White Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans les petits papiers de la reine de coeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:51


    Votre maajesté,
    *révérance*
    consentiriez-vous à m'accorder un lien s'il-vous-plait ?
    Je n'ai pas d'idée précise mais...
    Domitille est une petite curieuse. Elle connait tous les potins, sait tout ce qui se raconte, sur tout le monde. Peut-être pourrait-elle jouer le rôle d'un... espion de sa majesté ? Une personne qui viendrai lui confier les derniers racontards ? Ainsi la reine pourrait se tenir parfaitement au courant de ce qui se passe dans son royaume.

    Qu'en dites vous votre maajesté ?
    *révérance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:47

    Très chères, un lien avec vous sera avec plaisir.
    Kallen, l'idée d'une petite récalcitrante me plait bien et je verrais bien Rosemary lui faire croire qu'il y a encore un espoir, simplement pour s'amuser.
    Quant à ma chère Domitille, c'est une excellente idée. La reine a bien besoin d'un espion avec tous ses nouveaux sujets. En échange, la jeune femme pourrait obtenir quelques privilèges même si elle ne doit pas espérer atteindre le respect total de la reine.

    Si ça vous va, je vous ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
    La petite huître

Domitille U. MacLeod


Messages : 501
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : peut-être derrière vous en train d'espionner alors méfiez-vous...

Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:01


    C'est parfait.
    Je suis très honorée votre maajesté.

    8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:07

Ça me va parfaitement =) De son côté, Kallen en aurait assez de la Reine mais garde bien pour elle ses pensées. Bref, une parfaite habitante du palais !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:04

    Comment ma Reine, je ne suis pas dans vos petits papiers? Ma chère sœur aurait-elle honte de sont libertin de frère? LECHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:07

    Ton avatar est à tomber. I love you

    Et pour répondre à ta question, la reine est surtout affreusement flemmarde pour mettre ses liens à jour. Mais elle compte le faire, ne t'inquiète pas petit frère. Comment en avoir honte ? Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. (:
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Modérateur et SexSymbol
    Le Valet de Pique

Narcisse Lutwidge


Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:10

    Oui j'ai trouvé un site où y a tous plein d'avatars plutôt pas mal en fait!

    Nous ne sommes pas frère et sœur pour rien OUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:36

Il nous faut un lien ma chère.
Une préférence ou non? CARTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:23

    Of course. Je n'ai pas vraiment de préférence, compte tenu du caractère du petit monstre, Rosemary peut aussi si bien la porter (relativement, il s'agit quand meme de la reine) dans son cœur que la maudire. Si de ton côté, tu as un préférence ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:36

Citation :
Sans être devenue une grande amie, ou admiratrice de la gamine aux allures d'ange il semblerait que la Reine de Cœur ne soit pas restée insensible.
En effet elle a donné à Pandore le droit, que l'enfant ignore d'ailleurs, d'entrer partout où sa lui chante: Résidence Valet de Pique comprise.
Comme quoi cela la divertie de voir cette petite fille semer discrètement, ou pas d'ailleurs, le trouble parmi son peuple de fou.
Pourtant comment avanceront les choses en sachant que Pandore ne fait pas réellement de différence entre ce royal personnage et le reste des adultes du pays? Surtout que la petit aurait déjà semble t-il mit la main dans les affaires personnels de sa maaajesté...

C'ets une p'tite base, peut-être que ça t'inspirera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:10

Il me faut des liens, ma Reine.

Pour moi ça dépend comme la Reine pourrait considérer celle qui se fait appeler la Reine des fleurs?

Pour Pandore je sais pas j'ai dit que la Reine lui laissais le droit de circuler un peu partout au chateau de cartes, parce que cela l'amusait de voir la petite faire des mauvaises blagues à tout le monde puis passer pour une adorable gamine.
Mais il faut voir si elle apprécie son caractère assez sans limite, puisqu'après tout elle est aussi aller voler la Reine de Coeur elle même.


Dernière édition par Zaïa D. Stymest le Dim 5 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:55

    Il ma faut forcément un lien avec la reine de coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:16


    La reine de coeur m'accorderait-elle un lien ?
    J'aurais pensé à un lien plutôt négatif. Emélia n'apprécie pas réellement la manipulation et la froideur qui se dégage de la haute aristocratie du pays des merveilles et le clamerait un peu trop haut. Ce qui agaçerait fortement la reine. A approfondir après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:20

Un lien ma Reine ?

Est-ce que la Duchesse amuse la Reine qui la voie comme un petit insecte qui tourne autour de son Palais ? Est-ce qu'elle l'agace ? Ou PIRE, est-ce qu'elle ne la connaît même pas et se demande à chaque fois qui est cette Athénaïs qui s'échine à lui envoyer des messagers ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:18

    JE METS ENFIN MES LIENS A JOUR ! ORDI
    Alors, primo, ma petite Pandore, la reine ne saurait pas trop quoi penser de la petite qui l'amuse et l'agace à la fois. Elle pourrait cependant voir un certain potentiel en elle et la surveiller de près.

    Callisto avec plaisir, une idée ?

    Emelia, ça me convient parfaitement. La reine aurait pu tenter de la corrompre, puis agacée par son comportement, la menacer directement. Ca pourra être amusant en RP. (:

    Athénaïs, je pense que la dernière proposition est la plus intéressante et la plus drôle. La reine pourrait l'ignorer totalement jusqu'au jour où la jeune femme débarque au palais par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:39

    Je n'ai pas trop d'idées mais sachant que j'ai proposé qulque chose de négatif à Zadig, souhaites-tu faire en ce sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:25

D'acc' c'est clair que ça devrait mettre la Duchesse hors d'elle x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:36

Il faut tenir en compte que Zadig voit Pandore comme un disciple potentiel,
il lui enseigne beaucoup de choses et bref c'est quand même important a mon avis pour Rosemary.

Pour Zaïa une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:44

J'aimerais beaucoup un lien LECHE
Donc comme tu as lu dans ma fiche,
Maxime Jalouse ta personne et souhaite prendre sa place. Mais vu que tu est la reine elle aurait quand même à faire preuve d'un minimum de respect. Mais dans ses paroles on sent une impertinence qui n'est que de la jalousie. J'imaginais un quelque chose un peu spécial, mais là c'est à toi de voir si tu aimes, Tu pourrais me donner parfois des tâches, faire un message à telle personne, aller porter ce paquet à un autre ; et Maxime dans une attention délibérée raterait toutes ces "missons" et s'attirerait les foudres de la reine,
Sinon elle pourrait simplement s'amuser des efforts de Maxime pour avancer dans la monarchie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:00

    Pour Zaïa je doute que ce soit vraiment positif après je n'ai pas d'idée précise pour le moment, et de ton côté ?
    Maxime, oui un lien est obligatoire étant donné comme ton personnage hait et envie la reine. J'ai cru comprendre que Maxime était également éprise du roi. Peut-être pourrions-nous partir là dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:50

Très bonne idée :) Je n'ai pas vraiment d'autre idée que ce que j'ai proposé, mais si ça te vient, je suis toute ouie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:32

Je ne sais pas trop non plus,
mais effectivement du négatif ne serais a mon avis pas vraiment approprié.
Je ne nous vois pas trop jouer sur mon lien avec Zadig, puisque bien qu'il m'apprécie il essaye aussi de briser mon amitié avec la Rose Blanche. Et du coup jvois pas ce que ça ferait à Rosemary.
Pour ce qui est de l'avis de Rosemary sur le "rang" qu'ont attitré certains de tes sujets à Zaïa, je ne sais pas si ta réaction ou ton sentiment serait assez fort pour jouer dessus.
Donc je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto E. Harvey
La Rose Blanche
Callisto E. Harvey


Messages : 344
Date d'inscription : 05/07/2009

Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:19

    Dis, j'ai proposé à Zadig un lien plutôt négatif, souhaites-tu aller en ce même sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:27

Moi je souhaiterai un lien avec Mme Coupe-tête ^^ . Un lien négatif, mais pas ennemie pour autant. J'explique.

Depuis la mort de ses parents, Georgie est en froid avec la Reine et sa cour. Pas ouvertement, mais toutes deux savent que le jour où l'une débordera, l'autre ne tardera pas à l'enfoncer de plus belle. Bien que la Reine a énormément de pouvoir, elle sait aussi que Georgie est une carte qui a sa place dans le jeu, et elle est consciente de l'aide qu'à apporter ses parents à la cour et à elle-même. C'est pourquoi, tant que Georgie se tient à carreaux, la Reine ne poussera pas la sentence. Pas pour le moment.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits papiers de la reine de coeur   Dans les petits papiers de la reine de coeur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les petits papiers de la reine de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zaïa ; une reine, n'est pas une reine sans une ennemie qui souhaite la détrôner.
» Un petit rang, deux petits rangs, ...
» Chapitre I - Rencontre avec le roi de coeur [ZADIG
» ▬ cassandre : « Et la magie du coeur fait le reste. » UC
» Soleil dans le sud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Rabbit :: WAKE UP ALICE ! :: Les vieux rêves d'Alice-
Sauter vers: