentille et avoir un tel sens du sacrifice. A partir de là, il pourrait s'amuser à essayer de briser ce monument d'innocence : et va-y que je t'incite à te droguer et tout le tralalala... Mais en vain, résultat... il la comprendrait pas et pourrait même être frustré. Et Vi, elle ne comprendrait pas pourquoi le roi semble vouloir l'aider de cette façon... elle aurait là aussi, une certaine tendance à le fuir je pense^^

Euh... voilà les grandes lignes qu'a été capable de trouver mon esprit tordu en cette matinée. Après, si aucune de ces idées ne t'inspire, c'est sans problème. Si jamais y'en a une qui te plairait bien, on n'a plus qu'à développer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:30

    Héliodora, j'aimerai beaucoup basé notre lien sur ses hallucinations auditives, que je trouve vraiment intéressante. Ainsi, Zadig ne prêterait pas attention au valet de trèfle, qu'il trouverait bien trop naïve pour être amusante, mais à la voix qui se cache derrière. Il considèrerait ces hallucinations comme un nouveau défi pour tester ses limites dans le domaine de la manipulation. Si l'idée te plait, elle est sans doute à développer, parce que ça risque d'être assez casse-gueule en RP... =)

    Viridiana, j'aime beaucoup tes idées ! Le plus intéressant serait peut-être de mélanger la deuxième et la troisième. Aux yeux de Zadig, Vi ne serait qu'un vulgaire jouet de la reine ennuyant et sans intêrét, et il resterait persuadé que sa prétendue innoncence n'est qu'une façade. Jusque là, il s'était donc contenté de l'ignorer. Contraint de se réunir pour la nouvelle intrigue, il finira pas s'intéresser un peu plus à elle, mais en faisant sortir de façon subtile le visage sombre de Viridiana. D'une façon ou d'une autre, il ferait naître une sorte de pitié chez elle, à cause de sa perte de foi en l'humanité. Ainsi, elle se mettra à faire toutes sortes de mauvaises choses sous le regard amusé du roi, dans le seul but de lui prouver que les êtres gentils existent encore dans ce monde. Au final, il finiront par défendre chacun leur opinion, à leur manière. Reste à savoir lequel des deux l'emportera. Pour le reste, je ne pense pas que Vi puisse réellement être effrayée par le roi. Ou peut-être au début, avant qu'il ne la manipule en gagnant sa confiance et sa sympathie. Avec ça, le RP lié à l'intrigue devrait être amusant. Si tu as des idées pour améliorer le lien, ou si il ne te convient pas, n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:55

Je trouve ça parfait comme ça !! On a une bonne base et la direction prise va être intéressante à jouer !! Après, on développera ça au fil du RP. Pour ma part, rien à ajouter, je te rajoute dans la semaine !!!! ;)
Maintenant j'ai encore plus hâte de commencer l'intrigue *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:33

Oui ça me convient parfaitement à moi,
mais attention à toi si tu te confronte à la voix ^^.
Bref en Rp ça pourrait être très amusant effectivement :D
Une idée de la façon dont ils se sont rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:41



    Houlala !
    Je viens de m'apercevoir que (honte sur moi) je n'avait pas encore de lien avec vous votre excellence.

    Comme je vous suis obligée, je me permet de vous demander votre avis sur la question. Parlez et je voux obeirai. AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:08

Ca majesté accepterais surement un lien avec la voleuse de champignons hallucinogènes royaux? FORT
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:54

    Le roi voudrait-il bien de moi dans ses connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:06

Ca te dit un lien?
Je serais curieuse de savoir comment un vrai roi va traité celle qui a été nommé Reine des Fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:23

    Son excellence m'accorderait-elle un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:24

N'étant pas en état de réfléchir, mais en obligation de répondre à toutes ces demandes, je vais devoir faire chier les gens et vous demandez si vous n'avez pas une ébauche de lien sur laquelle on pourrait partir ?

Je promets de dévolopper au mieux toutes vos propositions. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:31

    On pourrait commencer par un début assez simple pour déboucher sur quelque chose de plus complexe après développemment.

    Disons que, Emélia est intriguée par le roi et aimerait beaucoup en savoir plus sur lui. Elle le trouve assez mystérieux et ne se cache pas de vouloir s'approcher de lui pour lui parler ne l'aillant encore vu que quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:49

Et bien tout dépend:

-Zadig pourrait très bien trouver incompréhensible le rang "royale" qu'on a donné à Zaïa, après tout ce n'est pas une aristocrate, cependant quelque chose chez la jeune femme l'intrigue. Il a bien vue sa douceur et sa gentillesse avec ceux qui la considèrent comme leur Reine, mais lorsqu'on remet son pouvoir en jeu elle devient d'une agressivité et d'une méchanceté surprenante.
En même temps il pourrait être curieux de ce qu'au fond les autres ont trouvés en cette femme en dehors de son physique de rêve.

-Ou alors et je ne vois pas trop comment sur ce coup,
il pourrait y avoir une étrange complicité entre ces deux-là, après tout Zaïa est une fleur et donc elle souffre d'un léger complexe de suppériorité (bien caché parfois, d'autres fois non).
Ils pourraient avoir trouvé en l'autres un compagnon des plus intéressants.

C'est vraiment des squelettes squelettiques mais je suis pas réellement inspirée ce soir. Je trouverais mieux si besoin il y a.
Si t'as un éclair de génie n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:11

Alors pour notre adorable bouffone...

-Zadig peut avoir trouvé en cette foutue gosse un nouveau disciple.
Elle est certe jeune, mais décidé à ne pas refaire les mêmes erreur, il se dit que les prendres plus jeunes lui premettra d'inculquer a la gosse des valeurs dont elle ne se débarassera plus.
Il faut dire qu'il y a de bonnes bases:
espièglerie, narcissisme, intelligence, manipulation,...
La petite à des dons qu'on ne peut nier, même Zadig à du se rendrre compte de cette valeur lorsqu'en entrant dans sa chambre il la vue sauter par la fenetre avec ses champignons.
Il pourrait en faire quelque chose de la mignonne Pandore, en tout cas pour le moment c'est une idée distrayante.

Si ça te va pas, je réfléchirais à autres chose vendredi,
sauf si une idée te vient pour la morveuse royale.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:34

    Et bien cela dépend si notre roi préfère du positif ou du négatif? Personnellement je serais bien partie sur du négatif, qu'en penses-tu? Sachant que Callisto est quelqu'un d'ultra adorable, elle peut se révéller être une proie facile pour Zadig. Enfin, elle est gentille mais peut être une vraie peste aussi, donc c'est à voir.
    J'y réfléchis et je te propose un truc plus tard dans ce cas, à moins que tu ai une idée qui te vienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:21

J'ai une superbe idée pour un sujet totalement dérangé avec Zadig, roi de Coeur.
Si ma proposition t'intéresse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:28



    Bon alors, pour le lien de notre roi et de notre comère je propose.
    Domitille étant LA grande informatrice de la reine, l'espionne de sa maajesté, il est impossible que le roi ne la connaisse pas. Disons déjà que le roi aurait pu faire appel à elle pour des missions et des farfouillages précis.En revanche pour le reste je ne vois pas trop. a moins que nous en restions là et que nous étoffions au fil des sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:52

Emelia , je te propose simplement de faire un sujet « rencontre », histoire de déterminer ce que le roi peut penser de cette chère poupée de porcelaine, et les plans dont elle pourrait être l’heureuse victime.

Zaïa, en ce qui concerne ton rang "royale", je pense que Zadig n'en porterai pas le moindre intêrét. Cependant, considérant qu'une parfaite entente entre ces deux-là risquerait de le plonger dans un profond ennui, il s'amuse à remettre ouvertement en question ce statut, et à lui envoyer toute sorte de piques dans le seul espoir de réveiller l'agressivité et la méchanceté dont elle sait faire preuve. Tout ceci ne reste bien sûr qu'un jeu, car dans le fond, il la trouve plutôt sympathique et ne saurait remettre en question sa beauté. Sinon, j’ai aussi proposé à Callisto un lien qui peut te concerner…

Pandore, ta proposition me parait parfaite. L'idée du disciple est intéressante et s'impose d'elle même vu le caractère des deux personnages. Et puis même si Zadig ne prends pour le moment pas son rôle de maître au sérieux, Pandore pourrait bien le faire changer d'avis tant elle s'avère être une élève prometteuse. Et à l'heure actuelle, le roi considère ça, comme tu l'as si bien dit, comme une idée plutôt distrayante.

Callisto, je sais pas ce que ça peut donner, mais je pense avoir une idée. Zadig, en bon soldat de la haine, aurait mis en place le dangeureux plan de séparer les deux plus belles créatures du jardin des fleurs, malgré leur forte amitié. Pour ce faire, le roi tenterait de faire naître une rivalité entre Zaïa et Callisto en donnant à cette dernière des envies de reconnaissance et de célébrité. Son plan étant de lui répéter que des deux, la rose blanche et la plus belle, et autres compliments marquant sa préférence, tout en cultivant le début du conflit qui se met à en place à cause d’Apollon. Ainsi, il espère bien sûr faire tomber le masque de l’innocence que Callisto continue de porter, et lui donner l’envie d’abandonner la seconde place pour prendre celle de la rose rouge. Si l’idée te plait, c’est à voir avec les principaux intéressés. Sinon, on peut toujours trouver quelque chose de moins compliqué.

Stanislas, bien sûr que la proposition m’intéresse !

Domitille, ta proposition est parfaite, j’ai rien à ajouter. Impressioné par le travail que la petite huître fournie pour la reine, le roi aurait décidé d’en faire autant, et d’utiliser Domitille pour son propre intêrét. Je n’ai aucun lien comme ça, et j’en avais besoin, donc c’est parfait. Et comme tu dis, on pourra étoffer ça dans un prochain sujet.

Voilà, je crois que j’ai oublié personne. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez… =)
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:01



    Heureuse que cela te plaise.
    Je note tout de suite. ETOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:19

Moi ça me va,
mais il faudra qu'il trouve des trucs en plus de son "rang" parce que ça ne suffira pas a la mettre hors d'elle.
Pour le lien avec Callisto (mais méchant tu me préfère même pas. NOYADE ) et bien moi je ne suis pas contre, faut voir si t'y parviendra cependant et si ça convient à la Rose Blanche.



Pour Pandore c'est parfait également PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:04

    Et ben moi ça me convient tout à fait, je trouva ça parfait! Donc si Zaïa est d'accord, on fait comme cela PAPILLON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:32

    Sa me convient !
    Quand au sujet fait moi signe quand tu seras libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jouets du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Les Jouets du Roi.   Les Jouets du Roi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jouets du Roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: